C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 11:57:17

credo che sia molto difficile per lui di vivere quel momento con serenità !

( scrivo in italiano perché lo fate ahahah si come non mi piace scrivere le 2 lingue nella stessa frase quindi scrivo in italiano )
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 12:09:07

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Roma/07-05-2010/balotelli-mi-ha-detto-negro-m-603890521682.shtml

voila le lien pour la gazzetta sur cette affaire.

la phrase qui ma le plus choqué est celle ci "Totti è stato l'attaccante più forte, non mi stupisco se la sia presa con me: ora sono io il più forte..."

je vous laisse commenté maintenant !!!

DAJE CAPITANO 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Magica2 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Magica2 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 12:16:21

Comme l'a dit Sebino à force de raconter que des conneries et de faire de telles choses Balotelli va récolter ce qu'il a semé ! Très sincèrement j'avais la rage pas possible contre lui mais là minchia je n'en peux plus ...

[ Vous avez vu encore une fois on ne parle que de qui ???? !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 13:08:21

Perso ça m'attriste tout cette histoire à la con sur notre capitaine!
Il ne mérite vraiment pas ça, ce déballage d'inepties et de conneries en tout genre.
Je ne dit pas que Totti doit etre intouchable et au dessus de tout mais avant de donner du crédit aux ellucubrations d'un imbécile, certains devraient accorder le bénéfice du doute à un homme comme Francesco qui lui mérite ce que l'on appelle le respect!
Balotelli est un jeune arrogant détestable et que je ne pardonnerais jamais...
Grande Capitano, Grande Totti 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 13:20:04

C'est du grand n'importe quoi encore une fois à cause du camp adverse ! Tout a été dit sauf que eux en rajoute en se victimisant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 14:41:25

Le truck incroyable c'est que Totti et Balotelli était entrain de courir quand tout cela c'est produit, avec le bruit des tifosi dans les oreilles. Comment de une Totti a eu le temps de lui dire "nègre de merde" et de deux comment Balotelli a t-il eut la lucidité de prêter l'oreille à ce qui disait Totti alors qu'il était occupé à amuser Motta?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 14:43:10

C'est des purs conneries on le sait tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 14:45:15

matthieu a écrit:
Le truck incroyable c'est que Totti et Balotelli était entrain de courir quand tout cela c'est produit, avec le bruit des tifosi dans les oreilles. Comment de une Totti a eu le temps de lui dire "nègre de merde" et de deux comment Balotelli a t-il eut la lucidité de prêter l'oreille à ce qui disait Totti alors qu'il était occupé à amuser Motta?
Nan mais peut importe ce qui a été dit, ça n'a pas été dit sur l'action là... le tu es fini romain de merde il date d'avant dans le match...

Le pire dans tous ça c'est qu'il a même pas les couilles de le dire lui-même à la presse il envoie son agent aussi verreux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 14:46:17

Bah ce que j'ai compris c'est que Totti lui aurait dit ça juste avant de le frapper.

EDIT: Et, avant de lui donner ce coup, Totti lui a dit aussi “Nègre de merde”.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 14:47:34

Laughing et Balotelli a bien sûr répondu " arrêtons de faire les gamins jouons au foot "

Mais qui croit à ces conneries ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 16:29:27

Les gars calmer vous cela n a pas etait dit pendant l action mais tout au long du match Wink

balotelli c est une merde finie...

C est pas parce que c est totti que je le defends mais lors d un certains roma lecce de 4-5 ans en arriere ledesma c etait fais expulser pour une grosse faute sur totti le jours d apres totti avait dit ce qu il avait dit a ledesma pour qu il s enerve donc moi perso je crois notre capitano plutot que cette merde
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 17:07:40

Honnêtement qui a part les laziale et quelques interistes croient encore à ce que raconte l'autre merde ? 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 17:42:21

Cela ne tient pas debout son histoire.

Pour que Francesco est une telle réaction, c'est que quelque chose lui a été dit.
Et pas l'inverse.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 7 Mai - 18:11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 18:10:29

"Ho già detto - continua Raiola su Totti - che se lui pensa a quello che ha detto, è un razzista."

bon revoila une phrase parmis t'en d'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 19:35:47

ça y est ça commence sur goal.com :

ITA - Balotelli : "Totti m'a traité de nègre"
‘SuperMario’ n'aime pas se faire marcher dessus. Il affirme avoir été traité de "nègre" par le capitaine de la Roma. Après avoir riposté, il a reçu un coup de pied de la part d'Er Pupone...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 20:02:10

dan01 a écrit:
ça y est ça commence sur goal.com :

ITA - Balotelli : "Totti m'a traité de nègre"
‘SuperMario’ n'aime pas se faire marcher dessus.

MDRRR vivement téléfoot dimanche comme l'as dit Romanista12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 22:01:34

avec le christian jean pierre au commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptyVen 7 Mai - 22:04:50

alnino a écrit:
dan01 a écrit:
ça y est ça commence sur goal.com :

ITA - Balotelli : "Totti m'a traité de nègre"
‘SuperMario’ n'aime pas se faire marcher dessus.

MDRRR vivement téléfoot dimanche comme l'as dit Romanista12.

Je crois que je vais meme pas regarder, ces journalistes ne connaissent absolument pas le guignolo de Balo Balo ni le contexte dans lequel ce geste est arrivé. Résultat ils vont attaquer notre capitano, je mettrai ma main au feu qu'il vont le comparer à Materazzi. Non très peu pour moi j'ai plus envie de m'énerver! DAJE CAPITANO
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptySam 8 Mai - 0:10:31

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1302

FRANCESCO TOTTI 10-0 Balotelli & Co

UN CAPITANO C'E SOLO UN CAPITANO UN CAPITANOOOO C'E SOLO UN CAPITANO ! UN CAPITANO C'E SOLO UN CAPITANO UN CAPITANO !

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptySam 8 Mai - 0:12:59

Tous le monde le c'est qu'il est pas raciste ce qui ont penser sa son débile!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptySam 8 Mai - 0:15:23

Bien évidemment et c'est même triste de voir qu'il soit obligé de faire une déclaration mais au moins il fait taire encore et encore une fois beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptySam 8 Mai - 0:31:58

Franchement c'est mesquin mais la petite pic sur le gros agent de Balotelli il m'a tué de rire tellement il le mérite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptySam 8 Mai - 1:05:01

ce qui me fait sourire c'est que tout de suite parce qu'il est noir c'est raciste, d'ailleurs pour poulsen je crois que c'est parce qu'il est trop blanc. Laughing
bagrotelli tu ne pourra pas te cacher derrière t'as couleur de peau éternellement pour justifier tes agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptySam 8 Mai - 1:11:26

sebino a écrit:
ce qui me fait sourire c'est que tout de suite parce qu'il est noir c'est raciste, d'ailleurs pour poulsen je crois que c'est parce qu'il est trop blanc. Laughing
bagrotelli tu ne pourra pas te cacher derrière t'as couleur de peau éternellement pour justifier tes agressions.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 EmptySam 8 Mai - 10:07:52

ce matin une grande declaration de soutien au capitano de la part de gigi buffon, ça fait plaisir et ça se sent que c'est sincere. Canavaro a fait la meme en moin fort hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -