C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 13:58:35

QUOI TOTTI EST NUL??????????????????????
ca va pas ou quoi c'est le meileur joueur de l'histoire de la roma c'est un grand lui, ok hier il jouait pas trop bien mais ca arrive surtout seul en pointe..., il a marquer un but quand meme je ne sais pas si tu a remarquer mais depuis cette nouvelle saison totti il arrette pas de foutre des but, et il a une grande vision de jeu, il est super intelligent mentalement, quand des fois il joue pas trop bien c'est parceque il est seul en pointe et il est fatiguer d'affronter la defense tout seul, et il est pas tout jeune non plus, donc il ne faut pas dire que totti est nul parceque la ce serait mentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 15:29:51

dan a écrit:
le capitano est grand mais hier il etait transparent.
Pourquoi le faire jouer alors qu'il etait nullissime ?
il aurait mieux valut faire une autre compo avec totti sur le banc ?!?!
Je kiffe totti mais la désolé mais il avait pas le niveau, autant mettre cerci a sa place !
Et comment Spaletti savait que Totti allait faire de la merde? Mme Irma c'est Domenech, pas Spaletti.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 15:43:37

Pff Dan tes critiques sur Totti garde les pour toi Mad
Totti c'est le meilleur joueur du monde meme Pelé a déclaré totti c'est le meilleur joueur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 16:16:14

dan a écrit:
le capitano est grand mais hier il etait transparent.
Pourquoi le faire jouer alors qu'il etait nullissime ?
il aurait mieux valut faire une autre compo avec totti sur le banc ?!?!
Je kiffe totti mais la désolé mais il avait pas le niveau, autant mettre cerci a sa place !
Totti sur le banc...ce serait un tremblement de terre magnitude 9 à Rome !!!
C'est à Spalletti d'exploiter ses qualtés de passeur et de finisseur en nous faisant une compo et un schéma qui ne lui demande pas de piocher trop dans son capital physique.
Drogba à Chelsea se plaignait de jouer seul en pointe. C'est vraiment tres dur de jouer seul devant, ceux sont des appels de balle incessant et parfois dans le vide, tu te retrouves avec 2 centraux sur le dos. Pas tjrs facile de se lacher du marquage. C'est tuant sur le plan physique.
Et c'est Drogba qui dit cela, il est loin d'etre tailler comme un sandwich SNCF, le type.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 16:58:33

parceque vous l'avez trouvé bon vous ? bande de mytho, il etait a cours de condition physique ça se voyait et oui spaletti devait le savoir donc a part risquer de le blesser je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire.
Arretez un peu vos conneries moi aussi je kiffe totti et peut etre avant vous meme, tous mes maillots (sauf le barilla car il ne jouait pas encore ) sont tous floqués totti mais hier soir il etait nul, une grosse merde meme !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 17:09:13

dan a écrit:
parceque vous l'avez trouvé bon vous ? bande de mytho, il etait a cours de condition physique ça se voyait et oui spaletti devait le savoir donc a part risquer de le blesser je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire.
Arretez un peu vos conneries moi aussi je kiffe totti et peut etre avant vous meme, tous mes maillots (sauf le barilla car il ne jouait pas encore ) sont tous floqués totti mais hier soir il etait nul, une grosse merde meme !

Mais arrète, personne n'a dit qu'il avait fait un bon match! Et ce que tu dit n'a aucun sens. Comment tu voulais que Spaletti le sache?. Il est excellent depuis le début de la préparation, Spaletti ne pouvait pas prévoir cette baisse.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 17:19:53

Grr Dan tu m'énerves Totti une grosse merde est bah mon c..
Hier Totti a quand meme mit 1 but en plus ta vu au moins les tacles sur lui et Menez
Tu vois Spalletti il veux ètre le meilleur et c'est pour ça qu'il a mit les meilleurs joueurs pour gagner des points au classement
Dan réfléchit avant d'écrire Mad
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 17:33:50

La je peux pas non plus rien dire.

TOTTI LE PLUS GRAND JOUEUR DE L'HISTOIRE DE LA ROMA être insulté comme ca tu exagère ! Totti hier a peut être fais le plus mauvais match depuis quand tu t'en souviens de sa dernière mauvaise prestation ? Non je crois alors il a le droit de raté 1 match ! Et en plus de sa il met un but ! Et oui ce n'est que sur un déviation mais il a mit son but !

Il est trop seul !!!! Vue sa forme physique ( il n'a plus ses jambes de 20 ans c'est clair mais vue sa forme physique il doit avoir quelqu'un avec lui pour pas qu'il reste tout seul devant !!!!

ARRETE DAN !!!! Chaque match on attend de lui la lumière a chaque fois il arrive à la faire venir hier il en pouvait plus trop trop seul et il a essayé tant bien que mal !!!! Putain tu peux pas le traité de merde !!!!

10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11

( j'ai rien contre toi Wink c'est juste ce que tu dis qui n'est pas acceptable ) Par contre Oui tu a raison il a été l'un des plus mauvais ( tout en marquant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 17:50:50

Totti n'aurait peut-être pas du jouer 90min mais hier soir, il y avait personne d'autre sur le banc dan...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 17:53:52

dan a écrit:
parceque vous l'avez trouvé bon vous ? bande de mytho, il etait a cours de condition physique ça se voyait et oui spaletti devait le savoir donc a part risquer de le blesser je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire.
Arretez un peu vos conneries moi aussi je kiffe totti et peut etre avant vous meme, tous mes maillots (sauf le barilla car il ne jouait pas encore ) sont tous floqués totti mais hier soir il etait nul, une grosse merde meme !
Oui, il réalisa une mauvaise partie. Mais dans ce cas, remplace toute l'équipe, car chaque joueur réalise souvent des matchs en demi teinte, et souvent dans notre cas. Et Totti, sans comter qu'il soit le symbole de notre club, n'est pas le premier à devoir etre condamner. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 18:25:39

mais même 5mn il les avait pas hier faut arrêter un peu, il ratait toutes ses passes et son but c'est de la chance.
J'adore totti mais hier il n'etait pas pret et je pense qu'un joueur pas pret tu le met pas point.
Autant mettre un gars de la primvera ou modifier la tactique genre :
menez(cerci)
guberti brighi taddei(cerci)

et faire rentrer totti a la fin du match.
Dans ce cas autant rappeler giannini, conti et abel balbo !
Vraiment n'importe quoi il faut appeler un chat un chat, oui totti est le plus grand joueur que la roma a connu oui il est encore capable de nous guider 1 ou 2 saisons au top et oui hier il etait de loin le plus nul de notre équipe.
Si vous avez envie de vous voiler la face libre a vous moi j'aurais préféré avoir le système de joueurs proposé ci dessus que de voir totti dans cet état car ça me fait encore plus mal que de le voir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 18:47:21

dan a écrit:
parceque vous l'avez trouvé bon vous ? bande de mytho
Je me demande si tu te donnes la peine de lire correctement ce que post les gens.
Je veux croire que ta reaction est dicté par la desillusion.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 18:58:28

Lache l'affaire en tout cas ici c'est un forum sur la roma pas sur totti.
J'aime totti mais la roma passe avant lui et s'il a pas le niveau désolé mais sa place c'est le banc de touche ou les gradins pas le terrain en tout cas.
Et puis quand je lis qu'il a quand même mis un but ça m'énerve, c'est un coup de chance il est sur la trajectoire et son pied dévie le ballon, alors qu'il a eu 2 balles de but et n'a pas été capable d'en mettre une ! il s'est fait bouffer par cette brelle de cricito !
Crespo a été de loin meilleur que lui.
Mais en disant cela ce n'est pas totti que je critique mais le chauve qui n'ose pas prendre des risques de laisser totti sur le banc sous pretexte que c'est MR TOTTI
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 18:59:02

Lache l'affaire en tout cas ici c'est un forum sur la roma pas sur totti.
J'aime totti mais la roma passe avant lui et s'il a pas le niveau désolé mais sa place c'est le banc de touche ou les gradins pas le terrain en tout cas.
Et puis quand je lis qu'il a quand même mis un but ça m'énerve, c'est un coup de chance il est sur la trajectoire et son pied dévie le ballon, alors qu'il a eu 2 balles de but et n'a pas été capable d'en mettre une ! il s'est fait bouffer par cette brelle de cricito !
Crespo a été de loin meilleur que lui.
Mais en disant cela ce n'est pas totti que je critique mais le chauve qui n'ose pas prendre des risques de laisser totti sur le banc sous pretexte que c'est MR TOTTI
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 19:00:29

certes il pas été bon mais ça pas été le seul, mais si il reste sur le terrain c'est qu'on sait tous que même dans un mauvais match il peut te sortir une passe ou une frappe qui fera mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 19:12:24

dan a écrit:
Crespo a été de loin meilleur que lui.
An plongeon de haut vol ? au tremplin de 10 mètres ? oui, sans aucun doute.^^
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 19:22:11

non mais serieux les gars soyez objectifs totti n'aurait pas du jouer ce match
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 19:30:34

dan a écrit:
non mais serieux les gars soyez objectifs totti n'aurait pas du jouer ce match

Tu fais exprès ou bien? On aurait mis qui d'autre? Si au moment Okaka était là, ok on pourrait en discuter mais là, Totti était le seul attaquant à moitié valide! Mauvais match, tout le monde l'a vu, maintenant il n'était pas dans un grand soir mais n'avait pas le choix d'être sur le terrain. Après, il nous met quand même un goal de merde mais un goal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 19:44:31

tu vois je pense que la c'est toi qui lis pas les coms

menez
guberti brighi tadei
Pizzaro DDR

Voila ce qu'on aurait du faire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 20:18:26

Trop,c'est trop!!Franchement j'vais pas laisser mon idol,mon model se faire insulter comme sa!!!! 10 Francesco "Er pupone" Totti Foot11
1)Totti c'est le gars même sur une jambe il se bat pour jouer tant son amour pour la Roma est énorme alors c'est pas une petite baisse de condition physique qui va metre fin a ses ardeurs.Puis tu serais entraineurs,tu foutrait un type qui a mis 7buts en 3match sans compter toute la préparation amical,sur le banc???!!Faut rester serieux là!!Et puis admetons que sa ce fasse:Spalletti fout Totti sur le banc(ou en tribune comme tu la si gentillement suggéré)pour un match chaud où la victoire était très insertaine et qui plus est, le premier match du championnat pour motif d'une baisse de régime,mais il prend il bale dans l'crane notre ami chauve!!

2)Combien de match de la Roma se sont déroulés avec un Totti au sommet de son art et une équipe entièrement à la ramasse,j'te parle même pas d'il y a longtemps,déja rien que la saison dernière...Puis merde il a le droit de rater aussi,je sait bien qu'il fait souvent figure d'extraterrestre dans l'équipe mais c'est pas parce qu'il foire son match qu'il faut l'insulter comme sa.Car ya pas a tortiller il a rater son match et c'est à juste titre que tu le signal car c'est vrai qu'un Baptista ou autre on l'aurait pas loupé...Tu aurais préféré une autre organisation dans l'équipe:Sa c'est ton point de vue et je le respecte mais de la à traiter Totti de merde,franchement...Parce qu'on parle des insultes envers Rosella et Pradé mais sa marche aussi pour Totti!

Franchement déçu,j'pensait ce type de commentaires destinés aux plus hystériques forumeurs laziale ou interistes mais là...Le pire c'est que tu le compare a Crespo...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 20:26:42

ok ok c'est bon je m'en tape de toute façon il était pourrit j'ai le droit de le dire et si ça te plait pas tu lis pas et tu me casses pas les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 20:37:24

Putain mais Dan la ferme tes critiques sur Totti gardes les purré Thumb down
ça arrive que Totti fait des matchs pas jolis mais c'est pas grave il peut se rattraper
Totti il aime la Roma et ses pour ça qu'il reste aussi longtemps
Il a meme arrété la Squadra pour se contenter de jouer avec la Roma
alors Respect a Totti salut
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 20:40:03

Qu'on est tombé bas, j'ai pas l'impression de parler à des tifosi de la Roma, on est tombé très bas au niveau du jeu mais meme la tifoseria est bien tombé très bas....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 20:43:20

Si défendre son idol s'est tombé bas,alors oui j'suis le plus bas...
Enfin,moi,j'en ai fini avec ce débat....

10 Francesco "Er pupone" Totti 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti EmptyLun 24 Aoû - 20:46:26

Je parle pas pour toi, au contraire, mais ceux qui critiquent le Pupine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -