C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:22:38

Ah bon 3 seconde de +
et c'étais contre la corée ou la chine
Revenir en haut Aller en bas
Il Fenomeno
Gladiateur
Gladiateur
Il Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Maldini, Pirlo, Socrates, Cantona
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/04/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 14:25:29

Corée du sud (10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Foot11), le match pour la 3eme place, bref, rien à voir avec l'Europa League et les 20 secondes du Capitano Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:12:05

9aeroplanino23 a écrit:
Les records ce que j'ai pu retenir c'est le but le plus rapide a été en 9 second et c'est Hakan Sukur c'est un turk

Le hat-trick le plus rapide est en 21 min et c'est Eto'o

celui qui a joué le plus de match dans le foot c'est Pelé 1371 match + les élections

et pour ce qui concerne Totti j'crois que c'est le meilleur buteur de l'as rome

Et celui qui s'est tapé le plus de meufs c'est qui...?

Sérieux... Arrête de marquer n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:31:40

[quote="floo"]
alnino a écrit:
J'ai envie de parler Stats ! lol Lors du match contre Kosice des records sont tombé et personnes en parle ( bon Ok c'est la première version de l'europa league mais quand même ) et Puis c'est quoi le but le plus rapide de la coupe uefa ? .. Bref j'ouvre le sujet.

Déjà But le plus rapide de l'histoire de l'Europa league 20 seconde. L'AS Roma en même temps avec 5 buts en moins de 20min est un record aussi. Et Surtout c'est Totti qui le met 8)

Les Stats :

Totti lors du match contre le Genoa a marqué son 179 Gols en serie A ! ( meilleur buteur en activité ! )
Totti lors du match contre Kosice a inscrit son 229e, 230e et 231e Gols sous les couleurs de l'A.S. ROMA en 544 matchs officiels

Totti est à 43 buts de Silvio Piola ( 274 gols dans l'histoire du calcio ). Pensez vous que notre Capitano peut rattrapé ce LAZIALE ?[/quote]

Tu confond je crois Alnino parce que pour piola c'est 274 buts marqués en championnat donc Francesco est encore à95 buts de lui.


On s'en fout, Totti c'est Totti, puis Piola jouait a une époque on les équipes jouaient a 6 attaquants et 2 defenseurs donc rien a voir et en plus il n'a pas marqué tous ces buts sous le maillots bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:42:43

SPQR a écrit:
9aeroplanino23 a écrit:
Les records ce que j'ai pu retenir c'est le but le plus rapide a été en 9 second et c'est Hakan Sukur c'est un turk

Le hat-trick le plus rapide est en 21 min et c'est Eto'o

celui qui a joué le plus de match dans le foot c'est Pelé 1371 match + les élections

et pour ce qui concerne Totti j'crois que c'est le meilleur buteur de l'as rome

Et celui qui s'est tapé le plus de meufs c'est qui...?

Sérieux... Arrête de marquer n'importe quoi...

xD j'me suis tapé une barre la dessus xD

lol!


Non Jonh Graham mellor, Piola c'est dans tout sa carrière il me semble ! Donc Totti est a 231 dans toute sa carrière pro donc voilà ( Ouai c'est claire que notre Capitano c'est dans un seul club donc sa vaut double Smile donc y'a pas photo entre lui et les autres pour le moment )

Aeroplanino tu fais du hors sujet monstrueux la quand même arrête Wink je parlé de l'europa league et du Calcio pas de coupe du monde ou autre ! Stop au Hors sujet maintenant Wink

Donc quelques autres stats en l'espace d'un mois même pas il a aussi dépassé le nombre de but de Boninsegna, Baggio, Vialli, Chiesa et Bettega pour passé a 33 Buts en Coupe d'europe ( toutes confondu ) Et a dans le viseur maintenant Altafini 36 buts et Altobelli 39 buts.

Vai Capitano !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 17:38:28

Oui ta raison j'aurai pas du dire ça mais pour le but en 20 sec est-ce-que c'est vrai ?
car 20 sec dans le match ça passe vite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:05:13

Totti: "Il mio contratto? E' vero, è importante. Ma è una questione di cuore, non di soldi. Io in Sudafrica? No"

Credo che il nuovo contratto sia guadagnato, perchè nessuno mi ha mai regalato niente. Vorrei precisare una cosa: è vero, si tratta di un contratto importante, ma non ho mai pensato ai soldi, altrimenti me ne sarei andato a 26 anni, quando mi volevano il Real Madrid e il Barcellona. Avrei guadagnato il doppio di quello che guadagno ora". Lo ha detto a Sky Tg24 il capitano Francesco Totti. "Non è un fatto economico - ha aggiunto Totti - ma di cuore"

source: il romanista
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:28:56

Totti “Même pas un mot de Giampaolo sur le traitement de De Rossi”


Décidément le Siena-Roma ne sera pas passé innaperçue, l’entraineur de Siena Marco Giampaolo a fait des reproches concernant le comportement de certains joueurs romains (Totti et De Rossi) envers l’arbitre, qu’ils auraient insulté pendant 90 minutes et influencé notamment lors de l’expulsion de Codrea. Totti surpris a déclaré ne pas vouloir “commenter ces déclarations car ce sont des suppositions de sa part, en revanche, il n’a pas dit un mot sur le traitement réservé à De Rossi, que tout le monde a vu et entendu. il n’a rien dit ni fait à propos de ça”. Totti a tout de même tenu à remercier le président de Siena Lombardi Stronati qui s’est excusé au nom du club après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:33:57

il parlent, il parlent, mais il oublient que leurs supporter ces c***** ont insulter De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:48:55

Faut lire l'article il le dit dedans, va falloir arreter de mettre des commentaires juste pour fair augmenter son nombre svp.

De toute façon Totti rend hommage au president comme il se doit il a pris ces responsabilité et fait des excuse maintenant l'entraineur a la haine de cette défaite et veu casser l'image de totti et minimiser l"incident avec de rossi sa saute au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 17:02:09

Totti “J’aurais pu quitter la Roma en 2001?


Dans l’édition italienne du Vanity Fair, Totti s’est longuement confié, parlant surtout de sa relation avec sa femme Ilary, il est également revenu sur l’été 2001 et un départ possible “Après le Scudetto, il y a eu des problèmes avec le club ainsi que les tifosi et il y a eu un moment durant lequel j’aurais pu quitter la Roma. Nous avons clarifié les choses, et rien ne s’est passé. J’ai fait un choix de coeur et un choix de vie, celui de porter tout ma vie le même maillot. J’en ai eu des occasions de quitter le club, peut-être moins maintenant, mais je n’ai pas de regrets ni de remords. Mais en effet, j’y ai bien pensé un jour, de m’en aller”.


ca c'est un homme!
Revenir en haut Aller en bas
chaussettevelo
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 11:37:04

Bonjour à tous,
Stéphane, nouveau sur le forum mais je le suis depuis pas mal de temps (d'années je devrai dire).
Juste une info qui a peut-être été déjà abordée: Totti joue à présent avec des Adidas (maquillées) aux pieds. Y a t'il un problème avec Diadora?
Le lien photo: http://images.roma.corriereobjects.it/media/foto/2009/08/04/TOTTI.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 13:03:18

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Magica2 oui c'est sur Totti aurait bien d'autres titres personnel (ballon d'or et champions league) s'il serait parti mais il a préféré rester et c'est tout en son honneur, bcp devraient prendre exemple.
Grazie capitano
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 16:24:54

respect pour le capitano qui a preferer rester a la roma plutot que d'aller au real ou le milan
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptySam 19 Sep - 19:07:59

Petite phrase extrait de l'interview d'avant match face à la Fio.


Totti è un giocatore atipico, un campione che può risolverti la partita in qualsiasi frangente, è un giocatore che ha quella qualità in più che ogni squadra di vertice deve avere. Deve cambiare un po’ il suo modo di giocare tutti sanno che viene incontro, anche i sassi. Deve cercare di fare altri movimenti.
Ranieri

Shocked

Curieux de savoir comment il va prendre cela notre Capitano...
On ne peut pas dire qu'il est en état de grace mais entouré de boulets, de causes perdus pour le football, difficile de briller. Et est ce qu'il serait compris sur le terrain ?
Je soupçonne certains joueurs d'avoir du gazon à la place du cerveau...

Une derniere chose, le football est d'autant plus beau lorsqu'il est pratiqué de la maniere la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 18:59:30

Totti, la Sud gli rilancia la maglia

Totti a fine partita lascia lo stadio visibilmente amareggiato. Motivo? Ha lanciato la sua maglia in Curva Sud, ma chi l'ha presa gliel'ha ritirata in campo. Come riportano anche alcuni quotidiani oggi, la Curva non ha gradito il gesto di Totti che arriva al termine di un periodo di incomprensioni per le questioni societarie e il rinnovo del contratto. La maglia è stata raccolta da un fotografo presente.

aucune reconnaissance envers Totti ces supporter.....
pauvre Capitano lui qui a fait tant de chose a la roma et la les supporters le rejettent
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:08:56

si cela ce confirme, je trouve ça honteux envers un homme qui a sacrifié sa carriere pou son club....
certains supporters sont indigne de la roma
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:44:21

j'en croit pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 23:07:33

C'est de l'intox a fond uniquement pour faire vendre du papier
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 23:46:45

Ranieri “Très grand match de Totti”


Ranieri avait exigé quelque chose en plus de son capitaine pour sortir la Roma de cette mauvaise passe, ce qui a fonctionné “Il est imprévisible, c’est un symble de la Roma et il a fait un très grand match. Je lui avais seulement dit qu’il était habitué à venir vers le ballon mais que maintenant il doit faire d’autres types de mouvements parce que nous sommes en train de changer”. Puis le mister giallorosso continue sur la performance de son équipe “Je voulais ce type de réponse de la part de mes joueurs, quand ils jouent comme cela, ils sont beaux et concrets. Vraiment, on a la satisfaction d’avoir fait un grand match, mais un seul match ne fait pas tout, j’attends des confirmations”. Enfin pour conclure un mot sur Mexes remplaçant “J’ai trois bons arrières centraux, si pendant un match, quelqu’un débutte sur le banc, il n’y a pas de quoi en faire un drame”.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 13:13:43

Franchement si des "ultras" agissent de la sorte envers Le plus grand joueur de l'histoire de la Roma et bien vraiment ils y en a qui on un sérieux problème de mémoire ou je sais pas.. J'espère qu'il seront radier de la Curva !

C'est quand même hallucinant si cela est vraiment arrivé.. Après tout ce que Totti a donné à la Roma et encore aujourd'hui si il y a bien un joueur qui nous a toujours sauvé c'est bien Totti.. Bref j'ai même pas envie d'en parlé tellement j'ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 13:27:13

Totti et la CruvaSud, ca n'a jamais été une grande histoire d'amour sans encombre... heureusement que tous les tifosis ne sont pas en curvasud... .


Il lui font payer 3 choses : son nouveau salaire, sa proximité avec Rosella, ses piètres prestations depuis le début de la saison...

à noter que la Cruvasud n'a pas vu les buts de Totti, car elle était à l'exterieur de l'enceinte à protester... .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 14:56:39

Totti et le kop romain, la fracture ?


Entre Totti et les tifosi de la Curva, l’entente n’est pas au beau fixe, en effet il était utile de préciser la curva et non l’ensemble des tifosi romanisiti. Bref, après le match face à la Fiorentina où il a été protagoniste absolu (deux buts et un assist), Totti va vers la Curva et jette son maillot à ses tifosi comme le rituel le veut, ces derniers…le lui renvoient, un geste qui le laissera légitimement très amer, il n’a pas souhaité s’exprimer après le match. On sait qu’entre Totti et la Curva, cela n’a pas toujours été l’idylle, mais ce genre d’épisode ne peut nous empêcher de nous ramener à la der’ de Maldini à San Siro. En espérant que pour le capitaine romain, la situation s’arrange.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 17:39:25

Ferdinando Mezzelani, un photographe, a assisté à la scène et s’est exprimé à la presse : ” A la fin du match, Totti s’est dirigé vers la Curva Sud et a lancé son maillot”. Avant d’ajouter :” Je n’ai entendu aucune insulte, mais le public a été indifférent, la personne qui a jeté la tenue n’était pas un gamin, mais un homme âgé d’une trentaine d’années. Tout le monde voulait récupérer le maillot mais deux ou trois individus se sont empressés de relancer le maillot au capitaine”

Comme quoi il doit y avoir une petite bande de crétin débile dans la curva sud je comprend même pas pourquoi les autres ultras ne les on pas déjà expulsé de la curva !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:32:46

le mec qui a jeter le maillot de totti il va se faire lyncher par les tifosi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -