C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 18:55:43

Totti et le kop romain, la fracture ?

Entre Totti et les tifosi de la Curva, l’entente n’est pas au beau fixe, en effet il était utile de préciser la curva et non l’ensemble des tifosi romanisiti. Bref, après le match face à la Fiorentina où il a été protagoniste absolu (deux buts et un assist), Totti va vers la Curva et jette son maillot à ses tifosi comme le rituel le veut, ces derniers…le lui renvoient, un geste qui le laissera légitimement très amer, il n’a pas souhaité s’exprimer après le match. On sait qu’entre Totti et la Curva, cela n’a pas toujours été l’idylle, mais ce genre d’épisode ne peut nous empêcher de nous ramener à la der’ de Maldini à San Siro. En espérant que pour le capitaine romain, la situation s’arrange.


La honte pour ces putes qui se disent tifosi Giallorossi !!!!!!!

VERGOGNA
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 19:12:48

mais quel ingratitude montrent ces tifosi di merda
il a pu partir dans un grand club et gagner la LDC et il a sacrifier tout ca pour la roma et en echange les tifosi le rejettent
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 19:32:21

Ces quoi ses tifosis il a tout fait pour le club Totti

Il a meme baisser son salaire pour le club à cause des problèmes financiers
Il est rester a son club et y finir sa carrière il pouvait quitter le club mais il a préféré rester
Et en plus ses tifosis manquent de respect a Totti Evil or Very Mad

Vraiment c'est dégeu de faire ça a notre Capitano Totti 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:07:55

Giallorossi25 a écrit:
Totti et le kop romain, la fracture ?

Entre Totti et les tifosi de la Curva, l’entente n’est pas au beau fixe, en effet il était utile de préciser la curva et non l’ensemble des tifosi romanisiti. Bref, après le match face à la Fiorentina où il a été protagoniste absolu (deux buts et un assist), Totti va vers la Curva et jette son maillot à ses tifosi comme le rituel le veut, ces derniers…le lui renvoient, un geste qui le laissera légitimement très amer, il n’a pas souhaité s’exprimer après le match. On sait qu’entre Totti et la Curva, cela n’a pas toujours été l’idylle, mais ce genre d’épisode ne peut nous empêcher de nous ramener à la der’ de Maldini à San Siro. En espérant que pour le capitaine romain, la situation s’arrange.


La honte pour ces putes qui se disent tifosi Giallorossi !!!!!!!

VERGOGNA

G25 Very Happy je me permet de te dire que le même texte a été mit ici la page d'avant

tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:15:46

Putain quel con, j'étais tellement vénère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:17:08

Comme quoi même un Modo peut faire des erreurs xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:19:58

alnino a écrit:
Comme quoi même un Modo peut faire des erreurs xD Wink

Un modo peut faire une erreur LE modo ( c'est à dire-moi, non ) ^^

Tout comme Giallo', y'a qu'une seule chose à dire quand on sait ça : BANDE DE PUTES ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:22:07

Pour en revenir a l'affaire du maillot, hormis le fait qu'ils aient fait ca a Totti, le geste est quand même énorme. Et je trouve que comme signe de protestation c'est pas plus mal que de peter les voitures des joueurs et les menacer. Bon ils l'auraient fait a Cassetti ca aurait étais mieux mais j'aime quand me^me le geste.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:23:34

affraid Tu aimes ? confused affraid

Alors la je suis désolé mais c'est inconcevable de faire sa à TOTTI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:32:50

ba justement c'est cela qui me chagrine tout de même c'est qu'ils lui aient fait ça a lui.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:36:24

Oui mais de la à dire " j'aime le geste " c'est envers le Capitano le geste qui soit bon ne doit pas être avec son maillot !!!! Putain je rêverais tellement de l'avoir son maillot lors d'un match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:41:08

J'ai de plus en plus de mal avec les Ultras de la Curva Sud, ça me conforte dans mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:41:20

Pour moi quand je dis le geste c'est jsute renvoyé son maillot a un joueur. J'aimerai tant lefaire a un loser de Malherbe pour voir la tete qu'il ferait mdr
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:46:50

Oui j'ai compris John Wink mais de la à le faire à TOTTI non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 0:19:06

honteux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 0:29:34

je viens de voir la video et donc c'est pas une rumeur :

https://www.youtube.com/watch?v=iDr0H5dd3GE
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 0:30:26

Toute façon c'est malheureux à dire mais à l'époque actuelle, faut pas se voiler la fàce, la majorité des tifosis ( pas seulement en Italie ) ne savent plus ce que c'est le respect et ne savent plus être reconnaissant ! Quand vous voyez l'an dernier lors du dernier match de la saison un Maldini qui a toujours été irréprochable en tant que joueur et en tant qu'homme qui se fait siffler par son public alors que le bonhomme est là depuis 20 ans au moins, je m'étonnes plus de rien ...

Et dans les autres clubs, y'a qu'à voir comment des joueurs qui ont tout donné pour le club sont vites oublié dès qu'une nouvelle starlette arrive ( y'a qu'a voir Raul ou Van NIstelrooy au Real quand C.Ronaldo est arrivé ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 0:31:52

alnino a écrit:
Oui mais de la à dire " j'aime le geste " c'est envers le Capitano le geste qui soit bon ne doit pas être avec son maillot !!!! Putain je rêverais tellement de l'avoir son maillot lors d'un match !

En parlant de sa j'sais pas si je vous l'avais dit mais le maillot que j'avais sur moi à Gand, ( le seul que j'ai d'ailleurs ) je l'avais eu de Totti y'a quelques années quand ils avaient battu Genk 1-0 ( but de Cassano de la tête )

PS : Désolé pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 3:20:24

Montana-Many a écrit:
Toute façon c'est malheureux à dire mais à l'époque actuelle, faut pas se voiler la fàce, la majorité des tifosis ( pas seulement en Italie ) ne savent plus ce que c'est le respect et ne savent plus être reconnaissant ! Quand vous voyez l'an dernier lors du dernier match de la saison un Maldini qui a toujours été irréprochable en tant que joueur et en tant qu'homme qui se fait siffler par son public alors que le bonhomme est là depuis 20 ans au moins, je m'étonnes plus de rien ...

Et dans les autres clubs, y'a qu'à voir comment des joueurs qui ont tout donné pour le club sont vites oublié dès qu'une nouvelle starlette arrive ( y'a qu'a voir Raul ou Van NIstelrooy au Real quand C.Ronaldo est arrivé ... )

ENORME +1 c'est clair que aujourd'hui le foot, le respect de certaines valeurs sont vraiment bafoué par énormément de " supporter " qui n'en ont plus justement de valeurs pour certains..

Montana-Many a écrit:
En parlant de sa j'sais pas si je vous l'avais dit mais le maillot que j'avais sur moi à Gand, ( le seul que j'ai d'ailleurs ) je l'avais eu de Totti y'a quelques années quand ils avaient battu Genk 1-0 ( but de Cassano de la tête )

PS : Désolé pour le double post!

Heureusement que tu me l'a pas dis je te l'aurais peut être volé Twisted Evil lol

Fin de la bêtise.

Tes sérieux !!!! tu l'a eu de Totti affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par alnino le Mer 23 Sep - 13:12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 10:02:08

alnino a écrit:
Montana-Many a écrit:
Toute façon c'est malheureux à dire mais à l'époque actuelle, faut pas se voiler la fàce, la majorité des tifosis ( pas seulement en Italie ) ne savent plus ce que c'est le respect et ne savent plus être reconnaissant ! Quand vous voyez l'an dernier lors du dernier match de la saison un Maldini qui a toujours été irréprochable en tant que joueur et en tant qu'homme qui se fait siffler par son public alors que le bonhomme est là depuis 20 ans au moins, je m'étonnes plus de rien ...

Et dans les autres clubs, y'a qu'à voir comment des joueurs qui ont tout donné pour le club sont vites oublié dès qu'une nouvelle starlette arrive ( y'a qu'a voir Raul ou Van NIstelrooy au Real quand C.Ronaldo est arrivé ... )

ENORME +1 c'est clair que aujourd'hui le foot, le respect de certaines valeurs sont vraiment bafoué par énormément de " supporter " qui n'en ont plus justement de valeurs pour certains..

Montana-Many a écrit:
En parlant de sa j'sais pas si je vous l'avais dit mais le maillot que j'avais sur moi à Gand, ( le seul que j'ai d'ailleurs ) je l'avais eu de Totti y'a quelques années quand ils avaient battu Genk 1-0 ( but de Cassano de la tête )

PS : Désolé pour le double post!

Heureusement que tu me l'a pas dis je te l'aurais peut être volé Twisted Evil lol

Fin de la bêtis.

Tes sérieux !!!! tu l'a eu de Totti affraid affraid affraid affraid

Ouais ^^ Tu comprends bien que quand tu reçois une vareuse pareille des mains de ton idôle en personne, tu t'en fous un peu d'en acheter des autres quoi ^^ ( même si franchement cette année j'ai bien envie d'acheter la blanche ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 13:14:39

Ouai c'est sur Wink

Perso cette année j'aime bien la maglia noir avec le lupi. Je verrais bien car le blanc avec les 2 bandes de nos couleurs est original..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 14:37:16

Montana-Many a écrit:
alnino a écrit:
Montana-Many a écrit:
Toute façon c'est malheureux à dire mais à l'époque actuelle, faut pas se voiler la fàce, la majorité des tifosis ( pas seulement en Italie ) ne savent plus ce que c'est le respect et ne savent plus être reconnaissant ! Quand vous voyez l'an dernier lors du dernier match de la saison un Maldini qui a toujours été irréprochable en tant que joueur et en tant qu'homme qui se fait siffler par son public alors que le bonhomme est là depuis 20 ans au moins, je m'étonnes plus de rien ...

Et dans les autres clubs, y'a qu'à voir comment des joueurs qui ont tout donné pour le club sont vites oublié dès qu'une nouvelle starlette arrive ( y'a qu'a voir Raul ou Van NIstelrooy au Real quand C.Ronaldo est arrivé ... )

ENORME +1 c'est clair que aujourd'hui le foot, le respect de certaines valeurs sont vraiment bafoué par énormément de " supporter " qui n'en ont plus justement de valeurs pour certains..

Montana-Many a écrit:
En parlant de sa j'sais pas si je vous l'avais dit mais le maillot que j'avais sur moi à Gand, ( le seul que j'ai d'ailleurs ) je l'avais eu de Totti y'a quelques années quand ils avaient battu Genk 1-0 ( but de Cassano de la tête )

PS : Désolé pour le double post!

Heureusement que tu me l'a pas dis je te l'aurais peut être volé Twisted Evil lol

Fin de la bêtis.

Tes sérieux !!!! tu l'a eu de Totti affraid affraid affraid affraid

Ouais ^^ Tu comprends bien que quand tu reçois une vareuse pareille des mains de ton idôle en personne, tu t'en fous un peu d'en acheter des autres quoi ^^ ( même si franchement cette année j'ai bien envie d'acheter la blanche ! )
J'espère que tu ne l'a jamais lavé..! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 15:02:05

Emanuele CoredeRoma 23 septembre, à 14:01 Répondre
Un giorno è una pausa di riflessione lunga e nel mondo web quasi chilometrica.
Di solito commentiamo attraverso il redazionale o eventi legati alle partite oppure legati alle sorti della nostra Roma. Parlare della partita di domenica scorsa è affrontare invece almeno due argomenti contestualmente:
il primo è legato all’animo combattivo mostrato dalla squadra nel match, il secondo dello sconcertante episodio legato al rigetto della maglia del nostro capitano da parte di un soggetto in curva sud.
La Roma è scesa in campo con una tifoseria che non si aspettava granchè dopo le deludentissime prove di tutto l’inizio stagione. Invece come sempre accade la squadra ha tirato fuori una prestazione maiuscola con spunti degni di nota: provate a rivedere la partita e contare gli interventi in scivolata dei nostri giocatori ad esempio; non abbiamo la certezza matematica ma siamo sicuri che negli ultimi 4-5 anni non c’è stata una partita che abbia avuto un approccio così gladiatorio da parte dei giocatori; ci è piaciuto l’atteggiamento e ci è piaciuto come hanno giocato.
Ora ci aspettiamo che questo tipo di approccio diventi la normalità, per giocarsela contro tutti come è nelle nostre possibilità, e come dice il testaccino Ranieri, forse pur perdendo qualche volta, però essendo presenti. L’alternativa, la Roma di inizio stagione, di Basilea, ci lasciava basiti e senza parole (e pure incaxxati anzichenò).
Noi vogliamo la Roma che combatte, da sempre perché è nello spirito della nostra gente il cimento sportivo, e se esistesse un sodaggio realistico che ponesse la scelta tra avere una squadra che gioca bene oppure una che combatte col coltello tra i denti, siamo certi che questa seconda opzione troverebbe larghissima maggioranza.
Per cui benvenuta Roma di Testaccio, forse i nostri giocatori non lo sapevano, ma il campionato è iniziato già quattro giornate fa e l’europa league ha finito il primo turno, per la gioia di quelli che ci hanno affrontato finora. Che la partita contro i viola sia solo l’inizio per non ricadere sempre negli stessi errori.
E passiamo al secondo, di argomento, più amaro.
Noi pensiamo che tirare indietro la maglia al più grande giocatore che la Roma ha mai avuto e mai avrà nella sua storia, al più leale, quello che per Roma ha sopportato negli anni di tutto da parte di stampa, opinione pubblica e addetti ai lavori, infami e ossessionati dal fatto che il più grande giocatore italiano potesse essere uno che alla juve al milan e all’inter gli faceva la pipì addosso anzichè diventarne ascaro come loro e 3/4 degli abitanti della penisola; senza mai abbandonare, collezionando anzi record su record, sia stato il più brutto autogol che mai sia stato mai commesso.

Noi in curva sud ci siamo nati e ci siamo vissuti, quando tutti ce la invidiavano, quando era la più bella curva del mondo, quando venivano dall’estero a vedere il nostro tifo, quando Agostino criticato dalla stampa fu difeso a spada tratta (Agostino ti vogliamo bene campeggiò gigante) proprio dalla curva sud.

Da anni non ci siamo più e a volte non ne comprendiamo le dinamiche, e per questo spesso non ci pronunciamo, ma che la curva sud fosse la punta della lancia della tifoseria romana, il custode storico dello spirito di Testaccio, l’espressione più genuina della passione dei tifosi romanisti non era mai stato messo in dubbio.
Una persona, probabilmente qualche pischelletto di questi della “niu generescion” domenica scorsa, ha mancato di rispetto al più grande giocatore e insieme a tutta la tifoseria romana e romanista. Un capitano come il nostro ce lo invidia tutto il mondo, la curva nord arranca dai tempi de pippa nera nel cercare un esempio seppur sbiadito di capitano simbolo di lazialità (chi di canio bandiera della cisco con la sciarpa del napoli al collo e la maglia del charlton ??, ma per piacere…)
Noi ce l’abbiamo, solo noi ora che Maldini ha lasciato. Quello di avere giocatori nati nella città e legati alla squadra e alla loro gente a doppio filo, è una prerogativa e una peculiarità de noantri: noi ciavemo l’allenatori romani e romanisti, noi ciavemo i giocatori romani romanisti, noi ciavemo i capitani romani e romanisti (dai tempi de attilio ferraris passando per agostino, peppe, francesco e sarà daniele) e noi ciavemo la curva sud, che ce rappresenta e ce onora, ma quello che è successo domenica sera non rappresenta e non onora nessuno di noi, ma fa la gioia dei fori raccordo, a cominciare dai dirimpettai.

NO ALLA TESSERA DEL TIFOSO, CHE SCHEDA E RENDE CLIENTE IL TIFOSO, SI ALLA CURVA SUD SIMBOLO DI ROMANITA’….E …

…FORZA CAPITANO NOSTRO ORGOGLIO IERI OGGI E DOMANI, QUALUNQUE SIA IL TUO PROSSIMO CONTRATTO SARA’ SEMPRE POCO RISPETTO A QUANTO CI HAI DATO E CI DARAI


Le message envoyé à tous les fan du groupe corederoma sur facebook. SI vous lisez la derniere partie en maj vous verrez que ce n'est qu'une partie des ultras qui foutent leurs merdes en vers totti
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:25:23

Ouai même le journaliste a dis que il s'agissait que d'un petit groupe et non de toute la Curva Wink

Voici le stronzo qui a renvoyé le maillot de Totti !

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 20090910


C'est le mec qui a le bras tendu et les autres en dessous à coté on l'air de lui dire de le jeté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 18:53:51

quel enculé ce mec la!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -