C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptySam 1 Mai - 20:41:49

Ouais je me rappelle que y a deux semaine certains le mettait sur le banc dans leur compo idéal pour l'année prochaine ^^ ça m'avait choqué ...
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 0:52:19

Grande capitano !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMar 4 Mai - 15:16:23

en regardant des videos de la ROMA sur youtube,j'ai vraiment aimé celle-la sur nostro capitano,donc je vous la fait partager amici https://www.youtube.com/watch?v=cj0_ZDQGZBs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMar 4 Mai - 20:51:28

aureliano634 a écrit:
en regardant des videos de la ROMA sur youtube,j'ai vraiment aimé celle-la sur nostro capitano,donc je vous la fait partager amici https://www.youtube.com/watch?v=cj0_ZDQGZBs&feature=related
elle tue !!! et c'est qui qui chante????parce qu'elle démonte la musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMar 4 Mai - 22:15:00

arnoj a écrit:
aureliano634 a écrit:
en regardant des videos de la ROMA sur youtube,j'ai vraiment aimé celle-la sur nostro capitano,donc je vous la fait partager amici https://www.youtube.com/watch?v=cj0_ZDQGZBs&feature=related
elle tue !!! et c'est qui qui chante????parce qu'elle démonte la musique!!!
c'est gemelli diversi,tu corri Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMar 4 Mai - 23:26:07

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
As-Roma_10#
Gladiateur
Gladiateur
As-Roma_10#

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/04/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMar 4 Mai - 23:54:59

aureliano634 a écrit:
en regardant des videos de la ROMA sur youtube,j'ai vraiment aimé celle-la sur nostro capitano,donc je vous la fait partager amici https://www.youtube.com/watch?v=cj0_ZDQGZBs&feature=related

Magnifique ! Merci pour ces 4minutes de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:04:44

il est loin le Totti des années 2000,le geste de ce soir va lui couter très chère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:09:33

Vous hallucinez ou quoi ? vous avez la mémoire courte là... des gestes instinctifs comme ça il en a fait toute sa carrière, c'est un homme ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:16:52

encore c'est pas le pire celui là!! tout le monde se rappel de se qu'il avait fait sur poulsen!!
j'adore ToTTI !!!!!!!!!
FORZA CAPITANO 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 2061tz 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:18:18

Romanista35 a écrit:
Vous hallucinez ou quoi ? vous avez la mémoire courte là... des gestes instinctifs comme ça il en a fait toute sa carrière, c'est un homme ça arrive.
+1.

J'aurai tendance à dire qu'il y a un petit moment que cela ne lui était plus arrivé...^^
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:23:00

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vous hallucinez ou quoi ? vous avez la mémoire courte là... des gestes instinctifs comme ça il en a fait toute sa carrière, c'est un homme ça arrive.
+1.

J'aurai tendance à dire qu'il y a un petit moment que cela ne lui était plus arrivé...^^

je suis surpris de voir vos réactions,vous trouvez que c'est normal???deja avec le geste du derby...bon mais la je trouve que c'est du n'importe quoi...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:24:26

Mais personne n'a dit que c'était normal ou qu'on l'excusais on dit juste que c'est un homme.

Il y avait une énorme pression, de la presse, du public, de l'Inter, ... il a craqué ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:25:12

C'est pas normal!! je suis d'accord mais c'est TOTTI et on l'aime bien comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:25:55

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vous hallucinez ou quoi ? vous avez la mémoire courte là... des gestes instinctifs comme ça il en a fait toute sa carrière, c'est un homme ça arrive.
+1.

J'aurai tendance à dire qu'il y a un petit moment que cela ne lui était plus arrivé...^^
^^
Moi je l'aime comme sa Totti sanguin et donc sentimentale!Même si il devrait être quand même capable de se controler un peu plus quoi surtout quand Lippi est là pour une éventuelle sélection au mondial
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:28:23

J'espère que sa la pas pénaliser pour le mondial ! Mais un truck qui est sur c'est que TOTTI est meilleur quand il commence un match titulaire! et il aurait du l'être parce que TONI il a rien fait et c'était prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 23:31:48

Citation :
je suis surpris de voir vos réactions,vous trouvez que c'est normal???deja avec le geste du derby...bon mais la je trouve que c'est du n'importe quoi...pfff
Jamais dit ça.
Je dis que ce n'est pas une nouveauté chez lui.
Il a craqué, il a craqué ! Point barre.
On le sait tous ici qu'aucun joueur ne doit faire ce genre de chose.

Maintenant, je n'ai pas specialement envie de faire des lignes sur la morale, l'esprit du sport, le respect de l'adversaire etc, etc...des trucs que tout le monde connait.
J'aurai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 2:19:01

Il est évident que le geste n'est pas acceptable de la part du plus grand joueur de l'histoire du Calcio et ce que je vais dire n'est pas à prendre comme une excuse.

Nous connaissons tous le caractère du Capitano, on connait tous ces réactions parfois à chaud, ces gestes sanguin etc... Il n'y a presque rien d'étonnant, un homme reste un homme légende ou pas. Alors oui il aurait pu, il aurait du éviter ce geste mais depuis bien 1 ans et demi voir 2 ans que les Interiste nous nargue, que à chaque fois que l'on joue contre eux ils ne nous respectent pas sur le terrain, ils font des actes d'anti jeu jamais pénalisé.

En plus de ça Balotelli qui fou un boxon monstre dans le football italien, qui nous a nargué plus de 2 - 3 fois chez nous et chez eux ou dans la presse sans avoir aucun respect envers Francesco Totti !

Ce soir on a assisté à un coté de Totti que l'on ne devrait pas voir mais il a ' craqué ' - ' tombé ' dans la provocation ( je reviendrais de sa dans le sujet du match )..

Parfois et le plus souvent c'est Totti qui est dans le rôle inverse sur un terrain il provoque et prend énormément de coups mais là c'est le geste qui ne pardonne pas.

DAJE CAPITANO 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 8:19:04

je le comprend très bien le capitano, y a un bagrotelli bis (clone) à tous les niveaux par chez moi. bah quand il vient faire un match il s'embrouille avec tout le monde même les types dans son équipe Laughing , mais quand il a commencé à chambrer a chaque dribble, taxer la roma de club facho, tous ce qu'il va avec bah il c'est pris bon tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 12:02:39

Nan mais même sans Balotelli. Totti a comencé le match sur le banc, il enragait de voir son équipe mal joué, il rentre à la mi-temps il fait pas mieux, déjà ça met les nerfs pour une finale. Après ta la pression énorme autour du terrain : médias, scudetto, coppa, lazio... c'est normal qu'à un moment ça pette.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 13:05:48

Je soutiendrais toujours ce que feras Totti car c'est un homme avec un coeur enorme et si il a fait ce qu'il a fait hier soir c'est que quelque chose c'est passe sur le terrain.

A capitano la prossima volta mira le palle cosi sto figlio della miniotta non avra figli !

FRANCE' TE AMO 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 13:09:11

Mirkovic a écrit:
Je soutiendrais toujours ce que feras Totti car c'est un homme avec un coeur enorme et si il a fait ce qu'il a fait hier soir c'est que quelque chose c'est passe sur le terrain.

A capitano la prossima volta mira le palle cosi sto figlio della miniotta non avra figli !

FRANCE' TE AMO 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 2061tz

+1000000000000000 GRANDISSIMO MIRKO !!!!!!!!!!!!!!!!!

ER CAPITANO NUN SE DISCUTE SE AMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IO STO CON TOTTI, CONTRO TUTTO E TUTTI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 15:33:50

IL LUPO a écrit:
Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vous hallucinez ou quoi ? vous avez la mémoire courte là... des gestes instinctifs comme ça il en a fait toute sa carrière, c'est un homme ça arrive.
+1.

J'aurai tendance à dire qu'il y a un petit moment que cela ne lui était plus arrivé...^^

je suis surpris de voir vos réactions,vous trouvez que c'est normal???deja avec le geste du derby...bon mais la je trouve que c'est du n'importe quoi...pfff

Bah va voir l'autre demi-molle de Del Piero et supporte la juve, au moins ça arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 15:42:53

Son geste est pas normal, n'empêche ça fait longtemps que j'attendais que quelqu'un mette un tampon digne de ce nom à ce connard de Balotelli. Grande Capitano.

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 16:07:41

le gars n'est meme pas capable de respecter son propre club, il jete le maillot de l'inter par terre et met celui de l'ac milan !
l'idee meme qu'un joueur de la roma puisse un jour mettre le maillot de la lazio tranquille dans un bar devant la TV ça me donne des frissons !
comment voulez vous qsu'il respecte un adversaire ?
totti a craqué mais franchement a sa place je pense que pour moins que ça je l'aurais demonté.
Et puis c'est quoi cette education ? c'est un gamin de 19 ans et il insulte totti qui pourrait etre son pere
Je ne dis pas qu'on doit forcement respecter les plus vieux que soit mais quand on a en face de soi quelqu'un de respectable en tant qu'homme et au niveau de foot comme peut l'etre totti, on lui doit un minimum de respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -