C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 18:51:46

Oué ben la Curva, il a aussi donné.
Je parlais l'autre fois du connard qui jete son maillot.
On pourrait parler aussi du match contre Ascoli, il me semble, où il y va pour les calmer et il se prend plein d'insulte dans la tronche il ya de cela quelques années.
La Curva n'a pas tjrs été tendre avec lui. Et ça ausi, ça me choque.

Donc, s'il ne salue pas la Curva, je n'en fais vraiment pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 18:56:10

Sienne pour la précision Wink

Mais là tu parles de cas particulier, 2 cas en 17 ans, pour quelques abrutis. Ca généralise pas LA Curva.

Moi je faisais un constat général pas forcément sur Totti (même si on parlais dans ce cas précis) mais en général. Ce qui m'a choqué c'est que tu dise, à quoi bon saluer les tifosi alors que la victoire était logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 19:15:48

Cela ne generalise pas non plus le comportement de Totti.

Il a rien à fanfaronner devant la Curva après avoir battu le Genoa.

Moi, ce que je dis, c'est qu'il y a encore du taff et que le groupe en ai aussi conscient.
Et moi en temps que joueurs, j'aurai dû mal à parader devant la Curva alors que tout est encore à faire en matière de résultat. Question d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 19:31:02

Mais qui à parler de parader ? Même après une défaite il est normal d'applaudir ces supporters... des supporters qui vivent pour toi qui dépensent leur fric pour toi, c'est quoi un petit geste de la main envers des personnes qui ont chanté et qui t'ont poussé pendant 90 minutes ?

Fin le jour où tu feras des milliers de km par an pour un club tu trouveras peut être ça normal...

Même si on joue le maintien et qu'on perd un match, je trouve que c'est une marque de respect envers ses supporters RIEN qu'un petit signe de la main avant d'aller à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 19:41:13

Citation :
Mais qui à parler de parader ? Même après une défaite il est normal d'applaudir ces supporters... des supporters qui vivent pour toi qui dépensent leur fric pour toi, c'est quoi un petit geste de la main envers des personnes qui ont chanté et qui t'ont poussé pendant 90 minutes ?
Cela pourrait etre perçu comme ça.
Je suis désolé, hein, je donne mon sentiment sur la question.
Citation :
des supporters qui vivent pour toi qui dépensent leur fric pour toi, c'est quoi un petit geste de la main envers des personnes qui ont chanté et qui t'ont poussé pendant 90 minutes ?
Euh là, ils ont un problème d'ordre affectif et les joueurs n'y peuvent rien.^^
C'est QUE du foot, faudrait établir une échelle des valeurs.lol
Citation :
Fin le jour où tu feras des milliers de km par an pour un club tu trouveras peut être ça normal...
Perso, si je faisais ça, ben je m'en foutrais qu'ils viennent me saluer ou pas. Du moment qu'ils fassent honneur au club en se defonçant sur le terrain. Le reste, les marques de reconnaissance, honnetement, j'm'en fous.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 20:01:15

Quand je disais "vivre" je parlais pas de l'affectif mais de l'argent et du temps Wink

On est pas sur la même longueur d'onde à ce sujet et c'est ton droit c'est pour ça que les forums existent Wink donc autant clore le débat personne ne mettra l'autre d'accord Smile

EDIT : Et non pour tout le monde ça n'est pas que du foot, va dans une ville comme Lens tu verras que ça n'est pas que du foot pour certaines personnes qui n'ont rien, pour eux le foot c'est tout, même si tu trouves ça abhérent c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 20:05:44

Citation :
EDIT : Et non pour tout le monde ça n'est pas que du foot, va dans une ville comme Lens tu verras que ça n'est pas que du foot pour certaines personnes qui n'ont rien, pour eux le foot c'est tout, même si tu trouves ça abhérent c'est la réalité.
Pas abhérent mais bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 20:42:25

Il Capitano a écrit:
Citation :
EDIT : Et non pour tout le monde ça n'est pas que du foot, va dans une ville comme Lens tu verras que ça n'est pas que du foot pour certaines personnes qui n'ont rien, pour eux le foot c'est tout, même si tu trouves ça abhérent c'est la réalité.
Pas abhérent mais bien triste.

Aberrant, c'est le mot. Voir pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 21:33:09

100% ok avec matthieu et ilcapitano.

Le foot faut que ça reste une passion, un sport, un "amusement". Quand tu commences à en faire la priorité dans ta vie, c'est hard jtrouve. Apres chacun vit sa vie comme il l'entend ! S'ils sont heureux comme ça, apres le sont-ils ?

Ca me fait penser, j'avais entendu déjà des suicides dues au foot (mauvais resultat, relegation, blessure, je sais pas exactement), jtrouve ça pitoyable par contre ! Que le foot soit un facteur de vie ou mort... Meme si c'était certainement pas LE plus important dans leur choix.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 21:36:04

Ah non mais on ne peut être QUE d'accord mais c'est un constat. C'est d'ailleurs pas un hasard si c'est dans les villes les plus populaires que tu trouves les engouements les plus forts autour du club. C'est triste malheureusement mais certaines personnes qui n'ont rien ne sont heureux que par le foot. Donc oui c'est tristes mais d'un autre côté pour certains ça peut les sauver...

Mais bref c'était pas le sujet initial ^^ puisque je parlait de temps et d'argent, et non pas d'affection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 19 Oct - 21:39:01

Le football est vecteur de lien social.

Bref, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 21 Oct - 18:14:35

Totti et Parme une histoire d'amour : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2891
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyVen 22 Oct - 10:45:22

Très bel article R35. Ces images là remontent un peu le moral. Totti, De Rossi, Montella, Cassano, Aquilani; ça avait de la gueule à l'époque. Par hasard ce serait pas Pruzzo qui lui remet la veste lors de son remplacement?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyDim 24 Oct - 22:02:15

Zeman:"Totti doit continuer à représenter sa nazionale":http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2910
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyDim 31 Oct - 7:01:30

Pour avoir vu de nouvelles images de l'action de l'expulsion, on peut dire, du moins physiquement, qu'il ne se passe rien, ou presque. On voit que Totti se relève et pousse machin chouette, bien loin du coup de pied à Balotelli.
L'un des défauts du capitano, c'est qu'il chauffe en moins de deux.L'adversaire le sait, et en profite. Un peu à la Materrazzi.
Quand j'ai vu les images de l'entrée du vestiaire, j'ai cru qu'il s'était pris un truc sur la gueule.
Le problème avec ce genre de réaction, c'est que les grandes gueules du nord et ses nombreux détracteursvont pouvoir en rajouter sur "il pupone". On a pas besoin de cette merde là en ce moment. Mais bel et bien du capitano, le vrai, pas celui qui s'emporte, malgrès les conditions plus que compréhensibles. Celui qui joue, marque, passe, dribble et nous émerveille tant.
Il doit garder sa rage en lui et la laisser exploser sur le terrain, mais balle au pied.
FORZA CAPITANO, ABBIAMO BISOGNO DI TE!!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyDim 31 Oct - 10:17:14

Totti, furieux, loupera le derby:http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2963
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 2:59:59

Daniel Riolo sur son blog a écrit:
et Totti vous avez vu le penalty, mais avez vu la passe qu'il fait sur le premier but ??? c'est juste magnifique, c'est beaucoup plus qu'une passe décisive, c'est une invention... Il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 16:43:53

Ouais enfin Totti enorme parce qu'il fait une passe et un penalty :/ ..

Totti c'était le neant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 16:47:14

J'ai pas pu trop voir la 2ème mi-temps, mais d'après ce que j'ai lu ici et là, il a fait un travail sans ballon assez important, il a su conserver le ballon le plus possible malgré la difficultés pour faire souffler le bloc.

Comme je le disais un attaquant tu peux ne pas le voir pendant 80 minutes et il va te sortir un but venu d'ailleurs ou un but de renard des surfaces. Pour moi cette passe de génie c'est la même chose (un peu comme celle qu'il délivre à Borriello face à Cluj).

C'est ça l'efficacité. Une passe et un penalty qui amène deux buts. Pour moi c'est plus important que 15 gris-gris, et 10 passes qui t'éclaircisse le jeu au milieu de terrain mais n'apporte pas d'occasions dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 17:37:55

Ok ok, jsuis d'accord. Mais toi qui connais Totti au moins aussi bien que moi, c'est du 0 sur son veritable niveau. Et ce depuis le debut de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 18:52:00

Cyril a écrit:
Ok ok, jsuis d'accord. Mais toi qui connais Totti au moins aussi bien que moi, c'est du 0 sur son veritable niveau. Et ce depuis le debut de la saison.

La tu exagères , il a quand même sorti quelques matchs potables , mais hier c'était très très très mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 23:01:28

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Ok ok, jsuis d'accord. Mais toi qui connais Totti au moins aussi bien que moi, c'est du 0 sur son veritable niveau. Et ce depuis le debut de la saison.

La tu exagères , il a quand même sorti quelques matchs potables , mais hier c'était très très très mauvais .

Faut dire qu'il a sacrément grossi et question vitesse il est 0 pointé et ça en l'ayant vu jouer à Bâle
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 23:03:04

Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Ok ok, jsuis d'accord. Mais toi qui connais Totti au moins aussi bien que moi, c'est du 0 sur son veritable niveau. Et ce depuis le debut de la saison.

La tu exagères , il a quand même sorti quelques matchs potables , mais hier c'était très très très mauvais .

Faut dire qu'il a sacrément grossi et question vitesse il est 0 pointé et ça en l'ayant vu jouer à Bâle

J'ai pas fait attention à son poids :s
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 23:15:08

Ju a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Ok ok, jsuis d'accord. Mais toi qui connais Totti au moins aussi bien que moi, c'est du 0 sur son veritable niveau. Et ce depuis le debut de la saison.

La tu exagères , il a quand même sorti quelques matchs potables , mais hier c'était très très très mauvais .

Faut dire qu'il a sacrément grossi et question vitesse il est 0 pointé et ça en l'ayant vu jouer à Bâle

J'ai pas fait attention à son poids :s

Il a un sacré cul lol
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 4 Nov - 23:39:43

bon je me fais l'avocat du diable mais ont dit qu'il à pas été bon mais il est à l'origine du premier but marque le second ok sur péno mais il le met quand même et soulage l'équipe en gardant le ballon en fin de match et provoquant une expulsion alors que l'on est vraiment pas dans une bonne situation, donc même si il à pas été extrat et loin de là il à pas été catastrophique non plus et c'était quand même pas le pire sur le terrain enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -