C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 23:19:27

giulianooo a écrit:
Je suis d'accord avec toi R35, en bundesliga on voit constamment des stades plein, avec à chaque fois de l'ambiance, le tout sans basculer dans l'anarchie.

Dans le désordre Smile

De toute façon la question n'est pas de savoir quel est le meilleur modèle, mais plutôt que malgrès ce que pense Blatter de l'italien, jamais il ne dira clairement que la tessera ne sert à rien, que la faute est d'abord aux politiques.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 20:45:22

De toute façon on a plus de chance de revoir la Lazio championne que de voir un Blatter honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptySam 16 Oct - 12:14:42

giulianooo a écrit:
De toute façon on a plus de chance de revoir la Lazio championne que de voir un Blatter honnete.
C'est clair.
Vote truquée, pot de vin, fraude fiscale et j'en passe.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptySam 16 Oct - 23:43:22

Romanista35 a écrit:
Pour moi l'exemple à suivre ce n'est pas l'Angleterre mais l'Allemagne.

On a éradiqué le hooliganisme, tout en mettant des stades flambant neuf, mais pas pour les riches, on voit toujours des kops debout, sa chante drapeaux et tout ça. Certes tu as un peu de violences, mais c'est maitrisés.

Si on veut citer un exemple c'est bien l'Allemagne.

+1 MILLIARDS !

Et pour être allé plusieurs fois voir des matchs en Allemagne ( Gladbach' et à Munich avec la Roma), je ne peut que confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 19:15:04

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pour moi l'exemple à suivre ce n'est pas l'Angleterre mais l'Allemagne.

On a éradiqué le hooliganisme, tout en mettant des stades flambant neuf, mais pas pour les riches, on voit toujours des kops debout, sa chante drapeaux et tout ça. Certes tu as un peu de violences, mais c'est maitrisés.

Si on veut citer un exemple c'est bien l'Allemagne.

+1 MILLIARDS !

Et pour être allé plusieurs fois voir des matchs en Allemagne ( Gladbach' et à Munich avec la Roma), je ne peut que confirmer !

Le plus impressionant en Allemagne (pour avoir eu des échos d'amis ayant fait bon nombre de déplacement à Gladbach) c'est qu'en dehors et dans le stade la bière coule à flot si bien que la moitié du kop se retrouve bien souvent avec 3grammes dans chaque oeil et pourtant on ne relève AUCUN débordement et ça même quand les groupes se rencontrent à l'entrée ou à la sortie du stade. C'est une question de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyDim 17 Oct - 21:33:26

De l'alcool qui coule à flot en italie ou en France, on court droit au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyJeu 21 Oct - 0:45:44

Blog des anciens Lutèce Falcao avec des communiqués intéressants sur leur position
http://exlf.blogspot.com/

Pour info 100-150 indéps (principalement LF) étaient présents à Toulouse le week end passé, malgré le fait que la préfecture est interdit à tous parisiens de se déplacer. Ils étaient donc placés dans le virage est du stade (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyJeu 21 Oct - 11:09:56

C'est Lutèce Falco Antoine, pas Lutèce FalcAo xDDD !

Avant hier lors de Real-Milan, le même phénomène qu'à Munich a pu être observé, à savoir une banderole déployée par les Ultras-Sur (Kop du Real), pour dire NO ALLA TESSERA !

Des gestes pareilles me rendent espoir et me font croire qu'un jour ça changeras !

ULTRAS LIBERI OLTRE OGNI CONFINE !!!

Même si je crois savoir que les Ultras-Sur ne valent pas grand chose, sur ce coup là respect et MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyLun 25 Oct - 1:12:57

Leproux avait menacé à tous les supporters de ne pas faire le déplacement à Dortmund et que de toute façon ils ne rentreront pas dans le parckage.

Résultat : 1000-1500 parisiens présents là-bas en indépendant et donc obligé de prendre des places ailleurs dans le stade, ce qui fait qu'il y a eu au total 4 parckages parisiens différents (tous psg autrement dit les collabo où les tesserati, virage boulogne, virage auteuil, et un dernier parckage mix auteuil-bologne). Très bonne entente entre Auteuil et Boulogne avec aucun problème.
Beaucoup de banderoles de soutiens des allemands pour les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyLun 25 Oct - 14:21:35

Et si c'était le moyen de réconcilier les deux tribunes? Incroyable mais pas totalement impossible.

Sinon l'action des tifosi de Parma m'a fait marrer hier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 20:27:18

Dur dur journée...

Un incendit s'est déclaré vers 4h du matin dans le Stade de Rennes, où un local de 5m² a pris totalement faux. L'incendie a rapidement été maitrisé par les pompiers.
Il s'est avéré que ce local était le notre (Unvez Kelt). On a tout perdu, 3 ans parti en fumée. A court terme on devait sortir demain un tifo qui avait le meilleur rendu depuis le début du groupe auquel on y a passé plus d'une semaine et environ 500€. A long terme c'est tout ce qui est drapeaux, bâche, mégaphone, tambours qui sont également parti...

Maintenant on doit repartir de zéro et tous soudé. Soit on revient encore plus fort. Soit c'est la mort du groupe.

Une enquête a été ouverte, mais un incendie qui se déclenche à 4h du matin alors que c'est la première fois qu'il y a un feu et qu'il n'y a rien d'électrique dans ce local...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 20:30:28

Ca sent pas l'accident du tout... Désolé pour votre groupe, mais ya pas de raison, vous reviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
il-Romanista_Totti
Gladiateur
Gladiateur
il-Romanista_Totti

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Fragapane, Aquilani, Mehdi Carcela, Axel Witsel, Steven Defour, Karim Benzema ...
Localisation : Belgique - Farciennes
Date d'inscription : 29/09/2010

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 23:16:34

Romanista35 a écrit:
Dur dur journée...

Un incendit s'est déclaré vers 4h du matin dans le Stade de Rennes, où un local de 5m² a pris totalement faux. L'incendie a rapidement été maitrisé par les pompiers.
Il s'est avéré que ce local était le notre (Unvez Kelt). On a tout perdu, 3 ans parti en fumée. A court terme on devait sortir demain un tifo qui avait le meilleur rendu depuis le début du groupe auquel on y a passé plus d'une semaine et environ 500€. A long terme c'est tout ce qui est drapeaux, bâche, mégaphone, tambours qui sont également parti...

Maintenant on doit repartir de zéro et tous soudé. Soit on revient encore plus fort. Soit c'est la mort du groupe.

Une enquête a été ouverte, mais un incendie qui se déclenche à 4h du matin alors que c'est la première fois qu'il y a un feu et qu'il n'y a rien d'électrique dans ce local...

En effet, c'est très bizarre ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptySam 6 Nov - 10:06:28

Y'a t'il des groupes rivaux à Rennes, des groupes avec qui ça aurait pu dégénérer?
En tout cas bon courage, n'oubliez pas que les joueurs, entraineurs et dirigeants passent , mais les supporters restent, quoi qu'il arrive. Je vous souhaite de rester soudés, et de revenir encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 12:02:15

salut j'aimerai bien savoir si quelqu'un peu bien m'expliquer se que signifie le mot ULTRA parce que je fait partie d'un groupe de supporteur du mhsc et certain me dise on n'est pas ultra d'autre me dise que si on est ultra!! donc quelqu'un pourrait me dire se qu'es exactement un ultra???
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 12:05:06

Ultra c'est un ensemble de chose. La définition peut varier.
Avant tout un ultra, c'est quelqu'un qui va être derrière son club à tout les matchs à domicile et le plus souvent possible en déplacement, c'est un groupe qui va vivre de lui-même et non pas des aides financières du club, qui va faire des tifo des animations.
Et aussi qui va pas forcément se taper la gueule toutes les semaines mais qui va accepter le petit jeu des autres groupes, c'est à dire si on vient te chercher tu ne vas pas te barrer en courant, mais tu va défendre ta bâche, ton matériel et l'honneur de ton groupe et de ton club fièrement.

En gros c'est un ensemble de toute cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 12:08:04

ok ben on est bien ultra alors !!! en ajoutent a sa fumigène et apéro d'avent match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 19:43:04

Cyril a écrit:
Moi c'est en virage nord, quand j'étais petit en MTP puis maintenant en Yankee. Le virage nord c'est celui à côté le packtage des visiteurs. MTP c'est en haut, et Yankee c'est au centre.

160 € année l'abonnement. Et non, aucune reduction, juste une priorité ^^
Tkt je connais la configuration des groupes de supporters au Stade Vélodrome Mr. Green

Pourquoi tu es passé des MTP au Yankee ? Parce que l'autre tonino avec son micro il sert vraiment à rien... j'ai vraiment été étonné que je suis venu au Vélodrome, le mec il gueule tout seul dans son micro et personne ne le suit.

D'ailleurs y a-t-il des petites frictions entre groupes de temps en temps ? car j'ai le souvenir lors de ce même déplacement que des MTP avaient lancé des fumigènes à la fin de la rencontre vers l'emplacement des Yankee...

160€ pour un club comme Marseille c'est raisonnable. Moi je paye 110€.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 19:45:59

Il y a des frictions, mais c'est entre sup' des virages Nord et Sud. Pas entre Yankee et MTP, ça devait être un fait isolé. Jsuis passé aux Yankee tout simplement parce qu'on voit mieux le match de cet endroit ^^

C'est moins animé, mais on a une meilleur vue. Et vu que mon oncle commencait à prendre de l'age, que moi l'OM jm'en fous plus ou moins de chanter, et tout, on a priviligié la vision à l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 21:38:13

Cyril a écrit:
Il y a des frictions, mais c'est entre sup' des virages Nord et Sud. Pas entre Yankee et MTP, ça devait être un fait isolé. Jsuis passé aux Yankee tout simplement parce qu'on voit mieux le match de cet endroit ^^

C'est moins animé, mais on a une meilleur vue. Et vu que mon oncle commencait à prendre de l'age, que moi l'OM jm'en fous plus ou moins de chanter, et tout, on a priviligié la vision à l'ambiance ^^

Quand on va voir la Roma avec la C.S.R., t'es prévenu Cyril la vue on s'en branle, ce qu'on veut c'est l'ambiance ^^ ! Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 21:38:57

J'entends régulièrement dire que l'ambiance au vélodrome, c'est plus trop ça, tu peux confirmer Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 23:19:23

C'est pas que "c'est plus trop ça". C'est que ça l'a jamais été.

A marseille, on chante au debut, puis sur les actions de jeu et basta. Je ne me rappelle que de quelques match comme OM - Newcastle, demi finale de l'UEFA où TOUT LE STADE est debout, chante et pleure sur le but de Drogba. Surement mon moment le plus "fort" footballistique ^^

Fabio, voir la Roma c'est un truc que je ferai pour la premiere fois, alors tant que j'apercois Totti et que jprends du plaisir avec les Tifosi, va bene cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 1:45:39

http://www.stade-rennais-online.com/+4540-Supporters-le-groupe-Unvez+.html
Citation :
Supporters : le groupe « Unvez Kelt » en sommeil

Les spectateurs présents au stade samedi soir, à l’occasion de la rencontre face à Monaco, ont pu être surpris de voir une tribune « Ville de Rennes bas » dénuée des supporters du groupe Unvez Kelt.

En effet, suite à l’incendie qui avait ravagé le local de l’association le 5 novembre dernier, et suite aux incidents qui se sont produits à Auxerre (voir par ailleurs) qui ont coûté des interdictions de stade à bon nombre des membres du groupe*, Unvez Kelt a décidé de se mettre en sommeil durant une période indéterminée.

L’association subsistera mais cessera son activité d’animation dans le stade durant cette période.

Le groupe Unvez Kelt, créé en 2008 par de jeunes supporters, était installé en tribune « Ville de Rennes » pour donner de l’écho au Roazhon Celtic Kop, principal groupe de supporters ultras, installé en tribune « Ouest-France ». Les récents évènements qui se sont produits à moins de quinze jours d’intervalle ont porté un coup au moral des membres de l’association qui ont décidé de se mettre en sommeil.

* NB : La responsabilité des membres du groupe concernés par les arrestations à Auxerre n’a pas encore été déterminée. Le jugement aura lieu le 17 février prochain au tribunal correctionnel d’Auxerre. Ils ont néanmoins écopé d’interdictions administratives de stade. L’individu condamné pour avoir brisé la vitrine d’un bar-restaurant ne faisait pas partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 21:22:30

C'est une mauvaise période à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 23:49:29

Vous reviendrez plus fort qu'avant ! Et quand le moment sera venu, j'viendrais voir un match de Rennes avec ton groupe Antoine Wink ! Mais vous viendrez à Liège alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -