C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptySam 29 Mai - 16:09:55

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs en parlant de Drughi ça me fait penser au mec à Rome qu'on a vu dans sa voiture avec Fabio avec sa veste Drughi.
Qui était je crois au couleur de la Suède. La raison ?

C'est bleu avec une croix jaune, c'est l'emblême de la ville de Turin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:17:08

Citation :
Romanista35 a écrit:
Évites de partir dans des sujets que tu ne connais pas Wink (surtout que je ne vois pas le rapport avec le Hellas ^^). C'est pas le topic de toute façon.

Alors parlons des merdes du PSG, 2 années d'affilés c'est moi qui était au controle lros de leur réception au stade Bonal ( Sochaux - PSG ), moi même au parcage, insulte envers nous lors du controle des billets, et sutout bagarre entre eux, les flics ont formés un cercle pour sécuriser et les laissait se tapper, tellement c'est des blaireaux qui viennetn au stade pour se cogner entre EUX... 2 années d'affilées je souligne... C'est le seul club Français que j'ai vu faire ça quand même, et en Italie jamais entendu parler de supporters du même club qui se bastonne en début de match...
Et le Hellas Verone tu connais ?? Tu sais ce qu'il s'y passe régulièrement ? J'pense pas... 2004 ou 2005 je sais plus, des amis dans un voyage scolaire on était une bande de 5-6 mecs, 2 blacks, 2 arabes et deux blancs, les deux blacks en ont prit PLEIN la tronche, insultes... Ensuite on arrive vers le stade juste avant un match de l'Hellas, on voit un Marocain ( qui était en Italie, un Italien quoi ) il parle en Arabe avec un de mes potes, le mec lui dit qu'içi les blacks et ceux d'Afrique en prenne très régulièrement plein la tronche en insulte RACISTE, et tellment les mecs sont déterminé ils disent que ça ne vaut même pas la peine de répondre car ça finirait certainement en "meutre"
Mais à part ça je sais pas de quoi je parle ^^

Citation :
Ce que je voulais dire c'est que Erding a toujours été irréprochable sur le terrain, à l'entraînement et dehors, et est sorti une photo qu'il avait fait pour tripper chez lui avec une arme, sauf que voila comme souvent des gens que tu crois être des amis les vendent à la presse...

Ce que tu voulais dire, pas ce que tu as dit...
Déjà pour le Hellas merci je sais ce qu'il s'y passe et je sais qu'il sent largement à tendance d'extreme droite et qu'ils sont plus ou moins jumelés avec la Lazio.

Jamais de groupes qui se bastonne d'un même club ????? Oua ben renseigne toi un peu. Rien que chez nous c'est arrivée de nombreuses fois dans l'histoire de notre curva (pour des raisons de suprématies je te l'accorde et pas raciale).
Mais on en parle beaucoup au PSG parce que c'est plus médiatisé, mais je peux te dire que à Rennes (largement moins médiatisé) des bagarres en tribunes qui ont failli dégénérer (et comme à paris pour raison sociale et raciale) j'en ai vu pas mal (à Lorient, au Mans, à Lille) et encore dernièrement en cette fin de championnat des bagarres qui ont failli dégénérer bien plus (avec les nancéens qui ont attaqués le local d'un groupe rennais avec l'aide d'un autre groupe rennais).

Après pour avoir été dans tous les stade de ligue 1 je n'ai jamais vu meilleure ambiance que le Parc c'est juste énorme.
La plus grosses erreur du gouvernement a été de dissoudre les Boys (je ne suis pas d'accord avec leurs idées mais avant leur dissolution c'était le meilleure groupe de france et un des plus grand en Europe niveau ambiance, animation, ...). Pourquoi ? parce qu'au lieu d'avoir un interlocuteur direct et des mecs qui se retrouvent sous la même bannière on se retrouve avec des centaines d'indépendants.
Es ce que ça a servi de leçon ? Et bien non hop on continue les dissolutions, et des centaines d'autres indépendants vont apparaitre je vous dis pas la galère XD

Après pour avoir encore été cette année au Parc je peux te dire qu'avec la surveillance policière tu ne risques rien du tout, et il est complètement impossible que Auteuil est pu rencontré Boulogne sans que la police laisse faire.
Ce qui a d'ailleurs été prouvé preuve à l'appui que la police a laissé Boulogne accéder à Auteuil.
Dans l'organigramme du club de nombreuses personnes sont de Boulogne c'est peu dire XD
Après sa n'excuse pas la mort de quelqu'un, mais normal que quand tu t'en prends plein la gueule pour ta couleur de peau et autre ben tu réagisses. Mais il aurait été plus simple et plus sage de faire tomber des IDS et condamner les vrais coupables plutôt que ses dissolutions à but médiatique pour que les politiciens fassent parler d'eux...

Après dire que les supporters du PSG sont les pires de l'Europe en parlant de ce sujet, c'est quelque chose de... beaucoup trop simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:23:32

Romanista35 a écrit:

Jamais de groupes qui se bastonne d'un même club ?????

J'ai oublié "régulièrement" autant pour moi...

Citation :
Après pour avoir été dans tous les stade de ligue 1 je n'ai jamais vu meilleure ambiance que le Parc c'est juste énorme.

Et le Vélodrome affraid
Il est pas fermé mais alors si il l'était...

Citation :

La plus grosses erreur du gouvernement a été de dissoudre les Boys (je ne suis pas d'accord avec leurs idées mais avant leur dissolution c'était le meilleure groupe de france et un des plus grand en Europe niveau ambiance, animation, ...). Pourquoi ? parce qu'au lieu d'avoir un interlocuteur direct et des mecs qui se retrouvent sous la même bannière on se retrouve avec des centaines d'indépendants.
Es ce que ça a servi de leçon ? Et bien non hop on continue les dissolutions, et des centaines d'autres indépendants vont apparaitre je vous dis pas la galère XD

Nan mais après dissoudre tel ou tel groupe je rentre pas dans ce débat...

Citation :
Après pour avoir encore été cette année au Parc je peux te dire qu'avec la surveillance policière

Ais je dit le contraire ? Ais je dit qu'au Parc la surveillance était défaillante ? Non je dit juste qu'au Parc il y a une belle bande de mec ( en très grosse quantité ) qui n'ont RIEN à foutre dans un stade, qu'on en vienne à se battre, ça peut encore passer mais régulièrement etre en guerre ouverte avec d'autres groupes du même club j'trouve ça désolant et grave quoi affraid
La politique c'est une sorte de mort pour le football... Parceque ça ramène toutes les idées "simplistes"...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:26:25

Le Vélodrome ? c'est la plus grosse blague en France (et même les propres marseillais le disent eux mêmes que c'est de la grosse merde maintenant ^^).
Sérieux quand on me disait ouai le Vélodrome c'est pourri, tu as mec qui chante tout seul dans le micro et personne ne le suit je le croyais pas mais là j'ai vraiment été sur le cul (et en plus c'était un match où l'OM pouvait être champion...).

EDIT : C'est pas une question de politique pour le vivre de prêt en ce moment à Rennes (nous on a de la chance d'être neutre ^^), mais quelque chose de social comme si tu as une embrouilles en ville ou en boite ben ça part... là ça n'a rien à voir avec le football. Si ça part mal tu peux pas dire non c'est que du foot je ferais rien et je parle vraiment en connaissance de cause ^^
Même si de mon côté je trouves dommage qu'on soit pas capable de se réunir tous ensemble pour Rennes, mais je comprend aussi les positions de certains.
Pour paris c'est la même chose sauf qu'on grossi la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:28:57

J'y suis jamais aller, mais ayant quelques amis pour l'OM qui y sont allés il m'en ont dit un tout autre discour, idem avec les videos, j'suis désolé mais entre un micro et 30 000 personnes qui chantent tu vois la différence, que tu sois à la télé ou non... Wink
Donc même sans y être allé permet moi d'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:31:31

Ben les personnes de ce forum qui ont déjà été aux vélodromes et ceux qui habitent Marseille dites moi que j'ai tord ?

Le vélodrome c'est 3-4 énormes poussés dans le match et le reste c'est le néant, et pour me balader sur des forums ultras, les marseillais eux-même le disent après chaque match, parce que le Tonini c'est un vraie blague.

Pour l'ambiance à la télé et au stade ça n'a strictement rien à voir tout dépend d'où tu disposes les micros, en changeant d'endroit tu peux avoir une ambiance totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:33:50

Oui enfin les micros sont toujorus au même endroit, ils vont pas juste changer d'endroit parceque tu es au Velodrome...

Pour les poussées, ben ça s'est un peu partout comme ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:35:20

Je t'assures que pour avoir fait 3 fois Paris (qui jouait quedal voir le maintien) et 1 fois le Vélodrome (qui jouait pour le titre) y a vraiment pas photo entre les 2...
Même si les 2 stades sont en ambiance niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:42:47

Pour être abonné depuis 10 ans au Vel R35 a raison, l'ambiance est tombé. Je me souviens de match comme OM - Newcastle où le stade était à deux doigt d'exploser, où chaque mouvement des joueurs étaient accompagné par un chant ou quoi....

Maintenant les gens sont beaucoup beaucoup plus relachés, moi le premier. Ils chantent quand l'OM anime bien le match mais sinon c'est assez calme. Après cela depend des matchs, contre Lyon ou Paris c'est dessuite plus animé.

Vivement qu'il soit couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 3:07:44

Communiqué officiel de la Curva Sud ...

http://www.tifosidellaroma.com/blog/comunicato-ufficiale-nessun-gruppo-della-sud-rinnovera-labbonamento/

C'est fini les gars... c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 7:13:11

Fabio moi je peux pas serieux je peux pas faire l'abo apres avoir lu cela hier soir et encore moins en curva sud ... fait pas ma tessera Wink

On retrouve la curva sud unie apres de nombreuses annees CUCS !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 11:42:33

Mirkovic a écrit:
Fabio moi je peux pas serieux je peux pas faire l'abo apres avoir lu cela hier soir et encore moins en curva sud ... fait pas ma tessera Wink

On retrouve la curva sud unie apres de nombreuses annees CUCS !

Fanculo va ! Qu'ils aillent se faire enculer tous, moi j'me l'a fait pas non plus ! On se démerdera encore rien à foutre, comme on a toujours fait !

IO NON MI TESSERO ! IO NON MI TESSERO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 16:30:41

C'est bien qu'ils se soient unis ! Grande tifosi !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 16:32:07

On en parle dans le sujet "actualité de la curva sud" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 13:43:31

j'aime beaucoup boca,j'adore ce club et ses supporters notamment la 12 pour ceux qui connaissent,et j'ai trouvé cette vidéo,c'est un match amical la saison dernière entre boca et l'aris salonique en grece(club allié),l'ambiance est juste ENORME,6 minutes de kiff https://www.youtube.com/watch?v=cbJZ8T0tsrI
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 14:24:25

aureliano634 a écrit:
j'aime beaucoup boca,j'adore ce club et ses supporters notamment la 12 pour ceux qui connaissent,et j'ai trouvé cette vidéo,c'est un match amical la saison dernière entre boca et l'aris salonique en grece(club allié),l'ambiance est juste ENORME,6 minutes de kiff https://www.youtube.com/watch?v=cbJZ8T0tsrI

Apparement c'est plutot les supporteurs du Aris Salonique qui sont représentés ici
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 14:33:33

OUI ça joue au stade de l'aris,on l'appelle la bombonera(stade de boca)europénne,les supporters de l'aris reprennent des chants de boca(façon grecque).C'est l'ambiance que je trouve magnifique,avec deux clubs qui ont des supporters d'exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 14:50:48

aureliano634 a écrit:
OUI ça joue au stade de l'aris,on l'appelle la bombonera(stade de boca)europénne,les supporters de l'aris reprennent des chants de boca(façon grecque).C'est l'ambiance que je trouve magnifique,avec deux clubs qui ont des supporters d'exceptions

Tout à fait, j'ai trouvé une petite vidéo du match Boca-River, vraiment impressionant!!!


https://www.youtube.com/watch?v=CE_V9Sl84NU&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 16:04:48

Je me rapelle avoir vu un reportage il y a quelques mois, diffusé sur France Télévision, consacré à l'Argentine.
Une partie de ce reportage était consacrée à Boca et sa tifoseria.
Simplement impressionant.
On y voyait un supporter déposé discrètement les cendres d'un de ses amis, récent défunt, le long de la touche. Le tout avec les larmes et le chant du club. Poignant.
Il y avait également les gars du "12" si je ne me trompe pas. Leur appart était peint en bleu et jaune.
Des vrais fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 16:24:47

exact,je l'ai vu aussi ce reportage,super bien fait,le journaliste était dans le quartier de boca a buenos aires,les voisins étaient d'ailleurs bien énervés après les supporters de l'appartement qui chantaient a 2,3h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 1:26:35

Dissoutes en avril par le Ministère de l'Intérieur, les deux associations de supporters du Paris-SG, Authentiks et Supras Auteuil, pourraient revoir le jour. Le rapporteur public du Conseil d'Etat, Frédéric Lenika, a en effet évoqué des vices de légalité internes et externes dans cette affaire et annoncé des conclusions favorables à une annulation de la dissolution des deux associations, issues de la tribune Auteuil. Le Conseil d'Etat se réunira dans quinze jours et rendra sa décision définitive.

Fin avril, sept associations de supporters de clubs de Ligue 1, cinq du PSG, une de Nice et une de Lyon, avaient été dissoutes pour violences, une mesure sans précédent dans le sport français, à la suite de sept décrets du ministère de l'Intérieur.
Un «dossier vide d'éléments matériels»

Le rapporteur public a donc recommandé de «censurer» les décrets, les estimant juridiquement contestables sur la forme et sur le fond. Il a notamment critiqué la procédure ayant conduit à la décision du ministre de l'Intérieur car elle n'aurait pas permis un débat contradictoire, laissant aux deux clubs de supporters la possibilité de s'expliquer sur les actes de violence qui leur étaient reprochés. Le rapporteur public a encore avancé que ces faits eux-mêmes ne sont pas prouvés, parlant d'un «dossier vide d'éléments matériels».

Sur six épisodes violents imputés aux deux groupes de supporters du PSG, seuls les affrontements du 28 février, en marge du match PSG-OM à Paris, comportent de nombreux éléments de présomption, d'après le rapporteur public. Insuffisant pour parler de faits répétés et commis en réunion par plusieurs membres des associations mises en cause, selon le rapporteur public. Le 28 février, un supporter de la tribune Boulogne a été roué de coups par des supporters de la tribune Auteuil et a succombé deux semaines plus tard à ses blessures. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 21:02:31

Si on fait abstraction du nom du club Mr. Green très beau communiqué de la Curva Nord
http://www.laroma24.it/?show=article&artid=23724

C'est bien que toutes les tifoserie se bougent dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 22:30:52

Etre unis et tous marcher dans le meme sens, c'est la seule façon pour que ça marche.
Démontrer aux instances que toutes les tifoserie italienne, pourtant si décriées, se serrent les coudes pourra peut etre porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptySam 10 Juil - 13:44:22

Après j'vois pas pourquoi ils se dessoudent, y'a d'autres moyen pour combattre cette merde mais bon... A faire ce qu'ils font, ils rentrent de plein pied dans le jeu de Maroni et ils lui donnent raison, vraiment trop cons ces laziales ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 20:03:18

La Préfecture de la région Nord-Pas de Calais, par le biais d'un communiqué relayé par le PSG sur son site officiel, a fait part des mesures de sécurité renforcées spécialement mises en place pour la rencontre Lille-PSG de dimanche, comptant pour la 2e journée de Ligue 1. En plus du dispositif de sécurité mis en place par le club de la capitale lors des déplacements de ses supporters, la Préfecture nordiste annonce l'interdiction de l'accès au stade "à toute personne identifiée comme supporter du PSG, ainsi que toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d'avoir appartenu à une association de supporter dissoute du PSG, ou appartenant à une association de supporter en activité du PSG". Un tel dispositif avait été déjà été mis en place, en avril dernier, à l'occasion du match de Coupe de France entre Quevilly et Paris.

Là ça devient du grand n'importe quoi... on peut appeler ça une tessera del tifoso déguisé. C'est clairement une atteinte à la liberté de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -