C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 15:04:03

Montana-Many a écrit:
[.L'AME DU CLUB C'EST SON PUBLIC, SON VIRAGE ET SES ULTRAS !

Un club comme l'AS Roma, s'il est connu est respecté dans le monde entier vous croyez que c'est pour quoi ? Pour Pruzzo, Maldera, Conti, Falcao, Di Bartolomei, Totti, De Rossi, Cafù, Aldair, Samuel, Montella, Zago, etc etc ? Mon cul ... Un club comme la Roma s'il est connu et respecté, C'EST AVANT TOUT POUR LA CURVA SUD ET POUR LA PASSION INDEFECTIBLE DES SUPPORTERS GIALLOROSSIS ! Parce que sporitvement on a gagné quoi ? Que dalle (façon de parler hein, par rapport à d'autres grands clubs j'veux dire) ...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce passage. Quand tu dis à quelqu'un "AS Roma" tu crois vraiment qu'il va te répondre "Curva Sud" en premier ? Vraiment ?

La Roma et le Paris SG sont des équipes qui ont des bons résultats sportifs, pas forcément des titres mais souvent bien placés. Si on était forcément obligé de supporter les 1er mais jamais les 2e,3e ou 4e le choix serait très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 15:12:25

Je connais des ultras lyonnais et bordelais qui ont été voir leur club à l'Olimpico, et ils ont juste halluciné de l'ambiance, ils avaient jamais vu ça...

Certes ça fait peut-être pas tout. Mais la Roma sans la Curva Sud ça n'est pu la "Magica Roma" c'est juste la Roma.
Franchement c'est pas de la langue de bois quand nos joueurs parlent régulièrement de l'ambiance et des tifosi, tu le ressens pas à ce point là dans beaucoup d'autres clubs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 15:18:52

Je ne dis pas le contraire mais dire que la Roma est connu premièrement pour sa Curva Sud....Le nom de Totti a fait 100 fois plus pour la notoriété de la Roma que nos tifosi, aussi passionnés soient ils. Comment ça se fait alors par exemple que Dortmund ou le Celtic aient si peu de notoriété alors qu'ils possèdent aussi des virages fabuleux et une ambiance énorme dans leur stade ?

Le club allemand a un super public et pourtant on en parle très peu dans le fond.

https://youtu.be/8VyjLwFxptU

De toute façon les meilleurs supporters se trouvent au basket !! Mr. Green

https://youtu.be/u0rMe2Vyb9E (lien qui mérite vraiment d'être regardé)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 15:29:37

J'ai pas regardé ton dernier lien, mais je paris que c'est en Grèce non ? ^^
Si oui c'est énorme ^^

Comment ça se fait alors par exemple que Dortmund ou le Celtic aient si peu de notoriété alors qu'ils possèdent aussi des virages fabuleux et une ambiance énorme dans leur stade ?
Bah Dortmund et Celtic sont reconnus pour faire parti des meilleurs publics d'Europe...

Quand tu dis Dortmund, la première chose qui te viens à l'esprit c'est le mur jaune.
Quand tu dis Celtic, c'est le You'll never Walk Alone et une ambiance d'enfer.

---------------

Tu cites l'Allemagne, le meilleur public allemand et le plus reconnu c'est le Sankt Pauli, et ils sont en Série B.
Franchement là-bas c'est une religion, c'est un truc de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 15:45:19

Justement ils ont un public énorme mais pour autant la notoriété globale de l'équipe reste secondaire par rapport à d'autres équipes qui ont des supporters moins efficaces on va dire. Juste pour dire que la notoriété d'un club ne se base pas (seulement) sur la qualité des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 15:49:22

Bah la notoriété ne fait pas tout non plus...

Tu as des rappeurs qui vendent des millions de cd et c'est de la grosse merde commercial.
Et d'autres qui font de très bon trucs et vendent à peine quelques dizaines de miliers d'albums ^^

Bon tu apprécieras peut-être pas mon exemple xD mais la notoriété n'est pas forcément synonyme de ce que représente réellement le club.

Jamais tu entendras un commentateur dire "ouah quel ambiance de fou au Santiago Barnabeu ce soir pour le Real".
Pour moi un gros club sans public, ça sonne creux, ça sonne lice. T'as pas la même ferveur, le même engouement.
Et surtout tu peux être sur d'une choses, ces clubs sans public, dès que les résultats ne suivent pu ils tombent dans l'anonymat total très vite. Alosr que les clubs qui ont un vrai public, ils continuent à perdurer même dans les difficultés.
Naples en Série C1 avec 70 000 personnes, Sainté en Ligue 2 avec un public de dingue, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 15:57:33

Le Real Madrid qui tombe dans l'anonymat j'aimerais bien voir ça. ^^

Les résultats sportif jouent beaucoup quand quelqu'un se met à aimer un club, on a eu des vagues en France avec Reims, Sainté, Nantes, l'OM et Paris puis Lyon et sans doute maintenant Paris.

Citation :
Jamais tu entendras un commentateur dire "ouah quel ambiance de fou au Santiago Barnabeu ce soir pour le Real".

Tu ne connais pas Christian Jeanpierre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 15:58:59

Non mais après c'est vrai que moi je parle des puristes qui connaissent vraiment le foot, et pas de la footixerie.

D'où mon exemple sur les albums vendus. le nombre d'albums vendus ne représente pas vraiment la qualité d'un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 16:09:01

Quoi tu n'aimes pas M Pokora et son flow ? 8)

Footixerie ne veut pas forcément suivre la mode du moment, regarde à Sainté, la grande ferveur crée des années fin 1960's - 1970's a su perdurer alors que les résultats sont moisis depuis. Les supporters s'identifient à une équipe car elle a ou a eu une base de résultats, tu ne verras jamais une équipe se prendre 30 défaites tous les ans et avoir des wagons de supporters derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 21:57:14

La Roma dans le monde elle est connue pour la Curva Sud et pour Totti, ils sont sur un même pied d'égalité c'est clair ...

Mais n'importe quel puriste te le dira que ce qui a fait la réputation de l'AS Roma, c'est son public incroyable, et j'te le repète, on est dans la réalité factuelle-là ...

Quand tu vois les anglais de Liverpool, dire après un match contre la Roma: "Nous qui pensions être les maitres incontestés du tifo, nous avons pris une sacrée leçon ce soir" ça veut tout dire ...

A mon avis Kemper - et c'est pas une critique - je crois que tu peux pas te rendre compte de ce que c'est l'ambiance de la Curva, et l'ambiance de la Roma, vu que t'as jamais mis un pied à l'Olimpico, et c'est toi-même qui l'a dit ...

Si un jour tu rentres en Curva Sud, je t'assures bien qu'en en ressortant, tu seras plus le même, et ton image de la Roma sera plus la même non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 23:24:15

C'est clair, franchement la seule fois où j'ai étais en Curva Sud, dès que j'ai monté les premières marches de l'escalier et que les premiers chants ont été lancé j'en avais les larmes aux yeux et les frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptySam 11 Aoû - 23:36:10

Bien sur que je n'imagine pas l'ambiance vu de l'intérieur, ça doit être quelque chose d'énorme que j'aimerais beaucoup connaitre mais niveau notoriété de la Roma (grand public et puristes mélangés, chacun est libre de son choix), c'est surtout en bonne partie grâce à Totti. Ca sera le prochain sondage CSR d'ailleurs : Roma = Curva Sud ou Totti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 0:22:22

Je ne fais pas parti du mouvement ultra, simple tifoso, mais je dois dire qu'un stade sans le chant d'une curva, c'est triste.
Et la sud, c'est en effet quelque chose. Pour être aller plusieurs fois à l'olimpico, et assez proche d'elle, en distinti, j'en suis sorti impressioné.

Et Dortmund, ce mur, simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 1:06:10

Romanista35 a écrit:
C'est clair, franchement la seule fois où j'ai étais en Curva Sud, dès que j'ai monté les premières marches de l'escalier et que les premiers chants ont été lancé j'en avais les larmes aux yeux et les frissons.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire encore, j'espère avoir la possibilité de le faire un jour (ça sera mon pèlerinage lol).

Cependant à chaque match, qiand je vois la Curva Sud entamer le Roma Roma Roma, ou le Grazie Roma à la fin j'en ai des frisson et les larme qui monte de l'intérieur ça doit être tellement incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 1:08:15

C'est mon rêve aussi, aller voir un match avec Totti, à l'Olimpico. Il faudrait que j'y aille cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 10:04:07

La sud c'est............. moi perso j'ai eu la chance d'y aller 6 fois,et à chaque fois le spectacle est plus autour de moi que sur le terrain. La sud c'est juste mythique. Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 21:31:18

Montana-Many a écrit:
La Roma dans le monde elle est connue pour la Curva Sud et pour Totti, ils sont sur un même pied d'égalité c'est clair ...

Mais n'importe quel puriste te le dira que ce qui a fait la réputation de l'AS Roma, c'est son public incroyable, et j'te le repète, on est dans la réalité factuelle-là ...

même des puristes qui connaissent le roma pour la curva sud tu dois en avoir 1 sur 50 000 et encore... je connais pas mal de supporter de MBIDF par exemple bah ils connaissent la roma que pour les raclées qui leur à mis et les quelques français qui ont joues pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 21:53:21

Le tifoso ultra ou sympathisant ultra du monde entier connaîtra la Roma en fonction de ses grands joueurs mais aussi par rapport à la réputation de la sud.
Pas sur que l'amateur lambda de foot connaissent le club de la capitale par rapport à sa tifoseria. Du moins, en France, on en entends jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 21:55:39

Non mais à la limite on s'en branle que la Curva Sud soit reconnu ou pas reconnu hors d'Italie. Ce qui compte c'est que la Roma sans la Curva Sud, ça sera pu le même club pour une grande part d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 21:58:26

Ben même moi qui n'est pas ultra je trouverai que la Roma sans sa curva ne serait plus exactement la même. Dire le contraire serait apprécier un match de foot sans ambiance. Mais je répondais au débat sur le fait que la curva, avec un Totti par exemple, l'élément numéro 1 de la reconnaissance du club.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 22:26:16

Dans 99 % des cas, la vitrine du club, ceux sont les joueurs. Tu apprends à connaitre les joueurs puis le club puis la tifoseria.
Il n'y a pas bcp de club qui sont connus d'abord pour leur tifoseria : Dortmund, la 12 de Boca Junior et puis ?....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 11:12:11

Il Capitano a écrit:
Dans 99 % des cas, la vitrine du club, ceux sont les joueurs. Tu apprends à connaitre les joueurs puis le club puis la tifoseria.
Il n'y a pas bcp de club qui sont connus d'abord pour leur tifoseria : Dortmund, la 12 de Boca Junior et puis ?....

L'AS Roma
Le Celtic Glasgow
Les Glasgow Rangers
Sankt Pauli
Hajduk Split et sa torcida
FC Utrecht
Les publics de Flamengo et Fluminense ...

J'pense que j'ai pas besoin de continuer ...

La vitrine c'est les joueurs, quand ceux ci sont des "galactiques" ou j'sais pas quoi qui gagnent tout sur leur chemin, et que le club est super titré ...
quand c'est pas le cas, j'le repète mais sa vitrine c'est son public ...

La Roma qu'a-t'elle donc jamais gagné ? Poco niente, et entre nous on peut se les dire ces choses là ... Début des années 80, et même avant ça, avant le Scudetto de 83 et la finale de ligue des champions de 84 avec l'AS Roma la plus forte de tous les temps, si la Roma a été connue partout en Europe, c'est grace au Commando Ultrà ...

Après évidemment, un footix, un supporter occasionnel ou de canapé, bien évidemment, faut pas lui demander où se trouvent les publics les plus chauds... c'est les genre de branleurs qui vont te répondre "La Juve" ou "Barcelone" ... Après le supporter "de stade" - pas nécessairement Ultras, mais qui fréquente régulièrement les stades - ben lui tu lui parles de Curva Sud, de Gate 13, de "Doce", du mur jaune de Dortmund etcaetera, ben là ça lui parle déjà plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 20:19:17

A part Glasgow, le reste, connait pas. Mais je dois pas être le seul.

Cavani et Di Natale sont des vitrines pour leur clubs respectifs. Et ceux ne sont pas des galactiques.

Parler du mur de Dortmund comme tu le fais et comme je le fais, c'est déjà se comporter comme un footix. On a oublié le Kop de Liverpool, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 20:47:24

Il Capitano a écrit:
Cavani et Di Natale sont des vitrines pour leur clubs respectifs.
Ouai enfin excuse moi, mais même pour les gens qui sont pas dans le mouv' ultra (et qu'on deteste le Napoli ou pas) ça reste une ambiance mythique le San Paolo.
Puis en dehors de l'Italie, Cavani c'est très loin d'être une star. Beaucoup ne le connaissent même pas.

Di Natale on est d'accord. Mais en même temps le public de l'Udinese c'est pire qu'Auxerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 0:54:04

Cavani n'est pas un galactique, une star comme tu dis, on est bien d'accord. Ca reste quand même un joueur phare de l'équipe. Pour le public de San Paolo, je suis d'accord.
Pour ce qui est de Di Natale. Est ce que l'absence d'une forte tifoseria entâche son statut de joueur vedette ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -