C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 1:32:04

Il Capitano a écrit:
Cavani n'est pas un galactique, une star comme tu dis, on est bien d'accord. Ca reste quand même un joueur phare de l'équipe. Pour le public de San Paolo, je suis d'accord.
Pour ce qui est de Di Natale. Est ce que l'absence d'une forte tifoseria entâche son statut de joueur vedette ? Non.

je comprend pas pourquoi Cavani n'est pas une star alors qu'il n'a rien à envier à Ibra par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 9:21:40

Débat sans fin on tourne en rond ...

Pour les supporters de stade comme Antoine et moi, l'âme d'un club c'est son public ...
Pour les supporters de canapé, c'est les joueurs ...

On sera jamais d'accord je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 11:10:07

C'était pas ce que j'avançais dans le post du debut de page.
Mon post porté sur la notoriété des groupes ultras. Pas de leur rôle au sein d'un club.
Tu ne m'as manifestement pas compris.

EDIT /

Des deplacements à Metz, Strasbourg, Marseille, Montpellier, Lyon, Saint Etienne en France.
Des voyages à Stuttgart, en Suisse pour un Suisse-Italie à Bâle.
Pas fait encore de deplacement pour l'AS Roma mais cela viendra.

Ca va, je ne me suis pas trop sclérosé dans mon canapé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 12:28:23

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Cavani et Di Natale sont des vitrines pour leur clubs respectifs.
Ouai enfin excuse moi, mais même pour les gens qui sont pas dans le mouv' ultra (et qu'on deteste le Napoli ou pas) ça reste une ambiance mythique le San Paolo.
Puis en dehors de l'Italie, Cavani c'est très loin d'être une star. Beaucoup ne le connaissent même pas.

Di Natale on est d'accord. Mais en même temps le public de l'Udinese c'est pire qu'Auxerre...

J'avais pas vu.

J'connais pas du tout le public d'Auxerre, mais en tout cas, les F.A.S. de l'Udinese avant leur dissolution pour protéster contre la TDT, ils étaient pas mal du tout à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
batista51
Gladiateur
Gladiateur
batista51

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Joueur préféré : Jérémy Ménez
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 17:18:13

Les Ultras auxerrois, c'est simple... c'est ridicule ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 23:24:47

Les Rangers ont commencé leur championnat en D4 écossaise devant...50 000 spectateurs, nouveau record mondial à un niveau aussi bas.

RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 23:36:36

Voila un exemple que le public passe avant tout ^^

C'est pas comparable, mais Strasbourg en CFA ça a été pas mal aussi, avec le record d'affluence pour cette division.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 0:18:35

Depuis plus de 10 ans je suis fan de Rome et Boca pourtant je ne suis aller pour le moment dans aucuns des deux stades. (problème médical) Je sais que cela peut paraitre footix mais pour le moment c'est comme cela.

J'en ai pour le moment fait beaucoup en Europe (Stade de France, Parc des Princes, le Vélodrome, Nantes, Monaco, Le Camp Nou et j'en passe dont certains plusieurs fois)

Le plus important pour moi c'est l'attachement direct au club, a une identité, au supporters et a un ou plusieurs joueurs du club.

Pour moi il faut s'attacher au club, au supporters, puis au joueurs.

Même avec des types genre Conti, Totti ou De Rossi les joueurs passent, les supporters restent.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 0:19:59

Di Bartolomei, c'était un joueur simplement de passage ?
Totti aussi qui est resté fidèle ?
On parle de joueur qui ont marqué l'histoire du club quand même...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 1:25:48

Totti est mon joueur préféré comme beaucoup ici ce n'est pas la question.

Mais par exemple les Boys (que je n'ai jamais eu l'occasion de voir) ont été créer en 1972, soit 4 ans avant la naissance de Totti...

Je réaffirme que les supporters font plus pour l'image du club, qu'un joueur marquant même un génération entière tel que Totti, Maldini ou Del Piero

Après je ne dis pas détenir la vérité, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 1:28:37

Peut être bien mais tu ne peux pas dire que des joueurs comme Totti ou Di Bartolomei sont des joueurs de passage.
On parle de mecs qui marquent l'histoire du club de leurs empreintes, c'est pas concevable et ce n'est pas convenable pour eux. C'est un manque total de respect envers eux et pour ce qu'ils ont apporté au club.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 1:42:30

Autant je suis d'accord pour dire que l'âme d'un club est faite en très grande partie par ses supporters (mais j'inclue aussi quelques joueurs comme Ago ou Totti comme l'a dit Il Capitano)
Autant, question image, dans le cas de la Roma, c'est pas une question d'être supporter de canapé ou je sais pas quoi, mais 80% des gens qui entendent AS Roma pensent Totti...
Si la Roma est connue dans certains coins, c'est grâce à lui
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 2:05:36

C'est sur tu demande a 10 000 personnes quel joueur vous connaissez de Rome.

80% répondront rien, 15% Totti, et pour le reste Totti et De Rossi c'est tout.

On est tous d'accord sur ce sujet, aucun soucis pour ma part ^^

Mais on aura pas un Totti tout les 8-10 ans,

Et je confirme que les joueurs passent et le club et les supporters vivent sans lui. Il n'y a aucun manque de respect de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 2:10:26

Non mais j'vois tout à fait ce que tu veux dire, mais dans le cas de joueurs comme Totti ou Agostino...
Un mec qui se tire une balle en plein coeur à l'anniversaire de la finale de Ligue des champions qu'il a perdu avec le club, en tant que capitaine, juste avant qu'il soit foutu dehors...c'est un peu fort, on peut pas trop parler de joueur qui passe

Citation :
C'est sur tu demande a 10 000 personnes quel joueur vous connaissez de Rome.

80% répondront rien, 15% Totti, et pour le reste Totti et De Rossi c'est tout.

de l'AS Roma plutôt, parce que Rome c'est quand même un peu connu Mr. Green pi De Rossi mouais..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 2:46:45

Je dis toujours Rome c'est une façon de dire : il n'y a qu'un vrai club a Rome ^^ Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Lazio_13

Et que tu aime ou pas De Rossi, on peut faire un sondage, derrière Totti c'est lui. Et même si il n'a pas le même charisme que lui, quand Totti partira (j'espère le plus tard possible ^^), le joueur que l'on citera sera De Rossi (je le met en aucun cas au même rang mais on ne peut avoir un joueur du talent de Totti tout les 10 ans ^^)

Et Agostino ou Totti c'est des légendes, des joueurs qui ne sont pas au club mais des joueurs qui sont le club.

Sauf que dans 25 ans a part les supporters de l'AS Roma, des vidéos ou des tops 10 des meneurs de jeu de l'histoire Totti aura disparus tout comme Di Bartolomei aujourd'hui malgré tout le respect que j'ai pour eux.

Et la Curva Sud continuera de chanter pour la Roma car elle n'est pas un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyDim 19 Aoû - 11:28:14

C'est comme si le journal L'équipe parlait d'un public d'un club français...

Lo sceicco romanista abita in Curva Sud
(Corriere dello Sport – P.Torri) Ventisettemila i biglietti già venduti. Ma siamo pronti a scommettere, convinti di andare alla cassa, che stasera, all’Olimpico, saranno parecchi di più, trenta, trentacinquemila, forse quarantamila i tifosi giallorossi che si presenteranno per la prima della seconda Roma di Zeman. Eppure è un’amichevole contro un avversario che certo non ha il fascino del Real Madrid. Eppure è il diciannove agosto quando vanno più di moda pinne, fucile e occhiali. Eppure la Roma è reduce da una stagione in cui la gente romanista non si è certo divertita. Eppure c’è una crisi economica che anche dieci euro possono essere utili al bilancio di una famiglia. (…)

Sono loro, i tifosi giallorossi, lo sceicco tanto sognato per il dopo Sensi, la garanzia di passato, presente e futuro. Sono loro, quelli della Curva Sud, e con loro intendiamo tutti i settori, il patrimonio di una Roma che vuole tornare a pensare e fare in grande. Sono loro che da sempre rispondono presente, l’investimento migliore che ha fatto la nuova proprietà, riannodando e ricompattando quel filo d’amore che ha sempre contraddistinto la tifoseria romanista. Ecco, il consiglio che ci permettiamo di dare, nella convinzione peraltro che non ce ne sia neppure bisogno, è che questo ritrovato entusiasmo continui a essere rispettato come ci siamo abituati negli ultimi dodici mesi. A buon intenditor poche parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
batista51
Gladiateur
Gladiateur
batista51

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Joueur préféré : Jérémy Ménez
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyMar 21 Aoû - 14:35:09

Pour débattre encore sur ce sujet, club/public.

Je prends l'exemple de mon club, le PSG. Si des personnes ici connaissent l'histoire du PSG, ils savent très bien que c'est grace aux supporters du totu début et Monsieur Borelli si le PSG existe aujourd'hui. Sans ces personnes lors de la création du club, le PSG n'aurait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptyVen 24 Aoû - 19:14:08

http://www.sofoot.com/vers-une-ligue-1-sans-ultras-160849.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 0:30:58

Mardi soir lors de Malaga-Panathinaikos, des gars de Malaga (40) ont agressés un pote à moi qui vit en Espagne (supporter de la Roma) qui était allé voir le match avec 3 amis à lui (de la Gate 13 Espana), ils se sont fait voler un drapeau Gate 13 Espana, et lui ont lui a piqué son drapeau de la Roma et son sac avec son argent, son gsm et tout le bordel dedans ...

Et le pire c'est que ces fils de putes s'en vantent sur facebook Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Foot11 pas trop dur à 40 contre 4 de piquer des drapeaux ?

Qu'ils prient le ciel de jamais tomber contre la Roma en Europe, parce que ça va se paiera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 0:36:32

Déjà que le geste est pitoyable, s'en vanter sur facebook est d'une betise sans nom...

Mais du coup, il a peut-être un recours "judiciaire" non ? Jm'y connais pas du tout dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 1:51:41

Cyril a écrit:
Déjà que le geste est pitoyable, s'en vanter sur facebook est d'une betise sans nom...

Mais du coup, il a peut-être un recours "judiciaire" non ? Jm'y connais pas du tout dans ce domaine.

Tu saurais pes les reconnaitre, ils sont sur une photo avec les drapeaux du Pana et de la Roma retournés à l'envers, et leurs visages sont brouillés ...

puis bon, ils ont quant même prit quelques coups de ce que je sais, mais aucunes blessures même legères, ça aurait pu être pire ...

Puis en plus, on balance pas.

Malaga ça doit être le genre de kop de merde qui font les chauds quand en face y'a personne (apparemment, y'avait qu'une trentaines de grecs là-bas) mais ils auront jamais les couilles d'aller à Athènes où ils sont attendus ...

Le Pana' a été battu 2-0 en plus, j'espère que devant leur public qui va très certainement foutre un bordel incroyable, arrivera à se qualifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
batista51
Gladiateur
Gladiateur
batista51

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Joueur préféré : Jérémy Ménez
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 2:25:05

Romanista35 a écrit:
http://www.sofoot.com/vers-une-ligue-1-sans-ultras-160849.html

Euro 2016... Tout le monde va y passer...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 2:44:43

Comme d'hab...

Sous les annonces de suceuses "c'est pour la sécurité" ; "vous pourrez mieux profitez du spectacle" , etc...

on nous enculent a sec, nos libertés et nos droits.

L’Europe devient un continent pitoyable de mougeons (moutons / pigeons) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 8:47:28

Montana-Many a écrit:
Mardi soir lors de Malaga-Panathinaikos, des gars de Malaga (40) ont agressés un pote à moi qui vit en Espagne (supporter de la Roma) qui était allé voir le match avec 3 amis à lui (de la Gate 13 Espana), ils se sont fait voler un drapeau Gate 13 Espana, et lui ont lui a piqué son drapeau de la Roma et son sac avec son argent, son gsm et tout le bordel dedans ...

Et le pire c'est que ces fils de putes s'en vantent sur facebook Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Foot11 pas trop dur à 40 contre 4 de piquer des drapeaux ?

Qu'ils prient le ciel de jamais tomber contre la Roma en Europe, parce que ça va se paiera ...
Bah si les mecs de la Gate 13 Espana sont un minimum connu, je pense que les espagnols vont être bin reçu en Grèce ^^

Mais bon comme par hasard ces tapettes n'iront pas là-bas ^^

EDIT: C'est quand même des gros enculés.
Une fois on avait carotte du matos à un groupe adverse, "par hasard" y avait un sac avec un portefeuille et des clés bah on s'est arrangé pour leur rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 12:40:25

Bien sûr qu'ils vont jamais y aller ... Tu les a déjà vu les supporters de Malaga ? Laughing J'parie qu'ils arrivent même pas à 100 en déplacement ...

Sinon ouais c'est clairement des beaux enculés ... piquer le matos ça fait partie du "jeu", piquer porte-feuille, gsm, passeport et tout le bordel, ça non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -