C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:06:12

Montana-Many a écrit:
R.I.P. YANNIS !

Giulianooo et Kemper je vous répondrais même pas pour pas être grossier... j'espère seulement qu'il vous arrivera jamais rien à vous, ni à quelqu'un à qui vous tenez ...

Et quand c'est Gabriele qui a été tué ? Vous étiez content aussi ? "un laziale de moins ?"

Tu peux être grossier, car moi je vais me permettre de l'être.
Ma grand mère vient de décéder de suite de longues maladies, chose que vivent de nombreuses personnes, des personnes qui se battent jusqu à leur dernier souffle, et qui ont tout mon respect.
Les cons qui organisent ou participent à des fights, qui se font planter, ben je vais te dire, j'en ai rien à foutre, et c'est bien fait pour leur gueule, ça joue les beaux et c'est incapable d'assumer par la suite. Oui, c'est triste, mais évite de participer à ce genre de chose si tu veux pas risquer ta peau.
Concernant Gabriele, il me semble que ce dernier s'est fait abattre alors qu'il était en dehors de toute histoire? Donc ou est le rapport? Il n'y en à aucun.

Et puis évite de nous fa&ire le moralisateur, c'est toi le premier à insulter tout ce qui n'est pas romain à tord et à travers, donc tes leçons de morales, tu te les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:20:48

Moi aussi j'ai perdu mes 2 grands mère ces dernières années, c'est quoi le rapport ?

Faut arrêter de vouloir jouer l'affectif pour comparer des situations totalement différentes.
Moi je pars du principe que quand on sait pas de quoi on parle, on ferait mieux d'au moins la fermer, ou au meilleur des cas peser ses mots et ses propos...

Surtout que là désolé mais tu dis n'importe quoi du débat à la fin...
Gabriele n'était pas non + en dehors de toute histoire comme tu dis puisqu'il y avait eu une rixe sur l'aire de repos juste avant l'arrivée des flics. Après ça change rien sur la suite des évènements.

Ensuite voila en Italie les trucs organisés sa existe pas, donc encore une grosse connerie...

C'est trop facile de vouloir juger comme ça, sans savoir ce qui s'est vraiment passé, sans savoir si dans le tas t'en avais pas qui étaient là sans avoir rien à demander et qui rentrait juste d'un match...

Pour moi la meilleure des façons dans ces cas là c'est d'éviter d'extrapoler, de vouloir faire des hypothèses, mais plutôt de ne rien dire... Surtout si c'est pour dire de la merde...

J'ai un pote qui est à l'hopital depuis une semaine, parce qu'il s'est fait tabasser à coup de bar de fer en ville par des membres d'un autre groupe de supporters de rennes, pas un jour de match, il était tout seul, il a rien demandé.
S'il c'était pas protégé le visage, c'est pas une double fracture ouverte du bras qu'il aurait eu mes peut-être perdre la vie...
Manque de pot ils ont touché au seul mec qu'il fallait pas... c'est un ancien du KOB et ils sont déjà tous au courant.

Et pourtant il avait rien demandé, donc par pitié, quand vous savez pas la réalité des choses fermez là Wink rien que par respect pour le mort et sa famille.
Comme on dit dans le milieu "SEULS LES PRESENTS SAVENT".

EDIT: Si tu t'embrouilles avec un mec en boite parce qu'il drague ta meuf où je sais quoi. Et le mec soit il t'éclate une bouteille, où sort un couteau pour te planter, faudra qu'ici on dise que tu l'as mérité et que c'est bien fait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:34:30

Le mec il va à un endroit isolé en pleine nuit où des mongols se sont filés rencard pour se taper sur la gueule avec des barres de fer, des battes de base ball et faudrait le chialer comme si on venait de perdre un parent ?? Evidemment que c'est triste pour sa famille mais qu'il faut etre con pour aller risquer sa vie dans ce genre de rendez vous.

J'adore vos explications, comme si on se promenait sur une plage avec des couteaux, des pierres ou des barres de fer dans les poches...Puis juste pour info, le Pana n'avait pas de match sur l'île ce jour là, ni dans la semaine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:38:01

C'est pas une question de pleurer, mais un minimum de pudeur genre ne rien dire c'est aussi bien je trouve...

Une vie ça reste une vie, peut importe comment elle se perd... Et pour moi personne n'a le droit de dire que c'est bien fait...
Et pas de quoi se réjouir comme je peux lire, genre il l'a bien mérité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:41:33

Quand on connait la valeur de la vie, oh que si on peut le dire pour des gens qui ne la respectent pas.

Tout ça pour du foot en plus, ça me débecte...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:44:40

Le mec, au milieu d'une baston entre supporters, oui il y était par hasard, il rentrait du supermarché.
Ton exemple à la fin du post ; je ne vois pas en quoi tu compare un mec qui se fait prendre personnellement à partie et un couillon qui participe à une baston générale.
Mais bon tu as raison, je ne fait pas partie du " MILIEU ", et je ne dis que de la merde de toute façon.
Il y à tellement de personnes qui perdent la vie injustement, hors de question de pleurer pour ce genre d' évenement...

Edit : Je pense que personne ne se réjouit de ce genre de chose, c'est surtoput que ça laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:49:32

Mais qui t'as demander de pleurer ?

Citation :
c'est surtoput que ça laisse indifférent.
Pour moi laisser indifférent, ça veut dire ne rien dire...
Or là je lis que des 'il l'a bien cherché, tant mieux pour lui". Désolé mais c'est pas la définition d'être indifférent ça, être indifférent ça aurait été de ne pas commenter, de dire à la limite ça ne mérite pas de commentaires. Mais c'est tout...

Et oui c'est très facile d'être pris dans une bagarre sans forcément l'avoir voulu...
A Auxerre quand j'ai fais mes 30h de GAV t'avais quelques mecs dans le lot qui était là pour remplir le car, mais qui savait pas du tout où il mettait les pieds, et (même si nous non + on aurait pas du se faire attraper) ben eux n'auraient jamais du être attrapé...

C'est pour ça que je dis que c'est trop facile de parler quand on connait pas tout en détail, donc comme tu l'as dit la meilleure chose à faire c'est l'indifférence, être indiférent c'est faire comme ceux qui ont lu l'article et qui l'ont pas commenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:52:30

Ou alors évitez de poster ce genre d'article si c'est pour faire un caca nerveux à ceux qui n'ont pas la même opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 22:55:54

Citation :
Perpétuité pour les hooligans tueurs

Cinq hooligans argentins de River Plate ont été condamnés jeudi à la réclusion à vie pour le meurtre d'un membre d'un groupe rival de supporters. La victime avait été tuée lors d'affrontements pour le contrôle d'une tribune du stade du club de Buenos Aires en 2007. Au total, 257 personnes ont péri en Argentine dans des violences liées au football depuis 1924, dont trois depuis le début de l'année, selon les statistiques de l'ONG Sauvons le football.

6 vies gâchées pour une tribune, des fois je me demande si les mecs s'arrêtent deux secondes et se demandent "mais ça sert à quoi ce que je fais ?".

Et oui je confirme que sa mort me réjouit au grec (même si je l'aurais préféré en prison) car il aurait très bien pu être de nouveau impliqué dans une bagarre et tué un gars qui LUI n'aurait rien demandé. Je te le repète, une trentaine de supporters du Pana sur une île où leur équipe ne joue pas et qui ont sur eux des pierres, des barres de fer, des couteaux et ils croisent par hasard des supporters adverses en pleine nuit avec des armes eux aussi ?? Et le gars dans l'histoire, il ne se doutait de rien tu penses vraiment ?? Franchement Antoine, faut pas non plus faire le con-con pour comprendre.

Excuse moi mais ça n'a rien à voir avec tes collègues dans votre car à Auxerre. A moins que vous planquiez des armes dans la soute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 23:00:58

Non mais après la violence elle reflète la société du pays...
Si t'as autant de mort en Argentine, c'est que t'as autant proportionnellement de mort par meutre dans la vie de tous les jours...

La proportion de mort dans le football est le reflet des nombre de meutres dans le pays.

L'Argentine par exemple ça va au delà de 2 quartiers rivaux, c'est souvent des histoires de gangs ou de marché de la drogue, et t'as même des armes à feux qui sortent...
A ce niveau là pour moi c'est très loin d'être du football...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 23:06:08

Ce que tu dis est vrai concernant la violence en Argentine, mais si l'article dit vrai, cette histoire pourrait être beaucoup plus proche du foot que tu ne peux le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 23:11:01

Non mais ce que je veux dire c'est que dans ses pays-là, la pauvreté est beaucoup + importante, et en général tu réfléchis moins aux choses quand tu vis avec rien, enfin je sais pas trop comment m'expliquer...
Comme on dit "il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'a rien à perdre".

Il suffit de voir en France par exemple, tu as du avoir 2 morts (de trop) en 50 ans... Même en Italie si la violence est + forte, t'as très peu de morts lors des dernières années.

Faut vraiment aller en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud pour voir autant de mort... Et c'est pas du tout un hasard. La violence est toujours + forte et + puissante dans des pays + démunis et où la pauvreté (et donc par conséquent la délinquance) y est + forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 23:16:37

Je trouve ça triste quand même pour du football (enfin à la base, je connais des gars qui faisaient des déplacements pour torcher et se taper dessus, en revenant ils n'étaient même pas au courant du score...), pour le cas du grec ce n'est pas sa mort en lui même qui me réjouit mais dans les conditions où ça s'est passé car il faut des cas comme ça pour que les fédérations ou des pays se bougent le cul, des bastons entre supporters il y en a partout toutes les semaines et ça recommence ainsi de suite. Le Yannis là, il va devenir un martyr pour le Pana alors qu'il aurait très pu devenir un criminel s'il avait tué un mec en face, c'est ce genre de dérive qui m'effraie.

A la fin des années 80, j'étais tout jeune et j'allais régulièrement au Parc des Princes sans souci, j'y suis retournée il y a deux ans habillé en civil sans signe particulier et pourtant je me sentais observé par des groupes de supporters comme un potentiel adversaire à leurs yeux, j'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si j'avais eu une écharpe de l'équipe adverse autour du cou.

Donc oui toute sorte de fanatisme extra-footballistique, j'en ai une profonde aversion et si ça vous plait pas tant pis je demande à personne ici de penser comme moi ou d'etre accord avec moi, pour moi aimer le football ce n'est pas se filer des rencards à se mettre des marrons. Surtout quand le football devient alors seulement une façade.

Et comme tu me l'as souvent sorti dans d'autres discussions plus légères, j'ai le droit de le dire.

PS : Juste pour Fabio, ça va surement t'enerver tout ce que j'ai dit dans mes derniers messages, on est pas d'accord sur ce sujet (et pas d'autres comme tu as commencé à en parler), je le sais, tu le sais donc restons en là poliment. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 23:22:36

Citation :
A la fin des années 80, j'étais tout jeune et j'allais régulièrement au Parc des Princes sans souci, j'y suis retournée il y a deux ans habillé en civil sans signe particulier et pourtant je me sentais observé par des groupes de supporters comme un potentiel adversaire à leurs yeux, j'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si j'avais eu une écharpe de l'équipe adverse autour du cou.
Désolé mais ça c'est n'importe quoi...
J'ai jamais vu en France (et même ailleurs, du moins dans l'Europe occidentale on va dire) un supporter dit "lambda" n'ayant rien avoir avec le milieu ultra se faire frapper parce qu'il avait un signe distinctif d'un club rivale...

Que tu dénonces ces personnes qui organisent des trucs entre eux OK, mais vient pas dire qu'ils mettent "directement" la vie de supporters lambdas en jeu car ça c'est faux... Les trucs du genre oui on peut pas aller au stade en famille c'est de la connerie, et ça même au Parc des Princes...

Bon à la limite tu pourras me parler du match PSG contre le club israelien comme exception, mais là c'est du racisme pur et dure la chasse qui avait été faite contre les israeliens, pas le fait qu'ils soit supporters d'une autre équipe...

EDIT: Après je sais que sur certains matchs à haute-tension tu vas être un peu + parano à essayer de repérer des possibles guetteurs adverses, mais sûrement pas toucher à des supporters qui n'ont rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 23:37:31

Ba excuse moi mais j'ai un pote à qui il est déjà arrivé d'être coursé par des supporters alors qu'il n'assistait même pas au match (il habite à côté du Parc), je peux te transmettre ses coordonnées si tu veux son témoignage. Alors après ce sont des cas isolés et il faut remettre ça dans le contexte parisien d'il y a 3/4 ans.

Après j'ai jamais dit que j'allais me faire agresser mais tu te fais facilement insulter quand tu es trop démonstratif. Tu me diras même sans être ultra, ça se fait aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:08:31

Antoine j'suis d'accord avec tout ce que t'a dis.

Mais en Italie, les rendez-vous, ça commence à se faire de plus en plus...

Giul et Kemper: les fights organisés, j'suis contre tout comme vous, pour moi ça n'a rien à voir avec le mouvement ultrà (une fight, ça s'organise pas) mais juste un peu de respect pour la vie d'un type de 21 ans quoi.

Mon père est mort d'un cancer quand j'étais petit comme beaucoup ici le savent, c'est pas une raison pour ne plus avoir de compassion pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:13:27

Romanista35 a écrit:
Une vie ça reste une vie, peut importe comment elle se perd... Et pour moi personne n'a le droit de dire que c'est bien fait....

Euh... Bon après faut voir ce que la personne à faire dans sa vie aussi hein... Là dans votre contexte ok je comprend mais si on prend ta phrase en général, pour toute les personnes du monde y'en a plein qui méritent qu'on dise " bien fait " et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:19:14

Montana-Many a écrit:
Giul et Kemper: les fights organisés, j'suis contre tout comme vous, pour moi ça n'a rien à voir avec le mouvement ultrà (une fight, ça s'organise pas) mais juste un peu de respect pour la vie d'un type de 21 ans quoi.

Ah mais les gars j'ai pas dit que tous les ultras étaient des idiots bons qu'à piccoler et se foutre sur la gueule, je parlais juste de cette catégorie de personnes qui vont jusqu'à détruire des vies pour un ballon rond, c'est ça qui me désole. Après je veux bien avoir du respect pour sa vie mais en avait il pour la sienne pour la jouer ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:23:10

Non mais Kemper, c'est gars là sont une minoritée aussi hein, Antoine te le confirmera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:24:59

Bon, pour reprendre le truc et remettre les choses au clair, quand je dis que ce gars l'a cherché, ce n'ets pas sourire aux lèvres ou encore un de moins, ou quoi que ce soit de ce genre.
C'est là que je prends l'exemple personnel ( et non pour faire pleurer dans les chaumières ), et que je dis qu'ayant vu une personne proche partir alors qu'elle aurait tout fait pour rester, le fait d'entendre dire que quelqu'un était au delà des dangers et est mort stupidement, ben oui, ça ne m'attriste pas.
Et je pense très sincèrement que la présence d'un gars là dedans n'a rien à voir avec le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:27:25

Petite précision, c'était pas 30 supporters du Pana hein.

C'était 30 supporters en tout, qui opposait deux clubs de la crète (et apparemment c'était + une question de "gang" entre guillemet que de football à proprement parler).

Le mec du Pana n'était apparemment pas du tout là en tant que "ultra du Pana" mais sûrement un pote de d'autres personnes...

Enfin Fabio qui a des contacts là-bas, en saura sûrement +...
Parce que moi j'ai pas du tout entendu parler de bar de fer, batte de base-ball et compagnie... Faut se méfier de certains articles.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 9 Sep - 0:29:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:28:48

J'vais essayer de me renseigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:35:07

On est d'accord mais justement je crache sur eux, pas sur les autres. J'ai juste du mal à respecter un mec qui occupe son temps libre à se bastonner avec d'autres en pleine nuit sur une île grecque et qui trouve la mort bêtement.

Ca change rien Antoine au fond du problème, en fait c'était une baston entre les supporters de l'OFI Crète et une alliance entre des mecs du Pana, Olympiakos et Herodotos, un club local.

Il faut savoir qu'il y a eu plusieurs incidents assez graves lors de précédents OFI Crète - Pana.

Citation :
Yannis Roussakis, 21 ans, a été tué à coups de couteaux au cours d'une bagarre opposant des supporteurs qui s'étaient donné un rendez-vous pour se battre. Se sont retrouvés face à face une trentaine de supporteurs d'OFI Crète d'un côté, et des fans de Panathinaïkos, d'Olympiakos Le Pirée et d'Hérodote, une équipe régionale de 4e division, de l'autre.

La victime est morte sur le coup et son décès a été confirmé après son transfert à l'hôpital d'Héraklion. Deux autres supporteurs de Panathinaïkos ont été blessés et hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger, selon la même source.

La bagarre a commencé à 03H30 locales (02H30 en Belgique), sur une grande avenue du bord de mer d'Héraklion, chef-lieu de l'île de Crète. Certains des supporteurs ont utilisé des pierres, des barres de fer et des couteaux pour se battre.


Dernière édition par Kemper le Ven 9 Sep - 0:36:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:36:16

Citation :
une alliance entre des mecs du Pana, Olympiakos
ça, ça m'étonnerait ^^ à moins que ce soit contre des flics ils se battront jamais ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 0:39:04

Pourquoi pas ? S'ils étaient en minorité et que tu dois défendre ta vie, tu oublies vite la couleur du slip de tes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -