C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyVen 23 Nov - 15:18:31

Citation :
Deux supporters de la Roma poursuivis

Les choses s'éclaircissent après les incidents survenus à Rome en marge du match Lazio-Tottenham, en Ligue Europa jeudi (0-0). L'agression dont ont été victimes une dizaine de supporters des Spurs (par tradition le «club juif» de Londres), dont un gravement, avait été attribuée à des supporters de la Lazio (dont une fraction importante de fans se réclame de l'extrême droite). Mais en réalité, les deux supporters arrêtés seraient liés à la Roma, club rival de la Lazio, appartenant à un groupe d'extrême-droite à tendance antisémite.

D'après les médias italiens, les deux suspects arrêtés, Francesco Ianari (26 ans) et Mauro Pinnelli (27 ans), ont été identifiés grâce aux caméras de télésurveillance installées sur la place Campo dei Fiori. Le téléphone portable d'Ianari a été une "précieuse" pièce à conviction, le montrant en train de monter l'attaque avec un "ultra" de la Lazio, précise La Gazzetta dello Sport. L'un des blessés, Ashley Mills, souffre de blessures à la tête. Admis à l'hôpital dans un état grave, il est cependant à présent hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyVen 23 Nov - 17:18:56

Un romanista d'extrême droite qui EN PLUS s'allie avec un Laziale, soit c'en est pas un, soit c'en est plus un...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyVen 23 Nov - 17:27:19

Citation :
Un romanista d'extrême droite
Bah y en beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyVen 23 Nov - 17:31:30

Citation :
Les deux clubs s'opposent également sur le terrain politique. Les supporters de l'AS Rome sont généralement classés à gauche de l'échiquier politique tandis que les Ultras de la Lazio sont proches de l'extrême droite. Paolo Di Canio, joueur de la Lazio, est également proche de l'extrême-droite et s'est signalé sur le terrain par des saluts fascistes, notamment lors du derby en direction des supporters adverses.
Du point de vue sociétal, les fans de l'AS Rome sont issus de milieux populaires tandis que ceux de la Lazio représentent des populations plus aisées.
Des railleries entre les fans des deux équipes ont également une part géographique, les supporters de la Lazio étant supposés être plus « étrangers » car le club représente la région du Latium et pas spécifiquement la ville de Rome. Les supporters laziales évoquent eux le fait que leur club est plus ancien que l'AS Rome.
La violence entre supporters des deux équipes est également présente à plusieurs reprises. En 1979, à la suite d'une blessure à un œil provoquée par un objet lancé par un supporter de la Roma, un supporter de la Lazio meurt. Le 21 mars 2004, à la suite d'une rumeur évoquant la mort d'un supporter, des émeutes éclatent dans le Stade olympique provoquant l'interruption du match. Ces émeutes provoquent l'arrestation de 13 personnes.
Bon, c'est Wikipedia, mais c'est ce qu'il me semblait aussi pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyVen 23 Nov - 17:33:43

C'est une vision beaucoup trop trop simplifié. Et fausse. C'est trop global.

Ecoeurant cette histoire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyVen 23 Nov - 17:36:31

Les supporters de la Lazio ont aussi chanté "Juden Tottenham" durant le match. Ils ont aussi montré une banderole "Free Palestine", sauf qu'eux c'est pas par solidarité humaine, c'est plutôt anti-juif encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyVen 23 Nov - 17:37:23

Pour caricaturer (j'en sais rien je dis ça au pif).

Disons que 85% de la Curva Nord est d'extrême droite, et que 65% de la Curva Sud est d'extrême droite.

Bon je suis surement à côté de la plaque, mais il y a beaucoup de mecs d'extrêmes droite en Sud.
Juste qu'en Nord ils sont archi majoritaire.

EDIT: Bah oui il est clair que beaucoup de groupes ou individus d'extrême-droite soutienne la Palestine seulement par "anti-semitisme" (mot débile d'ailleurs, car le mot sémite désigne les peuple du proche et moyen orient (donc les arabes et autres sont aussi sémites ^^).

Et la grande différence, je pense pas trop me tromper : c'est que la Curva Nord revendique ouvertement et fierement son anti-semitisme et extrême-droite.
Alors que la Sud se dit + apolitique, et c'est donc + caché et + discret (malgré ce qu'il à pu arriver quelques fois, comme les drapeaux nazi face à Livourne).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 24 Nov - 14:08:50

J'ai rien entendu au sujets des soit-disants Romanisti arrétés, et justement c'est pour ça que j'peux affirmer que je suis certain à 100% que les 2 derniers arrétés n'ont rien à avoir avec la Roma. Ou alors ils sont peut-être Romanisti, mais c'est des indépendants. A 100% certains que c'est pas des types appartenant aux groupes...

Citation :
Bon, c'est Wikipedia, mais c'est ce qu'il me semblait aussi pourtant.

Un conseil, arrêtez d'aller voir des trucs sur Wikipedia, niveau fiabilité c'est proche du zéro avec tout le monde qui peut aller mettre ce qu'il veut ...
Après, ça c'est une légende inventée de toute pièce parce que la Roma a toujours été considéré comme le club de la classe populaire et ouvrière de la ville de Rome, mais dire que les supporters de la Roma sont de gauche, c'est une connerie colossale ... même le C.U.C.S n'a jamais été de gauche ...

Citation :
Disons que 85% de la Curva Nord est d'extrême droite, et que 65% de la Curva Sud est d'extrême droite.

85% pour la Nord, objectivement j'irai pas jusque-là, ça fait beaucoup... 75% me parait déjà plus raisonnable... La Curva Sud je dirais 60-40 ...

Citation :
EDIT: Bah oui il est clair que beaucoup de groupes ou individus d'extrême-droite soutienne la Palestine seulement par "anti-semitisme" (mot débile d'ailleurs, car le mot sémite désigne les peuple du proche et moyen orient (donc les arabes et autres sont aussi sémites ^^).

Non, c'est beaucoup plus profond que ça ... Si 90% des virages en Italie ont fait des banderoles de soutien à la Palestine, au-delà du fait que 90% des virages soient fascistes. Il faut savoir que l'Italie a toujours soutenu la Palestine... Déjà durant la seconde guerre mondiale, l'Italie fasciste dans le plus grand secret essayait par tous les moyens de donner une terre aux arabes de Palestine, et c'était pas seulement un soutien politique, mais véritablement matériel. Les Palestiniens ont d'ailleurs pour beaucoup de la sympathie pour les fascistes Italiens...
Après évidemment, y'a aussi l'antisémitisme comme dénominateur commun, c'est indéniable.

Citation :
Et la grande différence, je pense pas trop me tromper : c'est que la Curva Nord revendique ouvertement et fierement son anti-semitisme et extrême-droite.
Alors que la Sud se dit + apolitique, et c'est donc + caché et + discret (malgré ce qu'il à pu arriver quelques fois, comme les drapeaux nazi face à Livourne).

Là en revanche t'as raison à 100%.
Moi ça va faire 10 ans plus ou moins que je fréquente la Curva Sud, même si pas toutes les semaines, malheureusement, et j'ai jamais entendu de chants comme les ''Me ne Frego'', ''Boia chi molla'' ou autres chants Mussolinien comme on peut en entendre en Curva Nord. Les seuls trucs racistes que j'ai entendu en Curva Sud, c'est des cris de singes de temps en temps et basta.
Dire que la Curva Sud est beaucoup plus pudique politiquement, et appolitique que la Nord, ça c'est vrai. Tu verras jamais un politicien en Curva Sud.

Après, moi ce qui s'est passé dehors avec les anglais de Tottenham etc, j'veux pas faire de commentaire là-dessus. La manière de se comporter dans certaines situations déterminées est propre à chaque virage, et doit être respectée qu'on soit d'accord ou pas.
Le problème c'est pas que les Laziales soient fascistes, antisémites, ou plus simplement, racistes. Ca à la limite, ça les regarde, ils sont libres de penser comme ils veulent. Le problème c'est qu'en 2012, ils continuent à faire des conneries de revendications pareilles au stade (sans compter les chants ''Judden Tottenham'' etc), et que du coup, ils contribuent à criminaliser toujours plus le peu qui reste du mouvement Ultras ... il est là le vrai problème ! Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Foot11

Après, faut aussi savoir que pratiquement chaque fois que les Anglais ont débarqués à Rome (que ça soit Middlesbrough en 2004, Manchester ou Chelsea) ils ont foutus un bordel pas croyable dans la ville, en faisant des dégats aux commerces, aux monuments etc etc ... Donc bon comme on dit ''on sème ce qu'on récolte''... les seuls qui se soient biens tenus à Rome, c'était ceux de Fulham et Arsenal, et si mes souvenirs sont bons, ils ne s'étaient rien passés avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyDim 25 Nov - 10:06:16

Montana-Many a écrit:
85% pour la Nord, objectivement j'irai pas jusque-là, ça fait beaucoup... 75% me parait déjà plus raisonnable... La Curva Sud je dirais 60-40 ...

Je te crois parce que t'es un habitué de la Curva, mais alors sa me surprend beaucoup, j'pensais vraiment que la Nord était complètement l'opposé de la Sud, politiquement aussi. Bah merci de m'apprendre un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 0:18:59

Pendant que la Lazio joue avec son maillot "No Racism", la Curva Nord chante "AS Roma Judden Club".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 10:53:46

Moi je leur chanterais : S.S. LAZIO AUSCWHITZ CAMP ! Si ça tenait qu'à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 20:35:05

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Murales_totti

Gente de merda..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 16:16:02

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pf6WcxxTHwc

BVB comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 18:34:13

ça me fait marrer... les mecs se disent de Rome, se disent le premier club de Rome, mais ils te font un tifo (et je vois souvent ce genre de phrase à droite et à gauche) "Roma merda" ^^

Les mecs ils insultent leur ville...
Sincèrement c'est un truc que mon cerveau n'arrive pas à comprendre.

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 224550_453736758001964_355860717_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 18:40:44

Y'a le " AS " au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 18:42:01

Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 18:43:50

Footballistiquement quand tu dis Roma, tu dis As Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 18:46:12

Bah perso je vois plein de tifosi laziale sur facebook (ultras de la Nord) dire : "Roma merda" et sans aucun AS.

C'est un truc que j'ai jamais compris...

Puis AS ou pas, tu as le mot "Roma" dedans, donc indirectement tu insultes ta ville.

Mais bon on va pas leur en demander trop non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 18:48:31

Bah non.

Enfin tu as le nom de la ville OK, mais en italie, enfin dans le calcio, Roma = club de l'As Rome pas la ville ou quoi.

Dans le journal sportif ou à la télé, ils disent jamais As Roma ou quoi, c'est toujours "Roma".

Donc c'est vraiment contre nous.

Après le "hasard" fait que ça donne le nom de la ville donc voilà, mais il y a 0 intention d'insulter Rome derrière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 18:56:02

Bah zéro intention ou pas c'est la même chose pour moi.

Fin je sais pas quand la Lazio chante "Roma merda", peut importe l'intention le fait est là...

Fin je sais pas, perso je peux pas comprendre ça... c'est haut dessus de mes compétences mentales.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 19:25:20

je comprend ce qu'R35 veut dire mais, alors parallèlement quand certains disent "Lazio Merda", c'est une insulte envers la province non?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 19:31:42

la question est

A te che vai dicendo in giro che sei nato prima
e pur potendo sceje 'nte sei chiamato Roma
è chiaro che come tifoso io ti ringrazio
ma spiegame perchè hai scelto er nome lazio


:echarpe: Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 19:46:48

Toni.R a écrit:
je comprend ce qu'R35 veut dire mais, alors parallèlement quand certains disent "Lazio Merda", c'est une insulte envers la province non?

Exact. Et dans le même sens, ils insultent le club, pas eux même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptySam 8 Déc - 20:13:07

A la limite notre histoire se revendiquent pas de la province ^^

Quand je vois parler du Latium c'est plutôt pour les piquer genre "paysans, moutons, tracteur", ect ... Donc c'est pas contradictoire, c'est en total adéquation avec le reste...

Par contre la Lazio, elle, se revendique comme ville de "Roma" et l'accentuent bien en faisant les touristes devant le Colisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 20:36:38

http://attualissimo.it/laziali-e-nordafricani-pestati-al-grido-di-duce-duce/

Je tolères pas, mais en même temps les Lybiens l'ont bien cherchés ...

Déjà, j'suis désolé, mais faut être COMPLETEMENT DEBILE POUR ETRE BLACK ET SUPPORTER LA LAZIO (quand leur réputation est connue dans le monde entier), mais pour être Noir, et aller en Curva Nord afficher des drapeaux de la Lybie, faut carrément être un sous-développé ...

Les mecs on est sur que c'est des supporters laziales et que c'est pas des mecs à qui on a offert maillots et billets dans la rue ? Parce que franchement là j'suis sidéré par autant de conneries (venant des 2 sens, je précise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -