C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
Auteur Message
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 8:13:38

Respect !

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 10:41:46

Du super travail de la part de la part des meilleurs supporters de France.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 15:52:18

giulianooo a écrit:
Du super travail de la part de la part des meilleurs supporters de France.

Ah bon, j'étais pas au courant que les marseillais étaient montés !

Beau tifo.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 19:15:27

Ce qui est énorme c'est la coordination.

M'enfin pour moi le must du must ça reste ça:
15 ans LF


15 ans SA


20 ans BB
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 20:26:32

Antoine pour toi c'est qui le meilleur public de France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 20:31:09

Eh c'est MARSEILLE ! 1er de partout en france :p

http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&biw=1280&bih=933&tbm=isch&aq=f&aqi=g3&oq=&q=tifo%20marseille

Après St-Etienne c'est la "tifoseria" (et le club) que je respecte le plus en france. Avec Lens peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 20:37:05

Montana-Many a écrit:
Antoine pour toi c'est qui le meilleur public de France ?
Avant cette saison, de très loin le PSG.

Lens j'ai jamais compris ce qu'on leur trouvaient. Pour y avoir été, c'est vraiment à chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 20:50:52

PSG sur l'ambiance ok, mais les à côté c'est zéro... Et leur banderoles sont souvent limites ...

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 21:18:15

Pour moi Sainté, le plus impressionant que j'ai pu voir.
Un match au chaudron, c'est beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMer 1 Juin - 0:09:22

Cyril a écrit:
PSG sur l'ambiance ok, mais les à côté c'est zéro... Et leur banderoles sont souvent limites ...


Ouais mais au-delà de ça, ça a été un des Kop les plus connu et respecté d'Europe, comme les Irriducibili avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyMer 1 Juin - 0:23:22

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non fin il voulait dire passer par dessus les grilles je pense :p
Dans le sens où c'est moins surveillé que des stades appartenant au club.

Nan rien avoir nan ... si j'retrouves la vidéo du type qui rentre à l'intérieur de l'Olimpico en semaine et qui planque un truc sous les sièges et dans les chiottes je la poste, tu fera moins le malin du coup ...
Je me doute que ça doit être compliqué...
Déjà à Rennes pour rentrer dans le stade on est obligé escalader des murs et les traverser avec le vide de 10 mètres sous toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 2:16:01

Putain ce soir j'ai fait plus chaotique que Mirko à Genève Mr. Green

Y avait aujourd'hui à St Nazaire un match amical opposant la Bretagne à la Guinée.
Et on avait fait 2 voitures pour y aller (1h30 de route).
Donc enfaite t'as des ultras de toutes les équipes de Bretagne (Nantes, Rennes, Guingamps, Lorient, Brest) et donc en général t'as jamais d'embrouilles, on est là pour la même cause, nos origines, nos racines et donc ça se passe bien.

Sauf que là donc c'était à St Nazaire, tout proche de Nantes.
On arrive au abords du stade, on croise un groupe de 15 mecs bien looké. Là un mec nous fait "Oh oh rennais?" on pensait que c'était genre pour aller avec eux où parler. Là le mec crane rasé lunette de soleil nous fait "contact contact ?" en se tappant le poing dans la main.
Ok la soirée commence bien...
On rentre dans le stade, t'avais facile 50 ultras nantais réparti en 2-3 groupes à nous looké et tout.

Donc on rejoint le Kop Breizh, là ça se passe bien, on retrouve des potes Guingampais. Première mi-temps : animation-tifo, fumi, quelques chants, ect ...
Là à la mi-temps t'as un groupe de nantais qui chante en face "Et les rennais c'est des pd, ect ". Ok on se dit ça commence à être tendu là. Des mecs de chez nous commençais à fliper du coup sur les 9, t'en as 6 qui ont quitté le Stade juste après la mi-temps.
Nous on était plus que 3, on est resté presque 30 minutes. Et là t'as un leader du kop breizh (le capo, qui est aussi nantais) vient nous voir et nous fais "les gars je serais vous je partirez maintenant, parce que les autres veulent se faire du rennais, je dis ça pour vous les gars".

Du coup obligé de se barrer avant la fin, obligé d'escalader un putain de grillage avec des pics en haut ^^.
Puis voila on décale.
Et quand on tenté de se barrer, un mec de chez nous était harcelé au teléphone par un leader nantais... qui voulait nous proposé un 15-15 alors qu'on était 9 et eux était 30...

Enfaite le truc c'est que le groupe majoritaire de Rennes il se bouge jamais (qui d'ailleurs au passage n'étaient que 2 et nous 9 alors qu'on a dix fois moins de membres ^^), et il déguerpisse toujours en courant face à Nantes, du coup il les prennent pour des tafioles.
Sauf que nous en 3 ans d’existence on a déjà été se la mettre 2 fois contre eux en inforiorité : à 8 contre 30 et à 15 contre 50.
Du coup vu qu'ils savent qu'on a du répondant il voulait encore quelque chose, mais nous on était pas du tout là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 11:53:57

Ahhh... ça donne vraiment envi d'aller au stade Smile

Citation :
Et quand on tenté de se barrer, un mec de chez nous était harcelé au teléphone par un leader nantais... qui voulait nous proposé un 15-15 alors qu'on était 9 et eux était 30...

Encore mieux, on se croirait dans une coure de récréation.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 12:11:46

Totalement d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 12:55:29

Une caméra a immortalisé le moment où un convoi de fans du FC Sion traversait la gare de Neuchâtel dimanche après-midi.

http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=205591&cid=120

Apparemment ils ont même fait une grillade dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 13:40:43

Romanista35 a écrit:
Putain ce soir j'ai fait plus chaotique que Mirko à Genève Mr. Green

Y avait aujourd'hui à St Nazaire un match amical opposant la Bretagne à la Guinée.
Et on avait fait 2 voitures pour y aller (1h30 de route).
Donc enfaite t'as des ultras de toutes les équipes de Bretagne (Nantes, Rennes, Guingamps, Lorient, Brest) et donc en général t'as jamais d'embrouilles, on est là pour la même cause, nos origines, nos racines et donc ça se passe bien.

Sauf que là donc c'était à St Nazaire, tout proche de Nantes.
On arrive au abords du stade, on croise un groupe de 15 mecs bien looké. Là un mec nous fait "Oh oh rennais?" on pensait que c'était genre pour aller avec eux où parler. Là le mec crane rasé lunette de soleil nous fait "contact contact ?" en se tappant le poing dans la main.
Ok la soirée commence bien...
On rentre dans le stade, t'avais facile 50 ultras nantais réparti en 2-3 groupes à nous looké et tout.

Donc on rejoint le Kop Breizh, là ça se passe bien, on retrouve des potes Guingampais. Première mi-temps : animation-tifo, fumi, quelques chants, ect ...
Là à la mi-temps t'as un groupe de nantais qui chante en face "Et les rennais c'est des pd, ect ". Ok on se dit ça commence à être tendu là. Des mecs de chez nous commençais à fliper du coup sur les 9, t'en as 6 qui ont quitté le Stade juste après la mi-temps.
Nous on était plus que 3, on est resté presque 30 minutes. Et là t'as un leader du kop breizh (le capo, qui est aussi nantais) vient nous voir et nous fais "les gars je serais vous je partirez maintenant, parce que les autres veulent se faire du rennais, je dis ça pour vous les gars".

Du coup obligé de se barrer avant la fin, obligé d'escalader un putain de grillage avec des pics en haut ^^.
Puis voila on décale.
Et quand on tenté de se barrer, un mec de chez nous était harcelé au teléphone par un leader nantais... qui voulait nous proposé un 15-15 alors qu'on était 9 et eux était 30...

Enfaite le truc c'est que le groupe majoritaire de Rennes il se bouge jamais (qui d'ailleurs au passage n'étaient que 2 et nous 9 alors qu'on a dix fois moins de membres ^^), et il déguerpisse toujours en courant face à Nantes, du coup il les prennent pour des tafioles.
Sauf que nous en 3 ans d’existence on a déjà été se la mettre 2 fois contre eux en inforiorité : à 8 contre 30 et à 15 contre 50.
Du coup vu qu'ils savent qu'on a du répondant il voulait encore quelque chose, mais nous on était pas du tout là pour ça...

Ouais enfin, la différence c'est que toi comparé à l'autre, tu sais ce que tu risques quoi ...

Après les gars sont franchement trop cons de vous "provoquer" alors que c'est un match justement pour comme tu l'a dit, défendre vos racines scratch

Après tu peut aussi être sûr que les mecs ont profité du fait que vous étiez en infériorité pour faire les chauds, à 30 contre 30 j'crois que ça se serait pas déroulé pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 16:59:29

Putain 6 ANS SEULEMENT LE GOSSE QUOI !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Mon futur rejeton Mr.Red



Certains qui vont en Curva Sud juste pour voir le match et rester en silence devraient franchement prendre exemple ! Une vidéo à monter dans tous les Kops !

RESPECT TOUJOURS PLUS GRAND POUR LE CELTIC GLASGOW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptySam 23 Juil - 14:52:55

Ce pays me fait de + en + gerber puker

Le tribunal correctionnel d'Auxerre a condamné jeudi un supporter de Saint-Etienne à un an d'interdiction de stade pour avoir porté un blouson de la marque Lonsdale, prisée des néonazis, et revendiqué son racisme. Le jeune homme de 21 ans a été reconnu coupable de «port, dans une enceinte sportive, de signes rappelant une idéologie raciste ou xénophobe», rapporte l'Yonne Républicaine.

Une telle condamnation en lien avec une marque vestimentaire est rare, a souligné le parquet d'Auxerre. Le supporter avait été arrêté avant un match de l'ASSE contre l'AJA, le 9 avril dernier, à Auxerre. Lonsdale, marque prisée des jeunes sympathisants d'extrême droite, tente pour sa part de lutter contre cette image.


Je vois que le tribunal d'Auxerre c'est toujours des sacrés cas ^^
Faudrait peut-être leur dire qu'à la base Lonsdale était la marque que portait Mohamed Ali...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptySam 23 Juil - 15:43:10

sa condamnation n'est pas trop sévère 1 an sans allez au stade ça va lui apprendre rien
alors que quelques années de prison ....; lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptySam 23 Juil - 15:50:03

Ah oui un an d'interdiction de stade parce que tu porte une marque de vêtement tu trouve ça bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptySam 23 Juil - 15:51:25

non mais s'il ne vas pas au Stade ça fait pas de mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptySam 23 Juil - 15:52:47

ok...
Ben écoute moi j'ai été interdit de stade 6 mois pour rien.
Quand mes potes allait au stade, moi je devais aller pointer tous les samedi soir au commisériat, donc niquant quasiment toute ma soirée...

Donc non c'est pas rien, surtout quand t'attends toute la semaine d'aller au stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptySam 23 Juil - 16:18:22

peut-être que je trouve ça normale car je suis pas très fanatique des stades j'y vais jamais , mais j'ai pas trop compris la situation il portait quoi au juste
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptySam 23 Juil - 16:57:37

AtlanticRoma a écrit:
peut-être que je trouve ça normale car je suis pas très fanatique des stades j'y vais jamais , mais j'ai pas trop compris la situation il portait quoi au juste
Shocked Shocked
Sinon relis l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 EmptySam 23 Juil - 17:30:14

Est ce que " Forza " ne serait pas revenu sur me forum sous un autre identifiant par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -