C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:22:00

La magica

MP5K + Silencieux
Spas-12

Grenade
Paralysante

Marathon
Sang-froid
Ninja
Morphine


Essayé de maitriser un peu la MP5K Wink je peux vous dire que les autres armes sont bien trop simple à maitriser.

Ps : J'utilise cette classe en Hardcore sinon je met force d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:26:33

J'aime bien le MP5K aussi, en R&D c'est pas mal, mais l'UMP45 est la meilleure arme du jeu quand tu sais la maitrisé parfaitement, j'ai pas commencé avec il y a longtemps mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec les autres armes, bien que j'ai toujours joué avec le Scar-H, dont je ne pouvais pas m'en passer, mais il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs, que ça soit sur PS3 ou Xbox 360 qui jouent à l'UMP45... c'est hallucinant, et maintenant je comprend mieux pourquoi.
Après ça depend du mode de jeu que tu fais, moi je fais que de la démolition, domination, et R&D, MME de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:27:29

alnino a écrit:
La magica

MP5K + Silencieux
Spas-12

Grenade
Paralysante

Marathon
Sang-froid
Ninja
Morphine


Essayé de maitriser un peu la MP5K Wink je peux vous dire que les autres armes sont bien trop simple à maitriser.

Ps : J'utilise cette classe en Hardcore sinon je met force d'opposition.

Ta classe est parfaite pour le mode Hardcore, sang froid et ninja sont indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:32:03

Justement l'UMP45 est à ce qui se dit est trop simple à maitriser et surtout est " cheaté " elle tue trop facilement 1 balle en H ! Mais vraiment 1 balle donc perso. déjà je la trouve pas très belle et puis je ne l'ai jamais utilisé à part quand je l'ai ramassé à terre..

Sinon Ak-47 monstrueuse, M4A1 voilà les armes que j'ai le plus souvent utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:39:10

Lol la M4A1 est une des armes les plus simples à utiliser... elle ne bouge pas d'un poil quand on vise et tire avec, si y'a bien une arme "difficile" à maitriser c'est l'UMP45, j'ai déja le défi 2500 tués avec l'UMP45 et j'ai toujours du mal certaines fois tellement elle bouge lorsqu'on tire, certes c'est vrai qu'elle tue vite (tres vite même) mais elle a aussi ses défauts, presque aucune portée.
Les armes cheatés c'est ceux qui jouent au Striker, Javelin, akimbo etc... ça c'est abusé =/
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:43:09

Rien de mieux que la RPD. Bon ça fait deux mois que j'y joue plus mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:52:44

FabiO a écrit:
Lol la M4A1 est une des armes les plus simples à utiliser... elle ne bouge pas d'un poil quand on vise et tire avec, si y'a bien une arme "difficile" à maitriser c'est l'UMP45, j'ai déja le défi 2500 tués avec l'UMP45 et j'ai toujours du mal certaines fois tellement elle bouge lorsqu'on tire, certes c'est vrai qu'elle tue vite (tres vite même) mais elle a aussi ses défauts, presque aucune portée.
Les armes cheatés c'est ceux qui jouent au Striker, Javelin, akimbo etc... ça c'est abusé =/

Hum j'ai pas dis que la M4A1 était pas facile à maitriser juste que je la trouve bien même si je jouais avec que au début.

Quand tu dis que la UMP45 a pas de porté Laughing Elle est aussi précise qu'un sniper le bordel c'est abusé.. Certes si tu appuie comme un fou sur " tiré " elle part en live mais c'est l'une voir " la " plus puissante - meilleur cadence - porté que n'importe quel arme donc pour moi ce n'est qu'un avis je la trouve vraiment abusé.

Essaye de liquidé un gars avec la MP5K qui se trouve à 100 mètres je crois pas que tu y arrivera aussi facilement que l'UMP.. Après chacun ces armes et sa façon de jouer.

matthieu a écrit:
Rien de mieux que la RPD. Bon ça fait deux mois que j'y joue plus mais quand même ^^

Laughing T'es en première ligne toi avec ton gros machin qui fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:34:25

j'ai essayé les grosse mitraillettes et j'aime pas, j'utilise que les fusils d'assaut, puissant, precis, maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:48:25

Perso je me suis arrété au second volet^^ Il était excellent à l'époque et il ne se démode pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:03:57

non j'ai pas fait le bug prestige, je le connais pas

je fait que tu Recherche et destruction harcord et tu monte beaucoup plus vite quant normal

j'ai un ratio de 1.54

classe que j'utilise

RPD poignée balle cheminée
magnum akibo
force d'opposition
commando

UMP45 silencieux
magnum akibo
marathon
poid leger
ninga
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:39:10

C'est clair en " Recherche et destruction Hardcore " tu peux te faire 13 000 points à chaque partie 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:11:17

es qu'il y a des personnes qui joue a black ops en ligne sur xbox360 ????
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Pes ou Fifa en ligne.   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 13:52:17


Pourquoi pas commencer avec des rencontres amicales et qui sait des tournois ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:21:24

N'hésitez pas à organiser vos parties sur ce topic. C'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:23:38

ça serait bien déjà que chacun mette ici sur quel jeu il joue et quelle plate forme.

R35: PES - Ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 9:11:11

fifa 11 sur xbox360
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:26:45

J'ai remarque sur le tchat que certains s'échangeaient leurs pseudo, si vous voulez faire une liste ou préparer vos matchs ici, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:26:19

Je remonte ce topic.
Comme l'a dit Giulianooo ça serait pas mal dans un premier temps d'organiser des petits matchs amicaux.
Puis par exemple vers juin organiser un tournoi entre nous.

Pour jouer en ligne tu peux pas jouer Ordi vs Play Station ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:28:40

Même si je vous encourage à organiser des matchs, ce sera sans moi, étant donné que j'ai laché l'affaire des jeux vidéos depuis longtemps, en plus de n'avoir le matériel adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:27:56

dydycycy Fifa 2011 PS3
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:28:40

ça va être un peu galère à organiser entre Pes - Fifa - et les différents supports :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:20:18

Fifa11 pour moi sur ps3.


Mais de toute façon en ce moment c'est mort Sony c'est fait Hacké et c'est un bordel monstrueux apparemment nos numéros bancaires - nos identifiants - mot de passe tout à été hacké..

Fin bref le PSN est HS en ce moment et ça fait déjà 1 semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:45:30

fifa 11 sur ps3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:55:52

J'ai creer une communauté sur pes 2011 ps3, si des joueurs serieux sont interesser pour faire des parti dans la bonne humeur vous etes les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:57:19

totti_10 a écrit:
J'ai creer une communauté sur pes 2011 ps3, si des joueurs serieux sont interesser pour faire des parti dans la bonne humeur vous etes les bienvenues...

Moi je suis pas contre pour rejoindre. Parcontre, je n'ai pas de micro ... Et aussi, je ne viens pas dans la communauté pour faire des matchs Barça - Real hein. ^^

Mon PSN : Romanista35



PS : PSN créé avant que je ne connaisse le forum et le site, juste pour répondre déjà à certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -