C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 16:51:09

Hâte de m'y attaquer! Content qu'il revienne au survival-horror telle qu'on l'attendais. Cette franchise c'était perdu depuis le sommet atteint avec l'épisode 4.

Je suis sur la trilogie Mass Effect en ce moment, il est temps que je rattrape mon retard avant la sortie d'Andromeda. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyMer 25 Jan - 22:34:38

Perso je suis entrain de finir The Legend of Zelda The Wind Waker HD en attendant Breath Of The Wild qui malgre des graphismes pas top s'annonce monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyDim 12 Mar - 16:04:22

A signaler pour ceux qui aiment l'automobile la sortie cette année de Gran turismo (fait c**** que j'ai une XBOX) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 18:48:18

Y a des adeptes d Overwatch ou Hearthstone ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyLun 29 Avr - 17:56:54

Je me suis lancé dans Red Dead Redemption II, impossible d'en décrocher depuis 2 jours... Cool
Le level design j'ai rarement vu un tel réalisme, c'est bluffant. L'histoire et la richesse de l'univers n'est plus à démontrer ils ont vraiment fait fort. On comprend mieux pourquoi il fut repoussé à plusieurs reprises.
Le seul bémol que je mettrais c'est une certaine rigidité dans les déplacements et shoot-fight et quelques dynamiques de jeu qui tardent à être expliqué ou ne le sont limite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyMar 7 Mai - 18:20:15

Antho a écrit:
Y a des adeptes d Overwatch ou Hearthstone ?

Je joue un peu à Hearthstone
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyVen 17 Jan - 13:55:46

Suis-je le seul à avoir craqué pour Dragon Ball Z Kakarot?

J'ai pas encore joué bcp, mais pour l'instant je suis agréablement surpris par rapport aux derniers jeux Dragon Ball qui sont sortis.

En gros c'est un jeu en quasi open world (quasi car il y a des parties de carte en fonction des chapitres) et on suit l'histoire de DBZ.

Là j'ai battu Radiz et San Gohan s'entraîne avec Satan Petit Cœur avant l'arrivée de Napa et Vegeta... Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 204769113
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyVen 17 Jan - 15:16:33

Je reste souvent sur ma faim pour les jeux DBZ depuis le Tenkaichi 3 sur PS2 (le meilleur pour moi).
Certains étaient pas mal comme le Xenoverse mais il manquait toujours un petit quelque chose.. Il apportait de nouvelles idées mais en perdait des bonnes en chemin aussi.
L'idée de l'open world est géniale pour DBZ mais j'ai peur d'être déçu et au final, je suis lassé de toujours refaire les mêmes histoires avec Radditz et cie.
Un open world avec une histoire parallèle inédite (un peu comme Xenoverse pour le coup), avec Bardock par exemple ou un nouveau personnage sur une nouvelle planète, me tenterait vachement bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 EmptyMar 21 Jan - 10:25:33

Selon bcp de gens c'est le meilleur DBZ... et je suis pas loin de partager cet avis.

Après c'est toujours délicat au niveau de l'histoire car si tu fais qqch qui s'éloigne, tu auras tjrs qqn qui va venir se plaindre que c'est pas comme le manga ou dessin animé.

Là il y a quelques légères modifications, mais globalement l'intrigue principale suit le manga.

Ce qui est sympa aussi c'est qu'en fonction du moment de l'histoire, tu incarnes différents personnages. Par exemple, là je suis dans le chapitre de Freezer et au début on incarne San Gohan (qui sauve Dendé), puis Vegeta qui se rebelle... je viens de battre Zabon et je suppose que plus tard on jouera avec Son Goku...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -