C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel poste renforcer pour juin ?
Un gardien (Curci ou Amelia par exemple)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_lcap0%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un arrière droit (le point faible de l'équipe, Rosi ?)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_lcap4%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un défenseur central (Burdisso et Juan ne sont plus tout jeune)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_lcap0%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un arrière gauche (une vrai doublure pour Riise, relancer le dossier Azevedo ?)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_lcap39%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Un milieu récupérateur à la place de Faty (Simplicio)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_lcap4%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un vrai ailier (Pourquoi pas Barreto)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_lcap17%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Un meneur de jeu (une doublure de Perrotta qui commence à prendre de l'âge)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_lcap0%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une pointe (si Toni n'est pas conservé)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_lcap35%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Auteur Message
khalil10
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyLun 1 Fév - 20:56:57

Quel poste pensez-vous qu'il faut en priorité renforcer en juin prochain ?

Sondage un peu modifié par Romanista35.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyLun 1 Fév - 23:45:37

Moi j'ai mis un arrière droit parce que c'est vraiment notre gros point faible, et de ce que j'ai pu voir (sur un seul match il est vrai) Rosi m'a plutôt fait bonne impression contre nous avec Sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyLun 1 Fév - 23:56:40

J'ai mis coté gauche pour faire soufflé Riise parce que si il y a blessure plus personne sera la pour apporté autant que lui. Alors après on peut mettre un droitier à gauche mais un vrai joueur de métier serait bien.

Si on récupère quelques jeunes genre Rosi, D'ale, Okaka ça pourra être pas mal. Après faut vraiment garder Toni si il joue comme il l'a fait lors de ces première prestations. Guberti reviendra j'espère en ayant bien amélioré son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMar 2 Fév - 12:47:00

Toutes tes suppositions peuvent etre bonne à prendre en compte, cependant je penche plus à une pointe (dans le cas ou Toni ne serait pas conservé)
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMar 2 Fév - 12:49:43

Giallorossi25 a écrit:
Toutes tes suppositions peuvent etre bonne à prendre en compte, cependant je penche plus à une pointe (dans le cas ou Toni ne serait pas conservé)

Pareille que toi !

Cependant j'espere viviement que l'on garde Luca !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMar 2 Fév - 14:19:30

Après hésitation avec Barreto en vrai ailier, j'ai voté doublure pour Riise qui pour le moment est plus dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMar 2 Fév - 17:17:51

Ce qui sera intéressant c'est que ça sera le premier vrai mercato pour Ranieri.
Là il a été "obligé" de conserver Motta ou Baptista par exemple parce que numériquement ça restait compliqué de les remplacer lors de ce mercato.

Mais là cet été il pourra voir tranquillement quels joueurs faire partir, et par conséquent ensuite quels joueurs recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMar 2 Fév - 17:40:28

J'ai voté une pointe si Toni ne reste pas car on n'a pas de vrai buteur et on n'en aurait encore moins si Okaka reste un an de plus à Fulham .

Romanista35 a écrit:
Ce qui sera intéressant c'est que ça sera le premier vrai mercato pour Ranieri.
Là il a été "obligé" de conserver Motta ou Baptista par exemple parce que numériquement ça restait compliqué de les remplacer lors de ce mercato.

Mais là cet été il pourra voir tranquillement quels joueurs faire partir, et par conséquent ensuite quels joueurs recruter.

T'aimerais voir partir Motta en fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMar 2 Fév - 18:08:42

Moi je suis pour recruter un arrière gauche qui pourra remplacer Riise de temps en temps, lui qui enchaine match après match, un bon remplacent ne serait pas de trop

Dernière édition par denzo le Mar 2 Fév - 18:11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMar 2 Fév - 18:10:17

J'ai pas dit que je voulais le voir rester ou partir, j'ai juste dis qu'il avait bloqué certains transferts car ils étaient pas remplacables numériquement lors du mercato de janvier c'est tout.

Cet été il aura le temps de dessiner les contours de sa "Rosa".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 12:10:01

Enormes les exemples
Rosi, Azevedo Laughing
Amelia Laughing Laughing
Curci Laughing Laughing Laughing

bon sinon un att si Toni n'était pas conservé, sinon un arrière droit, puis un arrière gauche etc

enfin je vois pas pourquoi nos fabuleux dirigeants ne renforceraient l'équipe qu'à un seul poste
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 13:47:43

Pourquoi tu dis " énormes les exemples " ?

Curci, Rosi, Amelia C'est du pourri ? What the fuck ?!?

Azevedo personne ne peux juger vue qu'on ne le connait pas..

Et puis le sondage c'est quel post en priorité renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 15:11:46

Ben Rosi c'est correct, et ça apportera rien de plus que ce qu'on a là (d'ailleurs j'pense qu'il restera à Sienne qui est un club à sa mesure) Amelia c'est mauvais et Curci...Laughing un des pires gardiens de série A, désastreux. Autant reprendre Artur

Quant à l'aztèque là, on parle bien du mec qui était remplaçant en division inférieure l'année dernière, qui n'a jamais eu une seule convocation dans une équipe de jeunes au Brésil, et dont Durante parle ainsi

Lui quest'anno ha fatto più o meno bene all'Atletico Paranense mentre c'è un altro giocatore che ha fatto benissimo con la stessa squadra, Santos, che ora è al Bologna e non è andato mai neanche in panchina.


Se devo dirle che questo è il più grande esterno del Brasile le direi una grossa bugia. E' un giocatore che in Brasile nessuno considera e nessuno vede, ma se la Roma è andata a prenderlo avrà le sue ragioni.


et puis pour le sondage je sais lire oui merci
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 15:46:16

Amelia est juste champion du monde prit par un certain Marcello Lippi.

Concernant Rosi évidemment nos jeunes en prêt de servent à rien autant les vendre et ne rien assuré du tout pour l'avenir.

Edit : Concernant Azevedo comme je te l'ai dis je me permet pas de juger car je ne le connais pas vraiment..

Ok Curci est nul Wink il évite juste à Siena de ce prendre des 3 - 4 0 à chaque journée vue la défense qu'ils ont..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 17:36:13

la défense qu'ils ont? Ben y'a Rosi pourtant Laughing

Oui Lionnel Charbonnier aussi il est champion du monde de la même manière qu'Amelia...

Les jeunes s'ils sont pas au niveau de la Roma ben ça sert à rien de les garder sous pretexte qu'ils sont jeunes hein...

Concernant Azevedo de toute façon j'ai tout dit, et pour Curci mais c'est une blague, un sketch? Tu taffes pour une caméra cachée, y'a un mec qui va surgir et qui va m'dire surprises surprises c'est ça? Curci évite à Sienne quoi que ce soit?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 17:40:49

Concernant les jeunes je suis d'accord avec Every. On bande sur des mecs qui font quasiment rien dans des clubs de milieu ou bas de tableau et on les veut titulaire chez nous ?

Pour Azevedo personne ne peut se prononcer sur lui étant donné qu'on le connait pas, mais bon la piste est abandonné de toute façon donc c'est réglé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 19:49:42

Every a écrit:
la défense qu'ils ont? Ben y'a Rosi pourtant Laughing

Oui Lionnel Charbonnier aussi il est champion du monde de la même manière qu'Amelia...

Les jeunes s'ils sont pas au niveau de la Roma ben ça sert à rien de les garder sous pretexte qu'ils sont jeunes hein...

Concernant Azevedo de toute façon j'ai tout dit, et pour Curci mais c'est une blague, un sketch? Tu taffes pour une caméra cachée, y'a un mec qui va surgir et qui va m'dire surprises surprises c'est ça? Curci évite à Sienne quoi que ce soit?? Laughing

Rosi pourrait prétendre avoir sa place chez nous en bossant comme un malade.
Curci je suis d'accord, chaque année quand il joue contre nous il se défonce et puis...rien.
Amelia je suis pas d'accord, il est juste irrégulier.

Mais bon, un goal on en a un bon et avec un peu de chance Frasca sera un grand, à droite c'est pas de Rosi qu'on a besoin, trop offensif (genre Motta, les deux devraient d'ailleurs penser à se reconvertir en AI, Rosi ayant réalisé une bonne saison à Livorno en position offensive).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 19:51:23

oui sauf que Rosi (et ça confirme qu'il a une grosse tête comme pas deux) veut jouer défenseur...
Amelia, irrégulier, pas bon y'a qu'un pas, en attendant on a 3 gardiens qui lui sont largement supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 19:54:53

Every a écrit:
oui sauf que Rosi (et ça confirme qu'il a une grosse tête comme pas deux) veut jouer défenseur...
c'est quand même rare de nos jours... en général les joueurs de couloir pérfèrent jouer ailier et pignent quand on les met en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 19:56:13

J'ai voté le poste d'arrère gauche, il est temps de trouver une doublure à Riise.

Maintenant, j'aimerais que Rosi revienne, un jeune que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 20:02:34

Romanista35 a écrit:
Every a écrit:
oui sauf que Rosi (et ça confirme qu'il a une grosse tête comme pas deux) veut jouer défenseur...
c'est quand même rare de nos jours... en général les joueurs de couloir pérfèrent jouer ailier et pignent quand on les met en défense.

j'sais pas, rien que chez nous Cicinho veut jouer absolument défenseur, Motta je crois pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 20:18:19

Oui mais se sont des défenseurs de formation. Rosi est un milieu droit de formation (si je me trompe pas ?) et je trouve ça assez rare que des ailiers disent je veux jouer arrière droit. Après peut être qu'il se dit que c'est le seul poste où il a une chance à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 21:33:17

pour moi le plus important,se sera d'abord de se débarasser de quelques joueurs(baptista,cicihno,pit..)faut faire de la place pour recruter. Ensuite on va récupérer de bons joueurs guberti,okaka,et puis surtout j'espere qu'on va garder toni! suivant tous ça j'ai voter pour un arriere gauche ,il nous faut un remplaçant pour riise forza roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 21:36:02

Ben déjà : Pit, Esposito, Artur, Greco, Virga. C'est sur à 100% ils sont en fin de contrat en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? EmptyMer 3 Fév - 21:42:39

Romanista35 a écrit:
Ben déjà : Pit, Esposito, Artur, Greco, Virga. C'est sur à 100% ils sont en fin de contrat en juin.
ok, ben déja mour moi leur départ c'est une bonne chose,et pour les remplacer dans l'effectif je verais bien quelques jeunes de la primavera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -