C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:42:25

Franchement, R35 a raison, faut rien lacher.

Rien que voir les larmes de Mexes, la deception sur la tete des joueurs, mais putain, j'aime la Roma et jla soutiendrai jusqu'au bout dans ce championnat !! Allez on y croit !! FORZA ROMA E GRAZIE PER TUTTO !
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:42:47

MORATTI A LE BRAS LONG !!!!!!!!!

Arbitrage de merde même si la squadra aurait due tuer le match plus tot !!!

Croyez moi l'Inter va pas lacher de points d'ici la fin du championnat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:42:58

Ok l'arbitrage, mais c'est de sa faute si on tire à coté des cages vides en 1ere?
NON, alors on ne peux s'en prendre qu'à nous même, vu la première mi-temps on doit mener 2 voir 3-0 à la pause et ensuite gérer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:43:11

Mexes qui pleure sur le banc, les tifosis qui chantent malgrés la défaite, rêver encore et encore d'un Scudetto qui ne veut pas de nous voilà le football comme je l'aime, voilà ma ROMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:43:22

Putain de loose, merde !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:43:29

Il faut tous se dire que ça nous fait encore plus aimer notre ville éternelle. De toute façon, ça enlève rien à la qualité de ce groupe mené par Mister Ranieri...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:44:30

en tout cas faudra travailler les corners parce que c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:44:29

Ce putain d'arbitre est le mari de la cousine a mon père en plus ... Je le haie ..
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:44:34

GrazieRoma a écrit:
DÉ-GOU-TÉ

En + mon cousin l'Interiste va me souler demain...

Moi c'est mon frère, je l'ai déjà avertis, s'il ose me dire quoique ce soit, je le bute !!!!

Putain, dégouté, je n'ai pas de mots pour pouvoir exprimer tout mon putain de dégout et ma putain de colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et l'arbitre !! Il a de la merde dans les yeux ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'enfoiré 3 pénaltys il nous a enlevé, et un coup-franc très bien placé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je jure que si jamais je le vois, je le bute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par tenabene le Dim 25 Avr - 22:46:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:45:17

putain de merde,arbitrage de merde...franchement je suis degouté..c'est injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2010

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:46:05

Put***

On retrouve un pur jeu par rapport aux 3 derniers matchs gagnant et là on perd ....
Encore une désillusion, ça fait bien mal ....

MA SONO FIERO DI ESSERE ROMANISTA !! DAJE ROMAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:46:15

Ju a écrit:
Ce putain d'arbitre est le mari de la cousine a mon père en plus ... Je le haie ..

???
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:46:47

Vous enflammez pas sur l'arbitre les gars, le match on le perd tout seul
Une des plus belles premières mi-temps de la Roma, le pb c'est qu'on les met pas au fond
Après on se laisse remonter et on arrive pas à réagir. Y'a pas scandale sur l'arbitrage
Après le titre est pas perdu mais on vient de se tirer une sacré balle dans le pied
Parce que l'Inter il les rate pas les occasions lui ...
En tout cas restons optimistes, la Roma nous aura quand même bien fait rêver cette saison et c'est p'tet pasfini
Dans le pire des cas on pourra p'tet se consoler avec la coupe en gagnant face à linter

DAJE ROMA
AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 879902
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:47:00

Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Ce putain d'arbitre est le mari de la cousine a mon père en plus ... Je le haie ..

???

Quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:47:02

Arrêtez avec l'arbirte, ayez un peu de fierté, c'est nous qui sommes passé à côté et basta. On devait gagner faire le break on l'a pas fait, c'est facile de toujours pleurer sur l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:48:43

Ju a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Ce putain d'arbitre est le mari de la cousine a mon père en plus ... Je le haie ..

???

Quoi ? ...

Le mari de la cousine à ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:48:55

fouflouf a écrit:
Vous enflammez pas sur l'arbitre les gars, le match on le perd tout seul
Une des plus belles premières mi-temps de la Roma, le pb c'est qu'on les met pas au fond
Après on se laisse remonter et on arrive pas à réagir. Y'a pas scandale sur l'arbitrage
Après le titre est pas perdu mais on vient de se tirer une sacré balle dans le pied
Parce que l'Inter il les rate pas les occasions lui ...
En tout cas restons optimistes, la Roma nous aura quand même bien fait rêver cette saison et c'est p'tet pasfini
Dans le pire des cas on pourra p'tet se consoler avec la coupe en gagnant face à linter

DAJE ROMA
AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 879902

Perso à l'heure qu'il est , je m'en masse totalement de la coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:49:35

c'est quoi sa un arbitre pour les poussin ou un arbitre de rugby qui croit que les main sont accepter !!!!!!!!!!!!!!!! j'en est mare des arbitre qui gache un match c'est horrible AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Foot11
c'est quand que la video arrive?? et un grand compliment a la samp 2 occasion 2 but!!!!
j'espere que l'entraineur de la lazio va faire se qu'il a dit contre l'inter!!! mais bon rien est perdu enfin j'espere! toujours pour la roma quoi qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! FORZA ROMA !!!
A souligner un exellent match de TOTTI !!!!!!!!!!!


Dernière édition par arnoj le Dim 25 Avr - 22:53:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:49:39

moi de la fierté j'en ai!!!!!!!!!! et je suis fier d'etre romanista et de nostra roma;mais meme si on aurait du marquer l'arbitre était a coté du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:50:00

Romanista35 a écrit:
Arrêtez avec l'arbirte, ayez un peu de fierté, c'est nous qui sommes passé à côté et basta. On devait gagner faire le break on l'a pas fait, c'est facile de toujours pleurer sur l'arbitre.
On doit le tuer le match, je suis d'accord mais ce pénaltie non sifflé en première mi-temps et le tournant du match, je suis écoeuré..... AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:50:42

c'est pas terminé, arrêtés de faire vos girouettes a chaque contre performance l'inter n'est pas à l'abris il leur reste encore la LDC et ils ont plus sneijder. y a encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:50:52

L'arbitre il a pas été très bon mais il a rien à voir avec la défaite franchement les mecs!

On a gardé la Samp dans le match en ne sachant pas tuer la rencontre en première mi-temps. Du coup ils restaient dangereux sur des contres, et sur l'un d'entre eux ils finissent par égaliser...
Après le coaching c'était forcément très risqué, pendant que Del Neri bétonnait son milieu, Ranieri le fragilisait pour augmenter le nombre d'attaquants et créer le surnombre. Mais on a vu la conclusion....

A 3-0 à la pause les choses auraient été si différentes....

Enfin je dis quand même un immense bravo à notre magica qui depuis novembre fait un parcours remarquable et revient de très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:51:23

C'est vrai que par moment, j'ai cru qu'on jouait au foot et eux au hand.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:51:47

fouflouf a écrit:
Vous enflammez pas sur l'arbitre les gars, le match on le perd tout seul
Une des plus belles premières mi-temps de la Roma, le pb c'est qu'on les met pas au fond
Après on se laisse remonter et on arrive pas à réagir. Y'a pas scandale sur l'arbitrage
Après le titre est pas perdu mais on vient de se tirer une sacré balle dans le pied
Parce que l'Inter il les rate pas les occasions lui ...
En tout cas restons optimistes, la Roma nous aura quand même bien fait rêver cette saison et c'est p'tet pasfini
Dans le pire des cas on pourra p'tet se consoler avec la coupe en gagnant face à linter

DAJE ROMA
AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 879902

Non !! Il faut s'en prendre à l'arbitre, même si on a pas assuré non plus nous aussi quand on a manqué ces énormes occasions, l'arbitre lui nous a enlevé 3 pénalty bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 22:51:59

Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Ce putain d'arbitre est le mari de la cousine a mon père en plus ... Je le haie ..

???

Quoi ? ...

Le mari de la cousine à ton père?

Oui ... si c'est bien l'arbitre qui vient de Barletta ( la ville natal de la famille de mon père ) , c'est bien le mari de la cousine de mon père . Je suis presque certains que c'est lui ...Enfin de toute façon je m'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -