C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Auteur Message
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 18:37:08

grande partita fiero di essere giallorosso
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 18:38:00

On a sans doutes fait l'une des meilleures saison depuis longtemps et on ne ramène aucun trophée Sad

Mais on se rattrapera avec le triplé l'année prochaine Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 18:42:55

GrazieRoma a écrit:
On a sans doutes fait l'une des meilleures saison depuis longtemps et on ne ramène aucun trophée Sad

Mais on se rattrapera avec le triplé l'année prochaine Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Transpar

si tu veux un triplé,faut les joueurs qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 18:53:31

Pour ceux qui ont regardé un peu le match de l'Inter on peut dire un grand merci à Rosi qui s'est défoncé comme pas possible pendant 90min, il a tout fait pour nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 18:57:02

FabiO a écrit:
Pour ceux qui ont regardé un peu le match de l'Inter on peut dire un grand merci à Rosi qui s'est défoncé comme pas possible pendant 90min, il a tout fait pour nous aider !

C'était fou il a vraiment tout donné ce petite GRAZIE et aussi Curci il a fait un super beau match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 19:05:50

Rosi et Curci c'est deux bons gars, malheureusement il y a aucune place pour Curci...

Rosi mériterait de venir, en plus Cassetti prend gentiment de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 19:49:41

Non mais ROSI il doit revenir chez nous et comment ! Voire même être titulaire sans déconner !

ONORE A TE ALEANDRO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 19:51:12

Fresolo a écrit:
Rosi et Curci c'est deux bons gars, malheureusement il y a aucune place pour Curci...

Rosi mériterait de venir, en plus Cassetti prend gentiment de l'âge
de plus qu'il est très bon et que motta n'est pas sur de rester non plus donc rosi faut le garder après curci c'est sur qu'il vaut mieux le voir jouer titulaire dans un autre club que remplaçant a la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 19:51:37

C'est pas non plus la rubrique mercato les gars
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 20:57:57

Grande ROMA Merci de m'avoir fait rever et de me faire rever ROMA TI AMO :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 22:17:55

38ème journée de serie A je suis allé au local du Roma club de liège avec Fabio, avec des regrets de ne pas être descendu à Vérone car 25 000 Romanisti en déplacement je sais pas si autre part on le fait bref..

Sur le match tout d'abord, on a pas vu le match complet car c'était un multiplex, mais pour ce dernier match à Verone en plus de ça et pour peut être un Scudetto j'ai trouvé que les joueurs ont été formidable, beaucoup d'actions malheureusement pas trop de réussite pour le Capitano encore mais pas grave l'équipe a toujours poussé, et personne n'a rien lâcher. Magnifique but de Mirko encore une fois ( Grande Mirko questa stagione ! Onore a te Er Montenegrino ) puis ce boulet de canon de Daniele De Rossi comme un gros coup de vent pour balayer cette saison qui a été très difficile pour lui mais qui a toujours tout donné ! Ce que l'on devait faire on l'a fait 0-2, maintenant en vivant le match à Siena ...

L'Inter qui pousse qui pousse sans réussir à faire plier Curci, des occasions presque immanquable pour Siene qui l'aurait cru ? Alors on se dit jusqu'à la fin pourquoi pas 1 but ! Et puis le temps défile, Un Rosi ' monstrueux ' est un grand mot mais vraiment un Gladiatore Romanista face aux Interisti ! Toujours à essayer de bousculer, d'aller vers l'avant parfois à corps perdu mais pas grave la rage y était.. Curci impérial sur sa ligne... Et puis ce but de Milito où Zanetti après la 9999999999 montée de sa carrière passe entre 3 joueurs et passe à Milito.. du gruyère ... Et puis s'en suit une pression énorme, insoutenable.. pour finalement voir Mourinho descendre du terrain en faisant un geste et les joueurs courir partout Sad
__________________________________

Pour moi et aussi pour Fabio et beaucoup d'autre le Scudetto ne s'est pas jouer contre la Samp, mais bien avant, Cagliari en premier lieu 0-2 puis 2-2 alors que l'on était prévenu que à cette période chez eux ils ne lâcheraient rien jusqu'à la dernière seconde.. Ensuite à Naples mais plus difficile car au San Paolo il faut le faire quand même mais on réussi l'incroyable aussi a mener puis au final un nul... puis enfin Livorno avec ce triplé de Lucarelli alors que l'on a mené à deux reprises.. Alors oui contre la Samp on était premier avant ce match, les 2 mains non sifflé par l'arbitre interiste qui peut le nier ? On aurait dû, on aurait pû, gagner ce match pour continuer à être devant mais ce n'est pas cette histoire qui c'est écrite. Malgré tout le rêve a continué et pour ça : Grazie Magica Roma.

Pour moi le véritable échec si l'on puisse dire de cette saison c'est très sincèrement la Coppa Italia, on connait les circonstances de ce match que l'on avait largement les moyens de remporté mais une fois de plus par une autre façon l'inter nous la ' volé ' oui j'emploie ce mot car c'est celui qu'il convient ( pour ma part ).. Sa aurait été tellement beau de remporter ce titre mais bon on attendra encore..
____________________________________

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Roma2 GRAZIE ROMA Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Roma2


Grazie Roma d'être comme tu es, Magique.

Grazie Claudio Ranieri un Romanista come noi, d'avoir réussi à refaire briller cette Roma, d'avoir ramené tout ces gens à l'Olimpico, d'avoir réussi à faire ressortir la rage de notre équipe et d'avoir réussi à tirer son maximum..

Il Pek un joueur sublime, un joueur trop peu reconnu alors que certains ne lui arrivent même pas à la cheville, un joueur plein de magie dans les pieds et un grand homme !

A Taddei toujours aussi combatif sur le terrain qui s'arrache jusqu'à la dernière seconde ! Un peu moins décisif c'est vrai mais toujours la rage en lui pour donner tout ce qu'il a pour l'amour du maillot.

Phil Mexes je n'oublierais jamais les larmes face à la Samp.. malgré ça place perdu je crois qu'il retrouvera son rang l'an prochain, Grazie a te Pippo. Un vero Romanista.

Burdisso juste énormissime alors que l'on nous l'avait prêté par ce qu'on ne croyait plus en lui voilà qu'il devient un titulaire indiscutable avec cette grinta qui le caractérise si bien ! J'ai l'impression qu'il a été chez nous depuis des années, j'espère qu'il va rester vraiment j'ai l'impression qu'il est tombé sous le charme de la Roma, l'Inter n'est pas un bon club pour lui !

Juan une saison, magnifique, complète, énorme pour le mondial ? peut être mais en tout cas monstrueux cette année Grazie a te Juan !

Julio Sergio la révélation, si je juge la saison qu'il fait pour moi il est dans le top 5 mondial.. Sans lui on ne serait jamais arrivé ici j'en suis sûr Grazie Julio !

Il riscio Riise ! Le Viking increvable quoi affraid Monstrueux Riise cette année Merci de m'avoir donné l'une de mes plus belles émotions contre la Juve ! Incroyable..

GRAZIE CAPITANO DI ESISTERE ! absent quasiment la moitié de saison et il fini meilleur buteur du club quoi.. Sad Sei Unico Capitano ! DAJE

GRAZIE DANIELINO PER TUTTO !!!! Malgré une saison difficile sur le plan personnel il reste l'un des piliers de l'effectif avec cette grinta, cette rage et cette amour qui ne cesse de grandir de jour en jour.. Sad Grazie Daniele !

Mirko Vucinic Er Montenegrino la confirmation, enfin et en espérant qu'il soit à ce niveau régulièrement la saison prochaine car on aura vraiment besoin de lui ! Une 2ème partie de saison monstrueuse où il nous offre énormément de points ! ONORE A TE MIRKO !

Qui aurait cru que la Roma finirait 2ème personnes ! Même ici certains nous voyait en milieux de tableau même pas en Europe, tant que rien n'est joué il ne vaut mieux pas parler..

GRAZIE ROMA pour les 2 derby remporté ! SEI UNICA VERAMENTE Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Magica2

Grazie Carlo Zampa qui m'a encore fait vivre des matchs incroyables à chaque fois que je l'écoutais.


Un dernier merci à : Cesololaroma.com, qui m'a fait rencontrer cette saison 2009/2010 des Romanisti, des personnes qui on la même façon de vivre l'AS Roma que moi cette amour indescriptible qui nous réuni tous.

En premier Lino sans qui je n'aurais sûrement pas été à genk voir un mémorable quand même 1-8, dans la tribune avec nos ultras ! Et où j'ai rencontré Fabio qui depuis est devenu bien plus qu'un simple ami mais sicuramente come mio Fratello Giallorosso ! Et aussi avec qui j'ai vécu le derby au Roma club de liège.

Ensuite à Antoine ( Romanista35 ) sans qui je n'aurais pas été nel nostra Citta en avril pour mon anniversaire.. Vivre ce match Roma - Atalanta en Curva Sud c'était quand même mon rêve je l'ai vécu grâce à vous les gars ! Antoine - Fabio - Mirko ! Un moment à jamais gravé puisque nous passions 1er au classement !

Merci à Enzo le président du Roma Club de Liège qui vraiment m'a accueilli à bras ouvert et aux autres présents avec qui j'espère passer de nouveaux matchs la saison prochaine !

Mais sans elle, sans ce qu'elle représente pour nous on ne vivrait pas ça..

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Magica2 AS ROMA Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 23:05:24

Putain quand j'pense que tantôt j'ai lancé un OLE OLE OLE OLE RIISE que tout le monde a repris avant que quelqu'un se rende compte et dise IL EST PAS LA IL EST PAS LA ^^ xD LOL !!!

Une saison magnifique qui se cloture, malheureusement, pas comme on l'aurait voulu, pas comme on le méritait, mais bon comme l'a très bien dit Riccardo des Royalist :

"In un mondo di tifosi, voi avete scelto di essere ROMANISTI, avete scelto la squadra al mondo che piu di tutte vi fara soffrire, ma anche quella al mondo che vi dara le emozioni piu belle", elle est totalement vrai cette phrase, ONORE A TE RICCARDONE !

Cette saison est assurément une des plus belles que j'ai vécu en tant que supporter de la Roma, parce que je ne la vivais pas seul mais bien avec des gens qui souffraient comme moi pour ces couleurs, c'est à dire tous les membres de ce forum et surtout Nino, Mirko, Antoine et tous les autres avec qui je délires le plus !

Alors c'est vrai que cette saison ne nous a pas amené de sucdetto, pas même un trophée ( en attendant la supercoppa ), mais perso elle m'a amené quelque chose de beaucoup plus :

DEI FRATELLI E NON DEI SEMPLICI AMICI PER SEMPRE !!!

Et ça, tout ça:

les délires avec Mirko, les kilomètres et les délires en bagnole avec Mick'
les chambrages avec Sebino
les vannes que j'ai pu lacher à Antoine ( "ta geule pointure" ^^ )
les matchs au local avec Tonino,
les déplacements avec Mirko, Mick, Nino, Antoine, Lino et Fabrizio

JE NE LES ECHANGERAIS MEME PAS POUR TOUT LES TROPHEES DU MONDE !!!!!

Et pour finir cette saison en beauté amici :