C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyLun 31 Mai - 21:54:04

Giallorossi25 a écrit:
[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 C_3_Media_1064268_immagine_oleft

Il est pas beau comme ça ???
On voulait un tueur en attaque, on l'a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyLun 31 Mai - 23:02:19

Adriano sera bien présent à Rome le 7 juin ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1510

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 C_3_Media_1064268_immagine_oleft

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Abajour%20pistola
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyLun 31 Mai - 23:35:46

D'accord. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 0:01:59

Plus que douteux sa passion pour les flingues^^ Enfin bon chacun ses kifs
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 12:43:56

Romanista35 a écrit:
Adriano sera bien présent à Rome le 7 juin ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1510

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 C_3_Media_1064268_immagine_oleft

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Abajour%20pistola
nan mais celle qui était de couleur r ça s voyait que c'était une fausse, mais dans l'autre main, celle d'adriano ça m'a fortement l'aire d'être une vraie...,
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 12:48:57

de toute façon ça veut rien dire toutes ces conneries.
Il y a des meurtriers qui ne se sont jamais fait prendre en photo avec des armes...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 15:45:50

ca montre surtout à quelle point il peut etre con, il a droit de kiffer les flingues mais sa place est sur un stand de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 16:17:42

(mise à jour) Long entretien avec l'ancien coach de Adriano au Flamengo ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1517
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 17:05:31

Didier Mengo, qui connait la Roma, Flamengo et les brésiliens d'Italie a dit que la photo avait été prise à Milan avec des armes en plastique (ou fausse).
quiète plus c'est qu'Andrade (un pionnier dans le genre bidone brésilien) dise qu'il va redevenir l'imperatore.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 18:24:32

Bankrobber a écrit:
Didier Mengo, qui connait la Roma, Flamengo et les brésiliens d'Italie a dit que la photo avait été prise à Milan avec des armes en plastique (ou fausse).
quiète plus c'est qu'Andrade (un pionnier dans le genre bidone brésilien) dise qu'il va redevenir l'imperatore.


C'est ça quoi les gars, si Andrade le dit, on peut être rassuré ...

On a enfin notre Nouveau Mido [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Magica2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 18:33:52

Pour les armes, soit il est passionné, soit c'est pour sa propre sécurité qui sait, au Brésil c'est pas génial les rues d'après ce qu'on dit. Ceci dit je doute fortement qu'Adriano soit couramment exposé à la criminalité des bidonvilles du haut de sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 18:41:53

Giallorossi67 a écrit:
Pour les armes, soit il est passionné, soit c'est pour sa propre sécurité qui sait, au Brésil c'est pas génial les rues d'après ce qu'on dit. Ceci dit je doute fortement qu'Adriano soit couramment exposé à la criminalité des bidonvilles du haut de sa villa.
"Ses photos auraient été prises à Corne près de Milan, en 2008, lorsqu'il évoluait à l'Inter".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 18:50:28

Tous ces débats pour une simple photo, c'est sûr Adriano fait plus vendre que Di Michele ou Jemaa.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:03:43

Citation :
Voilà enfin ce que je voulais lire. Rien a foutre qu'il soit partie en emmerdant tout le monde à l'Inter, rien à foutre qu'il pête plus haut que son cul au Flamengo. C'est une star, prenons-le.
Citation :
Ce qu'il faut pas lire... Mathieu tu as bien fait de quoter ce message je l'avais pas vu... Des cas....


matthieu et Giallorossi25 vous etes vraiment des grosses merdes !!!!
Franchement chacun à le droit de dire ce qu'il pense de quoi que ce soit !!!!
La Roma n'a pris AUCUNS risques avec Adriano ( ELLE S'EST BLINDEE de tout cotés avec des clauses dans le contrat )
Alors pourquoi ne pas se régouir de l'arrivée d'un phénomène ( certe pas au top ) !!!
Et en même temps c'est un coup médiatique !!!!
J'ai remarqué que le forum est vraiment très irrespectueux avec les minoritées !!!
En effet quand Vucinic n'était pas bon ( loupés devant le but ... ) et que certains comme DeRossi16 ( jecroit ) et un autre disait qu'il falliat attendre qu'il était ENORME !!!! Personne ne les croyaient et ils ont même été banni je crois !!!!
Au final vous sucez tous Vuci' car c'est l'un des meilleurs attaquant du monde.
Alors avant de dire de la merde , réfléchissez un peu et ne restés pas dans vos petits esprit étriqués !!!!

Sur ce FORZA ROMA , VAI ADRIANO fait mentir ces batards !!!!

Revenons au sportif :
Est-ce vrai que Adriano aura le 8 et Fabio Simplicio le 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:05:26

UltrASR a écrit:
Citation :
Voilà enfin ce que je voulais lire. Rien a foutre qu'il soit partie en emmerdant tout le monde à l'Inter, rien à foutre qu'il pête plus haut que son cul au Flamengo. C'est une star, prenons-le.
Citation :
Ce qu'il faut pas lire... Mathieu tu as bien fait de quoter ce message je l'avais pas vu... Des cas....


matthieu et Giallorossi25 vous etes vraiment des grosses merdes !!!!

Je vais préférer te dire en MP ce que je pense de toi au lieu de l'étaler sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:08:27

UltrASR a écrit:
Citation :
Voilà enfin ce que je voulais lire. Rien a foutre qu'il soit partie en emmerdant tout le monde à l'Inter, rien à foutre qu'il pête plus haut que son cul au Flamengo. C'est une star, prenons-le.
Citation :
Ce qu'il faut pas lire... Mathieu tu as bien fait de quoter ce message je l'avais pas vu... Des cas....


matthieu et Giallorossi25 vous etes vraiment des grosses merdes !!!!
Franchement chacun à le droit de dire ce qu'il pense de quoi que ce soit !!!!
La Roma n'a pris AUCUNS risques avec Adriano ( ELLE S'EST BLINDEE de tout cotés avec des clauses dans le contrat )
Alors pourquoi ne pas se régouir de l'arrivée d'un phénomène ( certe pas au top ) !!!
Et en même temps c'est un coup médiatique !!!!
J'ai remarqué que le forum est vraiment très irrespectueux avec les minoritées !!!
En effet quand Vucinic n'était pas bon ( loupés devant le but ... ) et que certains comme DeRossi16 ( jecroit ) et un autre disait qu'il falliat attendre qu'il était ENORME !!!! Personne ne les croyaient et ils ont même été banni je crois !!!!
Au final vous sucez tous Vuci' car c'est l'un des meilleurs attaquant du monde.
Alors avant de dire de la merde , réfléchissez un peu et ne restés pas dans vos petits esprit étriqués !!!!

Sur ce FORZA ROMA , VAI ADRIANO fait mentir ces batards !!!!

Revenons au sportif :
Est-ce vrai que Adriano aura le 8 et Fabio Simplicio le 30 ?
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le FOND, mais pas sur la FORME.

Sans ta première phrase ton post aurait été niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:09:56

Citation :
Je vais préférer te dire en MP ce que je pense de toi au lieu de l'étaler sur le forum...
Pas de problemes tu fais enfin preuve de diplomatie , si seulement tu avais eu plus de tacte avant en construisant un débat intéressant ( en me donnant des arguments , des stats , des interviews d'Adriano ... )
Au lieu de sa tu me prend pour un moins que rien aux yeux de tout le forum !!!
Alors à mon tour je répond violement !!!!
Mais maintenant c'est match nul .... FIN DU HS !!!!!!

PS: je ne suis pas le seul à avoir mal pris la chose :

Ju par exemple :
Citation :
Putain les gars le mec c'est quand même son droit d'aimer Adriano malgré sa mentalité " de merde " . C'est pas la peine de limite " l'humilier " parce qu'il dit qu'il va acheter son maillot serieux . On est en démocratie je pense

dan01 :
Citation :
encore une fois je le repette : "est ce que quelqu'un ici n'a jamais fait d'erreurs ?"
alors au lieu de le descendre pour son passé laissons lui une chance il fait partie de l'equipe maintenant il faut le soutenir et s'il se fout de notre gueule la on pourra l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:10:24

Ah bon on est des batards alors ??? A force de voir des mecs sans valeur supporter notre club ça va fini par être un club sans valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:11:32

C'est un peu la tradition ici sur le forum :
Quand un joueur est mauvais on le fou on fond du trou avec souvent pas mal d'insultes.
Quand ce même joueur joue bien c'est des éloges à gogo.

Cf Vucinic ou Menez, pour ne citer qu'eux...

Ah j'avais oublié que certains avaient un baromètres de valeur ici. Et qu'ils se sentaient supérieur à des dizaines de milliers (une majorité) de romanisti de Rome qui sont pour l'arrivée de Adriano (et plus que celle de Toni).

Bref je préfère sortir Smile

Peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:13:23

Citation :
Ah bon on est des batards alors ??? A force de voir des mecs sans valeur supporter notre club ça va fini par être un club sans valeur...
En tout cas le respect fait pas partit de vos valeures c'est sur !!!

Citation :
C'est un peu la tradition ici sur le forum :
Quand un joueur est mauvais on le fou on fond du trou avec souvent pas mal d'insultes.
Quand ce même joueur joue bien c'est des éloges à gogo.
Cf Vucinic ou Menez, pour ne citer qu'eux...
En effet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:15:06

G25 si un jour on rencontre Didier Mengo j'espère aussi que tu lui diras droit dans les yeux que c'est un homme sans valeurs lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:18:43

UltrASR a écrit:
Citation :
Ah bon on est des batards alors ??? A force de voir des mecs sans valeur supporter notre club ça va fini par être un club sans valeur...
En tout cas le respect fait pas partit de vos valeures c'est sur !!!!

La question ne t'était pas destinée, c'était à R35

Citation :
Ah j'avais oublié que certains avaient un baromètres de valeur ici. Et qu'ils se sentaient supérieur à des dizaines de milliers (une majorité) de romanisti de Rome qui sont pour l'arrivée de Adriano (et plus que celle de Toni).

Faut pas déformer la forme des propos, ce n'est pas là dessus que je je peux juger la valeur mais sur des phrases de ce genre " Il faut des stars, je vais acheter son malliot, sous prétexte que c'est une "star", c'est sur ce genre de phrase
Citation :
Voilà enfin ce que je voulais lire. Rien a foutre qu'il soit partie en emmerdant tout le monde à l'Inter, rien à foutre qu'il pête plus haut que son cul au Flamengo. C'est une star, prenons-le.

Faut arréter de déformer les propos ça redevient lourd R35 quand même, ais je dit qu'il n'avait pas de valeur parcequ'il souhaitait qu'Adriano vienne à la Roma ? Non il ne me semble pas... Ce que j'ai "jugé" c'est la manière de vouloir des "stars", putain juste le nom ça en fait bander plus d'un ou quoi ? Sous prétexte que c'est une "star"... Cette mentalié m'xaspère on pense qu'à avoir des stars et derrière il y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:19:19

Romanista35 a écrit:
G25 si un jour on rencontre Didier Mengo j'espère aussi que tu lui diras droit dans les yeux que c'est un homme sans valeurs lui aussi Wink

Ah bon et pourquoi ? R35 il dit des choses en critiquant... et il fait pareil, déformer les propos je le roi de la désinformation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:23:57

Romanista35 a écrit:
C'est un peu la tradition ici sur le forum :
Quand un joueur est mauvais on le fou on fond du trou avec souvent pas mal d'insultes.
Quand ce même joueur joue bien c'est des éloges à gogo.

Cf Vucinic ou Menez, pour ne citer qu'eux...

A ouai j'avais oublié que à cette période Menez était énorme au point de recevoir des compliments alors qu'il ne courait même pas sur le terrain.

Concernant Vucinic il y a eu parfois des attitudes de je m'en foutiste envers Totti et puis devant le but c'était proche du néant alors les critiques étaient amplement mérité. On disaient même lorsqu'ils deviendront bon on le reconnaitra mais à l'heure où l'on parlaient c'était 0 avec des gestes d'humeur pour Mirko.

UltrASR a écrit:
Sur ce FORZA ROMA , VAI ADRIANO fait mentir ces batards !!!!

C'était obligé ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 EmptyMar 1 Juin - 20:33:47

Citation :
C'était obligé ?
Non mais c'était la seule façon pour monter que certains agissements ne sont pas tolérable !!!!
Maintenant fin du HS s'ils vous plaient !
PARLONS SPORT BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -