C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 20:37:04

J'ai du loupé un épisode.. Mais les insultent " gratos " Confused limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 20:40:44

Le problème de ce débat c'est ce que disait Il Capitano sur le topic sondage d'Adriano.

Tu peux très bien porter un jugement sur un joueur quel qu'il soit à un instant "t" en fonction de ce que tu vois/ressens à ce moment là et avoir un avis différent 6 mois après..

La progression/régression dans le football c'est courant comme l"attitude parfois vacillante des joueurs.

Je prend mon cas personnel, Menez je ne le sentais pas au début pour diverse raisons : mentalité, niveau de jeu.. et force de constater qu'avec Ranieri il a pris du plomb dans le crâne..

Bref les discours dans 6 mois vous le "sucerez" c'est complétement débile..revoir son opinion en bien/mal en fonction de ce qui se passe c'est pas interdit.

Et pour revenir sur le cas Adriano s'il est bon dans six mois très bien mais c'est pas pour ça que j'approuverais ce qu'il a fait avant.


Dernière édition par bebeto le Mar 1 Juin - 20:41:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 20:40:58

alnino a écrit:
J'ai du loupé un épisode.. Mais les insultent " gratos " Confused limite...
Mouais...moyen...
Si tout le monde devait s'insulter dans la vie de tous les jours, ce serait une boucherie dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 20:45:39

Il Capitano a écrit:
alnino a écrit:
J'ai du loupé un épisode.. Mais les insultent " gratos " Confused limite...
Mouais...moyen...
Si tout le monde devait s'insulter dans la vie de tous les jours, ce serait une boucherie dans les rues.

C'est bien ce que je dis, le " gratos " j'aurais peut être pas du le mettre mais c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 20:50:37

J'ai bien compris ce que tu voulais dire Alnino.tkt
Et je suis d'accord avec toi.

Ma reflexion était en rapport aux noms d'oiseaux lu sur le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 20:55:36

enfin bref comme je l'ai déja dit par le passé, chacun a le droit d'avoir son avis sur un joueur "les gouts et les couleurs..." mais ce n'est pas parceque quelqu'un se réjouit de l'arrivée d'un joueur et que l'on est pas forcement d'accord qu'il faut l'humilier, le traiter de footix ou je ne sais quoi, chacun ses gouts.
Moi perso je pense que c'est un bon challenge pour adriano comme pour la roma, le reste nous depasse, nous ne savons que ce que la presse dit. Ranieri et le staf romain en savent bien plus et croyez moi, s'ils le prennent c'est que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 20:57:15

je répète : CE N'EST PAS PARCEQU'IL SOUHAITE qu'Adriano signe chez nous que je l'ais sous entendu "footix" mais sur des phrases du genre " c'est une star prenons le... "
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:01:41

par contre franchement traiter les gens de batards ou autre a un moment faut arreter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:02:32

Ah ben là c'est pas moi, je ne me serais pas permis d'aller aussi loin dans les propos sur un forum envers un Romaniste !
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:03:28

j'ai pas dit ça pour toi g25
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:04:26

dan01 a écrit:
enfin bref comme je l'ai déja dit par le passé, chacun a le droit d'avoir son avis sur un joueur "les gouts et les couleurs..." mais ce n'est pas parceque quelqu'un se réjouit de l'arrivée d'un joueur et que l'on est pas forcement d'accord qu'il faut l'humilier, le traiter de footix ou je ne sais quoi, chacun ses gouts.

Mais qui c'est fait humilier sur la place publique ?... Il y a ceux pour et ceux contre, personnes n'a été insulter ou agresser enfin je crois pas.

dan01 a écrit:
Moi perso je pense que c'est un bon challenge pour adriano comme pour la roma, le reste nous depasse, nous ne savons que ce que la presse dit. Ranieri et le staf romain en savent bien plus et croyez moi, s'ils le prennent c'est que ça vaut le coup.

C'est sûr que si c'est une réussite on pourra féliciter tout ceux qui l'ont encadré. Sa sera un énorme coup de notre part. Mais ceux qui critiquent sa venu c'est par rapport aux faits ressent et pas à ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:11:13

moi je pense que vous avez tout a fait le droit de critiquer sa venue pour tous les motifs que vous evoquez. Ce que je ne comprend pas c'est que maintenant qu'on est sur a 90% qu'il vienne pourquoi ne pas simplement etre mefiant mais laisser une chance a la personne de nous montrer ce qu'il vaut aujourd'hui ? Comme disait Jesus "que celui qui n'a jamais péché lui jete la premiere pierre".
Et pour répondre a ta question al nino quelqu'un s'est dit heureux au point d'acheter le maillot floqué d'adriano et s'est un peu fait humilier c'etait pas tres sympas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:16:40



Citation :

matthieu et Giallorossi25 vous êtes vraiment
des grosses merdes !!!!


Je t'arrête tout de suite, je suis pas si gros que ça.

Citation :

J'ai remarqué que le forum est vraiment très
irrespectueux avec les minoritées !!!

Yeaaaaaaaaaaah je suis raciste maintenant. [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Icon_jokercolor

Citation :

ils ont même été banni je crois !!!!


A ouai? Moi j'ai toujours défendu Cicinho, Menez ou encore Baptista. Et pourtant je suis toujours là.


Citation :

Au
final vous sucez tous Vuci' car c'est l'un des meilleurs attaquant du
monde.

Non si je le suce c'est parce qu'il est bien monté.

Citation :

fait mentir ces batards !!!!
Ça s'écrit bâtard [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Icon_wink

Je sais, j'aurais pu répondre par MP. Mais j'en est pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:19:11

dan01 a écrit:
moi je pense que vous avez tout a fait le droit de critiquer sa venue pour tous les motifs que vous evoquez. Ce que je ne comprend pas c'est que maintenant qu'on est sur a 90% qu'il vienne pourquoi ne pas simplement etre mefiant mais laisser une chance a la personne de nous montrer ce qu'il vaut aujourd'hui ? Comme disait Jesus "que celui qui n'a jamais péché lui jete la premiere pierre".

Justement ceux qui critiquent sa venu maintenant attendent de voir ce qu'il va faire chez nous. ( en tout cas pour ma part ). Comme tu le dis c'est fait, il est chez nous malgré que je ne souhaitais pas sa venu, maintenant j'espère que le staff et Ranieri vont l'encadrer comme il faut. Le reste c'est à lui de tout prouver.

dan01 a écrit:
Et pour répondre a ta question al nino quelqu'un s'est dit heureux au point d'acheter le maillot floqué d'adriano et s'est un peu fait humilier c'etait pas tres sympas c'est tout.

Tu parlais de ça ?

matthieu a écrit:
UltrASR a écrit:

De vendre des tas de maillots floqués Adriano ( Moi le premier je l'achèterai )
cheers [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Fumi22 cheers

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Fumi22 Voilà enfin ce que je voulais lire. Rien a foutre qu'il soit partie en emmerdant tout le monde à l'Inter, rien à foutre qu'il pête plus haut que son cul au Flamengo. C'est une star, prenons-le.

Giallorossi25 a écrit:
Ce qu'il faut pas lire... Mathieu tu as bien fait de quoter ce message je l'avais pas vu... Des cas....

Je vois pas de où il s'est fait " humilier ".

Pour continuer ce sujet, il fait ce qu'il veut mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:21:57

Je pense ce que G25 a voulu dire, c'est que le recrutement de l'AS Roma doit se faire uniquement sur des critères sportifs.
Et pas sur un nom, pas sur une réputation passée de bon joueur et pas sur un critère économique (ventes de maillots comme cela été évoqué).

Et dans l'absolu, Il faut bien se dire une chose, tout Adriano qu'il est, si ses prestations sont mauvaises, les ventes ne suivront pas et les maillots resteront dans les placards.

Et en cela, on ne peut pas dire est qu'il ait tord. Les tifosi ne doivent pas perdre des yeux l'essentiel, LE TERRAIN. il n'y a que cela qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:23:18

matthieu a écrit:

Citation :

fait mentir ces batards !!!!
Ça s'écrit bâtard

Je sais, j'aurais pu répondre par MP. Mais j'en est pas envie.

Ça s'écrit "j'en ai". Mr. Green

Sinon je pense que matthieu a raison de répondre comme ça par ironie, c'est allé trop loin, peu importe qui a tord ou raison.

Je sais pas qui a fait ça, et je m'en fous, mais tu avais pas à insulter de bâtard ou de dire qu'ils sucent untel ou untel.


Pour donner mon avis sur le plan sportif, c'est un gros risque et je pense qu'il a été motivé par "nous". J'entends par là qu'à force de remontrance des tifosi envers la Sensi et ses recrutements, elle / Pradè ont voulu faire un "gros coup". Bon voyons le bon côté il est "gros". Après est-ce que c'est un bon coup... On verra bien.

Maintenant moi jlui fais confiance, et jlui donne le benefice du doute, mais j'annonce clairement que s'il se manque, je le manquerai pas...

Daje Adriano ! Fais-nous rêver ou repars où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:23:44

Il capitano a compris le fond de ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:23:55

alnino a écrit:
dan01 a écrit:
moi je pense que vous avez tout a fait le droit de critiquer sa venue pour tous les motifs que vous evoquez. Ce que je ne comprend pas c'est que maintenant qu'on est sur a 90% qu'il vienne pourquoi ne pas simplement etre mefiant mais laisser une chance a la personne de nous montrer ce qu'il vaut aujourd'hui ? Comme disait Jesus "que celui qui n'a jamais péché lui jete la premiere pierre".

Justement ceux qui critiquent sa venu maintenant attendent de voir ce qu'il va faire chez nous. ( en tout cas pour ma part ). Comme tu le dis c'est fait, il est chez nous malgré que je ne souhaitais pas sa venu, maintenant j'espère que le staff et Ranieri vont l'encadrer comme il faut. Le reste c'est à lui de tout prouver.

dan01 a écrit:
Et pour répondre a ta question al nino quelqu'un s'est dit heureux au point d'acheter le maillot floqué d'adriano et s'est un peu fait humilier c'etait pas tres sympas c'est tout.

Tu parlais de ça ?

matthieu a écrit:
UltrASR a écrit:

De vendre des tas de maillots floqués Adriano ( Moi le premier je l'achèterai )
cheers [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Fumi22 cheers

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Fumi22 Voilà enfin ce que je voulais lire. Rien a foutre qu'il soit partie en emmerdant tout le monde à l'Inter, rien à foutre qu'il pête plus haut que son cul au Flamengo. C'est une star, prenons-le.

Giallorossi25 a écrit:
Ce qu'il faut pas lire... Mathieu tu as bien fait de quoter ce message je l'avais pas vu... Des cas....

Je vois pas de où il s'est fait " humilier ".

Moi, ce que j'ai exprimé peut-être avec un peu trop d'exubérance dans ce post c'est qu'enfin quelqu'un était heureux qu'il vienne uniquement parce que c'était une star, c'est tout. J'ai pas voulu l'humilier ou quoi que ce soit.

Mais je crois qu'il y en a qui sont trop facilement choqué. Je me souviens de certains débats où il y avait des mots super agressif de balancé (je parle pas d'insulte) sans que personne n'en face une affaire d'état. Surtout que là c'était vraiment pas le but, d'être insultant.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 21:54:50

bon on s'en fou ça reste des gamineries.
Parlons sport.
Qui voyez vous au poste d'adriano meme potentiel a parametre 0 etant donné que ce choix ne vous convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 22:01:21

dan01 a écrit:
bon on s'en fou ça reste des gamineries.
Parlons sport.
Qui voyez vous au poste d'adriano meme potentiel a parametre 0 etant donné que ce choix ne vous convient pas ?

Même potentiel? Bertolacci, D'Alessandro, Della Pena. Si on parle de potentiel ses trois là en on.

Un attaquant à la place d'Adriano avec un accès réalisable? Maccarone, Aquafresca, je sais pas moi, du choix il y en a. Mais de toutes façon je pense pas qu'on est besoin d'attaquant. D'ailleurs je met ma main à couper qu'on verra que très rarement Adriano-Vucinic-Totti sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 22:04:04

Rossi n'ira pas au mondial, y'a des chances qu'on arrives peut être à l'avoir pour pas cher mais bon ... Voilà qui serait bon et ITALIEN en plus ! Altro che Adriano !

Sinon j'suis d'accord avec Matthieu, qui comme attaquant à la place d'Adriano ?

Okaka, Maccarone, Acquafresca, Lanzafame, Giuseppe Rossi, Maxi Lopez, Kiessling, y'en a des bons attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 22:16:46

maxi ou rossi je suis d'accord meme si c'est beaucoup plus cher mais les autres c'est pour remplacer la bestia
non je vous demandais si vous voyez un autre attaquant du meme calibre a parametre 0 parceque sinon effectivement il y en a d'autres pazzini, gilardino, aquafresca, fabiano,
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 22:19:43

dan01 a écrit:
maxi ou rossi je suis d'accord meme si c'est beaucoup plus cher mais les autres c'est pour remplacer la bestia
non je vous demandais si vous voyez un autre attaquant du meme calibre a parametre 0 parceque sinon effectivement il y en a d'autres pazzini, gilardino, aquafresca, fabiano,

A paramètre zero apart D'Alessandro et Okaka je voit pas, mais j'ai pas tous les nom.

Mais sérieux je préfère mettre de l'argent et avoir quelque chose de bon que de ramasser tous les gratos (Adriano, Gallas...).

Si t'a le choix entre du nutella leadeur price pourrit à 50 centimes et du vrai nutella à 3 euros, tu prend lequel?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 22:25:27

matthieu a écrit:
dan01 a écrit:
maxi ou rossi je suis d'accord meme si c'est beaucoup plus cher mais les autres c'est pour remplacer la bestia
non je vous demandais si vous voyez un autre attaquant du meme calibre a parametre 0 parceque sinon effectivement il y en a d'autres pazzini, gilardino, aquafresca, fabiano,

A paramètre zero apart D'Alessandro et Okaka je voit pas, mais j'ai pas tous les nom.

Mais sérieux je préfère mettre de l'argent et avoir quelque chose de bon que de ramasser tous les gratos (Adriano, Gallas...).

Si t'a le choix entre du nutella leadeur price pourrit à 50 centimes et du vrai nutella à 3 euros, tu prend lequel?
non mais a un moment faut essayez d'etre un peu serieux tu peux pas comparer adriano a okaka et d'alessandro, l'un a deja tout prouvé et les 2 autres meme si je les aime bien ils n'ont strictement rien prouvé, je n'ai pas parlé d'attaquant qui va jouer la coppa !
comparer adriano a okaka et d'alessandro scratch qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 22:27:17

dan01 a écrit:
matthieu a écrit:
dan01 a écrit:
maxi ou rossi je suis d'accord meme si c'est beaucoup plus cher mais les autres c'est pour remplacer la bestia
non je vous demandais si vous voyez un autre attaquant du meme calibre a parametre 0 parceque sinon effectivement il y en a d'autres pazzini, gilardino, aquafresca, fabiano,

A paramètre zero apart D'Alessandro et Okaka je voit pas, mais j'ai pas tous les nom.

Mais sérieux je préfère mettre de l'argent et avoir quelque chose de bon que de ramasser tous les gratos (Adriano, Gallas...).

Si t'a le choix entre du nutella leadeur price pourrit à 50 centimes et du vrai nutella à 3 euros, tu prend lequel?
non mais a un moment faut essayez d'etre un peu serieux tu peux pas comparer adriano a okaka et d'alessandro, l'un a deja tout prouvé et les 2 autres meme si je les aime bien ils n'ont strictement rien prouvé, je n'ai pas parlé d'attaquant qui va jouer la coppa !
comparer adriano a okaka et d'alessandro scratch qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois

Arrête de m'humilier s'il te plait.

Je les compare pas, tu me demande des joueurs qui on le potentiel d'Adriano (les deux l'on, même si il doivent le montrer dans 3 ans ou jamais ils l'ont) et gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -