C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 10:02:57

Bon, j'ouvres le sujet après en avoir discuté pas mal toute l'année, et surtout au mois d'Avril avec Mirko, Antoine et Nino'.

On a décidé de faire l'abbonnement en Curva Sud. Ce qui serait 10.000 fois mieux pour nous à tout les points ( ambiance, plus besoin de se prendre la tête pour avoir les billets, on pourra reserver les avions longtemps à l'avance, ce qui fait qu'on ne payera pas grand chose du tout ! Accès aux settore ospiti d'Italie et d'Europe sans avoir besoin de magouiller pour y rentrer...)

L'abbonnement coute 250€ ( 235 l'abbo', + 15€ la tesserra). A propos de la Tessera, ce n'est un secret pour personne ici qu'on est tous contre à l'hunanimité, moi le 1er, mais on est prit à la gorge on n'a pas le choix, c'est ça ou ne pas faire de déplacement... Chacun fait comme il le sent, MA IO SENZA ROMA NON SO STARE, il faut savoir aussi que la Tesserra coute 15€ et est valable 5 ans ( 3€ par an en gros ... ) !

Il est possible de faire l'abbonnement et la Tessera via le Roma Club de Liège ( à condition de devenir membre du club bien entendu, cela moyennant 20 € par saison ). Si vous voulez le faire par le Roma club de Liège ( j'pense surtout à Antoine et Alnino ), envoyez moi 2 PHOTOS D'IDENTITE par courrier ( demandez-moi mon adresse par MP, je vous la transmettrais. )

Il est vrai que 250€ c'est une somme importante, mais qui est pratiquement rentabilisée avec 5 ou 6 déplacements ... Quand on regarde les prix qu'on a payé cette saison ...

Gantoise : 30€
Bale : ( 50€ il me semble, Si Nino ou Mirko pouvaient confirmer )
Derby : 80€
Juve : 60€
Atalanta : 20€

On arrives déjà à 240€ ...

Je mets aussi une liste des membres faisant l'abbonnement :

- Fabio (Monty' )
- Mirko ( Mirkovic )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 10:06:31

30 euros pour Bale Smile

J'en ai parlé avec Enzo et il est vrai que si nous avons rien a nous reprocher la tessera ne devrait pas nous poser de probleme bref moi j'ai envie de suivre la roma donc pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 11:39:17

Montana-Many a écrit:
Gantoise : 30€
Bale : ( 50€ il me semble, Si Nino ou Mirko pouvaient confirmer )
Derby : 80€
Juve : 60€
Atalanta : 20€
Vous faites une erreur là, l'abonnement ne concerne QUE les matchs à domicile, pour les déplacement vous avez peut être la priorité mais faut quand même payer les places.
Ca change peut être rien dans vos calculs mais faut le préciser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 11:50:07

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Gantoise : 30€
Bale : ( 50€ il me semble, Si Nino ou Mirko pouvaient confirmer )
Derby : 80€
Juve : 60€
Atalanta : 20€
Vous faites une erreur là, l'abonnement ne concerne QUE les matchs à domicile, pour les déplacement vous avez peut être la priorité mais faut quand même payer les places.
Ca change peut être rien dans vos calculs mais faut le préciser quand même...

oui mais ce que disais fabio c'est que les places on les paiera 20 euros et non 60 et qu'on esteglament assurer de se trouver dans le settore ospiti.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 14:00:37

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Gantoise : 30€
Bale : ( 50€ il me semble, Si Nino ou Mirko pouvaient confirmer )
Derby : 80€
Juve : 60€
Atalanta : 20€
Vous faites une erreur là, l'abonnement ne concerne QUE les matchs à domicile, pour les déplacement vous avez peut être la priorité mais faut quand même payer les places.
Ca change peut être rien dans vos calculs mais faut le préciser quand même...

Non !

Des fois avec l'abonnement, t'a pas à acheter ta place pour aller en déplacement, ça dépend de certains matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 14:03:29

Ben c'est le premier club que je vois faire ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 19:37:27

Fabio je t'avais déjà envoyé ce qu'il fallait pour l'abonnement au Roma club de liège tu n'as plus les trucs ?

Tu peux déjà être sûr de me prendre cette inscription.

Concernant l'abonnement je pense aussi me le faire mais je vous dirais ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 19:51:15

Je vais surement prendre la carte de membre au Roma Club Liège, pour l'abo je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 20:22:18

Je pense que la réponse est non, mais je pose la question quand même.

Est-ce que l'abonnement peut être "partagé" ?

Je m'explique : supposons que j'achète un abonnement d'un an en Curva Sud au prix de 250 € (235€ + 15€ de tessera), est-ce que je peux prêter mon abonnement à un copain, ami, famille qui irait à Rome voir un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 20:26:04

En théorie non tu ne peux pas, en pratique faut savoir prendre le risque...
A Sochaux j'ai eu le cas 3-4 fois des gens qui se passent l'abonnement, qui ont un accent et donc qui viennent de loin... Bon ben tu sais que tu n'as pas le droit mais tu vois bien que le mec à du faire au minimum 600 bornes pour voir le match donc tu le laisse rentrer en l'avertissant mais bon après à Rome tu peux toujours essayer aussi si tu peux te démerder un minimum en Italien
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 20:51:17

isalino a écrit:
Je pense que la réponse est non, mais je pose la question quand même.

Est-ce que l'abonnement peut être "partagé" ?

Je m'explique : supposons que j'achète un abonnement d'un an en Curva Sud au prix de 250 € (235€ + 15€ de tessera), est-ce que je peux prêter mon abonnement à un copain, ami, famille qui irait à Rome voir un match ?

Oui tu peux !

Mais tu dois aller sur listicket et imprimer une espèce de fax comme quoi " Je soussigné Lino X prête mon abonnement à Fabio Y pour le match Roma-Lazio", et la personne à qui tu le prêtes devra présenter ce papier à l'entrée du stade, l'abonnement et la carte d'identité ! Si tu veux, je peut te mettre en contact avec Enzo du Roma club pour qu'il t'explique comment ça se passes, il sait beaucoup mieux que moi !
Citation :

Fabio je t'avais déjà envoyé ce qu'il fallait pour l'abonnement au Roma club de liège tu n'as plus les trucs ?

Tu peux déjà être sûr de me prendre cette inscription.

Concernant l'abonnement je pense aussi me le faire mais je vous dirais ça un peu plus tard.

Oui mais pour la Tesserra di merda, il me faut 2 photos d'identités, mais des originales, pas de scanners ni rien, c'est pour ça que tu dois me les envoyer par la poste, pareil pour toi Antoine !

Mirko, Antoine et Antoni, je vais renouveller votre cotisation au club vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMar 1 Juin - 20:56:59

Donc si on fait l'abonnement en Curva à ce moment il te faut 2 photos originales ? Bon je te tiendrais et t'enverrais ça au moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMer 2 Juin - 1:03:56

Euh ben dans ce cas la tessera qui est censé te ficher personnellement elle sert à quoi si tu peux la prêter à n'importe qui ?

En France oui tu fais ce que tu veux ^^ mais en France il contrôle pas ton passeport comme en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMer 2 Juin - 1:19:39

Romanista35 a écrit:
Euh ben dans ce cas la tessera qui est censé te ficher personnellement elle sert à quoi si tu peux la prêter à n'importe qui ?

En France oui tu fais ce que tu veux ^^ mais en France il contrôle pas ton passeport comme en Italie.

Antoine ouvres les yeux, la Tessera elle sert A RIEN à part pomper du pognon et faire chier les gens comme nous c'est tout !

Et ici je parles pas de la Tessera que tu peux prêter, mais bien de l'abonnement !

@Alnino : J'imagine que y'en a une qui figure sur la tessera, l'autre sur l'abonnement oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyMer 2 Juin - 1:21:52

D'ailleurs j'ai lu quelque chose au sujet de la Tessera que ça posait des problèmes juridiques par rapport au violation de vie privée.

J'ai très mal compris mais un truc genre une femme a demandé le divorce parce qu'avec le fichage et tracage elle avait vu que son mari avait été en déplacement ou un truc dans le genre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyDim 6 Juin - 21:46:24

Je prendrais l'adhésion Roma Club Liège et la tessera ( Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Foot11 ).

Pour l'abonnement ça sera vraiment pas rentable pour moi, je suis persuadé (à moins qu'on me prouve le contraire) que l'abonnement ne prend en compte que les matchs à domicile. Et que en ayant la carte Roma Club Liège on ne payera pas 80 € comme vous pour le derby puisqu'on ne réservera pas sur internet.

En gros pour que l'abo me soit rentable il faudrait que je sois une dizaine de fois à l'Olimpico dans la saison, chose impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyJeu 5 Aoû - 14:31:58

donjc avec l' abonnement, c' est tous les matchs a domicil "gratuit" on passe avec notre carte d' abonné, c' est bien ca? (champion's league et coppa compris?)

moi ca m' interesserais, surtout si la roma joue le dimanche a 15h, je prendrais l avion (ryan air) a charleroi du matin et rentrerais du soir meme!

mais comment pouvons nous savoir l' heure du match a l' avance?! car des fois j' ai l' impression qu' ils aiment bien changer les horaires....

et donc impossible de prevoire quoi que ce soit!....

et si on fait ca...
faudrais qu' on aille a plusieurs, qu' on se fasse des tshirt, drapeaux... représenter CSR ce serait grave!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyJeu 5 Aoû - 14:45:18

larrhytch a écrit:
donjc avec l' abonnement, c' est tous les matchs a domicil "gratuit" on passe avec notre carte d' abonné, c' est bien ca? (champion's league et coppa compris?)

moi ca m' interesserais, surtout si la roma joue le dimanche a 15h, je prendrais l avion (ryan air) a charleroi du matin et rentrerais du soir meme!

mais comment pouvons nous savoir l' heure du match a l' avance?! car des fois j' ai l' impression qu' ils aiment bien changer les horaires....

et donc impossible de prevoire quoi que ce soit!....

et si on fait ca...
faudrais qu' on aille a plusieurs, qu' on se fasse des tshirt, drapeaux... représenter CSR ce serait grave!... Wink

Pour la Champion's je sais pas comment ça fonctionne. Normalement j'crois qu'il faut payer le billet (pratiquement sur à 99,9%) parce que l'abonnement c'est que pour le championnat et la coupe d'italie.

Citation :
mais comment pouvons nous savoir l' heure du match a l' avance?! car des fois j' ai l' impression qu' ils aiment bien changer les horaires....

C'est pratiquement impossible de savoir l'heure du match bien à l'avance, le mieux qu'on peut esperer c'est de le connaitre un jour ou 2 à l'avance...

Citation :
et si on fait ca...
faudrais qu' on aille a plusieurs, qu' on se fasse des tshirt, drapeaux... représenter CSR ce serait grave!... Wink

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais IO NON MI TESSERO ! Et j'crois que pour beaucoup ici ( Mirko, Mikael, Antoni, Antoine, etc...) c'est pareil. Moi il est hors de question que j'sois fiché et traqué comme un terroriste alors que j'suis un gars correct qui va supporter son équipe, et j'ai pas envie non plus de devoir me faire 5 mois de taule si j'me fais chopper parce que j'ai mis une droite à un connard pour défendre un ami. Et il est encore plus HORS DE QUESTION que j'demandes la permission à qui que ce soit pour aller voir MA Roma ! Quand on part en déplacement, j'demandes déjà pas la permission à ma mère tu crois que j'vais aller le demander aux gendarmettes Laughing ?

On a déjà pas eu la chance de naitre là ou on aurait DU naitre c'est à dire à Rome, on va pas EN PLUS demander la permission pour aller supporter NOTRE équipe ! LA PERMISSION ON LA PREND TOUT SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyJeu 5 Aoû - 16:32:07

j' ai pas tout compris, mais je ne t' ai pas dit de demander la permission a qui que ce soit...
et si on est 5 a mettre un tshirt identique, ca ne fait pas de toi un voyou! Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyJeu 5 Aoû - 16:47:13

larrhytch a écrit:
j' ai pas tout compris, mais je ne t' ai pas dit de demander la permission a qui que ce soit...
et si on est 5 a mettre un tshirt identique, ca ne fait pas de toi un voyou! Wink mdr

Pour t'abonner t'es obligé de te faire la tessera. Une fois que tu a la tessera, tu es obligé d'aller demander la permission à la police pour pouvoir rentrer dans le stade pour les matchs qui seront considérés à risques...

En bref je ne m'attardes plus sur ce sujet, chacun est libre de faire ce qu'il veut et personne ne se fera jeter la pierre ici s'il décide de se faire la tessera, mais moi en tout cas je la ferais pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyJeu 5 Aoû - 19:12:44

En tout logique l'abonnement c'est que pour les matchs de championnat à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyLun 16 Aoû - 16:30:51

ciao raga' !

je sais qu'à 5 jours du déplacement à Milano (in fiamme) je ne choisis peut-être pas le moment le plus opportun pour vous parler de ça..
ma situation est assez complexe, si tout se passe bien, dès fin septembre je vivrai 9-10 mois dans notre très chère Rome.
C'est une chance immense pour moi de suivre la Magica, donc au début il me semblait évident de m'abonner..
Cependant, et là j'ai besoin de vos regards informés, je me demande s'il n'y a pas une date butoire pour faire l'abonnement? le championnat reprend le 28 aout, et mon arrivée dans la capitale se fera fin septembre. En somme, me sera-t-il possible de faire mon abonnement alors que 2 matchs (Roma-Cesena et Roma-Bologna) auront déjà été joués?

Pour ce qui est de l'histoire de la Tessera, dont je suis résolument contre depuis le début, cela va peut-être vous paraitre un peu utopiste, voir naif, mais je pensais faire jouer le fait que je sois un étudiant étranger ,ne restant théoriquement que 10 mois sur le territoire italien, afin de m'éviter de faire cette tessera.

Enfin, pour reprendre se qui a été dit plus haut, l'abonnement ne permet que l'accès aux matchs à domicile de championnat, il permet de bénéficier d'un escompt(variable selon l'importance du match, par exemple la réduction sera plus importante pour un match de coppa italia contre l'albinoleffe, qu'un quart de final contre le Barça) sur tous les autres matchs de coppa italia, champions...
pour ce qui concerne les déplacements, la tessera sera obligatoire, ensuite Fabio disait que certains déplacement seraient "gratuits", je ne peux pas affirmer le contraire, mais personnellement, j'en doute.

Voilà mes interrogations et mes remarques.

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 879902 DAJE ROMA SEI IL NOSTRO AMORE + GRANDE Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 879902
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyLun 16 Aoû - 20:53:49

Je serais pour ma part a Rome de mi septembre a fin novembre,et je suis comme toi je me pose pas mal de questions,je veux assister a des matchs a l'olimpico,et j'ai peur de pas pouvoir avec cette merda de tessera.....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyLun 16 Aoû - 21:07:15

Mais si ont veut assister à un simple match une fois dans l'année à rome ont sera obligé de la faire cette tessera?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 EmptyLun 16 Aoû - 21:18:15

Apparemment tout dépend si le match est à risque ou pas, mais en théorie à domicile on pourra... sinon la Curva Sud serait toujours vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Tifosi -