C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:29:26

aureliano634 a écrit:
Je serais pour ma part a Rome de mi septembre a fin novembre,et je suis comme toi je me pose pas mal de questions,je veux assister a des matchs a l'olimpico,et j'ai peur de pas pouvoir avec cette merda de tessera.....

je crois que tu n'as rien à craindre, si tu ne t'abonnes pas tu n'auras pas à faire la tessera.. à l'olimpico tu pourras y aller autant que tu le voudras, par contre pour le derby lazio-roma du 31 octobre, il faudra acheter une place dans les boutiques officielles de la lazio ( Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Foot11 ) ou te débrouiller avec un abonné de la curva sud pour qu'il puisse te trouver une place dans un autre secteur, genre distinti sud..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:23:16

Giallorossi67 a écrit:
Mais si ont veut assister à un simple match une fois dans l'année à rome ont sera obligé de la faire cette tessera?

Comme t'a dit Antoine ça dépend si le match est considéré comme à risque ou pas ...

Citation :
je sais qu'à 5 jours du déplacement à Milano (in fiamme) je ne choisis peut-être pas le moment le plus opportun pour vous parler de ça..
ma situation est assez complexe, si tout se passe bien, dès fin septembre je vivrai 9-10 mois dans notre très chère Rome.
C'est une chance immense pour moi de suivre la Magica, donc au début il me semblait évident de m'abonner..
Cependant, et là j'ai besoin de vos regards informés, je me demande s'il n'y a pas une date butoire pour faire l'abonnement? le championnat reprend le 28 aout, et mon arrivée dans la capitale se fera fin septembre. En somme, me sera-t-il possible de faire mon abonnement alors que 2 matchs (Roma-Cesena et Roma-Bologna) auront déjà été joués?

Y'a pas de date butoire pour faire la Tessera mais tu dois attendre un délai de 50 jours avant de l'avoir ! Pour faire l'abonnement je sais pas par contre...

Citation :
Pour ce qui est de l'histoire de la Tessera, dont je suis résolument contre depuis le début, cela va peut-être vous paraitre un peu utopiste, voir naif, mais je pensais faire jouer le fait que je sois un étudiant étranger ,ne restant théoriquement que 10 mois sur le territoire italien, afin de m'éviter de faire cette tessera.

Laughing Y'avais de l'idée mais ils en ont déjà rien à foutre des supporters vivant sur le sol Italien ... figuriamocci da queli che vivono al estero ...


Après petit HS mais moi perso un Lazio-Roma, j'en ai vécu 2, mais j'étais plus jeune, maintenant JAMAIS de ma vie je filerais un centime à ses imbéciles
Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 23:35:32

Un Roma Fiorentina ou Roma Genoa serait ils considérait comme des matchs à risques, impliquant la possession de la tessera, selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:53:01

Citation :

Après petit HS mais moi perso un Lazio-Roma, j'en ai vécu 2, mais j'étais plus jeune, maintenant JAMAIS de ma vie je filerais un centime à ses imbéciles
Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Foot11

Cette année le 18 avril 2010 j'ai assisté au derby Lazie-ROMA, certe j'ai du passé par le lazio store pour me procurer mon billet (même sur ce plan là ils sont ridicules ces maiali, leurs magasins sont une cage à rat^^) il ne restait que des places en Monte Mario (présidentielle) j'ai cassé ma tirelire, mais je ne regrette pas d'avoir échanger ces quelques euros avec la chance de réaliser un de mes plus beaux rêves..! et vu le spectacle dans les tribunes, le scénario du match, et la fête à la sortie du stade je suis très heureux de l'avoir fait.

puis avec la poignée d'euros que je leur ai donné, ils s'acheteront peut être un tireur de pénalty, nun c'è problema lo tira Floccari ahahah Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Fumi22

VEDERE LA MAGICA VINCERE UN DERBY NUN HA PREZZO ! Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Lazio_13 :Lupi: E LA LAZIO MERDA E LA LAZIO MERDA FOGNA DE STA CITTA' !! Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:59:18

giulianooo a écrit:
Un Roma Fiorentina ou Roma Genoa serait ils considérait comme des matchs à risques, impliquant la possession de la tessera, selon vous?

Le Roma-Fiorentina peut effectivement être considéré comme match à risque, le Roma-Genoa ça m'étonnerait, surtout que l'année dernière autant les tifosi du Genoa que de la Doria avaient pu faire le déplacement.... Genova puzza de pesceeee, c'avete er mar inquinatooo... mais comme dit au préalable, avec ou sans tessera, match à risque ou non, rien ne t'empechera de te procurer un billet pour un match à l'olimpico, la tessera est indispensable seulement pour les matchs à l'extérieur..

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:02:29

Et l'avantage est qu'il y a très peu d'abonnements en Curva Sud de souscrit, donc beaucoup plus de chance de pouvoir choper des billets en Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:28:17

mouais, sauf que je viens de lire le communiqué des ultras roma et roma boys qui resterons en dehors du stade pour les premiers de championnat.. :s
puis quelques rumeurs disent que d'autres groupes ultras boycotterons la première mi temps puis entrerons dans le stade qu'à la mi temps.. je crains un peu le début de championnat au niveau des tribunes, je suis curieux de voir comment ça va se passer, surtout que la 3ème match à l'olimpico la Roma reçoit l'inter.. !
CURVA SUD CARICA !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:29:48

caput-mundi a écrit:
mouais, sauf que je viens de lire le communiqué des ultras roma et roma boys qui resterons en dehors du stade pour les premiers de championnat.. :s
puis quelques rumeurs disent que d'autres groupes ultras boycotterons la première mi temps puis entrerons dans le stade qu'à la mi temps.. je crains un peu le début de championnat au niveau des tribunes, je suis curieux de voir comment ça va se passer, surtout que la 3ème match à l'olimpico la Roma reçoit l'inter.. !
CURVA SUD CARICA !
ET TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros soutien aux groupes ultras pour leur mouvement. J'espère que ça va suivre au niveau nationale, pour montrer aux instances ce que c'est que des stades sans ultras = sans vie.
Faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins et pas suivre comme des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:43:29


ET TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros soutien aux groupes ultras pour leur mouvement. J'espère que ça va suivre au niveau nationale, pour montrer aux instances ce que c'est que des stades sans ultras = sans vie.
Faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins et pas suivre comme des moutons.[/quote]

je suis d'accord avec toi, moi aussi je les soutiens, mais à vrai dire je ne pense pas vraiment que les polititiens se préoccupent du spéctacle dans les tribunes, eux préfèrent une tribune vide sans incident et que tout le monde reste bien sage à la maison devant la télé en pantoufles.. puis Maroni ne se sent pas concerné, il supporte le Milan, club qui compte le + de tesserati !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:50:19

Ouai mais bon même si ça sert à rien, c'est pas une raison pour se prostituer à cette pute de Maroni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:21:28

MARONI HOHO
BASTARDO HOHO
MARONI IL BASTARDO SEI TU
LA TESSERA FATELLA TU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:40:15

Je la crains un peu leur carte là. Parcque j'ai déjà réservé mes billets d'avion et mon hôtel pour aller voir ROMA-INTER et je serais juste dégouté si je me fais recalé à L'AS ROMA STORE pour acheter les billets du match si j'ai pas leur TESSERA de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011   Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Campagne abbonnement C.S.R. 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Tifosi -