C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Mar - 19:27:50

Je soutiens tous tes noms, à part Sow.
Franchement pour moi c'est de la poudre au yeux. C'est comme Fauré où je ne sais qui qui on finit meilleur buteur de Ligue 1...

On verra ce qu'il fera dans les prochaines saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Mar - 19:38:48

Les Hazard, Neymar, ce seront surtout les MU, RM, ACM qui risquent d'être dans la course, donc.....
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 21 Mar - 2:06:57

oui mais nous on peut leur offrir place de titulaire tandis qu'a madrid ils vont se retrouvé en concurence avec di maria,ronaldo,ozil...bref ya des cartes a joué mais faut la champion's
un gars comme coentrao on peut pas l'avoir parceque justement madrid ou d'autre club lui offriront certainement une place de titulaire,donc place de titulaire plus beaucoup d'argent on peut pas s'aligner
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin Nombre de messages : 0
Age : 33
Joueur préféré : Totti-Menez-De Rossi-Mexes.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 21 Mar - 10:20:22

Ca dépendra surtout de notre place en championnat à la fin de saison. Si on a pas la Champion's, ça sert à rien de même y penser, même si on est un grand club, je vois mal des joueurs de leur trempe sacrifier une telle exposition médiatique, parce que l'europa league... Puis bon, même si on accroche la 4ème place, je pense vraiment pas que la roma soit leur destination privilégiée. Et autant Hazard, je suis d'accord, mais j'aimerais pas un Neymar à la roma. Il est vraiment excellent, mais beaucoup trop individualiste, à côté même menez est super altruiste. Donc pour avoir une diva de plus, bof... Vaut mieux qu'il aille d'abord dans un grand club où il ne jouera que les seconds rôles, histoire qu'il se remette un peu en question.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 21 Mar - 10:29:50

Par rapport a neymar je suis d'accord il est individualiste,mais sa gene personne qu'on prenne sanchez qui est aussi individualiste et moins fort c'est ça que je comprend pas(atention je dis pas que je serai contre la venue de sanchez,je l'adore ce joueur,je dis que neymar est deja plus fort que lui)pour sanchez c'est 30millions
Bon de toute façon je pense on attirera difficilement ces joueurs,on est bien vue dans les pays sud americains donc on pourrait faire notre recrutement sur le modele de porto c'est à dire recruté des gars a fort potentiel qui coute pas trop cher et les faire explosé,on a l'avantage d'etre trés bien vue en amerique du sud donc je suis sure qu'on pourrait le faire
Hier ya un petit jeune de paris il m'a impressioné je sais plus son nom il est rentré à la fin,baebek jcroi
Xherdan Shaqiri c'est moins de 10millions
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 17:36:00

Palerme craque completement,ils seront pas européen moi je dis il faut piocher chez eux,ils ont de super joueurs.Je parle pas de Pastore parce que ça va etre très dur mais ilicic,cassani,balzaretti moi je prends.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 19:17:59

balzaretti ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 19:54:13

Cassani pour remplacer Cassetti et Pastore ça serait quand même monstrueux, Balza' ça serait bien mais moi Riise je ne regarde pas que ses mauvais matchs à côté de ça ce mec est un véritable guerrier comme on les aime à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 20:00:19

Apparemment Cassetti accepterait d'être doublure la saison prochaine, à choisir je préfère aussi récupérer un titulaire à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 22:57:47

Perso que l'on arrête de nous annoncer de la starlette, mais par pitié que l'on achète des joueurs qui ont des couilles.

Au milieu de je veux un Cana, un mec qui va rien lacher pendant 90min!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 22:58:48

etienne a écrit:
Perso que l'on arrête de nous annoncer de la starlette, mais par pitié que l'on achète des joueurs qui ont des couilles.

Au milieu de je veux un Cana, un mec qui va rien lacher pendant 90min!!!
meme chantome ferait mieux que DDR en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 23:05:18

dan01 a écrit:
etienne a écrit:
Perso que l'on arrête de nous annoncer de la starlette, mais par pitié que l'on achète des joueurs qui ont des couilles.

Au milieu de je veux un Cana, un mec qui va rien lacher pendant 90min!!!
meme chantome ferait mieux que DDR en ce moment

Chantome c'est un tout bon, je le prends à la Roma lui sans soucis, il est sur le terrain il va rien lacher... tu me dis Clément par contre oui lui c'est une chèvre mais kif kif DDR

Laissons des Pastore, Hazard ou je ne sais qui a Barça - MU, des mecs surdoués techniquement qui vont en faire qu'à leur tête ça me gave, je préfère prendre des mecs moins forts mais qui sont prêts à tout donner sur le terrain.

ps: quand je dis des mecs moins fort pas des Taddei quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 15:38:08

buffon pirlo (les 2 gratos) isla 10M balzaretti en vice riise pastore ça serait déja tres bien apres en fonction des départs mexes part lugano entre menez part on mise sanchez ça peut donner ça :

buffon
isla lugano burdisso riise
DDR pirlo
menez pastore vucinic
totti
ou
buffon
isla lugano burdisso riise
DDR pirlo le pek
pastore
totti vucinic

avec sur le banc :
sergio
casseti
juan
brighi
caprari
boriello
et a dispo : lobont, balzareti, perrota, simplicio,
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 20:37:13

etienne a écrit:
dan01 a écrit:
etienne a écrit:
Perso que l'on arrête de nous annoncer de la starlette, mais par pitié que l'on achète des joueurs qui ont des couilles.

Au milieu de je veux un Cana, un mec qui va rien lacher pendant 90min!!!
meme chantome ferait mieux que DDR en ce moment

Chantome c'est un tout bon, je le prends à la Roma lui sans soucis, il est sur le terrain il va rien lacher... tu me dis Clément par contre oui lui c'est une chèvre mais kif kif DDR

Laissons des Pastore, Hazard ou je ne sais qui a Barça - MU, des mecs surdoués techniquement qui vont en faire qu'à leur tête ça me gave, je préfère prendre des mecs moins forts mais qui sont prêts à tout donner sur le terrain.

ps: quand je dis des mecs moins fort pas des Taddei quand même^^

D'accord avec toi à part que Pastore et Hazard (surtout le second) sont des gars super bien encadrés qui n'en font pas qu'à leur têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 20:42:26

D'ailleurs je voulais en parler mais j'ai zappé pour faire le parallèle avec Menez. Hazard est remplacent avec la Belgique et joue genre 15 minutes par match, et il dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 21:07:51

Hazard il y avait eu des problèmes avec son sélectionneur si je ne m'abuse, qui avait estimé qu'Eden avait un peu trop le melon...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 21:45:05

Giallorossi25 a écrit:
Hazard il y avait eu des problèmes avec son sélectionneur si je ne m'abuse, qui avait estimé qu'Eden avait un peu trop le melon...

Non justement Wink ! T'inquiètes que Leekens c'est pas le genre de gars à tolérer des comportements de branleurs comme ceux de Menez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 22:52:58

Hazard niveau mentalité il est pire que Menez mais ça n'engage que moi... pour la sélection à aucun moment il ne s'est remis en question, il part du principe que du moment qu'il est bon en match monsieur à le droit de n'en faire qu'à sa tête aux entrainements et que l'entrainement ne sert à rien...

Avec une mentalité pareille rien à faire chez nous, par contre Pastore il a l'air plus bosseur!

Le must ça reste Cavani, dire que l'on parlait de lui à la roma il y'a plusieurs saisons...

Mais la grosse priorité reste un vrai coach
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 22:57:28

Cavani était à Rome aujourd'hui... pour faire du shopping Mr. Green

Pour Hazard tu as des sources ou tu supposes ?
Parce que moi tout ce que j'ai entendu à son sujet, un peu comme M'Vila, c'est justement un mec qui a extrêmement les pieds sur terre. Garcia l'a souvent fait jouer sur le banc au début malgré son talent pour ne pas le cramer, il s'est jamais plein. Avec la nationale il joue quasiment pas, alors que sa place est prise par des mecs quasi inconnu et il dit rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 23:33:53

Romanista35 a écrit:
Cavani était à Rome aujourd'hui... pour faire du shopping Mr. Green

Pour Hazard tu as des sources ou tu supposes ?
Parce que moi tout ce que j'ai entendu à son sujet, un peu comme M'Vila, c'est justement un mec qui a extrêmement les pieds sur terre. Garcia l'a souvent fait jouer sur le banc au début malgré son talent pour ne pas le cramer, il s'est jamais plein. Avec la nationale il joue quasiment pas, alors que sa place est prise par des mecs quasi inconnu et il dit rien non plus.

Vu qu'on parles de l'équipe nationale Belge et d'Hazard, j'en profites pour agiter qu'on a vraiment une belle génération qui est entrain de voir le jour, et certains que ça me déplairait pas du tout de voir chez nous ! Hazard, Dembelé (ailieur gauche/droit qui joue à Fulham), Lukaku (Avant-centre au physique un peu à la Drogba jouant à Anderlecht), Vossen (milieu offensif et ailier qui joue à Genk, meilleur buteur du championnat belge), Chadli (ailier droit jouant à Twente, franchemet le mec il est incroyable !), Fellaini titulaire à Everton (mais qui a le GROS défaut d'avoir joué au standard...), Kompany, meilleur joueur de City actuellement, Aldeweireld qui s'impose petit à petit à l'Ajax a seulement 19 ans ! Vermaelen qui est titulaire à Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 4 Avr - 23:54:05

Hazard himself, lors d'un reportage de C+ sur lui il a sortit mots pour mots ce que je viens de vous dire.

C'est vrai que les belges vous avez une génération monstrueuse qui arrive, Fellaini j'adore. Chadli je connais pas du tout, je vais regarder merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 5 Avr - 22:19:08

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Cavani était à Rome aujourd'hui... pour faire du shopping Mr. Green

Pour Hazard tu as des sources ou tu supposes ?
Parce que moi tout ce que j'ai entendu à son sujet, un peu comme M'Vila, c'est justement un mec qui a extrêmement les pieds sur terre. Garcia l'a souvent fait jouer sur le banc au début malgré son talent pour ne pas le cramer, il s'est jamais plein. Avec la nationale il joue quasiment pas, alors que sa place est prise par des mecs quasi inconnu et il dit rien non plus.

Vu qu'on parles de l'équipe nationale Belge et d'Hazard, j'en profites pour agiter qu'on a vraiment une belle génération qui est entrain de voir le jour, et certains que ça me déplairait pas du tout de voir chez nous ! Hazard, Dembelé (ailieur gauche/droit qui joue à Fulham), Lukaku (Avant-centre au physique un peu à la Drogba jouant à Anderlecht), Vossen (milieu offensif et ailier qui joue à Genk, meilleur buteur du championnat belge), Chadli (ailier droit jouant à Twente, franchemet le mec il est incroyable !), Fellaini titulaire à Everton (mais qui a le GROS défaut d'avoir joué au standard...), Kompany, meilleur joueur de City actuellement, Aldeweireld qui s'impose petit à petit à l'Ajax a seulement 19 ans ! Vermaelen qui est titulaire à Arsenal !

C'est un peu la réflexion que je me faisais sur la nationale belge et tous les noms que tu cites ont un gros potentiel. Je ne connais pas Chadli non plus de meme que Vossen mais tu as attisé ma curiosité Wink
Kompany m'avait impressionné avec la sélection alors qu'il était quasi-inconnu!

Ca me ferait plaisir de revoir la Belgique titiller les gros dans une belle compétition internationale comme dans les 90's. et puis j'adore écouter leurs commentateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 7 Avr - 0:09:10

Luiz Adriano, l'attaquant du Shakhtar Donetsk de 23 ans, adversaire du Barca ce mercredi soir (défaite 5 à 1), a expliqué qu'il envisageait pourquoi pas de poursuivre sa carriere en L1. "Je pense jouer encore un ou deux ans ici au Shakthar et ensuite rejoindre une autre équipe. L'Italie, l'Espagne, l'Angleterre... La France serait également un endroit magnifique pour jouer", a-t-il expliqué au site Internet brésilien Trivela.com. Celui qui a inscrit 9 buts en 19 apparitions en Premier Liha et 4 en 8 matches de C1 pourrait séduire plus d'un club puisqu'il n'est estimé "qu'à" 6 millions d'euros. Et lorsque l'on connait les qualités du bresilien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 7 Avr - 1:15:21

plutot douglas costa coté droit pour remplacer menez c'est du tres tres lourd et ça doit etre moins cher qu'un sanchez
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 7 Avr - 12:46:14

Falcao ou Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -