C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 21:46:35

la principale agence de presse d'Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 22:13:54

Angel0 a écrit:
On annonce deux nouveaux partner ship

Le premier serait Intralot une société de '' scommesse '' ( de paris sportif )

Le deuxième serait L'ANSA, soit une société d'informations

Si il pouvait éviter les accords avec les paris sportif ça serait pas plus mal...

Avoir du pognon c'est cool, des valeurs c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 22:29:46

Hein ? C'est quoi le rapport là ? T'a jamais été au bureau de tabac du coin ou été sur internet pour parier ?
Qu'on me jette la 1ere pierre si j'ai jamais péché comme on dit...

C'est quoi le rapport avec les valeurs ?
Sérieux arrêter avec vos valeurs de gavroches car c'est HS...

Dans ce cas là on fait des partenariats avec personne, car Volkswagen paye ces ouvriers au Smic, Barilla faisait travailler des femmes à bas prix, pas très éthique.

C'est quoi le rapport ? Il faut forcément des sites de paris sportif pour tricher ?



EDIT: Je dirais même l'inverse, pour moi les sites paris sportifs doivent être un atout à réguler les tricheries, et non pas des favoriseurs de triche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 22:46:28

Romanista35 a écrit:
Hein ? C'est quoi le rapport là ? T'a jamais été au bureau de tabac du coin ou été sur internet pour parier ?
Qu'on me jette la 1ere pierre si j'ai jamais péché comme on dit...

C'est quoi le rapport avec les valeurs ?
Sérieux arrêter avec vos valeurs de gavroches car c'est HS...

Dans ce cas là on fait des partenariats avec personne, car Volkswagen paye ces ouvriers au Smic, Barilla faisait travailler des femmes à bas prix, pas très éthique.

C'est quoi le rapport ? Il faut forcément des sites de paris sportif pour tricher ?



EDIT: Je dirais même l'inverse, pour moi les sites paris sportifs doivent être un atout à réguler les tricheries, et non pas des favoriseurs de triche...

T'enflamme pas garçon, je dis juste que je n'aimerais pas avoir un gros BWIN en plein milieu du maillot de la Roma. Ça ne tient qu'a moi, pense ce que tu veux ^^ Tout de façon mon accord ou pas, ça se fera, j'aime juste pas ces partenaires.

On a des musulmans a la Roma ? Je me souviens de Kanouté qui avait refusé de porter le maillot floqué d'un partenaire de paris sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 22:50:11

Il y avait aussi un problème a Newcastle avec Ben Arfa et Demba Ba.

Pjanic est musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 22:54:29

Citation :
Avoir du pognon c'est cool, des valeurs c'est mieux.
J'attends que tu me développes en quoi un sponsor de paris sportifs c'est avoir moins de valeurs qu'un autre sponsor...

Ouai enfin si par par là, la musique, le rap, ect... pour les musulmans c'est haram

Donc si je pars dans votre trip... le football c'est haram aussi, donc par définition le football est pécher pour les musulmans....

Mais bon à la limite le débat c'est pas de savoir si un sponsor va choquer les musulmans de l'équipe. En quoi un site de paris sportifs a moins de valeur que Volskagen, InaAssitalia ou Mazda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 22:55:11

Franchement si Kanoute avait fait ça, ou un autre .. je trouve que c'est juste hypocrite parce que TOUT est lié en fin de compte, tu portes pas le mot BWIN sur ton maillot mais ça veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 22:56:06

Non la Musique c'est haram que pour les bornes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 22:59:19

Citation :
je trouve que c'est juste hypocrite parce que TOUT est lié en fin de compte
Bah grave quoi...

Donc parlons de façon générale ça sera plus simple...

En quoi un site sportif a pas de bonnes valeurs ?
Et en quoi InaAssitalia et Mazda ont des valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:09:04

Romanista35 a écrit:
Citation :
je trouve que c'est juste hypocrite parce que TOUT est lié en fin de compte
Bah grave quoi...

Donc parlons de façon générale ça sera plus simple...

En quoi un site sportif a pas de bonnes valeurs ?
Et en quoi InaAssitalia et Mazda ont des valeurs ?

bah promouvoir le site de paris sportif c'est promouvoir quelqu'un chose de négatif, ne me dis pas que tu trouves que les paris c'est bien hein

et puis si quelque chose est haram quelque soit la religion c'est car elle négatif p


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:12:22

Ouai enfin arrêtez de faire vos vierges effarouchés... toutes les personnes de ce forum ont déjà fait des paris sportifs et certains en font toutes les semaines...

Volksawagen (comme toute marque de voiture) ils exploitent leur salariés et les licencient à tour de bras, donc c'est une honte d'avoir ça sur son maillot...
On en finit pas...

Si on a des valeurs, si on veut de l'éthique, on lâche la Roma, on lache le foot pro et on va supporter son club de quartier.
Faut arrêter la démago...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:17:49

Romanista35 a écrit:
Ouai enfin arrêtez de faire vos vierges effarouchés... toutes les personnes de ce forum ont déjà fait des paris sportifs et certains en font toutes les semaines...

Volksawagen (comme toute marque de voiture) ils exploitent leur salariés et les licencient à tour de bras, donc c'est une honte d'avoir ça sur son maillot...
On en finit pas...

Si on a des valeurs, si on veut de l'éthique, on lâche la Roma, on lache le foot pro et on va supporter son club de quartier.
Faut arrêter la démago...

je n'ai jamais parié et je ne le ferai jamais Wink

c'est juste pour montrer que quand tu as un site de paris sportif sur le maillot, tu encourages pas mal de gens à aller parier et par la suite se ruiner


c'est comme si tu as une marque de bière ou de cigarette sur le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:20:09

Bah les marques de voitures elles vous ont ruinés aussi...

Citation :
c'est juste pour montrer que quand tu as un site de paris sportif sur le maillot, tu encourages pas mal de gens à aller parier et par la suite se ruiner
Moi je suis pas influencable... si je veux pas parier, je paris pas... et c'est pas parce qu'on a un sponsoring (qui se verra même pas puisque c'est pas un sponsor maillot) que je vais aller parier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:23:00

Romanista35 a écrit:
Bah les marques de voitures elles vous ont ruinés aussi...

arrête Antoine tu exagère là !!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:25:36

Bon non j’exagère pas... désolé mais je trouve ça débile...

Soit tu es contre la totalité du football business et là d'accord, mais tu fais pas 1/10ème du chemin...

Je trouve ça totalement hypocrite de dire "oh moi j'accepte pas une marque de sites de paris (qui au passage on l'a verra jamais) alors que tous les sponsors exploitent les travailleurs et ouvriers...

Si vous fêtent vos vierges effarouchés pour un site de pari sportif, bah alors insurgé vous dans le monde dans lequel on vit... ça ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:31:31

Romanista35 a écrit:
Bon non j’exagère pas... désolé mais je trouve ça débile...

Soit tu es contre la totalité du football business et là d'accord, mais tu fais pas 1/10ème du chemin...

Je trouve ça totalement hypocrite de dire "oh moi j'accepte pas une marque de sites de paris (qui au passage on l'a verra jamais) alors que tous les sponsors exploitent les travailleurs et ouvriers...

Si vous fêtent vos vierges effarouchés pour un site de pari sportif, bah alors insurgé vous dans le monde dans lequel on vit... ça ira plus vite...

bah quel est rapport entre promouvoir un site de paris sportif qui va ruiner les gens et promouvoir une marque de voiture qui facilite la vie des gens, c'est flagrant

bah que telle ou telle société exploitent les ouvriers on peut rien y faire, toutes les entreprises font ainsi
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:35:22

Romanista35 a écrit:
Bon non j’exagère pas... désolé mais je trouve ça débile...

Soit tu es contre la totalité du football business et là d'accord, mais tu fais pas 1/10ème du chemin...

Je trouve ça totalement hypocrite de dire "oh moi j'accepte pas une marque de sites de paris (qui au passage on l'a verra jamais) alors que tous les sponsors exploitent les travailleurs et ouvriers...

Si vous fêtent vos vierges effarouchés pour un site de pari sportif, bah alors insurgé vous dans le monde dans lequel on vit... ça ira plus vite...

je vois pas la comparaison entre les voitures et les sites de paris??

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:36:55

Romanista35 a écrit:
Hein ? C'est quoi le rapport là ? T'a jamais été au bureau de tabac du coin ou été sur internet pour parier ?
Qu'on me jette la 1ere pierre si j'ai jamais péché comme on dit...

C'est quoi le rapport avec les valeurs ?
Sérieux arrêter avec vos valeurs de gavroches car c'est HS...

Dans ce cas là on fait des partenariats avec personne, car Volkswagen paye ces ouvriers au Smic, Barilla faisait travailler des femmes à bas prix, pas très éthique.

C'est quoi le rapport ? Il faut forcément des sites de paris sportif pour tricher ?



EDIT: Je dirais même l'inverse, pour moi les sites paris sportifs doivent être un atout à réguler les tricheries, et non pas des favoriseurs de triche...

+1 ... Surtout que parier dans la plupart des cas c'est plus un amusement et un passe temps que de l'addictisme qui fait que tu te retrouves dans la rue ..
Après si c'etait Malboro le sponsor je tiendrais un tout autre discours .. Mais je serais content qu'on tape Bwin comme sponsor perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:37:47

Citation :
bah que telle ou telle société exploitent les ouvriers on peut rien y faire, toutes les entreprises font ainsi
On peut rien y faire, on peut rien faire...
Perso ça me désole...

Ouai fin faut arrêter... c'est parce parce qu'on fou "Carlsbourg" sur le maillot, que je vais être obligé de me pitencher la gueule tout les soir à la bierre...

Puis là on parle d'un pauvre sponsor à 5€ dont on verra jamais le nom nul part de manière public (j'exagère à peine).

Je trouve ça d'une hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:40:51

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Hein ? C'est quoi le rapport là ? T'a jamais été au bureau de tabac du coin ou été sur internet pour parier ?
Qu'on me jette la 1ere pierre si j'ai jamais péché comme on dit...

C'est quoi le rapport avec les valeurs ?
Sérieux arrêter avec vos valeurs de gavroches car c'est HS...

Dans ce cas là on fait des partenariats avec personne, car Volkswagen paye ces ouvriers au Smic, Barilla faisait travailler des femmes à bas prix, pas très éthique.

C'est quoi le rapport ? Il faut forcément des sites de paris sportif pour tricher ?



EDIT: Je dirais même l'inverse, pour moi les sites paris sportifs doivent être un atout à réguler les tricheries, et non pas des favoriseurs de triche...

+1 ... Surtout que parier dans la plupart des cas c'est plus un amusement et un passe temps que de l'addictisme qui fait que tu te retrouves dans la rue ..
Après si c'etait Malboro le sponsor je tiendrais un tout autre discours .. Mais je serais content qu'on tape Bwin comme sponsor perso ^^

de l'amusement à perdre de l'argent sachant que d'autre n'ont pas à quoi manger ??

rappelle toi juste du truc écrit en bas dans les pubs de FDJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:41:45

Tout est lié, tu refuses les trucs de paris .. tu utilises mastercard ou paypal et eux "travaillent" avec eux par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:43:02

Arrêtez votre hypocrisie... comme si fallait attendre d'avoir un sponsor de cigarettes, d'alcool ou de paris pour que les gens le fasse...

Et encore une fois on parle d'un pauvre sponsor de merde à 5€, dont si on en avait pas parlé personne le saurait...

Soyez maitre de votre propre vie et pas spectateur de celle des autres comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:44:28

Romanista35 a écrit:
Citation :
bah que telle ou telle société exploitent les ouvriers on peut rien y faire, toutes les entreprises font ainsi
On peut rien y faire, on peut rien faire...
Perso ça me désole...

Ouai fin faut arrêter... c'est parce parce qu'on fou "Carlsbourg" sur le maillot, que je vais être obligé de me pitencher la gueule tout les soir à la bierre...

Puis là on parle d'un pauvre sponsor à 5€ dont on verra jamais le nom nul part de manière public (j'exagère à peine).

Je trouve ça d'une hypocrisie...

Après la question est de savoir ce que chacun attend de la Societa et qu'elle rôle elle doit avoir par rapport à ses supporter (même si pur un sponsor comme ça l'influence est quasi nul sur le comportement d'achat).

C'est plus une question d'image de marque véhiculer que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:46:04

Bah si tu veux une bonne image véhiculé, abandonne le foot pro, et supporte le club amateur de ton quartier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 EmptyJeu 20 Déc - 23:49:58

Romanista35 a écrit:
Bah si tu veux une bonne image véhiculé, abandonne le foot pro, et supporte le club amateur de ton quartier...

oh oh calme toi et lit objectivement ce que j'ai marquer svp. où j'ai prit position dans un camp, JE DIT JUSTE QUE EN FONCTION DE CE QUE TU ATTEND DE LA SOCIETA TU PEUT TROUVER CA BIEN OU PAS!!

un exemple bwin est très connu donc la couverture médiatique est importante ça peut être vu pour un plus, alors que d'autre diront que c'est pas forcément une bonne pub d'être associer à des paris en ligne, c'est un question de choix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -