C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 0:44:22

Pour moi promouvoir les paris, c'est comme promouvoir des clopes...
Perso sa me choque pas du tout, sa me dérange pas, mais c'est promouvoir quelque chose de négatif oui.
Sa sert à rien de faire un débat avec des voitures etc, oui tout est lié, mais bon, si on interdit les pubs de cigarettes, on devrait interdire celles des paris sportifs (encore plus dans un pays où les paris sont au centre des polémiques)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 0:51:56

Bah justement... les sites de paris sportif permettent de réguler et de contrôler les triches....
Les triches elles ont pas lieux sur des sites légaux, c'est des trucs qui se font de la main à la main... Donc justement les sites de paris sportif "pour moi" c'est pour réguler la triche.... car la majorité de la triche elle se fait sous le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 11:01:27

En réalité il y'a un problème de compréhension ici ,

On a jamais dit qu'avec un site sportif comme sponsor c'était bien ou mal, mais si tu doit boycoté les paris sportif pour l'image qu'il renvois, que dire des club qui on Nike en sponsor officiel ?
je rappelle que Destro par exemple est (ou était) sponsorisé par Nike par exemple, et donc est ce pour ça qu'il cautionne que les petit Thailandais se fasse exploité ?
Par contre le sponsor sera visible mais seulement quand on joue a la maison, sur les affiches de bord de terrains d'après ce que j'ai compris, donc se ne sera pas sur les maillots quoi qu'il en sois
Mais vous devriez remettre de l'ordre dans vos priorité ^^

- Nike est plus choquant que Bwin pour moi, l'un profite de la misère humaine, l'autre de l'addiction de certaines personne ( qui représente une petite partie des joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 11:03:11

True.

A un certain moment la marque etait boycotee meme aux states.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 14:23:33

Adidas était boycotté il y a un moment dans les pays arabes
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 14:32:31

Justement c'est là qu'on veux en venir quand on dit '' tout se rejoint '' et '' tout reviens au même '' tu peux pas faire de l'éthique pur en pro

Adidas = Nike = Barilla = Bwin
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 14:36:31

Oui alors dans ce cas on arrête le foot quoi.
Même un maillot vierge avec le logo de l'équipe ferait polémique.
Faut voir ce qui est vrai dans tout sa, aujourd'hui tout le monde se balade avec un t-shirt nike, pas avec un t-shirt bwin ou marlboro, c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 14:38:50

Citation :
Faut voir ce qui est vrai dans tout sa, aujourd'hui tout le monde se balade avec un t-shirt nike, pas avec un t-shirt bwin ou marlboro, c'est comme sa.
Aucun rapport... c'est comme si je te disais, "personne n'a de paquet de clopes nike ou bien personne ne pari sur un site de pari sportif marlboro".
Ou bien c'est comme si tu me dis "personne n'a de chaussures Bwin ou Marlboro".

Et encore une fois il faut remettre le débat à sa place, on ne parle pas de sponsor maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 14:43:47

Je voulais dire qu'on fait pas de propagande sur les clopes, pourquoi on devrait en faire sur Nike si leurs principes sont pires.
Et maillot ou pas, moi sa m'est égal, je préfère un gros BWIN sur le maillot qu'un gros VW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 14:45:54

Exact c'est un sponsor de bordure de terrains

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Lespon10
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 14:58:06

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Default Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Tipico-sportwetten-top-logo
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptySam 22 Déc - 8:42:25

voici quelques fakes:

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 546670_261286613998544_904198112_n

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 154438_261286493998556_1271368294_n

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 3816_261286927331846_1154039690_n



Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 67958_261287173998488_1041456861_n

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 281736_261287157331823_1375082565_n
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptySam 22 Déc - 9:50:11

les nike marinières sont géniaux, ça change un peu du tout uni et ça fait penser aux celtics (foot)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptySam 22 Déc - 10:17:55

J'adore le Nike avec le col et les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptySam 22 Déc - 10:30:25

Les Nike domicile et extérieur avec ''AlItalia'' au milieu sont pas mal du tout ...

Les dernières Nike postées sont magnifiques aussi. J'espère que ça ressemblera à ça, et surtout qu'on aura un maillot away de la sorte avec les lignes en oblique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptySam 22 Déc - 11:20:04

Ils sont quand même beaucoup plus beaux que les Adidas...
Mais par pitié, pas de VW Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptySam 22 Déc - 14:43:37

Moi j'aimerais qu'il n'y ait pas de sponsor comme il y a quelques années, mais en ces temps de football moderne, c'est une utopie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptySam 22 Déc - 14:47:53

C'est encore plus une utopie avec le fair play financier qui arrive... sans sponsor et sans stade de propriété c'est impossible.

Sinon j'ai trouvé ça par hasard ^^
http://www.asromapoker.it/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptySam 22 Déc - 16:13:13

Romanista35 a écrit:
C'est encore plus une utopie avec le fair play financier qui arrive... sans sponsor et sans stade de propriété c'est impossible.

Sinon j'ai trouvé ça par hasard ^^
http://www.asromapoker.it/

Oué c'est une Poker room officiel pour tiffosi de la Roma ^^
Une initiative du département '' AS ROMA 2.0 ''
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyDim 23 Déc - 0:13:09

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.462625620440778.94073.182648201771856&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyDim 23 Déc - 0:20:57

Haha, sympa, j'ai pas pensé au Disney ^^
Dans ce cas à choisir entre VW et Disney, je prend Disney direct !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyDim 23 Déc - 2:21:07

STADIO - Secondo quanto riferito da Sky Sport, è imminente l'annuncio della costruzione del nuovo stadio della Roma, che potrebbe arrivare anche durante la prossima tournée a Orlando. Il terreno scelto sarebbe quello di Tor di Valle, con Parnasi come costruttore
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyJeu 27 Déc - 19:12:34

J'ai eu une plutôt bonne surprise hier. Je suis allé dans un magasin de sport, et j'ai vu le maillot du Napoli, que JAMAIS je n'avais vu en Suisse auparavant.
Je suppose que c'est du à leur bonne saison en Champions League l'an dernier.
Je sais donc ce qu'il nous reste à faire pour que je vois des maillots de la Roma ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyJeu 27 Déc - 19:13:54

Suisse= Ilner+Berhami
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyJeu 27 Déc - 19:58:12

Comme jeune Suisse, j'aurais aimé avoir Shaqiri, parti finalement au Bayern, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -