C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Marco Borriello (2010-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 23:01:52

MAIS OU EST TU, comment peut tu faire une première partie de saison si brillante et une deuxième si pourrie. il à intérêt à assurer jusqu'à la fin de saison car ce soir il nous coûte la qualif, plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 23:03:59

Pour moi il y a le schémas de jeu mais ça n'explique pas tout.

J'crois que le départ de Ranieri il a pas réussi à le digérer. Pas dans le sens qui lui manque ^^ mais dans le sens des déclarations que Ranieri a fait envers lui...
On le sent trop nerveux, il veut toujours en faire plus que ce qu'il ne faut.

J'espère vraiment que c'est juste passager, malheureusement ce penalty aurait pu le relancer.
Alors certains diront oui fallait faire tirer Pizarro, m'enfin le chilien en a aussi louper ^^ c'est tout de suite plus facile à dire. Par contre si Borrielli l'avait mis ça aurait vraiment pu le relancer lui qui marquait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 23:12:15

c'est tellement le péno que je lui en veux, c'est qu'il fait tous bien SAUF LE DERNIER GESTE, attent la tête sur le centre il saute alors qu'il y'a pas besoin, le centre qu'il vient coupé comme le jeu le veux sur la droite il tente de se remettre sur son gauche plutôt que utiliser sont droit. C'EST CA QUI M'ENERVE car il est de ce faite pas aussi à coté de la plaque que ca, et ça c'est irritant.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 7:05:09

Comment un si bon bomber il y a plusieurs semaines peut devenir un tel joueur aujourd'hui.
Dégonfle le melon pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 8:45:43

giulianooo a écrit:
Comment un si bon bomber il y a plusieurs semaines peut devenir un tel joueur aujourd'hui.
Dégonfle le melon pour voir.
c'est exactement ce que j'allais dire ! il devrair redescendre sur terre un peu et etre plus humble, son histoire de 25 000 buts ça lui a pété a la gueule
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 9:59:40

il a toujours été comme sa boriello,il a toujours eu la grosse tete ,je le suivait à milan et au genoa et il avait le meme style de declaration,je ne l'escuse en rien,mais je dis que quand on connait un peu le personnage ya rien d'ettonant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 10:46:31

Des attaquants qui ont une panne de buts pendant plusieurs semaines ça arrive à tout le monde.
Mais voila on demande à un attaquant de marquer et quand ça vient pas on lui tombe dessus (à tord surement).

Quand j"entends dire qu'il a la grosse tête je trouve ça dur dans le sens, où on omet complètement le travail sans ballon qu'il fait sur le terrain, et qu'à chaque match il est un des joueurs à se battre le plus comme un lion.
Le poste d'attaquant c'est le poste qui marche le plus à la confiance (et Totti sait de quoi on parle ^^) et quand ça rentre pas ça rentre pas. Son penalty manqué tout le monde va lui tombé dessus (encore une fois à raison), mais s'il le met au fond ça le relance complètement personnellement.

Voila moi tant qu'il continuera à se battre comme un Lion je viendrais pas l'insulter... Je préfèrerais toujours ça qu'un Vucinic qui court un match sur 2, et qui là pour le coup se montre vraiment je m'enfoutissisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 10:55:05

antoine moi je dis qu'il faut qu'il degonfle son melon a cause de ses declarations et de son comportement vis a vis de ses partenaires, un petit florilege " je mets 25 000 buts et je suis sur le banc" "le pek laisses moi tirer le peno" "jeremy je sais pas quoi " "hier j'ai bien jouer meme si je sais qu'on va me defoncer dans les journaux pour le peno raté" désolé mais de 1 ce n'est pas parcequ'il a marqué des but qu'il ne doit pas aller sur le banc, totti lui meme va regulierement sur le banc et son apport est incomparable a ce qu'a fait boriello pour la roma, de 2 si le coatch designe un tireur de peno fermes la et laisses le tirer, de 3 arretes de gueuler sur les gens quand ils ne te font pas de passes alors que tu es toi meme notre joueur le plus individualiste et enfin de 4 si tu trouves que tu as bien joué hier tu es le seul car tu as tout raté, 1 peno, 2 tetes a bout portant et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 11:12:43

Non mais ça Dan je le conteste pas, mais comme je ne sais plus qui l'a dit ça on le sait depuis des années qu'il est comme ça, tout comme Vucinic l'était déjà avant de venir à la Roma. t il l'était déjà quand Ranieri était là genre: "J'étais pas blessé fallait me laisser jouer". Un joueur tu ne changes pas son comportement et si tu l'acceptes quand il plante 15 buts en 30 matchs, ben c'est trop facile de lui tomber dessus quand il a une passer de moins bien, mais même quand il plantait il était déjà comme ça.

Concernant le tireur de peno, Montella en a parlé lui-même, comme quoi à l'époque Capello désignait toujours Totti tireur numéro 1, et que souvent Montella et Totti se chamaillait un peu pour le laisser tirer, parfois Totti le laissait, parfois non.
Encore une fois si Borriello le met au fond ça le relance complètement (on oublie qu'il a marqué le premier but du derby sur peno ^^). Manque de pot il passe de héros à zéro ^^

Pour le truc avec Menez, c'est le français qui a été en tord sur ce coup là pas lui, faut pas tout retourner contre lui.

Un bomber par défaut a toujours été un peu égoïste, et j'ai envie de dire c'est obligé, tu vis pour le but et quand ça vient pas ça t'énerve, tu t'agaces.
Après je suis d'accord avec toi on juge un buteur sur sa finition, et de ce fait il est lamentable depuis un mois. Maintenant on passe par exemple sous silence que c'est lui qui obtient les 2 buts à Lecce (transversale vers Vucinic, et le penalty), parce qu'au fond on s'en fou qu'un bomber fasse ça, on veut juste qu'il marque et basta (et c'est normal de penser ça).
Je dis que moi je lui "cracherais" jamais dessus tant que je le verrais se battre comme un lion sur le terrain, et ne pas marcher ou revenir tranquillement, MAIS ça n'empêche pas que dans ce qu'on demande à un attaquant de faire il est à côté de la plaque depuis 1 mois. Mais Totti en a aussi eu des mauvaises passes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 11:22:14

Ouais, ben moi j'admets pas son comportement hautain, suffit de relire ses déclas d'après match, il se fout de la gueule du monde.....
Se discours va pour la plupart des gars qui composent cette équipe au passage.
Sur son rendement, je ne lui crache pas dessus ( même si ça m'ennerve et me laisse pereplexe car il était encore au top il y a quelques semaines ) parce qu'il ne marque pas de buts actuellement, ça peut arriver, mais ce qui me mets hors de moi, c'est de voir un tel comportement, raler alors qu'il purrait mieux faire devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 11:24:48

Mais le naturel chasse le il revient au galop.
Borriello est comme ça depuis toujours, on le savait en le recrutant et il changera pas.

Je ne l'excuse pas, je dis juste qu'on savait à quoi s'attendre. Avoir un joueur capable de marquer 15-20 buts par saison, mais un joueur avec ce type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 20:57:23

25.000 VOLTE VAFFANCULO E 25.000 LI MORTACCI TUA !!!!

T'acceptes pas d'être sur le banc ? Tu veux jouer tous les matchs ? VATTENE AL CHIEVO ! Ici c'est L'A.S. ROMA fiston ... J'ai jamais été fan de cette espèce de bellâtre du pauvre, et hier soir j'ai eu la confirmation du pourquoi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:19:13

Mais trop... C'est pas avec ce genre d'égo sur-dimensionné qu'on va progresser.

Non mais franchement je suis de + en + convaincu qu'il nous faut un dictateur à la Guus Hiddink ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:22:34

Luis Van Gaal va surement dégager du bayern au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:23:44

giulianooo a écrit:
Luis Van Gaal va surement dégager du bayern au cas ou.
Lui c'est encore autre chose, + taré que "dictateur"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:27:08

On dérive du sujet ^^
Enfin s'il nous marque le but vainqueur face à la Lazio je suis sur que vous exulterais tous...
Et je suis aussi persuadé que si Pizarro loupe le peno à Lecce, on aurait dit "mais pourquoi Borriello a pas tiré" ? Le fait que Borriello n'a plus marqué depuis un mois je trouvais pas ça débile de vouloir le faire retirer car on sait que les points marche à la confiance, et un but peut faire déclic, comme Totti dernièrement.

Autant pour De Rossi je suis à 100% d'accord avec vous tous car lui ça fait 3 ans et pas 2-3 semaines, autant avec d'autres joueurs, parfois dans certaines périodes où c'est la merde rien ne va, et c'est pas pour autant qu'il faut dire "tous dehors".
Puis on est loin d'être les seuls en Europe, suffit de regarder Liverpool ou le Bayern.

Borriello il a un comportement d'attaquant de pointe, et il a toujours été comme ça, en ce moment on le critique parce qu'il marque pas depuis 1 mois ce qui est tout à fait normal d'ailleurs. Et du fait qu'il plantait but sur but et qu'il marque pu ben forcément il s'énerve...
Mais je suis persuadé que pour lui ça sera passagé, et qu'il sera toujours là l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:33:08

Romanista35 a écrit:
On dérive du sujet ^^
Enfin s'il nous marque le but vainqueur face à la Lazio je suis sur que vous exulterais tous...
Et je suis aussi persuadé que si Pizarro loupe le peno à Lecce, on aurait dit "mais pourquoi Borriello a pas tiré" ? Le fait que Borriello n'a plus marqué depuis un mois je trouvais pas ça débile de vouloir le faire retirer car on sait que les points marche à la confiance, et un but peut faire déclic, comme Totti dernièrement.

Autant pour De Rossi je suis à 100% d'accord avec vous tous car lui ça fait 3 ans et pas 2-3 semaines, autant avec d'autres joueurs, parfois dans certaines périodes où c'est la merde rien ne va, et c'est pas pour autant qu'il faut dire "tous dehors".
Puis on est loin d'être les seuls en Europe, suffit de regarder Liverpool ou le Bayern.

Borriello il a un comportement d'attaquant de pointe, et il a toujours été comme ça, en ce moment on le critique parce qu'il marque pas depuis 1 mois ce qui est tout à fait normal d'ailleurs. Et du fait qu'il plantait but sur but et qu'il marque pu ben forcément il s'énerve...
Mais je suis persuadé que pour lui ça sera passagé, et qu'il sera toujours là l'an prochain.

Completement con ce que tu dis, ça pourrait même être Doni qui marque que j'exulterais, TIFO SOLO LA MAGLIA !

"on est loin d'être les seuls en Europe" ---> pardon mais les autres JE M'EN BRANLES ! J'suis ROMANISTA pas supporter du Bayern ou de Liverpool... a force de se dire "pas grave, y'a toujours pire que nous" ben on évoluera jamais ... C'est justement cette mentalité "provinciale" qui fait trop défaut à la Roma depuis beaucoup trop d'années ..

"Je suis persuadé qu'il sera toujours là l'an prochain" --> ben ouais FATALEMENT puisque l'autre conne de Sensi a été assez conne pour signer pour un prêt avec OBLIGATION d'achat ... il se blesserait même pour 12 mois qu'il serait encore là l'an prochain ... encore une gestion génialissime ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:38:42

Sans Borriello aujourd'hui on serait sûrement 15ème, et on aurait pas passé la phase de poule de Champions...

Un moment donné faut arrêter la mauvaise foie. Tout les joueurs ont des passages à vide, tous les joueurs peuvent dire des choses par énervement. Maintenant quand j'entends dire que ça serait une bonne chose qu'il se casse c'est n'importe quoi...
Comme je l'ai dis ailleurs faut arrêter de raisonner mauvaise passe = tout le monde dehors, ça marche pas comme ça, parce qu'en général c'est le contexte qui est comme ça, et même 20 nouveaux joueurs et 1 coach ça sera la même chose.

Franchement 10 millions pour ce qu'il a déjà fait de août à aujourd'hui c'est quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:41:09

Moi Borriello c'est le dernier à qui j'en veux quoi. Le mec il veut jouer, il se bat pour ça, on peut pas lui en vouloir...

Jprefere 200x un Borriello qui enrage de pas jouer et marquer qu'un Vucinic ou Menez...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 21:43:35

Franchement +1 Borriello c'est un des rares à avoir jouer tous les matchs comme un vrai Lion, et ça c'est pas pour lui mais pour le club. Quand tu plantes des buts ça peut être pour toi, mais quand tu te donnes comme il le fait ça ne peut pas être pour toi.

Moi je reste persuadé qu'il a une petite passe à vide comme tous les attaquants ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 14:47:56

"J'ai vu que personne ne voulait prendre le ballon" : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4459
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 17:57:38

Il est maladroit dans sa façon de s'exprimer, je ne sais pas si c'est parce qu'il a une trop haute estime de soi ou pas, mais il y'a des façons de dire les choses et encore plus quand ça va mal tu fais attention à tes mots.

Après oui sans lui on ne serait pas passé en LDC et en championnat on serait 12e au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 17:59:27

ça confirme encore une fois qu'à Rome tu passes en l'espace de quelques jours de héros à zéro... et c'est aussi ce genre de chose qui fait que tu as beau recruter 20 joueurs + 1 entraineur ça sera la même chose.
Alors que ça se trouve tu mets ces même joueurs dans un autre contexte de club, peut être que les résultats seraient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 19:17:56

Cela dit, Boriello l'a bien cherché avec ses différentes déclarations. S'il avait moins parlé, je suis sûr qu'il ne serait pas dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 19:20:50

De quel déclaration tu parles Arod ?
Je te rapelles que se phrase du match aller a été faite sur un banc de toute en parlant à lui-même... comme cela arrive à tous les joueurs qui veulent jouer (et je suis sur que même en amateur cela est arrivé à de nombreuses personnes ici).

Faut pas tout mélanger, ça n'a rien à voir avec une déclaration à la presse...
Encore une fois voila la limite de la Roma et son contexte (et sa presse) très spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marco Borriello (2010-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Autres :: Divers -