C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Marco Borriello (2010-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 19:23:44

Moi ce n'est pas ce qu'il fait qui me derrange car comme dit Antoine une mauvaise passe ça arrive et Marco fait une belle saison dans l'enEmble ce qui me gene c'est ce qu'il dit, il se la raconte trop, il est méprisant de plus il met des coups de pression pour tirer les pénos c'est ça qui me gêne sinon je trouve que c'est un grand attaquant et ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu mais montella, batigol, ils ont été sur le banc alors lui aussi doit l'accepter et être un poil plus humble
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 19:28:09

Pour Lecce peut être mais il a abdiqué.
Pour le Shakhtar personne ne voulait le tirer, on le voit d'ailleurs bien sur les images.

Mais sérieux faut arrêter la mauvaise foi, même Totti et Montella quand il était sur le banc de touche il avait des réactions d'humeurs.
Quand Montella a jeté une bouteille sur Capello ça vous dit quelque chose ?

Un joueur qui est sur le banc et qui veut jouer c'est une bonne chose. ça a été grossi par la presse c'est tout.
Borriello a un fort caractère, et est le joueur qui se bat le plus sur le terrain. Et ça c'est plus une qualité qu'un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 19:30:32

Mais ça faisait pas 6 mois qu'ils étaient la... C'est la que le bas blesse antoine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 19:33:59

Mais des phrases comme ça ça arrive à tous les joueurs, sérieux faut arrêter de rentrer dans le jeu de la presse.
Encore une fois voila une limite de notre Roma et ce qui fait que même avec 20 joueurs nouveaux ça sera toujours la même chose.

Vous mélangez tout, vous mélangez le privé, et les déclarations publiques...
Personnellement je soutiendrais toujours ce joueur qui se bat pour club, qui donne tout sur le terrain, que certains qui jouent 2 fois sur 3...

Donc vous préférez voir un Adriano content d'être sur le banc et qui refuse de rentrer ? Sérieux arrêtez la mauvaise foi. Voir un joueur dont son équipe perd voulant absolument rentrer pour les aider à gagner moi je trouve ça positif, tant qu'il va pas foutre la merde publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 19:58:08

Romanista35 a écrit:
De quel déclaration tu parles Arod ?
Je te rapelles que se phrase du match aller a été faite sur un banc de toute en parlant à lui-même... comme cela arrive à tous les joueurs qui veulent jouer (et je suis sur que même en amateur cela est arrivé à de nombreuses personnes ici).

Faut pas tout mélanger, ça n'a rien à voir avec une déclaration à la presse...
Encore une fois voila la limite de la Roma et son contexte (et sa presse) très spéciale...
Celle du match retour, quand il dit "j'ai fais mon match, je me suis battu" ... alors que bon, il foire 2 ou 3 occasions franches et un penalty en point d'orgue.
Quand un joueur fait une mauvaise partie, il le reconnait point. Lui il se balance presque des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 20:03:29

Non mais critiquer le fait qu'il ne marque pas c'est une chose... mais ça ça arrive à tous les attaquants, et même les meilleurs au monde on eu des mauvaises passes.
Mais il a raison, malgré sa mauvaise passe, il n'a jamais baissé les bras, il a toujours continuer à se battre comme un lion sur le terrain pendant que les autre marchaient...

Moi personnellement je le comprend très bien qui le prenne mal d'être le bouc-émissaire en ce moment... parce que ce qui lui ait reproché en ce moment ce n'est pas d'avoir une panne d'innéficacité, si c'était que ça ça irait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 20:32:14

Romanista35 a écrit:
Mais des phrases comme ça ça arrive à tous les joueurs, sérieux faut arrêter de rentrer dans le jeu de la presse.
Encore une fois voila une limite de notre Roma et ce qui fait que même avec 20 joueurs nouveaux ça sera toujours la même chose.

Vous mélangez tout, vous mélangez le privé, et les déclarations publiques...
Personnellement je soutiendrais toujours ce joueur qui se bat pour club, qui donne tout sur le terrain, que certains qui jouent 2 fois sur 3...

Donc vous préférez voir un Adriano content d'être sur le banc et qui refuse de rentrer ? Sérieux arrêtez la mauvaise foi. Voir un joueur dont son équipe perd voulant absolument rentrer pour les aider à gagner moi je trouve ça positif, tant qu'il va pas foutre la merde publiquement.
antoine tu t'enflames pour rien la lol
moi perso je le soutien pour les mêmes raisons, j'aime son esprit combatif et je trouve qu'il fait globalement une tres bonne saison mais ce n'est pas une raison pour TOUT cautionner, c'est comme ça qu'on fait des enfants gatés
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 20:54:06

C'est pas une raison pour cautionner toutes les conneries que raconte la presse...
Encore une fois on s'en sortira jamais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 21:21:18

Je suis d'accord avec Dan . Je suis content qu'on ait eu Borriello mais son melon commence sérieusement a me gonfler . Et Antoine je suis désole mais faut arrêter la .. Quand un joueur dit " j'ai fait mon match " alors qu'il a été à chier ( qu'il se soit battu ou non ) c'est qu'il a la tête comme un pastèque . Surtout que 2 semaines avant il lâche a Ranieri " tu mets sur le banc alors que j'ai marquer 25000 buts " . Si ça c'est pas avoir le melon .. d'autant plus qu'il est ici depuis 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 21:26:33

Mais tout ça on le savait déjà avant qu'il arrive...

Qu'on ne cautionne pas c'est une chose, maintenant les joueurs tu es obligé de les prendre comme ils sont, les joueurs parfait ça n'existe pas...
Moi je préfère un mec comme ça, un battant, un travailleur, un mec qui donne toujours tout et qui a un gros melon. Q'un mec comme Adriano.

D'ailleurs si vous regardez, la majorité des grands champions, on un grand égo d'eux-mêmes... Et c'est "malheureusement" souvent une des caractéritiques des champions, parce que les joueurs qui ont le melon ont souvent un fort mental (et je dirais même encore plus pour un attaquant...).

Pour l'argument de "j'ai pas fait un mauvais match" je retiens votre argument valable, parce qu'il a été maladroit en s'exprimant. Il a pas apprécié que les gens mettent en cause autre chose que sa finition (qui ça été critiquable) mais oui il a été maladroit et ça c'est pas cautionnable.
Pour ce qu'il a dit sur le banc ça par contre non je le retiens pas, je trouve ça même positif de vouloir rentrer quand son équipe perd et marmonner dans sa barbe. Cette chose là n'a pour moi rien à voir.

Faut savoir sélectionner les arguments et pas tous les mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyVen 11 Mar - 0:12:45

Borriello sur le terrain excepté son manque de réalisme devant les but en ce moment, mais ça reviendra il y'a rien à dire. Le mec il donne tout ce qu'il a quand il est sur le terrain, c'est celui qui se donne le plus de l'équipe et ça fait plaisir à voir un mec qui lache rien.

Après dans ses déclarations il est maladroit, et la situation actuelle n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyVen 11 Mar - 16:51:32

Pour avoir le droit et l'honneur de porter ce maillot, il faut de L'HUMILITE ! Agostino, Giannini, Tommasi, ....

Borriello vattene 25.000 volte A FANCULO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyVen 11 Mar - 16:54:37

Là arrêtes t'es trop tifoso, si tu raisonnes comme ça on vire tout le monde, et sur les 20 qu'on reprendra ça sera la même chose...

Franchement c'est n'importe quoi...
En raisonnant comme ça on progressera jamais, parce qu'à chaque fois avec ces polémiques à la con ça fou le merde et ça enlève la stabilité. Franchement virer un joueur pour ça n'importe quoi... D'autant que si le peno il le met ça se trouve il devient le héros Rolling Eyes

Sans lui : On aurait été éliminé face à la Lazio dans le derby, on aurait pas passer la poule, et on aurait 10 points de moins en championnat.
Sans compter que c'est celui qui se bat le plus sur un terrain...

Faut savoir réagir à chaud (comme ça m'arrive souvent et j'ai des exemple bien précis en tête dont aujourd'hui je regrette de mettre enflammé ^^) et savoir réagir à froid après...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyMer 16 Mar - 15:46:55

Exemplaire contre la Laz** faut pas non plus l'enterrer pour quelques paroles avec un coach qui était en partance... Mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyMer 16 Mar - 23:45:10

TOTTIGOAL a écrit:
dan01 a écrit:
boriello nul ? seul son ciseau face au bayern ? et le peno du 3-2 c'est lui qui le provoque t'as la memoire courte? et la reprise de volée contre cluj ? c'est sans doute le plus beau but romain cette saison! buts decisifs contre milan lazio genoa udine bologne que des beaux buts serieux je suis d'accord pour le critiquer pour l'histoire du peno et meme pour sa coupe de cheveux si tu veux mais pas pour ses performences cette saison il a été exceptionnel, depuis batigol et montella on avait pas eu un bomber d'une aussi grande qualité et le comparer a eto'o cavani ou ibra c'est vraiment n'importe quoi car si on avait eu le rendement de ces equipes il aurait assurément mis autant de buts de plus a la roma beaucoup marquent des buts ce n'est le fait d'un seul joueur comme au napoli par ex.
casseti aucun debordement ? et tu parles du but de diego mais c'etait l'an dernier !?!? casseti c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison, tu es sur d'avoir vu roma bayern ? il etait ou ribery ? non cette année les boulettes sont venues de la def centrale et de riise certainement pas de cassetti.
tout ton post est un tissu de conneries desolé mon gars mais la tu n'es pas du tout objectif

on dirait qu' on parle de Van Basten
son péno contre la Lazio ,c' est de la pure chance , si c' était un autre goal il l' aurait arrété , contre le Milan c' est Abate qui tire son son pied si t' appelle ça des beaux buts
énorme il a marque contre Genoa , Udinese , Bologna , c' est la référence , ne parlons pas de Cluj
on va dire qu'il n' a pas été mauvais mais depuis Janvier , il a fait quoi ? rien
contre l' Inter au match retour , il a eu des opportunités de scorer en 1ére mi-temp , il s' est chier dessus face à César
contre le Bayern , il avait un face à face il l' a loupe au match aller
contre le Shaktar son péno pouvait nous relancer , il le foire et il nous sort en conférence qu' il a fait un grand match
Autant pour De Rossi je suis d'accord avec toi sur le fond.

Autant pour Borriello c'est du grand n'importe quoi !!!
Sérieux au lieu de mater que ses buts (déjà 15 buts en 30 matchs c'est pas mal ^^) matte un peu le travail qu'il fait quand il est sur le terrain et on en reparle...
Contre Lecce par exemple il a beau ne pas marquer et pourtant c'est lui qui fait la passe décisive à Vucinic, et qui se procure le penalty.

Sans lui aujourd'hui, on débattrait même pu de la 4ème place ^^ mais presque du maintien... et on aurait pas eu à parler du Shakhtar parce qu'on serait pas passer, ni même peut être la demi-finale en Coppa...

Francement revisionne ces matchs un peu et tu verras. Techniquement je le pensais à la ramasse, mais sans peser mes mots il est très doué dans ce domaine.
Pour moi même s'il est pas super rapide, c'est un attaquant super complet.

Et de plus comme l'a dit alnino, je péferais toujours un mec comme lui qui donne toujours à 100% pour l'équipe quand il est sur le terrain, que certains qui ne jouent que pour leur gueule...

Et arrêtez de dire, des buts facile blabla. L'art d'un attaquant de surface c'est sa science du placement (et Montella sait de quoi on parle ^^) quand tu arrives à te placer là où il faut autant de fois dans la saison, ce n'est pas seulement qu'on et met des caviars ^^ c'est aussi que tu sens le jeu pour être au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 17 Mar - 0:01:06

c' est un attaquant fait pour nous
franchement on est tombe bien bas , on se contente de Boriello alors que le Milan l' a jetter à juste titre comme une merde
sans lui , sans lui , l' année derniére on a bien été 2éme sans lui , non ?

Il s' est procurer un pénalty contre Lecce ? Waouh on est tombe bien bas
moi qui parlait de Messi , de CR je pense que je vis dans un autre monde






t' a raison en fin de compte ,c' est un bon joueur techniquement et il se bat pour l' équipe
Allez bonne nuit tout le monde

8)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 17 Mar - 0:15:50

T'es vraiment de mauvaise foi c'est fou...

Le Milan voulait conserver Borriello, qui en passant était son meilleur buteur de la saison précédente, et souhaiter en faire la doublure de Zlatan. Sauf que Marco ne voulait pas à 28 ans et en pleine possession de ses moyens jouer les seconds rôle.
Il avait le choix entre la Juve et la Roma il a pris la Roma.

Sérieux si tu oses dire que Borriello n'a pas de technique, soit tu regardes que ces buts, soit tu es de mauvaises foi... Franchement revisionne certains matchs, et notamment où on finit à 10, tu verras ce qu'il fait en éliminant régulièrement 3 joueurs dans un petit périmètre près de la ligne de touche.

Et sérieux c'est quoi le rapport à comparer Borriello à Messi ? On ne demande pas à Borriello de dribbler 4 joueurs et de foutre une frappe de 35 mètres.
Borriello c'est un Montella, un Inzaghi, un Trezeguet (dans le style de jeu) ce mec qui a un sens de placement hors-normes, qui sait toujours où se placer pour recevoir le ballon, et qui peut te débloquer un match sur son premier ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 17 Mar - 2:10:06

Exactement du même avis avec R35 sur ces 2 derniers post !

TOTTIGOAL, quand tu dis : " C'est un attaquant fait pour nous "

Je lis bien de l'ironie dans ta phrase donc pour toi si il n'est pas fait pour nous comment tu vois les 14 points ( que quelqu'un me corrige ) qu'il nous donne et qui nous permet de croire encore à la champion's ? Et donc si il n'est pas fait pour nous qui d'autre ?

L'année dernière on fini 2e avec un énorme Mirko Vucinic et un renfort du nom de Luca Toni qui a été primordiale ( pour moi je trouve ) donc sur le plan numérique il le remplace non ?

En effet je te confirme tu vis dans un autre monde ou dans un autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 17 Mar - 7:19:57

Tottigoal, es tu sur de réellement regarder les matchs de la Roma depuis l'arrivée de Borriello? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptyJeu 17 Mar - 11:02:00

Borriello autant son melon et son comportement me fait chier, autant sur le plan footbalistique y'a rien à lui repprocher - ou presque -, Tottigoal t'exagères tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptySam 19 Mar - 2:04:00

TOTTIGOAL a écrit:
Waouh on est tombe bien bas moi qui parlait de Messi , de CR je pense que je vis dans un autre monde

Effectivement toi tu vis sur la planète Barça, Real, ManU enfin bref footix... Tu ne fais que comparer nos joueurs à Messi, CR. A quoi ça sert de faire la comparaison entre des joueurs totalement différents sur tous les points de vue?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptySam 19 Mar - 11:08:01

TOTTIGOAL a écrit:
c' est un attaquant fait pour nous
franchement on est tombe bien bas , on se contente de Boriello alors que le Milan l' a jetter à juste titre comme une merde
sans lui , sans lui , l' année derniére on a bien été 2éme sans lui , non ?

Ouais et sans Totti en 83 on est champion. Et l'Argentine a gagné 2 mondial sans Messi. Ils devraient prendre leurs retraites. Pareil pour Buffon, il a même pas gagné la coupe du monde de 34, un scandale!


Citation :

moi qui parlait de Messi , de CR je pense que je vis dans un autre monde
Et moi je parlais de foot, je pense que je vis dans un autre monde.





Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptySam 19 Mar - 12:39:28

Giallorossi67 a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
Waouh on est tombe bien bas moi qui parlait de Messi , de CR je pense que je vis dans un autre monde

Effectivement toi tu vis sur la planète Barça, Real, ManU enfin bref footix... Tu ne fais que comparer nos joueurs à Messi, CR. A quoi ça sert de faire la comparaison entre des joueurs totalement différents sur tous les points de vue?

si tu veux gagne un championnat et la LDC , il faut de grands joueurs , nous on les a pas
à c' est sûr pour être différent , ils sont différent
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptySam 19 Mar - 12:41:13

[quote="matthieu"]
TOTTIGOAL a écrit:
c' est un attaquant fait pour nous
franchement on est tombe bien bas , on se contente de Boriello alors que le Milan l' a jetter à juste titre comme une merde
sans lui , sans lui , l' année derniére on a bien été 2éme sans lui , non ?

Ouais et sans Totti en 83 on est champion. Et l'Argentine a gagné 2 mondial sans Messi. Ils devraient prendre leurs retraites. Pareil pour Buffon, il a même pas gagné la coupe du monde de 34, un scandale!


[quote]

aucun rapport




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 EmptySam 19 Mar - 13:54:56

TOTTIGOAL a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
Waouh on est tombe bien bas moi qui parlait de Messi , de CR je pense que je vis dans un autre monde

Effectivement toi tu vis sur la planète Barça, Real, ManU enfin bref footix... Tu ne fais que comparer nos joueurs à Messi, CR. A quoi ça sert de faire la comparaison entre des joueurs totalement différents sur tous les points de vue?

si tu veux gagne un championnat et la LDC , il faut de grands joueurs , nous on les a pas
à c' est sûr pour être différent , ils sont différent

Ben si tu veux des grands joueurs et des titres, c'est bien simple mon gars, tu va supporter le Barça, Manchester Citix, United ou autre ...

Quand t'es pour la Roma c'est pas pour les titres , c'est bien plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marco Borriello (2010-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Autres :: Divers -