C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Marco Borriello (2010-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 14:48:15

Montana-Many a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
Waouh on est tombe bien bas moi qui parlait de Messi , de CR je pense que je vis dans un autre monde

Effectivement toi tu vis sur la planète Barça, Real, ManU enfin bref footix... Tu ne fais que comparer nos joueurs à Messi, CR. A quoi ça sert de faire la comparaison entre des joueurs totalement différents sur tous les points de vue?

si tu veux gagne un championnat et la LDC , il faut de grands joueurs , nous on les a pas
à c' est sûr pour être différent , ils sont différent

Ben si tu veux des grands joueurs et des titres, c'est bien simple mon gars, tu va supporter le Barça, Manchester Citix, United ou autre ...

Quand t'es pour la Roma c'est pas pour les titres , c'est bien plus que ça...

je vois pas le rapport entre vouloir des titres et supporter la Roma , on peut avoir les 2 ,, si ca te fait kiffer des Cassetti , Perrotta et autre consorts de cet type revetir notre maglia c' est ton choix moi je veux le meilleur pour notre équipe , faut voir grand et beau , faut passer un standing
maintenant quand on veux que son équipe gagne ou ait d bons joueurs , on est taxé de footix , mais tu délire mon pote , tu vis dans les monde des bisounours ,
t' pas compris que le fric est roi soif:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 14:55:03

Le fric n'est pas roi.
La preuve Man City avec un milliardaire ne se contente "que" des Touré, Balotelli...
Sans histoire le fric ne sert à rien. Tu attireras jamais les grand joueurs sans une histoire, un palmarès, le cadre spéciale d'une ville.

Aujourd'hui dans son style Borriello c'est ce qui se fait de mieux en Italie (et je vois pas le rapport avec Messi c'est pas du tout le même profil) et il n'a pour moi rien à envier à Pazzini ou Matri, je le trouve même plus complet que les 2 derniers cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 15:11:07

est ce que j' ai comparer ton Marco à Messi ?
oui le fric est roi , la preuve : Chelsea qui depuis l' ére Abramovicth a gagne 3 championnat , je ne sais de carling cup , de coupe d' Angleterre , 2 finales de champions league
Chelsea avant Abra avait une histoire , les valeurs de partage et de coeur et le sens de la maglia et de l' honneur Very Happy donc leurs supporter c' est des footix ?
et dire que Man City n' a pas d' histoire ,c' est trés réducteur parce ils n' ont rien à nous envier

lol Boriello ce qui fait se fait de mieux en Italie mais un énorme mdrrrrrrrrr Laughing
Pazzini ou Matri sont à des kilométre , je parle pas de Cassano ou Gilardino et les autres
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 17:15:36

Tottigoal, une autre conception du football.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 17:24:01

TOTTIGOAL a écrit:
est ce que j' ai comparer ton Marco à Messi ?
oui le fric est roi , la preuve : Chelsea qui depuis l' ére Abramovicth a gagne 3 championnat , je ne sais de carling cup , de coupe d' Angleterre , 2 finales de champions league
Chelsea avant Abra avait une histoire , les valeurs de partage et de coeur et le sens de la maglia et de l' honneur Very Happy donc leurs supporter c' est des footix ?
et dire que Man City n' a pas d' histoire ,c' est trés réducteur parce ils n' ont rien à nous envier

lol Boriello ce qui fait se fait de mieux en Italie mais un énorme mdrrrrrrrrr Laughing
Pazzini ou Matri sont à des kilométre , je parle pas de Cassano ou Gilardino et les autres

Chelsea c'est pas tellement les gros transferts qui ont révélé le club, ce sont surtout des excellents entraîneurs (Mourinho, Ancellotti, ...) et des joueurs achetés jeunes et pas trop cher (Lampard, Joe Cole, Terry formé au club...). De plus Chelsea avant Abra c'est aussi Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly, Deschamps, Ruud Gullit et déjà un top 4 anglais.

Les gros transferts d'Abra ce sont Drogba, Essien, Torres, Schevchenko, .... Combien on vraiment marché ? Et plus d'une saison ? 2-3.

Borriello est largement au niveau de Pazzini ou Matri quant à Cassano AUCUN rapport. Déjà Antonio c'est pas une punta, et pas le meme style du tout. C'est comme comparé Totti et Perrotta quand ils jouent tous deux en 10, rien à voir.

Man city a rien à nous envier jsuis d'accord (enfin sur le raisonnement), mais Man City n'est pas un gros club, c'est un ramassis de joueur. Un effectif avec 10 attaquants (de très bon niveau), pas équilibré, et sans aucune attache. Apres ça plait à certaine personne, je respecte. Chacun est libre d'aimer ou pas, sans qu'on lui colle une quelque étiquette de footix ou autre mais l'argent n'est pas roi.

Plusieur exemple ?

Le real qui depense sans compté, le Barca quasi rien, on fait un parallele de trophée sur ces dernieres années ?
Udinese ou Napoli par rapport à la Juve ?
Rennes ou Lille par rapport à l'OM ?
Arsenal / Tottenham par rapport à Chelsea ou City ?

L'argent c'est bien et il en FAUT dans le foot, et à la Roma aussi. La Roma brasse de l'argent et est un business. Mais il faut autre chose dans une équipe que 10 Messi ou Ronaldo, le real en est la plus preuve. Prend l'équipe du Real qui avait Zidane, Beckham, Ronaldo, R Carlos,... . Bah finalement elle a pas tant gagné que ça pour une équipe de ce standing.

Pour moi ce ne sont pas les grands joueurs qui font les grandes équipes, mais les grandes équipes qui font les grands joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 18:04:44

Cyril a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
est ce que j' ai comparer ton Marco à Messi ?
oui le fric est roi , la preuve : Chelsea qui depuis l' ére Abramovicth a gagne 3 championnat , je ne sais de carling cup , de coupe d' Angleterre , 2 finales de champions league
Chelsea avant Abra avait une histoire , les valeurs de partage et de coeur et le sens de la maglia et de l' honneur Very Happy donc leurs supporter c' est des footix ?
et dire que Man City n' a pas d' histoire ,c' est trés réducteur parce ils n' ont rien à nous envier

lol Boriello ce qui fait se fait de mieux en Italie mais un énorme mdrrrrrrrrr Laughing
Pazzini ou Matri sont à des kilométre , je parle pas de Cassano ou Gilardino et les autres

Chelsea c'est pas tellement les gros transferts qui ont révélé le club, ce sont surtout des excellents entraîneurs (Mourinho, Ancellotti, ...) et des joueurs achetés jeunes et pas trop cher (Lampard, Joe Cole, Terry formé au club...). De plus Chelsea avant Abra c'est aussi Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly, Deschamps, Ruud Gullit et déjà un top 4 anglais.

Les gros transferts d'Abra ce sont Drogba, Essien, Torres, Schevchenko, .... Combien on vraiment marché ? Et plus d'une saison ? 2-3.

Borriello est largement au niveau de Pazzini ou Matri quant à Cassano AUCUN rapport. Déjà Antonio c'est pas une punta, et pas le meme style du tout. C'est comme comparé Totti et Perrotta quand ils jouent tous deux en 10, rien à voir.

Man city a rien à nous envier jsuis d'accord (enfin sur le raisonnement), mais Man City n'est pas un gros club, c'est un ramassis de joueur. Un effectif avec 10 attaquants (de très bon niveau), pas équilibré, et sans aucune attache. Apres ça plait à certaine personne, je respecte. Chacun est libre d'aimer ou pas, sans qu'on lui colle une quelque étiquette de footix ou autre mais l'argent n'est pas roi.

Plusieur exemple ?

Le real qui depense sans compté, le Barca quasi rien, on fait un parallele de trophée sur ces dernieres années ?
Udinese ou Napoli par rapport à la Juve ?
Rennes ou Lille par rapport à l'OM ?
Arsenal / Tottenham par rapport à Chelsea ou City ?

L'argent c'est bien et il en FAUT dans le foot, et à la Roma aussi. La Roma brasse de l'argent et est un business. Mais il faut autre chose dans une équipe que 10 Messi ou Ronaldo, le real en est la plus preuve. Prend l'équipe du Real qui avait Zidane, Beckham, Ronaldo, R Carlos,... . Bah finalement elle a pas tant gagné que ça pour une équipe de ce standing.

Pour moi ce ne sont pas les grands joueurs qui font les grandes équipes, mais les grandes équipes qui font les grands joueurs.


+ 1000 complétement d' accord sauf sur Boriello mais malheureusement je n' aurais pas le même avis que vous

batman
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 18:50:43

Citation :

matthieu a écrit:

c' est un attaquant fait pour nous
franchement on est tombe bien bas , on se contente de Boriello alors que le Milan l' a jetter à juste titre comme une merde
sans lui , sans lui , l' année derniére on a bien été 2éme sans lui , non ?


Ouais et sans Totti en 83 on est champion. Et l'Argentine a gagné 2 mondial sans Messi. Ils devraient prendre leurs retraites. Pareil pour Buffon, il a même pas gagné la coupe du monde de 34, un scandale!



aucun rapport







TOTTIGOAL a écrit:


t' pas compris que le fric est roi soif:
pukel


Citation :

Chelsea avant Abra avait une histoire , les valeurs de partage

Ha oui, quelles valeurs!! Je commence par laquelle, celle qui poussait les ultra à être des nazillons ou celle qui fait que le club est jumellé avec l'Hellas Verone?


Citation :

lol Boriello ce qui fait se fait de mieux en Italie mais un énorme mdrrrrrrrrr Laughing
Xptdr aussi. Etre un beauf ne t'oblige pas à parler comme un kévin.



Citation :

L'argent c'est bien


Ou pas.



Citation :

+ 1000 complétement d' accord

Toi t'es trop fort il vient de casser tes arguments et t'es "complétement d'accord".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 18:56:39

On recadre sur Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 19:04:24

Ok suite en Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 19:04:44

matthieu a écrit:
Citation :

matthieu a écrit:

c' est un attaquant fait pour nous
franchement on est tombe bien bas , on se contente de Boriello alors que le Milan l' a jetter à juste titre comme une merde
sans lui , sans lui , l' année derniére on a bien été 2éme sans lui , non ?


Ouais et sans Totti en 83 on est champion. Et l'Argentine a gagné 2 mondial sans Messi. Ils devraient prendre leurs retraites. Pareil pour Buffon, il a même pas gagné la coupe du monde de 34, un scandale!



aucun rapport







TOTTIGOAL a écrit:


t' pas compris que le fric est roi soif:
pukel


Citation :

Chelsea avant Abra avait une histoire , les valeurs de partage

Ha oui, quelles valeurs!! Je commence par laquelle, celle qui poussait les ultra à être des nazillons ou celle qui fait que le club est jumellé avec l'Hellas Verone?


Citation :

lol Boriello ce qui fait se fait de mieux en Italie mais un énorme mdrrrrrrrrr Laughing
Xptdr aussi. Etre un beauf ne t'oblige pas à parler comme un kévin.



Citation :

L'argent c'est bien


Ou pas.



Citation :

+ 1000 complétement d' accord

Toi t'es trop fort il vient de casser tes arguments et t'es "complétement d'accord".

sunny

merci pour le beauf silent
et puis je vois pas en quoi il a casser mes arguments
Il a dit que Chelsea avait une histoire avant la venue d' Abra

oue revenons au goleador Boriello Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 18:11:00

"Marco se sent dans le projet du présent et du futur de la Roma. Il reste dans la Capitale, il y est très bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 18:59:25

Vraiment une bonne chose. Hâte de le revoir enfin joué Confused et de planter !!!! DAIIII SPAROWWWW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 7:24:29

On aura besoin du Borriello de la première partie de saison pour pouvoir accrocher la ligue des champions.
Espérons le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 10:22:14

Romanista35 a écrit:
"Marco se sent dans le projet du présent et du futur de la Roma. Il reste dans la Capitale, il y est très bien".

Pour moi il faut qu'il reste on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 12:40:29

Encore une rentrée invisible. Trop peu de déplacements, pas de tranchant dans la surface sur les rares opportunités. A des années lumières de ses réelles possiblités en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 19:41:02

Laughing Le gars il est sur le banc ( incompréhensible ) il entre alors que l'équipe est en décomposition comment veux-tu qu'il soit tranchant sans ballon ? Comment veux-tu qu'il fasse quelque chose alors que personne ne joue avec ...

La je comprend pas du tout la critique il entre à la combien en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 19:43:32

72ème je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 19:44:39

Ouai voilà j'allais dire 70ème.. Non mais faut pas abuser le critiquer sur le match d'hier alors que en plus il s'arrache tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 19:51:01

Borriello n'a pas fait le saut de l'ange dans une piscine au bord de la croisette, on lui a mis les deux pieds dans un bourbier digne de Verdun. Kès tu veux jouer au ballon en pleine débâcle !?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 20:35:19

Terribleeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 20:36:25

Moi je trouve ça trop facile de parler de débacle et de bourbier pour le défendre. Il ne touche pas un ballon comparé à totti par exemple et c'est parce qu'il ne bouge pas assez, regardez le bien!

Sur le match de la Juve et de Palerme il a eu quelques situations ou il aurait pu faire quelque chose, mais soit il a pas senti le coup soit il a fait le mauvais geste.

Pour le coup, je ne vous comprend pas! Vous enfoncez chaque apparition de certains mais Marco, faut pas le toucher c'est ça? Laughing

Désolé mais il est insuffisant en ce moment point! Et si pour le garder il faut lacher 10 ou 15 millions je sais plus, ben non merci sur son rendement actuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 20:38:49

Le mec a perdu le rythme, il n'a plus bcp de temps de jeu donc voilà le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 20:59:08

Ok je veux bien l'entendre, mais d'autres joueurs n'ont pas le droit à la meme indulgence. Il parait meme qu'on leur trouve des excuses et qu'on les défend!

Rien à voir avec ce que vous faites avec Boriello Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 21:03:11

T'es au courant Romulus qu'actuellement le gars n'est presque plus utilisé?
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne fait pas de bonnes rentrées, mais encore faut il voir les contextes de ses entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 21:04:00

On verra bien Mardi de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Marco Borriello (2010-2015)   Marco Borriello (2010-2015) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marco Borriello (2010-2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Autres :: Divers -