C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 20:15:19

Je lui demande pas non plus de mettre 20 buts par saison.Quelle(s) serai(ent) la ou les solution(s) selon toi qui nous permettrai(ent) de sortir de ce début de "crise" (je le met entre parenthèse plus pour faire peur).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 20:31:27

On peut pas parler de crise , on a battu l'inter y a une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 20:39:36

Je sais bien.^^
Mais meme 10 dans la saison, je n'y crois meme pas.

Sinon, un retour à notre bon vieux 4-2-3-1.
Apres, le tout est de trouver un équilibre entre les joueurs defensifs et offensifs. Quand il faut tenir un couloir, mettre un Taddei par exemple. Et placé Totti derriere la punta.
Si dans l'axe, le danger est important, sacrifier le Pek pour garder Totti ou alors mettre Pizarro en 10 (pas l'idéal mais cela ne peut pas etre pire que Perrotta selon moi). Associé Brighi et De Rossi à la recup'. Ballotage entre Totti et Borriello en punta. Des joueurs offensifs dans les couloirs (Menez et Vucinic).
Bref, plusieurs combinaisons possible mais essayer d'avoir le meme profil d'équipe si possible. Et pas avoir peur de mettre sur le banc des joueurs quand la tactique l'exige.


D'ailleurs, je pense à un truc, Mirko, il connait un drôle de début de saison. Il ne débute pas les matches en tant que titulaire. Je pense qu'il a dû se refaire une santé depuis sa blessure.
Alors, je sais qu'il n'est pas tjrs extraordinaire sur le terrain mais je me demande si cela n'a pas tentance à rejaillir sur ses performances.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 3 Oct - 20:42:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 20:42:03

C'est quoi les nouvelles excuses a la mode pour justifier cette défaite de ces billes qui portent notre maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 20:44:02

Giallorossi25 a écrit:
C'est quoi les nouvelles excuses a la mode pour justifier cette défaite de ces billes qui portent notre maillot ?
Tactique de merde...^^
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 21:10:35

Il Capitano a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
C'est quoi les nouvelles excuses a la mode pour justifier cette défaite de ces billes qui portent notre maillot ?
Tactique de merde...^^
Et coaching de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 21:21:03

lol

Sinon, on repproche à Menez de ne pas marquer de but....ben pourquoi on ne met pas Vucinic sur le terrain dès le coup d'envoi ?
Apres Totti, c'est notre meilleur buteur sur les dernieres années. Et la moyenne de Menez de but marqué vaut celle d'un Taddei en ce moment...

On rajoute à Vucinic un Borriello en pleine bourre depuis son arrivée, je crois qu'il y a quand meme moyen de faire mal à nos adversaires.

Trop frileux les compos de Ranieri en ce moment.
On va certainement me dire que defensivement, ce n'est pas cela...ben ouais mais le temps que l'on passe en attaque, c'est tjrs du temps en moins à defendre...et vu que cela ne nous réussit pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 21:32:14

floo a écrit:
Il Capitano a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
C'est quoi les nouvelles excuses a la mode pour justifier cette défaite de ces billes qui portent notre maillot ?
Tactique de merde...^^
Et coaching de merde...
Honnêtement, tactiquement on est à la ramasse.

On a trois axiaux pur jus. Alors les équipes adverses jouent toujours sur les cotés. Et on se fait éliminer sur les cotés. Nos défenseurs centraux et nos latéraux sont pas des flèches... Du coup quand ça part dans le dos, on ne les revoit plus. Quand je repense à Cavani qui part et met à Juan une sacrée distance, je me pose des questions.

Physiquement on est à la RUE, offensivement notre jeu ne vaut que dalle. On n'a marqué AUCUN but construit depuis le début de saison. Notre jeu est lent, et Cesco a du mal à trouver les autres sur le terrain. Tous nos appels sont axiaux. Le poblème c'est qu'on n'a pas de vraie solutions sur les couloirs, Taddei est Hs...

Bref, l'équipe est en chantier, et le système de jeu actuel ne me donne ABSOLUMENT pas satisfaction.

Le dilème c'est ; On a 1 million d'attaquants, comment on va jouer avec eux ? Ranieri c'est pas un mec offensif, cependant, il veut ABSOLUMENT jouer à deux pointes. Il veut faire reculer Cesco mais défensivement ce dernier n'apporte rien, et ne peut plus abattre le travail qu'il faisait à 20 ans.

Le seul qui était au niveau aujourd'hui c'est LOBONT.

Pour la suite j'aimerai qu'on ait une organisation qui CREE du jeu.

------------------Jules Serges--------------
----Cicinho--------Burdisso--------Juan----------Johnny
--------------------------David------------------------------
-------------Lele--------------------Brighi-----------------
--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------
----------------Menez--------------Cesco----------------
--------------------------------------------------------------
--------------------------Marco/Adriano------------------

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 21:44:54

moi je pense que cesco a besoin de faire un peu de banc, en ce moment il n'y est pas.perso j'aurais mis des gars qui se battent car au dela de creer du jeu je pense que ce qui nous a manqué le plus c'est la combativité.
Je metterais :
cassetti burdisso juan riise
Taddei DDR pek perrotta
menez boriello
et on fait entrer cesco en cours de match a la 60e
c'est vraiment dommage car je pense que le probleme de notre equipe est psychologique.
Meme menez je le trouve timide, il tente moins, je comprend pas et totti on dirait qu'il a des poids de 30kg au chevilles. Que ddr et pek ont mis leur chaussures a l'envers. Et burdisso ? il est trop nerveux et juan beaucoup moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 21:59:30

Citation :
--------------------------David------------------------------
-------------Lele--------------------Brighi-----------------

Tu vois le Pek jouait le rôle d'un Pirlo en quelque sorte.
Pirlo, ça reste quand meme une sacrée exception. Le plus faible tacleur du milieu de terrain milanais positionné en sentinelle devant sa défense. Une bonne rampe de lancement mais de gros travailleur devant.
Peut etre mais alors je ne vois pas en quoi l'équipe serait plus offensive ? recuperer le ballon plus haut ?

Citation :
----------------Menez--------------Cesco----------------
--------------------------------------------------------------
--------------------------Marco/Adriano------------------

Tu essaie de redonner un peu le meme role à Totti que celui qu'il occupait avant sous l'ere Capello ? En 2000, il jouait derriere Batistuta et avec un Delvecchio qui deccrochait, c'est ça ?

Citation :
Le dilème c'est ; On a 1 million d'attaquants, comment on va jouer avec eux ? Ranieri c'est pas un mec offensif, cependant, il veut ABSOLUMENT jouer à deux pointes. Il veut faire reculer Cesco mais défensivement ce dernier n'apporte rien, et ne peut plus abattre le travail qu'il faisait à 20 ans.
Ben meme plus jeune, il n'a jamais fait un gros travail defensif. Sous l'ere Capello, y a tjrs eu du monde derriere lui pour tenir le milieu de terrain : Tommasi, Lima, Emerson...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 22:37:02

Ju a écrit:
On peut pas parler de crise , on a battu l'inter y a une semaine .

Ironie?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 22:46:57

matthieu a écrit:
Ju a écrit:
On peut pas parler de crise , on a battu l'inter y a une semaine .

Ironie?

Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 23:07:43

C'est bien pour ça que je l'avais mit entre parenthèse.Pour ce qui est de la tactique je suis favorable à l'abandon de ce 4-3-1-2 qui ne satisfait personne depuis le début de saison et au retour au bon 4-2-3-1 qui a fait notre force depuis tant d'années.

Rosi (Cassetti)-----Juan----Burdisso-----Riise pour la défense.Rien d'original mais c'est comme ça.
Pizarro-----Simplicio De Rossi n'est pas encore au top alors qu'il était sur la bonne voie.
Menez(Taddei)----Totti ?------Vucinic
Borriello/Adriano
J'en ai un peu marre que Ranieri s'obstine à vouloir faire jouer Borriello avec un attaquant à côté de lui alors qu'il est mieux seul en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 23:26:30

BANDES DE CONNARDS !!!!!!!!!!

Y'A 3 MATCHS DANS LA SAISON PLUS PARTICULIEREMENT OU ON LEUR DEMANDE DE MOUILLER LE MAILLOT ET DE CRACHER LEUR SANG, CONTRE LES LAZIALES, LES MERDAZZURI ET LES ENCULES DE NAPOLITAINS ET ILS ARRIVENT ENCORE A PERDRE !!!!!! SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Foot11 SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Foot11 SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Foot11 SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Foot11

Putain Ranieri autant je l'ai jamais critiqué mais là IL PERD LA TETE LE VIEUX !

- Déjà me foutre une défense à 3 avec CASSETTI DANS L'AXE ( non mais il s'est déjà rendu compte le Ranieri que sur le flanc droit il était déjà fort limité alors dans l'axe ??), on aurait eu Mexès-Burdisso-Juan j'aurais pu comprendre mais là il a trop craqué. Remarque c'est là qu'on voit L'EXTRAORDINAIRE, LE SENTATIONNEL, LE PRODIGIEUX boulot de la societa, faire partir Andreolli pour une somme dérisoire et maintenant on a plus personne derrière... T'aurais eu Andreolli là tu mettais Burdisso-Juan-Andreolli c'était déjà différent ...

- Me sortir Menez a chaque mi-temps alors que c'est le seul à savoir amener vitesse et fantaisie, TU M'A CASSE LES COUILLES CLAUDIO !

- Faire sortir Borriello qui était dedans et laisser Totti qui a été en dessous de tout aujourd'hui et qui était cuit de chez cuit, encore une belle manoeuvre ça ...

- Un schema tactique de merde avec des joueurs qui courraient pas, c'était lent au possible. C'est pas possible jamais on doit perdre contre Naples qui a joué Jeudi avec exactement le même 11 ...

Le fantôme de la saison 2003-2004 est de retour sauf que cette saison CI ANDIAMO IN SERIE B ! CREDETEMI CHE CI ANDIAMO PROPIO IN SERIE B COSI !

J'le sentais venir depuis le début de la saison, je l'ai encore jamais mis sur le fofo mais des potes à moi qui me cotoyent tout les jours pourraient témoigner ca fait depuis le début de la saison que j'le dis : Cette année soit on joue le maintien soit on va en serie B...

Et comble du pire, des sous-merdes comme les laziales sont en tête du classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 23:49:38

Quand je pense que fin de l'année passée on luttait pour la 1er place alors que la Lazio jouait le maintient et que maintenant on est 19eme et la Lazio en tête ... Ca commence à me broyer les couilles ces débuts de saisons horribles .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 0:12:57

De toute façon on va revenir au 4-2-3-1 et ça risque d'aller mieux et on regrettera en fin de saison quand on finira 5e

Totti, ok c'est Totti il a beaucoup fait pour le club, mais va falloir qu'il accepte le banc et se reserver pour certains matchs seulement car là on le crame en le faisant jouer tout les weeks.

Beaucoup de piliers de l'équipe ne sont pas au niveau Piz et Mirko, je ne parle pas de Daniele car lui ça fait un sacré moment qu'il n'est plus dans le rythme,
Pour le moment on a Borriello en pointe qui est très bon au passage, mais quand on sort Menez ben il y'a personne pour lui apporter les ballons
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 0:24:37

Il y a quand même une sacrée masse de conneries qui sortent sur le forum : "ont est pas en crise" mais depuis quand on est pas en crise? Le coach fait nimporte quoi, ont pointent à la 19éme place, ont a gagné contre l'Inter ok mais ça s'appele un exploit c'est tout, maintenant c'est retour à la réalité. Cette saison va être longue, très longue mais de là à jouer le maintient je n'y crois même pas une seconde, ont largement l'effectif pour finir dans la première moitié du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 0:39:02

Pour moi on est en crise... mentale. Même si la victoire du Napoli est mérité, et que Lobont a retardé l'échéance, on a pas été du tout ridicule je trouve que l'on a plutôt bien joué.

Le problème c'est que l'on joue exactement comme l'an passé, sauf que l'an dernier on avait 100% de résussite. On marquait quasiment à notre première occasion, et on était super solide derrière. Maintenant on prend l'eau de toute part, et il faut 10 occasions pour marquer...

Donc pour moi on est en crise au niveau mental, maintenant au niveau du jeu je suis pas plus inquiet que ça. Mais c'est clair que pour recoller il va falloir cravacher et ça commence dans 15 jours face au Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 14:54:08

je suis désolé, je n' ai pas reussi a voir le match en entier, mais ce que le highlight m' a laissé penser...
on a pa joué, j' ai eu l' impression de regarder une demonstration du napoli, on a eu quoi 2 bonne occasion, et je suis gentil....
j' ai eu l' impression que chaques action du napoli etaient une forme de contre, la defense romaine quasiement toujours prises de vitesses...
conclusion, soit on joué trop haut, soit le schema tactique n' etait pas bon, dans les 2 cas c' est claudio qui craque! mais faut quand meme avouer que les joueurs ont leurs part de responsabilitées!
lobont malgres tout a fait un bon match parceque meme s' il se couche mal sur le 1er but, il en a sortie pas mal avant...
menez, apporte enormement a l' equipe, on devrait lui laisser plus de temps de jeu surtout que physiquement, il tient la route, l' un des seul!...
totti, malgres tout l' amour que je lui porte, quelque fois, il fait peine a voir!... faut qu' il accepte le banc! mais si ranieiri le met sur le banc c' est la crise a rome! et tout le monde sait ce qu' il se passe a rome quand totti se fache avec un entraineur... il saute...!
les cadres de l' equipe ne sont plus là sur le terrain, transparent, daniele, pizarro, vucinic (malgres sa super tete contre l' inter!)
heuresement qu' on a arraché borriello... l' un des rares qui fait plaisir cette saison!...


+1 pour l' ancien 4-2-3-1
une defense plus compacte et plus dense
un mur pour le milieu avec de la vitesse avec piz et menez etc on a de la ressource quand meme!
et une bonne pointe!... qui pousse la balle! lol si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 14:59:08

Et le gros problème c'est que l'on craque toujours dans le dernier quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 18:48:32

Bon... On a 15 jours pour se retourner, réfléchir, se calmer et trouver la solution. Cette trève nous fera du bien je pense. Parce qu'il y a urgence. J'ai toutefois confiance en Ranieri et nos joueurs pour débloquer cet état d'esprit qui coince. Mais va falloir faire vite.
La vie d'un club n'est jamais toute rose, et s'il faut jouer le maintien, eh ben on jouera le maintien, y'a aucune honte à en chier. Et c'est ce qui rend la victoire plus belle, tout comme notre club qui rejaillira bien un jour de la merde, et là... Que du bonheur.
Romanista je suis, giallorosso je reste.
SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Magica2 SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Magica2 SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 19:07:45

Ca change de certains commentaires de footix vu ici et là en dehors du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 21:16:54

+1.
Quoi qu'il en soit, on vit des moments difficiles, et je pense que cette saison on risque de souffrir encore. Mais c'est là qu'il faut que les joueurs, tout comme les tifosi, se montrent unis et solidaires, car on sait tous que notre Roma est capable du pire comme du meilleur. En ce moment on broit su noir mais on se doit d'etre derrière la magica. Pour finir je reprendrais la phrase d'un tifoso romanista, je crois que Montana on avait parlé : " CHOISIR DE SUPPORTER LA ROMA, C'EST VIVRE EN SOUFFRANT, MAIS SURTOUT CONNAITRE L'APOTHEOSE LORS DES VICTOIRES, COMME NUL PART AILLEURS". Je sais, ce n'est pas la traduction mot pour mot, mais l'esprit est le meme. donc juste FORZA ROMA, SEMPRE CON TE.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 21:40:00

Citation :
Pour finir je reprendrais la phrase d'un tifoso romanista, je crois que Montana on avait parlé : " CHOISIR DE SUPPORTER LA ROMA, C'EST VIVRE EN SOUFFRANT, MAIS SURTOUT CONNAITRE L'APOTHEOSE LORS DES VICTOIRES, COMME NUL PART AILLEURS".

« Si tu veux supporter une équipe qui gagne t’a qu’à aller supporter le Real. Ici c’est pour ceux qui aiment souffrir ! »

C'est ce que pourrait te dire un socios rojiblancos, un colchoneros, entre d'autre terme, un supporter de l'Athletico Madrid.

On n'est pas les seuls à souffrir.^^


Fin du petit H.S.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 21:43:04

En effet l'Athlético vit un peu dans le meme environnement que nous, ils sont réputés pour etres poissard mais fidèles a leur club et profondément amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -