C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:06:38

d'accord avec mimms les joueurs ne se sont pas battusa 10mn de la fin totti qui va meme pas chercher le ballon pour tirer le corner putain j'ai la rage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:07:48

Totti Boriello
Brighi cicinho
Sérieusement, comment peut-on marquer?
Il n'y a aucun jouer sur les 4 qui apporte de la vitesse.... Avec en plus des joueurs qui sont à vocation défenseive à la base (Brighi et Cicinho)
Il est complétement parti en couille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:09:50

Je m'etonne que Ranieri ne laisse pas ces meilleurs éléments pour ce qui constitue un match important : un match contre le Napoli.
On avait besoin aussi de récolter des pts. Et bizarrement, il sort Menez...mouais...il ne peut etre pas fait son match mais le sortir encore une fois, j'adhère pas trop. Il voulait qu'il recupere pour le match que l'on jouera dans 15 jours. ^^
Pareil pour Borriello....pas compris sa sortie. Rolling Eyes

Le Napoli gagne mais vraiment, ils sont tres inconstant dans un match, il y avait moyen de faire mieux. Crying or Very sad

Je voudrais que l'on abandonne les 4-4-2, les 4-3-1-2, les 4-3-2-1 et tout le toutim. Que l'on retourne à un schéma de jeu unique. Et comme c'est le 4-2-3-1 que l'on maitrise historiquement le mieux...ben, que l'on adopte de maniere definitive ce module.

Sinon, y a pas Péno sur Borriello en premiere mi-temps ?... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:11:51

Il Capitano a écrit:
Je m'etonne que Ranieri ne laisse pas ces meilleurs éléments pour ce qui constitue un match important : un match contre le Napoli.
On avait besoin aussi de récolter des pts. Et bizarrement, il sort Menez...mouais...il ne peut etre pas fait son match mais le sortir encore une fois, j'adhère pas trop. Il voulait qu'il recupere pour le match que l'on jouera dans 15 jours. ^^
Pareil pour Borriello....pas compris sa sortie. Rolling Eyes

Le Napoli gagne mais vraiment, ils sont tres inconstant dans un match, il y avait moyen de faire mieux. Crying or Very sad

Je voudrais que l'on abandonne les 4-4-2, les 4-3-1-2, les 4-3-2-1 et tout le toutim. Que l'on retourne à un schéma de jeu unique. Et comme c'est le 4-2-3-1 que l'on maitrise historiquement le mieux...ben, que l'on adopte de maniere definitive ce module.

Sinon, y a pas Péno sur Borriello en premiere mi-temps ?... What the fuck ?!?

Au final on a les même changements que face à Cluj:
Menez sort; un attaquant sort, puis un arrière.
Revenir en haut Aller en bas
dume
Gladiateur
Gladiateur
dume

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:13:01

matthieu a écrit:
Il Capitano a écrit:
Je m'etonne que Ranieri ne laisse pas ces meilleurs éléments pour ce qui constitue un match important : un match contre le Napoli.
On avait besoin aussi de récolter des pts. Et bizarrement, il sort Menez...mouais...il ne peut etre pas fait son match mais le sortir encore une fois, j'adhère pas trop. Il voulait qu'il recupere pour le match que l'on jouera dans 15 jours. ^^
Pareil pour Borriello....pas compris sa sortie. Rolling Eyes

Le Napoli gagne mais vraiment, ils sont tres inconstant dans un match, il y avait moyen de faire mieux. Crying or Very sad

Je voudrais que l'on abandonne les 4-4-2, les 4-3-1-2, les 4-3-2-1 et tout le toutim. Que l'on retourne à un schéma de jeu unique. Et comme c'est le 4-2-3-1 que l'on maitrise historiquement le mieux...ben, que l'on adopte de maniere definitive ce module.

Sinon, y a pas Péno sur Borriello en premiere mi-temps ?... What the fuck ?!?

Au final on a les même changements que face à Cluj:
Menez sort; un attaquant sort, puis un arrière.







Oui mais c'etait face a Cluj .....
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:13:25

Il Capitano a écrit:
Je m'etonne que Ranieri ne laisse pas ces meilleurs éléments pour ce qui constitue un match important : un match contre le Napoli.
On avait besoin aussi de récolter des pts. Et bizarrement, il sort Menez...mouais...il ne peut etre pas fait son match mais le sortir encore une fois, j'adhère pas trop. Il voulait qu'il recupere pour le match que l'on jouera dans 15 jours. ^^
Pareil pour Borriello....pas compris sa sortie. Rolling Eyes

Le Napoli gagne mais vraiment, ils sont tres inconstant dans un match, il y avait moyen de faire mieux. Crying or Very sad

Je voudrais que l'on abandonne les 4-4-2, les 4-3-1-2, les 4-3-2-1 et tout le toutim. Que l'on retourne à un schéma de jeu unique. Et comme c'est le 4-2-3-1 que l'on maitrise historiquement le mieux...ben, que l'on adopte de maniere definitive ce module.

Sinon, y a pas Péno sur Borriello en premiere mi-temps ?... What the fuck ?!?
+1.
Lol, oué c'est pour le préserver...
Pour moi, il me semble également qu'il y avait péno.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:18:07

Pour la première fois je conteste l'approche de Ranieri sur un match ( même si je suis toujours derrière ) je crois que c'était vraiment pas le moment pour changer de tactique... Autant Romanista35 ( Antoine ) disait que c'était bien que Ranieri reste pas sur 1 seul schéma de jeu et fait en fonction de l'adversaire perso. je crois pas que c'était le bon moment pour " chambouler " notre système. [ C'est facile à dire après le match Ouai mais quand même ]

J'ai l'impression que on a prit à la légère cette équipe Napolitaine sur le terrain les joueurs n'étaient pas appliqué, concentré je trouve.. Une défense moyenne, un milieu moyen sans créativité ou apport offensif et une attaque proche du néant !

Un Capitano pas du tout dans le match, pourquoi pas le laisser reprendre des forces pour 1 matchs ou changer son rôle dans un autre système.

Une claque qui va nous faire redescendre sur terre et nous montrer que on est pas sorti de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:19:17

Le 4-2-3-1 ok mais quand tes joueurs sont en formes.N'en déplaise à certains Perrotta a manqué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:23:29

CuoreGiallorosso a écrit:
Le 4-2-3-1 ok mais quand tes joueurs sont en formes.N'en déplaise à certains Perrotta a manqué aujourd'hui.
Ben, s'ils ne sont pas en forme dans ce module, ils ne le seront pas dans un autre...c'est un autre problème ça.

Perrotta n'a pas manqué oggi, tu as de quoi faire dans l'effectif pour remplacer Simone.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 3 Oct - 17:27:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:25:21

CuoreGiallorosso a écrit:
Le 4-2-3-1 ok mais quand tes joueurs sont en formes.N'en déplaise à certains Perrotta a manqué aujourd'hui.

Faut arrêter a chaque fois qu'on fait un mauvais match , le joueurs absent a manque... Avec Perrota on aurait pas fait mieux . Sérieux Ranieri commence a me brouter a toujours sortir Menez alors que c'est souvent le seul dans nos matchs de merde ( qui deviennent nombreux ) a apporté du danger . Moi je commence a plus trop le comprendre le Ranieri . Et puis Totti n'a pas marque sur ces 500 dernières minutes jouer environ . Je crois que ça lui ai plus arriver depuis 15 ans . Il commence a se faire vieux notre Capitano , faudrait penser a le mettre de temps en temps sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:27:05

Vous pouvez voter pour le joueur du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:28:56

Faut croire que non étant donné que le milieu de terrain n'y était pas du tout.Après moi je veux bien qu'on revienne au 4-2-3-1 au contraire je préfère.En plus on a un attaquant de pointe ce qui lui conviendrait mieux comme schéma.
Et arrêtez avec Menez il arien fait en 45 min.Le mec il est gentil mais il apporte rien.Il tombe pour un rien.10 millions pour un joueur comme ça fait très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:35:26

Citation :
Faut croire que non étant donné que le milieu de terrain n'y était pas du tout.
On a peut etre perdu parce qu'on a un Totti qui n'y arrive pas en ce moment ?
On a peut etre faire une connerie de changer de schéma pour la énième fois alors que l'on devrait jouer régulierment avec le meme ? Surtout lorsqu'une équipe est convalescente...
On a peut etre perdu parce qu'on sort Borriello et Menez du terrain ?

Citation :
Et arrêtez avec Menez il arien fait en 45 min.Le mec il est gentil mais il apporte rien.Il tombe pour un rien.10 millions pour un joueur comme ça fait très très mal.

Attend et ce n'est pas fini...Totti, c'est 5 Millions d'euros de salaire par an...mettons de coté les histoires de gros sous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:47:46

Je parle pas de salaire mais de transfert.Désolé mais chacun pense ce qu'il veut et je suis ouvert au débat.Pour moi on a acheté Menez beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte.Ca fait 3 ans qu'il ne fait que 7-8 matchs de bien.Sur 38 matchs en championnat c'est pas génial.Après je suis d'accord avec toi le schéma n'arrête pas de changer et je pense pas que ce soit l'idéal pour les joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:53:44

CuoreGiallorosso a écrit:
Je parle pas de salaire mais de transfert.Désolé mais chacun pense ce qu'il veut et je suis ouvert au débat.Pour moi on a acheté Menez beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte.Ca fait 3 ans qu'il ne fait que 7-8 matchs de bien.Sur 38 matchs en championnat c'est pas génial.Après je suis d'accord avec toi le schéma n'arrête pas de changer et je pense pas que ce soit l'idéal pour les joueurs aussi.

Menez a fait combien de mauvais match cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:54:03

CuoreGiallorosso a écrit:
Je parle pas de salaire mais de transfert.Désolé mais chacun pense ce qu'il veut et je suis ouvert au débat.Pour moi on a acheté Menez beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte.Ca fait 3 ans qu'il ne fait que 7-8 matchs de bien.Sur 38 matchs en championnat c'est pas génial.Après je suis d'accord avec toi le schéma n'arrête pas de changer et je pense pas que ce soit l'idéal pour les joueurs aussi.
Tu n'as pas du voir les matchs de ce début saison alors parce que c'est lui notre meilleur joueur... donc bon en terme d'irrégularité, il y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:57:33

Il a mit des buts ou fait des passes décisives.Franchement les fars arrêtez.C'est pas parce-qu'il caresse 3 fois le ballon et qu'il fait une bonne passe de temps en temps que ça en fait notre meilleur joueur.La preuve Blanc l'a pas sélectionné.
Enfin vous pensez ce que voulez ça m'est égal mais on peut pas dire que c'est notre meilleur élèment.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 17:58:37

Fars=Gars excusez moi pour la faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 18:15:11

CuoreGiallorosso a écrit:
Fars=Gars excusez moi pour la faute de frappe.

Edit dans ce cas la à la place de faire un double post Wink C'est vrai qu'il marque pas mais c'est lui qui crée le plus souvent le danger avec Borriello depuis le début de saison c'est claire et net .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 18:21:58

Borriello je suis d'accord Menez non.Après j'amerais qu'il me fasse mentir mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 18:28:29

Citation :
Il a mit des buts ou fait des passes décisives
Ben Perrotta, il a des stats affolantes ces derniers temps ? Est ce qu'il arrache plein de ballon en milieu de terrain, les filent à Totti qui score ou alors, garde le cuir pour lui et marque ?

Citation :
La preuve Blanc l'a pas sélectionné.
Ca n'a jamais rien prouvé ça.
Est ce que Mexès était mauvais il y a de cela 2 ans ? Et pourtant Raymond ne lui faisait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 18:35:12

Tu confonds tout là.Perrotta est un milieu axial qui est là pour récupérer ou relayer Menez c'est un ailier.On compare pas un attaquant et un milieu.Après tu me parles de Mexes et Domenech mais ça n'a rien à voire.Domenech ne sélectionnait jamais de Français évoluant en série A.Mexes aurait pu tenir la défense de l'Inter, du Milan ou de la Juve pendant 10 années que ça aurait rien changé.Domenech déteste tout ce qui vient d'Italie depuis 2006 et même avant.Chacun pense ce qu'il veut mais Menez pour moi, je le répète, ne nous sert pas à grand chose.Encore une fois qu'il me fasse mentir je demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 18:52:33

Je ne confonds pas tout.

Tu repproches à Menez le fait de ne pas etre bon.
Mais par contre Perrotta qui n'a rien montré d'exceptionnel, manque cruellement à l'équipe selon tes propos.


Citation :
Tu confonds tout là.Perrotta est un milieu axial qui est là pour récupérer ou relayer
Pour moi, Perrotta, c'est une paire de poumon qui se ballade sur un terrain, cela s'arrete là. Il court dans tous les sens et ratisse que dalle ! Ca, c'est pour son côté recuperateur.
Pour son côté relayeur, dans les milieux de terrain, c'est celui qui prend le moins de risque : jeu court et donner le ballon à son coéquipier le plus proche. Aucune prise de risque. Risque non plus de ne pas de perdre de ballon comme ça, c'est sur.
De Rossi en ait à 2 passes decisives, je crois...et 1 but. Et pourtant, ce n'est pas un ailier. Et ce n'est pas son boulot.

Pour ce qui est de Raymond...je ne te demande par les raisons des non selections de Pippo mais je voulais juste mettre en avant le fait de ne pas jouer en selection ne veut pas necessairement dire qu'il est mauvais.

Enfin, Menez n'est pas venu à la Roma pour finir meilleur buteur ou meilleur passeur du club ( j'ironise bien sûr) mais pour foutre le bordel dans les defenses adverses. Pour les usés, les destatablisés, pour provoquer etc, etc....
Ce qu'il fait depuis le début de saison.

Et dans ce débat, on aurait tendance à melanger rendement et statistique.
Menez a un bon rendement mais des stats qui ne sont pas extraordinaire.
Perrotta, c'est simple, c'est le néant, le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 19:26:27

A chaque sa vision des choses.Je ne partage pas la tienne mais je respect tes arguments.Peut-être que j'attends trop de Menez mais je trouve qu'il manque de régularité dans la finition.Bref on a perdu et je n'ai pas vu d'envie chez nos joueurs qui avaient pourtant eu 2 jours de plus de repos que les Partenopei.T'es d'ac avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 19:30:41

Ben non.^^

Je crois encore une fois que les modules que l'on utilise et les intentions defensives de Ranieri ne nous conviennent pas.

Quand à Menez et sa finition...il peut partir tout de suite...ce ne sera jamais un goaleador...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -