C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:46:29

Ranieri lors des 2 derniers matchs a fait un coaching critiqué, mais il a été sauvé par la victoire. C'était sûrement l'arbre qui cache la forêt...

Là il va vraiment devoir se remettre en question. Le seul attaquant qu'il fallait sortir c'était TOTTI, j'espère qu'il ne sait pas fait prendre par la pression médiatique autour du cas Totti.

FORZA ROMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:48:05

Citation :
On laisse les 2 côtés complètement à l'abandon

C'est vrai. De toute façon défendre à 3 c'est quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:49:41

Romanista35 a écrit:
Ranieri lors des 2 derniers matchs a fait un coaching critiqué, mais il a été sauvé par la victoire. C'était sûrement l'arbre qui cache la forêt...

Là il va vraiment devoir se remettre en question. Le seul attaquant qu'il fallait sortir c'était TOTTI, j'espère qu'il ne sait pas fait prendre par la pression médiatique autour du cas Totti.

FORZA ROMA !!!

Putain mais si tu savais comme je suis d'accord avec ce que tu dis !

Ranieri a été sauvé par la victoire contre l'inter (décroché sur un exploit de Vucinic) et contre CLuj, bah on gagne parce que c'est Cluj en face quoi...

Il est temps qu'il se remette en question !
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:50:03

Romanista35 a écrit:
Ranieri lors des 2 derniers matchs a fait un coaching critiqué, mais il a été sauvé par la victoire. C'était sûrement l'arbre qui cache la forêt...

Là il va vraiment devoir se remettre en question. Le seul attaquant qu'il fallait sortir c'était TOTTI, j'espère qu'il ne sait pas fait prendre par la pression médiatique autour du cas Totti.

FORZA ROMA !!!
+1, le seul joueur qui n'était pas dans son match c'était Totti. Non il a préférait sortir le seul joueur qui percute...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:50:05

De toute façon démarrer un match avec riise, cassetti et cicinho titulaires c'était voué à l'échec. Alors quand tu sors en plus nos seuls véritables attaquants en forme ( totti est encore une fois hors du coup ), comment voulez-vous que l'on s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:50:11

SPQR Antonio a écrit:
Citation :
On laisse les 2 côtés complètement à l'abandon

C'est vrai. De toute façon défendre à 3 c'est quitte ou double...

Ouais sauf qu'en seconde mi-temps on défend à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:50:47

Là Ranieri il commence à se balader la corde au coup...

J'ai l'impression que les 2 derniers résultats favorables lui on fait penser que c'est coaching était gagnant alors que...

J'irais pas jusqu'à l'envoyer au bucher, mais là il est plus qu'en sursis.

FORZA ROMA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:51:54

Es ce qu'un entraineur aura les couilles de sortir plusieurs fois de suite Totti en cours de match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:52:48

Romanista35 a écrit:
Es ce qu'un entraineur aura les couilles de sortir plusieurs fois de suite Totti en cours de match ?
C'est ça la question mais aujourd'hui, c'est dur à dire mais il a vraiment fait peine Totti...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:54:51

Y a pas que Totti.Tout les joueurs offensifs ont fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:55:16

Bon ben pas grand chose à redire malheureusement ...
Offensivement on était pas trop mal mais défensivement on a pêché encore
Avant le but y'a quand même deux trois alertes très chaudes pour Napoli, le repli défensif était vraiment pas bon
Le coaching de Ranieri a clairement été mauvais également, à peu de choses près il a sorti les trois meilleurs joueurs
Va falloir se reprendre rapidement le weekend prochain pour ne pas voir tt le monde s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:55:26

et puis il se bat meme pas totti aujourd'hui tu m'ennerve !!!!
et ben on est loin d'etre guerrits, je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:55:56

Sortie de Ménez et sortie de Boriello = tournant du match
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:56:34

Giallorossi67 a écrit:
Sortie de Ménez et sortie de Boriello = tournant du match
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:56:39

bah Totti c'est Totti, il a toujours on baguage technique et tout ça, mais il a 34 ans hein, il fera plus un exploit par match extraordinaire...

Je pense que je le faire debuter sur le banc au prochaine match, ça pourrait lui faire un electrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:59:13

Je suis généralement le premier à critiquer Ranieri mais là désoler c'est pas lui le premier responsable, là ce sont les joueurs, si ils avaient pas envie de le jouer le match fallait rester à trigoria parceque la différence elle se voyait même en première mi-temps y'avait une différence de hargne d'envie, eux était là pour faire mal, nous pour faire une promenade, c'est tout après les changement il tente même si c'est foireux, mais jamais tu dois arrivé à la 45 avec 0-0 si tu met un minimum d'envie de jouer et d'aller vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:59:17

Ranieri perd de plus en plus de crédibilité... Il n'y a vraiment que lui pour faire ce coaching là!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:59:39

T'as trouvé qu'on était bien offensivement? Shocked Shocked
Rassure moi tu plaisante?Totti inexistant, Menez j'en parle même pas, Borriello rien d'exceptionnel mais quand il a pas de ballons c'est normal.On a été nul ouais.Le Napoli mérite sa victoire et on a de la chance de pas en avoir pris plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 16:59:46

Cyril a écrit:
bah Totti c'est Totti, il a toujours on baguage technique et tout ça, mais il a 34 ans hein, il fera plus un exploit par match extraordinaire...

Je pense que je le faire debuter sur le banc au prochaine match, ça pourrait lui faire un electrochoc.
A partir de cet age ça devrait être + souvent le cas, Del Piero non plus ne joue pas tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 17:01:02

mims a écrit:
Je suis généralement le premier à critiquer Ranieri mais là désoler c'est pas lui le premier responsable, là ce sont les joueurs, si ils avaient pas envie de le jouer le match fallait rester à trigoria parceque la différence elle se voyait même en première mi-temps y'avait une différence de hargne d'envie, eux était là pour faire mal, nous pour faire une promenade, c'est tout après les changement il tente même si c'est foireux, mais jamais tu dois arrivé à la 45 avec 0-0 si tu met un minimum d'envie de jouer et d'aller vers l'avant
Il tente? En première mi-temps on joue en 3-5-3 avec Menez et pas mal d'occasions, en tout cas de jeu dans la surface napolitaine. Sortie de Menez on passe en 4-4-2 et plus une seule occasion.
Revenir en haut Aller en bas
dume
Gladiateur
Gladiateur
dume

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 17:01:27

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, Totti a fait un non-match il devait sortir ! Je suis degouté de dire ça mais il faut voir les choses en face: Totti fait un debut de saison tres tres moyen et Ranieri s'obstine a le mettre titutlaire a tous les matchs !! Il faut reagir pour la suite car on va droit dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 17:01:33

totti a gache la pluspart des actions, il est lent, tant au niveau de ses courses mais également au niveau de ses prises de décisions je ne le reconnais pas, il manque totalement de confiance.
Tout comme le mileu de terrain, nul nul nul. Perso je metterai simplicio perrotta et je virerais DDR et pek pour quelques matchs, ils ont tout raté après avoir bien commencé ça a été un florilege de passes degueulasses et de frappes dans les nuages. Brighi out, nullissime, rosi je prefere meme pas en parler mais qu'est ce qu'ils ont , je ne les reconnais pas ? Les seuls qui sortent du lot : lobont, cicinho, boriello enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 17:04:01

Il tente ouai, et il perd mais je maintien mais même si son coaching est pas bon tu ne dois pas jouer ce match comme les joueurs l'on fait en le prenant par dessus la jambe comme si ca allait être facile et pour moi ils sont responsable avant Raniéri
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 17:05:32

Rosi il a été plutôt bon je trouve. Devant il est le seul à avoir apporté quelque chose en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 17:05:54

T'as raison mims en 93 min pas une seule je les ai vu avec l'envie de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -