C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Philippe Mexes (2004-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:22:02

Au moins avec toi Alnino on peut parler Wink
Et je le défends pas du tout, je trouve même normal qu'on l'insulte, par contre là tu commences vraiment à me les casser Fabio à toujours venir parler sur ma gueule comme ça Wink

Pour résumer son départ me ravis de toute façon, tout le monde le vois comme un grand blabla, moi je l'ai jamais vu comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:22:46

ARRRETTTEEE VAAA

Tu le voyais comment alors ? On va pas le répéter 50 mille fois tu avais Totti - De Rossi - Mexes - Aquilani à un moment c'est tout ! Et Mexes comme l'un des meilleurs du monde à son poste et encore aujourd'hui ( je parle pas de sa blessure ). Donc n'abuse pas va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:23:33

Ben j'ai le droit d'avoir MON avis.
Mexes Bastardo, mais pas excellent joueur !!!!

Et on en aura la preuve l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:29:04

Pas excellent joueur ? Laughing Juste l'un des meilleurs au monde à son poste je le répète.

C'est pas une question d'avis mais de connaitre le joueur qu'il a été et est. Dire qu'il a jamais été un grand désolé mais c'est je trouve pas l'expression ? Ce voiler la face ? Je sais pas trop.

A ce moment tu le considère comme quoi ? Et qui est un excellent joueur à ce poste alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:31:24

Moi ça me fait rire parce qu'avec Mexes on retient ses grands matchs. Mais on passe sous silences tous ceux où il est passé à côté, tous ses cartons rouges, ... ect. Ben si tu fais le ratio c'est pas la même chose.

Et je suis sur que c'est mauvais côtés on les verra encore plus au Milan. Je vous en prends le pari, et ça je le dis pas aujourd'hui mais depuis longtemps.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 6 Avr - 18:32:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:31:37

Bastardo je vois pas pourquoi , si il veut partir , il en a le droit
il est rester chez nous 7 ans , il en a tenu des services au sein de notre squadra alors qu' on est un club qui est en dessous de ces qualités
c' est la fin d' une belle histoire , il veut voir autre chose

Grazie per tutto Rugantino
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:34:49

TOTTIGOAL a écrit:
Bastardo je vois pas pourquoi , si il veut partir , il en a le droit
il en a tenu des services au sein de notre squadra alors qu' on est un club qui est en dessous de ces qualités
c' est la fin d' une belle histoire , il veut voir autre chose

Grazie per tutto Rugantino

Laughing Et beh c'est beau tu trouve même que ce Laziale avait des qualités que l'AS ROMA ne méritait pas ???????????????????????????? Uahauahauahauahauhauaha

cheers cheers cheers Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:35:05

Romanista35 a écrit:
Moi ça me fait rire parce qu'avec Mexes on retient ses grands matchs. Mais on passe sous silences tous ceux où il est passé à côté, tous ses cartons rouges, ... ect. Ben si tu fais le ratio c'est pas la même chose.

Et je suis sur que c'est mauvais côtés on les verra encore plus au Milan. Je vous en prends le pari, et ça je le dis pas aujourd'hui mais depuis longtemps.

Dans l'après Scudetto Mexes reste le meilleur défenseur qu'on ait eu, arretons.. Sportivement on perd un bon joueur et on va ramasser un mec de mezza serie A à tous les coups ( à moins que la socie^à ait un projet, mais avec l'Europa League à jouer, quel projet ?... )
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:44:01

Moi je peux pas cracher sur Pippo c'est impossible !!!!!!! Il est resté 7 ans,c'est le meilleur central qu'on a jamais eu,et qu'on aura jamais,la défense elle va s'écrouler parce que sans lui notre défense pendant 7 ans ça aurait était un beau bordel.D'accord jsuis dég qu'il parte au milan mais la societa la bien chercher,elle a fait trainer sa prolongation,c'est une faute de gestion très grave.Galliani lui il l'a respecté et lui a montré qu'il le voulait plus que ça propre societa.Alors mexes il fait quoi ?il aime l'italie,et veut y rester,mais a rome il s'est fait braqué,et le club lui montre qu'il s'en tape.Eh bin il signe au milan,c'est mieux que la juve ou l'inter.Alors les traditore que je les comprends et je suis d'accord mais bastardo o puttana moi je le dirai jamais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:49:44

" Le meilleur central qu'on ait jamais eu "... J'ai juste envie de dire LOL

Peut être " le meilleur central que tu ais connu " rien d'autre... Ton histoire avec la Roma si elle remonte d'il y a 10 ans, c'est sur... Il a été le meilleur, mais on a eu un mec comme Aldair ou même un Samuel est tout aussi fort en question de performance !
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 18:55:02

T'es gentil mais moi aussi je les connais, et Aldair c'est le seul que je peux mettre a son niveau.C'est sur niveau classe,technique et placement samuel il est mieux que mexes Smile,c'est toi qui l'a jamais vu joué plutot,c'est un bourin sans cervelle de l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:04:51

Le fait qu'il parte je peux pas lui en vouloir . L'exemple de Antoine avec ta copine dont t'es avec depuis que t'as 16 ans est un bon exemple . Maintenant moi ce qui me mets la haine c'est pas qu'on le perde gratuit ( parce que l'argent c'est pas important quand un de tes joueurs de cœur se casse ) mais c'est qu'il ait dit a tout le monde de pas s'inquiéter , qu'il resterait etc .. Il nous a mitonner et ça ça passe mal .. Maintenant je lui souhaite quand même de réussir la ou il sera parce que je l'ai quand même fort apprécier durant ses années romaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:05:49

je sais pas ce qui m'écœure le plus entre le voir partir ailleurs ou les réactions de HAINE qui entraîne ce départ.

Comme l'a dis Antoine il a fait le tour de la question à Rome, mais même je suis persuadé que dans sa tête il voulait rester mais quelque chose s'est cassé, deja l'an dernier quand il perd sa place de titulaire et que l'équipe tourne très bien sans lui, il a du se poser des questions, c'est évident. Il voit que le club fait tout pour acheter Burdisso à un prix ahurissant , l'instabilité à la tête du club perdure, il redevient titulaire mais l'équipe ne marche plus; à un moment donné tu te poses des questions sur toi, ton niveau, tes projets...

Beaucoup de choses qu'on ne sait pas dans les coulisses l'ont amené à prendre cette décision, c'est pas un coup de tête, il a murement réfléchi en prenant en compte le déchirement des supportes que cela allait provoquer mais à un moment donné il faut savoir être égoïste.

Ses déclarations étaient sincères il a voulu respecter son engagement mais il a pris sa décision et je le respecte; il a dit aux supportes ce qu'ils voulaient entendre, les histoires d'amour ça finit comme ça parfois aussi, pas une raison pour en appeler au lynchage public...ou le rabaisser et souhaiter qu'il sombre dans l'anonymat. Le traiter de laziale... ouais pourquoi pas, on prend une barre à mine aussi et on lui pète l'autre genou pour le faire payer...faut arrêter quoi, je veux bien qu'on soit ultra mais la haine n'attire que la haine.

On va faire comme en URSS, l'effaçait de la mémoire collective en brulant toutes les photos de lui avec notre maillot pour faire comme s'il n'avait jamais joué ici???

moi je lui souhaite bon vent et bonne continuation et tant pis si je suis un traitre....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:12:16

Là je parle pas en tant que R35, mais en tant qu'administrateur je demanderais qu'une seule chose:

Chacun à son avis, si vous voulez l'insultez insultez le, si certains veulent dire qu'on oubliera pas ce qu'il a fait à Rome faites le.
Bref pensez ce que vous voulez, mais qu'on se charpille pas entre nous !!!!! Faut pas que le départ de Mexes fasse que le forum parte totalement en couille...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:15:30

aureliano634 a écrit:
T'es gentil mais moi aussi je les connais, et Aldair c'est le seul que je peux mettre a son niveau.C'est sur niveau classe,technique et placement samuel il est mieux que mexes Smile,c'est toi qui l'a jamais vu joué plutot,c'est un bourin sans cervelle de l'inter.

Chez nous c'était loin d'être un bourrin sans tête, le Scudetto... RICORDATE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:18:51

Sur ce point je suis d'accord avec Jimmy.
Samuel à Rome c'était un vrai mur.

Après ce que je reproche à Mexes c'est qu'il a jamais été linéaire. Avec lui c'est toujours tout ou rien. Soit il te sort un match de dingue, soit il passe complètement à travers, ou pire pette totalement les plombs.
Et c'est pour ça que si tu fais le bilan global, mais que tu te contentes pas que des bonnes performances ben c'est tout de suite moins glorieux.

Même s'il est pas là depuis longtemps, un mec comme N. Burdisso il casse pas de mine, mais il est à mon sens passé très très rarement à côté de son match, alors ok il a pas fait des performances à la Mexes de son meilleur niveau, mais voila si tu fais la moyenne...

Alors certes on va perdre en performance pure, mais j'espère qu'on va réussir à gagner en sérénité et calme. Parce que je suis désolé mais c'est quand même être censé des critières primordiaux pour un défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:29:44

Curtiz a écrit:
Comme l'a dis Antoine il a fait le tour de la question à Rome

Je te l'a met bien comme il faut avant de partir.

Curtiz a écrit:
l'instabilité à la tête du club perdure, il redevient titulaire mais l'équipe ne marche plus; à un moment donné tu te poses des questions sur toi, ton niveau, tes projets...

Donc quand on coule je prend mon bateau et rien à foutre de tous les gens qui t'aime. Wink

Curtiz a écrit:
Beaucoup de choses qu'on ne sait pas dans les coulisses l'ont amené à prendre cette décision, c'est pas un coup de tête, il a murement réfléchi en prenant en compte le déchirement des supportes que cela allait provoquer mais à un moment donné il faut savoir être égoïste.

De la manière dont ça a été fait non je crois qu'il s'en contre fou de nous...

Curtiz a écrit:
Ses déclarations étaient sincères il a voulu respecter son engagement mais il a pris sa décision et je le respecte; il a dit aux supportes ce qu'ils voulaient entendre, les histoires d'amour ça finit comme ça parfois aussi, pas une raison pour en appeler au lynchage public...ou le rabaisser et souhaiter qu'il sombre dans l'anonymat. Le traiter de laziale... ouais pourquoi pas, on prend une barre à mine aussi et on lui pète l'autre genou pour le faire payer...faut arrêter quoi, je veux bien qu'on soit ultra mais la haine n'attire que la haine.

1. Tu te contredis dans la même phrase, si il avait voulu rester ou respecter son engagement avec nous il se casserait pas à l'heure qu'il est.
2. C'est sûr il a fait ce qu'il fallait pour que l'on réagissent comme ça Laughing
3. tu n'as cas l'amener dans un jet privé à Milan et organisé une soirée la haut avec Berlu et Galliani.
4. Bien vu le coup de la barre à mine. Et le mensonge attire ce que l'on sait quand on l'apprend.

Curtiz a écrit:
On va faire comme en URSS, l'effaçait de la mémoire collective en brulant toutes les photos de lui avec notre maillot pour faire comme s'il n'avait jamais joué ici???

Déjà fait et heureusement que j'avais pas un maillot de lui je l'aurais cramé à mon projet déplacement.

Curtiz a écrit:
moi je lui souhaite bon vent et bonne continuation et tant pis si je suis un traitre....

Incompréhensible mais on peut respecter l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:38:38

alnino a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
Bastardo je vois pas pourquoi , si il veut partir , il en a le droit
il en a tenu des services au sein de notre squadra alors qu' on est un club qui est en dessous de ces qualités
c' est la fin d' une belle histoire , il veut voir autre chose

Grazie per tutto Rugantino

Laughing Et beh c'est beau tu trouve même que ce Laziale avait des qualités que l'AS ROMA ne méritait pas ???????????????????????????? Uahauahauahauahauhauaha

cheers cheers cheers Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers

j' ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:40:59

Je sais pas qui change le nom du topic.

Si vous avez envie de l'insulter en votre nom sur ce topic, faite le, y a pas de souci. Maintenant le nom du topic il est censé être neutre et pour tout le monde, c'est pas je m'approprie le nom du sujet comme ça m'arrange (sinon dans ce cas Fabio va mettre Alexander "Pipa" Doni, moi je vais aller mettre Julio Sergio "surcotté" Sergio, ect, ... on en finit pas).

Encore une fois là je parle pas en mon propre nom, mais en nom d'administration.
La démocratie et la liberté d'expression ça existe mais que chacun le fasse en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 19:43:17

TOTTIGOAL a écrit:
alnino a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
Bastardo je vois pas pourquoi , si il veut partir , il en a le droit
il en a tenu des services au sein de notre squadra alors qu' on est un club qui est en dessous de ces qualités
c' est la fin d' une belle histoire , il veut voir autre chose

Grazie per tutto Rugantino

Laughing Et beh c'est beau tu trouve même que ce Laziale avait des qualités que l'AS ROMA ne méritait pas ???????????????????????????? Uahauahauahauahauhauaha

cheers cheers cheers Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers

j' ai rien compris

Pas grave thumleft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 20:05:55

Romanista35 a écrit:
Je sais pas qui change le nom du topic.

Si vous avez envie de l'insulter en votre nom sur ce topic, faite le, y a pas de souci. Maintenant le nom du topic il est censé être neutre et pour tout le monde, c'est pas je m'approprie le nom du sujet comme ça m'arrange (sinon dans ce cas Fabio va mettre Alexander "Pipa" Doni, moi je vais aller mettre Julio Sergio "surcotté" Sergio, ect, ... on en finit pas).

Encore une fois là je parle pas en mon propre nom, mais en nom d'administration.
La démocratie et la liberté d'expression ça existe mais que chacun le fasse en son nom.

Dans ce cas là on laisse le nom de base Philippe Mexes et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 20:48:48

mexes superieur a samuel Laughing à l'epoque qu'il jouait chez nous on etait l'equipe qui prenait le moins de but en serie A .
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 20:49:25

Boah pas de souci moi je respecte les points de vue de chacun fussent-ils totalement différents du mien. C'est bien aussi d'avoir le forum pour en parler, en tête à tête ce serait plus compliqué. Il a fait l'erreur de dire qu'il était romain de coeur et il le paye, il aurait du être plus indifférent en fait.
petit HS dsl: Alnino si De Rossi signe dans un autre club à l'intersaison, pas forcément italien tu diras la même chose de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 21:02:43

Le côté positif c'est qu'on diviser par 2 notre nombre de cartons rouge par saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 EmptyMer 6 Avr - 21:20:34

Ce qui m'énerve c'est qu'il a dit qu'il ne bougerait pas.

Il a dit ce qu'on voulait entendre? J'aurais préférer qu'il la ferme!!!

Maintenant je me sent trahi par ce que je considérais comme un symbole de la Roma. Cependant je ne basculerais pas dans la surenchère des insultes, je me contenterais de "traitre".

Adieu sans regrets à un des meilleurs à son poste en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Mexes (2004-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -