C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Philippe Mexes (2004-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:26:08

moi je ne poserais que 2 questions :
s'il aime tant que ça la roma pourquoi part il chez un concurent direct et qui plus est gratuitement ?
s'il aime vraiment les tifosi et qu'il se sent romain comme il a dit pourquoi dit il a un groupe de tifosi il y a seulement 1 mois et demi "ne vous inquietez pas je reste" sachant qu'il partait ?

Serieusement il est vraiment decendu tres tres bas dans mon estime et je pensais que l''HOMME avait plus de valeurs et de respect pour notre club mais ce n'est qu'un mytho qui a attendu d'etre un cadre en équipe nationnale pour se barrer chez un de nos ennemis, alors je ne lui souhaite pas de mal mais qu'il reussisse a milan ou qu'il fasse une bonne guerrison JE M'EN BAS LES COUILLES ROYALEMENT
ciao merci pour tout et a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:27:12

Curieuse coïncident, Nesta annonce aujourd'hui qu'il continuera au Milan l'an prochain.
Bon courage à Allegri bon mettre sur le banc l'un entre Mexes, Nesta et T. Silva... et je suis pas persuadé que Mexes est une place assurée entre ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:33:01

"Problèmes persos" qu'il arrête deux minutes et qu'il soit ENFIN honnête avec nous.

Après ce qu'il a montré, ce qu'il a dit le voir partir au Milan franchement que quelqu'un m'explique je ne comprends pas...

J'attends de voir sa réaction quand il va enfiler le maillot de ces salopes, je pensais que c'etait quelqu'un qui avait des valeurs mais non, n'importe qui avec un minimum d'amour, de respect tout ce que vous voulez pour la Roma ne pourrait enfiler ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:36:34

Moi ce qui m'étonne, c'est que finalement il est toujours resté ici quand on était au fond du trou, et dès qu'on semble voir le bout du tunnel et qu'on peut se dire (sans certitudes mais en supposant) qu'avec les américains on puisse retrouver nos lettre de noblesses, il se barre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:39:38

je l'ai adoré ce defenseur,mais vraiment truc de fou...mais partir à milan,j'arrive meme pas à le croire
sinon sportivement on va pas perdre enormement,on a eu toute la saison une defense pas solide du tout avec mexes,donc voila sportivement je m'en bah les couilles qu'il parte sa fait mal au coeur par contre
mais des qu'il aura enfilé le maillot de milan il sera comme mort pour moi et quand il reviendra à la maison qu'il s'attende pas à un acceuille chaleureux,je souhaite qu'on finisse devant milan l'an prochain et qu'il ne joue meme pas,juste de l'imaginé avec ce maillot sur le dos j'ai envie de vomir,le gars j'ai son maillot,c'est un des joueurs que je respectait le plus au monde jsuis tellement degouté
si derossi part jpete un cable,une equipe de gros enculé
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:40:05

Ouais ben toi c'est à toujours te voiler la face quand je te dis des choses VRAIES pour essayer de te faire comprendre certaines choses au sein de notre club ou a défendre des gars comme lui ou Menez (ou Ranieri quand il était là, voire encore pire pour Adriano...) quand ils sont indéfendables que tu commences à me les briser ...

Citation :
"Je vois pas pourquoi on l'insulte, s'il veut partir il a le droit."

Certes, s'il veut partir il a le droit. MAIS DANS CE CAS LA TU FAIS PAS GENRE T'ES ROMAIN, ROME C'EST TA VILLE ET TU DIS PAS QUE TU JOUERA JAMAIS DANS UN AUTRE CLUB ITALIEN QUE LA ROMA !!! Y'en a certains ici qui ont autant de cohérence que lui ...

"Il part à Milan, c'est mieux que la Juve ou l'Inter"

Ouais bien sur, le club de Berlusconi et de ce batard de Maroni c'est sur que c'est mieux que les 2 autres ... MILANO, JUVE, INTER, COLORI DIVERSI, STESSA MERDA !

Non mais sérieux si seulement ceux qui le défendent POUVAIENT SE BARRER EN MÊME TEMPS QUE LUI ET PRENDRE LES AUTRES GENRE VUCINIC, MENEZ ET PIZARRO CA FERAIENT DU BIEN A TOUT LE MONDE ! LA ROVINA DELLA ROMA SIETE VOI !!! Continuez à aduler des mercenaires qui le meritent pas, continuez ... SOLO LA MAGLIA CAZZO !

Citation :
Serieusement il est vraiment decendu tres tres bas dans mon estime et je pensais que l''HOMME avait plus de valeurs et de respect pour notre club mais ce n'est qu'un mytho qui a attendu d'etre un cadre en équipe nationnale pour se barrer chez un de nos ennemis, alors je ne lui souhaite pas de mal mais qu'il reussisse a milan ou qu'il fasse une bonne guerrison JE M'EN BAS LES COUILLES ROYALEMENT
ciao merci pour tout et a jamais.

Putain mais j'te donne raison à l'infini là ! Moi le mec, il serait partit à l'étranger, j'aurais dit "OK il a envie de changer d'air, il a dit qu'il irait jamais dans un autre club italien, il tient parole, là j'aurais dit au revoir MONSIEUR Mexès" (CF Panucci, CA c'est un grand !)

Et à celui qui dit que c'est le meilleur défenseur qu'on ait jamais eu : Aldair, Candela, Panucci ou Cafu ça te parles ? Voilà des gars qui sont 100.000 X supérieur à Barbie que ça soit footbalistiquement et humainement !
Citation :

Curieuse coïncident, Nesta annonce aujourd'hui qu'il continuera au Milan l'an prochain.
Bon courage à Allegri bon mettre sur le banc l'un entre Mexes, Nesta et T. Silva... et je suis pas persuadé que Mexes est une place assurée entre ces 3 là.

Bien fait pour sa geule, il va chauffer le banc et perdre sa place en EDF ! Et de toute façon il va rien foutre, y'a qu'à voir combien nous ont quitté au sommet (ou presque) et ont vite chutés ?

Citation :
Le côté positif c'est qu'on diviser par 2 notre nombre de cartons rouge par saison ^^

le coté positif c'est surtout qu'on aura plus de petites pétasses de 15 ans qui vont au stade ou qui supportent L'AS MEXES juste pour sa belle geule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:44:52

Montana-Many a écrit:


Certes, s'il veut partir il a le droit. MAIS DANS CE CAS LA TU FAIS PAS GENRE T'ES ROMAIN, ROME C'EST TA VILLE ET TU DIS PAS QUE TU JOUERA JAMAIS DANS UN AUTRE CLUB ITALIEN QUE LA ROMA !!! Y'en a certains ici qui ont autant de cohérence que lui ...

"Il part à Milan, c'est mieux que la Juve ou l'Inter"

Ouais bien sur, le club de Berlusconi et de ce batard de Maroni c'est sur que c'est mieux que les 2 autres ... MILANO, JUVE, INTER, COLORI DIVERSI, STESSA MERDA !

Voilà c'est tout ce qui m'emmerde dans cette histoire Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 21:50:24

Curtiz a écrit:
petit HS dsl: Alnino si De Rossi signe dans un autre club à l'intersaison, pas forcément italien tu diras la même chose de lui ?

Autre part dans un autre championnat que en Italie je lui en voudrais pas forcément mais extrêmement déçu - dégouté tout ce que l'on veut. Je le conçoit pas. Par contre si De Rossi part dans le nord Laughing Je quitte le monde du foot.

Même point de vu que Fabio et que tous ici si Mexes serait à la limite parti dans un autre championnat la Ok il nous l'aura mise alors qu'il avait dit qu'il restait mais bon c'est pas dans les clubs rayé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 22:53:47

On va plus parler de nous dans l'Equipe alors Sad Pipo va me rembourser l'abonnement, c'est quelqu'un de parole! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 22:58:29

Pour ma part il sera considéré comme les autres : zébina, emerson, cafu, des traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 23:02:00

TOTTIMANIA a écrit:
Pour ma part il sera considéré comme les autres : zébina, emerson, cafu, des traîtres.

Zebina et Emerson OUI !

Cafu est partit comme un monsieur, à 32 ou 34 ans, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 23:28:25

cicio a écrit:
On va plus parler de nous dans l'Equipe alors Sad Pipo va me rembourser l'abonnement, c'est quelqu'un de parole! thumleft
ptdr,il va me remboursé mon maillot tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyMer 6 Avr - 23:36:15

Ben on voit que tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous l'a mise bien profonde, qu'après ses déclarations on pensait que c'etait un quelqu'un qui avait des valeurs mais non.

Je ne pense pas que ça soit la peine d'épiloguer trop longtemps, il partait à l'étranger ok pas de soucis il connait une nouvelle expérience, la il nous a menti, trahi, niqué etc.

On verra de quoi l'avenir sera fait mais je le vois pas s'imposer chez eux, du coup il finira en Espagne retrouver sa chérie Rami...

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 1:06:36

http://www.football.fr/footballfr/cmc/transferts/201114/philippe-mexes-devrait-signer-a-l-ac-milan_102040.html?featureshome-page
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 8:41:00

J'ai encore en mémoire les paroles de Mexes sur RMC, étant l'invité de Luis Fernandez : " Je ne jouerai jamais dans un autre club italien " .
Que dire à part que Mexes est un homme sans parole.
Donc pas un homme.
Je ne veux plus rien savoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 10:58:10

C'est claire que niveau communication on a trouvé pire que Domenech là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 14:56:06

Montana-Many a écrit:
Ouais ben toi c'est à toujours te voiler la face quand je te dis des choses VRAIES pour essayer de te faire comprendre certaines choses au sein de notre club ou a défendre des gars comme lui ou Menez (ou Ranieri quand il était là, voire encore pire pour Adriano...) quand ils sont indéfendables que tu commences à me les briser ...

Citation :
"Je vois pas pourquoi on l'insulte, s'il veut partir il a le droit."

Certes, s'il veut partir il a le droit. MAIS DANS CE CAS LA TU FAIS PAS GENRE T'ES ROMAIN, ROME C'EST TA VILLE ET TU DIS PAS QUE TU JOUERA JAMAIS DANS UN AUTRE CLUB ITALIEN QUE LA ROMA !!! Y'en a certains ici qui ont autant de cohérence que lui ...

"Il part à Milan, c'est mieux que la Juve ou l'Inter"

Ouais bien sur, le club de Berlusconi et de ce batard de Maroni c'est sur que c'est mieux que les 2 autres ... MILANO, JUVE, INTER, COLORI DIVERSI, STESSA MERDA !

Non mais sérieux si seulement ceux qui le défendent POUVAIENT SE BARRER EN MÊME TEMPS QUE LUI ET PRENDRE LES AUTRES GENRE VUCINIC, MENEZ ET PIZARRO CA FERAIENT DU BIEN A TOUT LE MONDE ! LA ROVINA DELLA ROMA SIETE VOI !!! Continuez à aduler des mercenaires qui le meritent pas, continuez ... SOLO LA MAGLIA CAZZO !

Citation :
Serieusement il est vraiment decendu tres tres bas dans mon estime et je pensais que l''HOMME avait plus de valeurs et de respect pour notre club mais ce n'est qu'un mytho qui a attendu d'etre un cadre en équipe nationnale pour se barrer chez un de nos ennemis, alors je ne lui souhaite pas de mal mais qu'il reussisse a milan ou qu'il fasse une bonne guerrison JE M'EN BAS LES COUILLES ROYALEMENT
ciao merci pour tout et a jamais.

Putain mais j'te donne raison à l'infini là ! Moi le mec, il serait partit à l'étranger, j'aurais dit "OK il a envie de changer d'air, il a dit qu'il irait jamais dans un autre club italien, il tient parole, là j'aurais dit au revoir MONSIEUR Mexès" (CF Panucci, CA c'est un grand !)

Et à celui qui dit que c'est le meilleur défenseur qu'on ait jamais eu : Aldair, Candela, Panucci ou Cafu ça te parles ? Voilà des gars qui sont 100.000 X supérieur à Barbie que ça soit footbalistiquement et humainement !
Citation :

Curieuse coïncident, Nesta annonce aujourd'hui qu'il continuera au Milan l'an prochain.
Bon courage à Allegri bon mettre sur le banc l'un entre Mexes, Nesta et T. Silva... et je suis pas persuadé que Mexes est une place assurée entre ces 3 là.

Bien fait pour sa geule, il va chauffer le banc et perdre sa place en EDF ! Et de toute façon il va rien foutre, y'a qu'à voir combien nous ont quitté au sommet (ou presque) et ont vite chutés ?

Citation :
Le côté positif c'est qu'on diviser par 2 notre nombre de cartons rouge par saison ^^

le coté positif c'est surtout qu'on aura plus de petites pétasses de 15 ans qui vont au stade ou qui supportent L'AS MEXES juste pour sa belle geule ...

Bonjour à tous amici romanisti! Content de vous lire! ;-)

100% d'accord avec ce post! ça résume bien ma pensée....

Mexès n'a pas d'honneur, c'est pas un homme! Quand l'équipe de France et les français lui tournaient le dos, il était bien content de nous trouver, nous tifosi romanisti!
Mais maintenant que monsieur est reconnu et a sa place en équipe de France, il n'a plus besoin de nous, alors il se tire pour un club RIVAL pour 0€!!!!
C'est une trahison incroyable! C'est pire que tous les autres, car eux n'ont jamais dit "Mai un' altra squadra in Italia" ou "Romanista per sempre e nel cuore".
Ok on perd un grand joueur, mais Mexès n'est pas le meilleur défenseur qu'on ait eu, loin de là!!!!
Sur les 15 dernières saison on a eu des gars comme Samuel ou Aldair qui lui sont supérieurs et de loin!
Aldair ça c'est un homme!!!!!
Et Mexès vient, grâce à ça, de nous prouver que Candela est le seul joueur français qui restera dans l'histoire de la Roma!!!!!
MEXES SEI UN GRAN FIJO DE 'NA MIGNOTTA!!!!

Pour le reste tout est dit dans le post de Montana!
J'en ai aussi ras le cul des Ménez, Pizarro et compagnie qui se prennent pour ce qui sont pas!!!! Qu'ils dégagent tous et qu'on reparte avec des VRAIS hommes!!!!!
Moi je pense sincèrement que si on fait une saison de merde, c'est aussi à cause de ces joueurs là, qui ont certes du talent, mais qui ne savent pas ce que c'est de se battre et de poser ses couilles sur un terrain!!!!
Quand on aura trouvé des joueurs comme ça, qui ont la rage, et qui sont pas traitres, là on avancera, je vous le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 15:14:15

on prend meme pas 1centime pour ce traitre
je comprend pas pourquoi il a autant ouvert sa gueule à dire qu'il partirai jamais et dans notre dos il trouve un accord avec milan,putain on m'aurait dit arsenal ok mais MILAN,c'est pas croyable,serieux ce gars j'avai de l'estime pour lui je l'ai toujours soutenu quand ranieiri le faisait pas joué
putain j'ai meme acheté son maillot au mec j'ai le maillot de totti de derossi et de mexes pour dire comment le gars je l'estimai ,je vais le brulé jsuis deg truc de fou mais bon sa represente bien notre equipe de cet anné des escroc sans fierté qu'en on rien à foutre et qui veulent juste partir


Dernière édition par menez94 le Jeu 7 Avr - 15:19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 15:16:34

A moi de donner mon avis :

Je regretterai Mexes, meme si je lui en veux mais apres le mec fait ce qu'il veut, tu peux aimer la Roma et jouer au Milan, faut arreter le delire, le Milan c'est pas notre plus grand rival non plus. Apres vous aimez pas ok, mais bon voilà. Il le repete encore il se sent romain. Peut-être qu'il a envie de titre aussi nan ? Et il sait qu'il les gagnera pas ici c'est tout.. Je suis désolé mais quand tu l'as vu pleurer contre la Samp', tu peux PAS remettre en cause le fait que le mec aime la Roma. Et si des mecs comme De Rossi ou Totti qui vont le voir malgré tout à l'hopital, et reste super ami avec l'ont compris, jvois pas pourquoi pas nous.

La maniere par contre est degueulasse, partir gratuit c'est pas beau. Et ca montre un certain m'enfoustime vis à vis de nous et de ce qu'on lui a apporté. Apres ces declarations, c'est un joueur de foot et oui SURPRISE IL FAIT DE LA COM !!! Il a dit de la merde, c'est pas le premier et ça sera pas le dernier. Il avait vraiment trop pris la tete avec l'EDF, ça l'a perdu.

Quel serait l'abruti, qui jouant à Rome dirait "Je pars au Milan les gars Very Happy"... Tu dis rien et tu la fermes, parce que sinon t'es conspué, tu peux plus vivre tranquille, et si et l'autre. Parce que vous savez comme moi comment peut-être la réaction des tifosi (cassage de voiture, insulte non stop, ..) le mec il a une famille qui vit à Rome, il va pas tout risquer. Question de sécurité.

Apres il part, bah au revoir, merci pour tout et voilà. Comme je l'ai toujours dit, on supporte pas les joueurs et pour moi à la Roma seul Totti est irremplacable. Il part, c'est son probleme, mais je respecte sa decision pour tous les moments qu'il m'a apporté. Mais apres s'il chauffe le banc à Milan, ça m'ira très bien.

Sur le terrain il nous manquera mais pas tant que ça, il a beau être excellent, il a plus souvent un niveau moyen sur ces 2 dernieres années. Mais niveau vestiaire... Remarque c'est peut-être un mal pour un bien, une qui se tourne et une qui s'ouvre pour repartir.

Pour moi Mexes est "mort", il me fera plus vibrer, et voilà. Mais de là à l'insulter.. Puis toute façon quel interet, il le lira jamais....
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 15:22:13

Cyril a écrit:
A moi de donner mon avis :

Je regretterai Mexes, meme si je lui en veux mais apres le mec fait ce qu'il veut, tu peux aimer la Roma et jouer au Milan, faut arreter le delire, le Milan c'est pas notre plus grand rival non plus. Apres vous aimez pas ok, mais bon voilà. Il le repete encore il se sent romain. Peut-être qu'il a envie de titre aussi nan ? Et il sait qu'il les gagnera pas ici c'est tout.. Je suis désolé mais quand tu l'as vu pleurer contre la Samp', tu peux PAS remettre en cause le fait que le mec aime la Roma. Et si des mecs comme De Rossi ou Totti qui vont le voir malgré tout à l'hopital, et reste super ami avec l'ont compris, jvois pas pourquoi pas nous.

La maniere par contre est degueulasse, partir gratuit c'est pas beau. Et ca montre un certain m'enfoustime vis à vis de nous et de ce qu'on lui a apporté. Apres ces declarations, c'est un joueur de foot et oui SURPRISE IL FAIT DE LA COM !!! Il a dit de la merde, c'est pas le premier et ça sera pas le dernier. Il avait vraiment trop pris la tete avec l'EDF, ça l'a perdu.

Quel serait l'abruti, qui jouant à Rome dirait "Je pars au Milan les gars Very Happy"... Tu dis rien et tu la fermes, parce que sinon t'es conspué, tu peux plus vivre tranquille, et si et l'autre. Parce que vous savez comme moi comment peut-être la réaction des tifosi (cassage de voiture, insulte non stop, ..) le mec il a une famille qui vit à Rome, il va pas tout risquer. Question de sécurité.

Apres il part, bah au revoir, merci pour tout et voilà. Comme je l'ai toujours dit, on supporte pas les joueurs et pour moi à la Roma seul Totti est irremplacable. Il part, c'est son probleme, mais je respecte sa decision pour tous les moments qu'il m'a apporté. Mais apres s'il chauffe le banc à Milan, ça m'ira très bien.

Sur le terrain il nous manquera mais pas tant que ça, il a beau être excellent, il a plus souvent un niveau moyen sur ces 2 dernieres années. Mais niveau vestiaire... Remarque c'est peut-être un mal pour un bien, une qui se tourne et une qui s'ouvre pour repartir.

Pour moi Mexes est "mort", il me fera plus vibrer, et voilà. Mais de là à l'insulter.. Puis toute façon quel interet, il le lira jamais....
ok mais le gars il peut faire de la com sans dire je resterai toute ma vie,là il se branle sur notre gueule
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 15:25:24

Il a pas dit qu'il restait toute sa vie en conf de presse avec un sourire, il était entouré de monde autour de sa voiture à Trigoria en pleine crise et il a dis "Tranquillo, resto qui" ou un truc du style. Le contexte est different.

Mais je le defends pas et le defendrai jamais, c'est impardonnable, qu'on ne comprenne pas le contraire. Jdis juste que 85% des gens l'auraient fait..

Moi le cas Mexes ça me confirme une seule chose, je supporterai toujours la Roma et Totti. Basta, les joueurs, meme les plus attachés, ne sont que des joueurs et vont et viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 15:55:13

Cyril a écrit:
Moi le cas Mexes ça me confirme une seule chose, je supporterai toujours la Roma et Totti. Basta, les joueurs, meme les plus attachés, ne sont que des joueurs et vont et viennes.
Même si j'aurais plus mettre un gros +1 sur l'ensemble de ton post, j'ai mis cette phrase là en avant, parce qu'elle résume totalement ma pensée... Mais moi j'aurais même était plus loin j'aurais même pas mis Totti ^^

Mais fait gaffe parce qu'en disant ça on va venir te dire que tu serais capable de défendre Hitler XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 18:23:03

La sauce équipe de france lui est très vite monté au nez à Mexes, c'est surement une des plus grandes raisons certainement et c'est ça qui m'écoeure surtout qu'il y a quelque années pour lui c'était d'abord la Roma et que la Roma...

Ses "problèmes personnels" j'aimerai bien qu'ils nous les raconte, la vérité c'est qu'il préfère ce cacher la derrière plutot que d'avouer qu'il meurent d'envie d'être une star en france en portant un maillot rayé rouge et noir et obtenir comme ça son brassard de l'équipe de france. Si au moins il chantait l'hymne à pleine voix on comprendrait...
Moi qui croyait qu'il allait resigné...

Après la societa a sa part de responsabilité si au moins il nous ramenait 15M ça passerait déjà mieux... Encore une belle preuve d'ingérence ou bien d'un bon arrangement comme l'a dit Montana.

Si ça vie est à Rome, alors pourquoi il part?? En plus chez un rival historique?? Beaucoup de question sans réponse?? Je reste triste qu'il s'en aille comme ça...

J'espère du fond du coeur que jamais il ne retrouvera son niveau et qu'il cirera le banc milanais avec simplement le regret de n'être pas resté chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 18:23:46

pale

Et bien ce qu'on peut lire parfois... Heureusement on a pas tous le même point de vu c'est tant mieux mais bon faut pas abuser non plus...

Genre pourquoi tu aurais pu ne pas mettre Totti ? [ Antoine ]

Et pourquoi tu ne met pas De Rossi ? [ Cyril ]

Il y a parfois j'ai énormément de mal à comprendre certain commentaire venant de certains Tifosi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 19:22:33

Parce que pour moi De Rossi n'est pas au rang de Totti et n'a pas son aura. Et il l'aura jamais voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Mexes (2004-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -