C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 13:29:29

Roma: il Barcellona vuole fare shopping in casa giallorossa

In attesa di mettere le mani sul suo terzo titolo consecutivo il Barcellona pensa già al futuro, e fra gli obiettivi dei catalani per il campionato 2007/08 ci sarebbero due giocatori della Roma. Il presidente dei catalani Joan Laporta sarebbe infatti un grande ammiratore di Daniele De Rossi e di Christian Chivu. In modo particolare a Laporta piace da impazzire la grinta del centrocampista giallorosso. Spetta alla dirigenza romanista lavorare per difendersi dalle mire di rafforzamento dei catalani.

C'est qu'ils insisteraient ces en******
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:11:51

Romanista90 a écrit:
Roma: il Barcellona vuole fare shopping in casa giallorossa

In attesa di mettere le mani sul suo terzo titolo consecutivo il Barcellona pensa già al futuro, e fra gli obiettivi dei catalani per il campionato 2007/08 ci sarebbero due giocatori della Roma. Il presidente dei catalani Joan Laporta sarebbe infatti un grande ammiratore di Daniele De Rossi e di Christian Chivu. In modo particolare a Laporta piace da impazzire la grinta del centrocampista giallorosso. Spetta alla dirigenza romanista lavorare per difendersi dalle mire di rafforzamento dei catalani.

C'est qu'ils insisteraient ces en******
Tu sais comme dirait Brassens:"Quand on est con,on est con"cette chanson leur était surement destinée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:49:14

sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:
Roma: il Barcellona vuole fare shopping in casa giallorossa

In attesa di mettere le mani sul suo terzo titolo consecutivo il Barcellona pensa già al futuro, e fra gli obiettivi dei catalani per il campionato 2007/08 ci sarebbero due giocatori della Roma. Il presidente dei catalani Joan Laporta sarebbe infatti un grande ammiratore di Daniele De Rossi e di Christian Chivu. In modo particolare a Laporta piace da impazzire la grinta del centrocampista giallorosso. Spetta alla dirigenza romanista lavorare per difendersi dalle mire di rafforzamento dei catalani.

C'est qu'ils insisteraient ces en******
Tu sais comme dirait Brassens:"Quand on est con,on est con"cette chanson leur était surement destinée Laughing
Mais oui i croyent qu'on est une equipe de mercenaire et qu'ils peuvent venir faire leur "shopping" comme sa scratch
C'est pas noël tout les jours santa
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:52:05

Romanista90 a écrit:

Mais oui i croyent qu'on est une equipe de mercenaire et qu'ils peuvent venir faire leur "shopping" comme sa scratch
C'est pas noël tout les jours santa
T'inquiète c'est pas encore les soldes chez nous Very Happy ,ils ne nous les prendrons pas ces sales Blaugrana!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:03:13

sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:

Mais oui i croyent qu'on est une equipe de mercenaire et qu'ils peuvent venir faire leur "shopping" comme sa scratch
C'est pas noël tout les jours santa
T'inquiète c'est pas encore les soldes chez nous Very Happy ,ils ne nous les prendrons pas ces sales Blaugrana!!
Mdr non c'est sûr qu'ils ne vont pas les prendre on est pas le marché, mais en même temps sa prouve une fois de + qu'on a de grands joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 17:03:23

Selon fcbarcelonaclan,De Rossi serait la priorité du barça au mileu mais bon,ils peuvent rever.Par contre Chivu ça semble moins possible car les pistes Garay,G.Milito et Andrade sont plus serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 11:00:52

Apparement l'inter veut absolument De Rossi parcequ'ils veulent avoir une big équipe pour gagner tout l'an prochain et bien fêter le centième anniversaire du club.
Pour cela l'inter nous proposerais en échange de De Rossi:25 Millions+la 2ème moitié de Pizarro+Grosso+Samuel et avec sa ils espèrent que la societa leur cèdera De Rossi What the fuck ?!?
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=58525
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 12:39:55

Laughing
alala ces grands clubs ce croient vraiment tout permis
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 14:32:41

De toutes façon ils pourraient même nous proposer Ibrahimovic,Stankovic,Cordoba,Matrix,...ont s'en fou,De Rossi ne part pas un point c'est tout!
Aucun joueur ne pourra être mieux que notre futur capitano thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 14:34:41

sebi a écrit:
Apparement l'inter veut absolument De Rossi parcequ'ils veulent avoir une big équipe pour gagner tout l'an prochain et bien fêter le centième anniversaire du club.
Pour cela l'inter nous proposerais en échange de De Rossi:25 Millions+la 2ème moitié de Pizarro+Grosso+Samuel et avec sa ils espèrent que la societa leur cèdera De Rossi What the fuck ?!?
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=58525
nos emblémes n'ont pas de prix ,qu'il degage avec leur offre
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 14:45:40

sebi a écrit:
Aucun joueur ne pourra être mieux que notre futur capitano thumleft
Si si, notre actuel capitano Wink
Nan mais c'est clair, moi j'veux pas de Zlatan et compagnie. Même si Grosso c'est un joueur intéressant, on garde Lélé, y a même pas à réfléchir, il est romanista, il est l'un des trois meilleurs actuels à son poste, et puis basta...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 14:47:39

elnorton a écrit:
sebi a écrit:
Aucun joueur ne pourra être mieux que notre futur capitano thumleft
Si si, notre actuel capitano Wink
Je m'en doute mais ici ont parle d'un depart de De Rossi pas de Totti Smile
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 14:50:42

sebi a écrit:
elnorton a écrit:
sebi a écrit:
Aucun joueur ne pourra être mieux que notre futur capitano thumleft
Si si, notre actuel capitano Wink
Je m'en doute mais ici ont parle d'un depart de De Rossi pas de Totti Smile
Pour Totti, un départ désormais serait plus qu'étonnant...
Et puis Lélé est quelqu'un d'intelligent.
Il a deux exemples de joueurs pétris de talent.
Francesco Totti. Et Antonio Cassano.
A lui de voir lequel il veut imiter sachant qu'un est adulé à Rome et que l'autre cire le banc à Madrid... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 15:01:55

elnorton a écrit:
sebi a écrit:

Je m'en doute mais ici ont parle d'un depart de De Rossi pas de Totti Smile
Pour Totti, un départ désormais serait plus qu'étonnant...
MDR je crois que tu ma mal compris,je ne parlais pas de Totti(je m'en doute qu'il ne partira jamais) mais je parlais de lele en disant que personne ne pourrai le remplacer parceque c'est clair et net que si il reste à la roma il est quasiment assuré à 100% d'être notre prochain capitano!
Citation :
Et puis Lélé est quelqu'un d'intelligent.
Il a deux exemples de joueurs pétris de talent.
Francesco Totti. Et Antonio Cassano.
A lui de voir lequel il veut imiter sachant qu'un est adulé à Rome et que l'autre cire le banc à Madrid... Wink
A moins qu'il ne change complètement en peut de temps,je crois qu'on sait deja sa décision thumright
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 20:55:47

quel gachis, si cassano avait pas ete aussi con avec son caractere de merde, cette roma aurait ete encore plus monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:36:42

j'avou on serait surmen les plus fort a cette gheure la...y'en qui dise qu'il reviendrait peut étre mais bons...ce n'est qu'une rumeure
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 9:47:04

after-totti a écrit:
j'avou on serait surmen les plus fort a cette gheure la...y'en qui dise qu'il reviendrait peut étre mais bons...ce n'est qu'une rumeure
Ces rumeurs la,elles datent du mercato d'hiver où ce con nous a fait un magnifique discours pour presque nous faire "pleurer"sur son sors et le reprendre et pour finir il a dis qu'il n'avait jamais dis sa!
J'espère bien que ce fils de *****ne remettra jamais les pied ici,il n'avait qu'à ne pas foutre la merde chez nous et partir un point c'est tout Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 10:40:18

Roma: De Rossi, Pizarro, Mexes...


Il Real Madrid offre 3,5 milioni a stagione al difensore francese della Roma, Mexes.
Intanto l'Inter avanza un'offerta convincente per De Rossi: l'altra metà di Pizarro, Samuel, Grosso e 15 milioni di euro.

J'éspère que ça ne fera pas tro ptourner et monter à la tete de Pradèi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 12:08:58

Giallorossi25 a écrit:
Roma: De Rossi, Pizarro, Mexes...


Il Real Madrid offre 3,5 milioni a stagione al difensore francese della Roma, Mexes.
Intanto l'Inter avanza un'offerta convincente per De Rossi: l'altra metà di Pizarro, Samuel, Grosso e 15 milioni di euro.

J'éspère que ça ne fera pas tro ptourner et monter à la tete de Pradèi... Confused
C'est bien sa qui me fait peur aussi parceque c'est vrai que quand l'inter décide de faire une offre c'est difficile d'y resister vu qu'en plus nos dirigeant sont très/trop près de leur argent!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 12:31:37

Apparement si ont laisse partir De Rossi,la societa penserait à Frank lampard pour le remplacer Shocked
http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articoli/articolo360873.shtml
PS:Désolé pour le double post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 12:32:39

Non c'est l'Inter qui a Lampard comme alternative à De Rossi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 12:37:36

Everikay a écrit:
Non c'est l'Inter qui a Lampard comme alternative à De Rossi Laughing
Ah ok,j'avais mal compris Laughing
Sa m'étonnais un peut aussi que la societa aille les moyens d'avoir Lampard et puis de toute façon je préfère 1000x De Rossi à Lampard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 13:14:08

qu'ils aille ce pendre l'inter avec leurs offre pourri
eux il on l'habitude des mercenaires qui quitte leurs club o=pour 2 sous de plus,mais je crois qu'ils comprenne pas que l'amour du maillot vaut plus que leurs petromillions
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 13:25:56

Everikay a écrit:
Non c'est l'Inter qui a Lampard comme alternative à De Rossi Laughing

ou le barça qui a Lampard comme alternative au possible départ de Deco à l'Inter.

EDIT : d'ailleurs ça m'arrangerait comme ça De Rossi reste chez nous.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:27:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T9TTI
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Joueur préféré : il nostro capitano!!!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/05/2007

[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: DEPART   [Départ] De Rossi - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 13:27:03

suis d accord....inter c est une equipe sans coeur....et encore qu ils aient un scudetto c exeptionnell[Départ] De Rossi - Page 5 Inter_11..TROVA LA DIFFERENZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -