C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 19:35:35

Je crois qu'il y a eu une certaine exigence et on l'a tellement abaissé que maintenant on le trouve mauvais.

Je me focaliserais plus sur lui samedi pour voir mais je suis pas trop du même avis que vous, Ok c'est pas le Daniele que l'on a connu mais c'est pas non plus une chèvre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 19:38:59

Je suis assez d'accord avec alnino (mais aussi avec Cyril ^^).
Mais ça revient au même débat que ce que je disais par rapport à Menez.
On est forcément plus exigeant avec Taddei ou Perrotta, qu'avec un Menez ou un De Rossi qui ont un potentiel pas exploité en ce moment.

Donc oui De Rossi est pas si mauvais qu'on le dit et s'il avait pas un potentiel aussi grand on pourrait même dire qu'il est bon. Maintenant on se doit d'attendre tellement plus que ça fait qu'on est plus dur avec lui.
Maintenant comme je l'ai dis plusieurs fois, je préfère un De Rossi à 50% qu'un autre joueurs à 100%, mais ça serait bien qu'il retrouve la clé quand même quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 19:41:09

est-ce que gago a un bon niveau , si c'est un joueur qui peut être titulaire au coté de piz alors pourquoi pas et on achète un bon attaquant avec les 30 me
pourquoi pas MARIO GOMEZ OU NEYMAR OU PATO , sur fifa j'achète moi gomez
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 19:45:05

Neymar ou Pato, tu peux déjà oublier....
Bref, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 19:45:09

Oui Antoine forcément que l'on attend plus d'un De Rossi mais si aujourd'hui c'était son niveau je veux dire par la vous attendez quoi de lui en faite ????

" Forza " Parfois ne rien dire est le plus judicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 19:47:53

Le De Rossi qu'on a tous connu.

Le mec qui tient un milieu à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 19:52:16

C'est pas ce qu'il fait ? Il ratisse déjà la largeur à lui seul presque il est en défense et parfois il monte.

On ce donnera le coup d'envoi ensemble et on regardera plus particulièrement De Rossi sur le prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 20:01:44

Sans probleme ^^

Non mais apres je dis pas qu'il ratisse pas, mais niveau impact + pourcentage passe réussi, il est loin de ce qu'il a déjà fait.

Tsais, moi si jle critique c'est justement parce que je l'adore, et ça me fait chier de le voir à ce niveau là, quand je sais de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 20:05:16

Cyril a écrit:
Sans probleme ^^

Non mais apres je dis pas qu'il ratisse pas, mais niveau impact + pourcentage passe réussi, il est loin de ce qu'il a déjà fait.

Idem.

Cyril a écrit:
Tsais, moi si jle critique c'est justement parce que je l'adore, et ça me fait chier de le voir à ce niveau là, quand je sais de quoi il est capable.

Idem

On est d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 20:06:12

l'offre du real est enorme mais aprés c'est à lui de décider si il veut partir ou pas,moi je le pousserai jamais dehors meme pour 100milions
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 20:06:37

alnino a écrit:
Oui Antoine forcément que l'on attend plus d'un De Rossi mais si aujourd'hui c'était son niveau je veux dire par la vous attendez quoi de lui en faite ????

" Forza " Parfois ne rien dire est le plus judicieux Wink

Déjà je ne peu pas croire qu'il ne puisse pas retrouver ce niveau il n'a que 28 ans, et quand je vois un Totti après les épreuves qu'il a eu surtout physiquement encore être aussi bon aujourd'hui , un Aquilani qui quoiqu'on en dise n'a pas été épargner non plus et est toujours aussi bon, je ne peu pas croire que Daniele puisse être aussi loin de ce qu'il à montrer. Ou alors c'est que l'on c'est peut être tromper à son sujet.
Et puis, ce que l'on attend de lui, ben pour ma part qu'il redevienne la pièce maitresse de notre milieu, qu'il retrouve cette intensité qu'il dégageait sur chaque prise de balle chaque contact pour récupéré le ballon, c'est missile qui me faisait rêver, à l'époque (entre 2006 et 2008) on avait l'impression d'avoir UN VRAI LOUP prêt à écraser tout adversaire, aujourd'hui on à l'impression d'avoir un louveteaux qui ne fait que montrer les crocs. Je veux aussi que plutôt que mettre des photo où il se tourne vers les autres pays, il dise qu'il veux faire sa carrière à la Roma, que plutôt que de ne cesser de demander des augmentation il bosse 2 fois plus sur le terrain et montre qu'elle serait mérité et qu'il est un joueur d'exception.

Voila ce que j'attent de lui et je pense pouvoir dire que je ne suis pas le seu.l Qu'il se comporte plus comme un Totti que comme un Menez en gros, car si on enlève à Daniele le faite qu'il soit Romanista son comportement c'est dernier temps est semblable à celui du deuxième
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 20:15:43

mims a écrit:

Déjà je ne peu pas croire qu'il ne puisse pas retrouver ce niveau il n'a que 28 ans, et quand je vois un Totti après les épreuves qu'il a eu surtout physiquement encore être aussi bon aujourd'hui , un Aquilani qui quoiqu'on en dise n'a pas été épargner non plus et est toujours aussi bon, je ne peu pas croire que Daniele puisse être aussi loin de ce qu'il à montrer. Ou alors c'est que l'on c'est peut être tromper à son sujet.
Et puis, ce que l'on attend de lui, ben pour ma part qu'il redevienne la pièce maitresse de notre milieu, qu'il retrouve cette intensité qu'il dégageait sur chaque prise de balle chaque contact pour récupéré le ballon, c'est missile qui me faisait rêver, à l'époque (entre 2006 et 2008) on avait l'impression d'avoir UN VRAI LOUP prêt à écraser tout adversaire, aujourd'hui on à l'impression d'avoir un louveteaux qui ne fait que montrer les crocs. Je veux aussi que plutôt que mettre des photo où il se tourne vers les autres pays, il dise qu'il veux faire sa carrière à la Roma, que plutôt que de ne cesser de demander des augmentation il bosse 2 fois plus sur le terrain et montre qu'elle serait mérité et qu'il est un joueur d'exception.

Voila ce que j'attent de lui et je pense pouvoir dire que je ne suis pas le seu.l Qu'il se comporte plus comme un Totti que comme un Menez en gros, car si on enlève à Daniele le faite qu'il soit Romanista son comportement c'est dernier temps est semblable à celui du deuxième

+1000
derossi est censé etre à son top à cet age et là c'est l'ombre de lui meme,je dis pas qu'il est mauvais mais bon c'est choquant cet baisse d'impact
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 20:33:48

mims a écrit:
Déjà je ne peu pas croire qu'il ne puisse pas retrouver ce niveau il n'a que 28 ans, et quand je vois un Totti après les épreuves qu'il a eu surtout physiquement encore être aussi bon aujourd'hui , un Aquilani qui quoiqu'on en dise n'a pas été épargner non plus et est toujours aussi bon, je ne peu pas croire que Daniele puisse être aussi loin de ce qu'il à montrer. Ou alors c'est que l'on c'est peut être tromper à son sujet.
Et puis, ce que l'on attend de lui, ben pour ma part qu'il redevienne la pièce maitresse de notre milieu, qu'il retrouve cette intensité qu'il dégageait sur chaque prise de balle chaque contact pour récupéré le ballon, c'est missile qui me faisait rêver, à l'époque (entre 2006 et 2008) on avait l'impression d'avoir UN VRAI LOUP prêt à écraser tout adversaire, aujourd'hui on à l'impression d'avoir un louveteaux qui ne fait que montrer les crocs. Je veux aussi que plutôt que mettre des photo où il se tourne vers les autres pays, il dise qu'il veux faire sa carrière à la Roma, que plutôt que de ne cesser de demander des augmentation il bosse 2 fois plus sur le terrain et montre qu'elle serait mérité et qu'il est un joueur d'exception.

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyMar 12 Avr - 8:14:30

J'vais bruler un cierge pour deux raisons:

> qu'il reste
> qu'on retrouve le vrai Lélé, agressif à souhait dans le bons sens et majestueux sur le terrain

J'ai des motifs d'y croire, quand j'le vois exulter après chacun de nos buts ou quand il réalise un éclair comme sa passe en coup du foulard qui était somptueuse...

Sors de ta torpeur s'il te plait et reviens nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyMer 13 Avr - 16:48:23

D'après Bronzetti le Real ne serait pas (plus) intéressé par De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyMer 13 Avr - 17:29:14

Les années passent, les discours ne changent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 0:04:53

TOTTIGOAL a écrit:

Robben + Pastore + Higuain aie aie
Perrotta , Mexes , Taddei , Perrotta , Burdisso Junior , De Rossi , Brighi + les 3 gardiens QUI DEGAGENT
un latéral à la place de Cassetti > Srna ça serait super
un gardien but : Ospina un Sud am il va s' adapter très vite au calcio
un ou 2 défenseurs : Sakho + Astori même si Sakho ça semble impossible si il quitte Paris , c' est pour Arsenal


Question à TOTTIGOAL,

Tu souhaite le départ de Daniele De Rossi ?

Autre chose je vois que tu vend à peut près toute l'équipe du moins les milieux ou presque. Perrotta voir Taddei tu crois pas qu'ils peuvent " servir " d'intégrer ou " encadré " les nouveaux et compter sur eux est toujours bien vu que eux ce donnent à fond contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 0:23:06

Tu veux dire un peu comme Sammy Traoré au PSG? Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 0:25:06

Pas compris Andy..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 0:29:14

Bah des mecs présents dans le vestiaire mais pas sur le terrain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 0:31:40

ça va cher les clows quand même.
Autant engagé Cauet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 0:31:50

A oui tu parle de la seconde parti de mon post..

[ Putin je vais aller me coucher ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyMar 7 Juin - 21:58:50

Moratti est prêt à revenir à la charge avec un salaire de 6.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 5:12:18

Il a déclaré il y a une dizaine de jours qu'il restait, sa parole n'est pas crédible selon vous ? Je ne pense pas que la nouvelle direction ait besoin de liquidités et vendre Lele dès leur arrivée serait très mal vu des tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 11:28:28

Non mais maintenant c'est plutôt de savoir s'il est prêt à accepter 4 millions, ce qui est déjà beaucoup pour son niveau actuelle et que Totti gagne pas tellement plus. Ou bien d'accepter les 6.5 millions de l'Inter en salaire annuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -