C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 12 Avr - 19:18:49

Mine de rien, 12 pages sur un topic concernant un départ de De rossi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 12 Avr - 19:25:16

Ce serait pas si mal 45 m€ pour la società et pour le mercato pas mal... Mais pas au prix de perdre DE Rossi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 12 Avr - 21:00:09

Pour 45 milions ils veulent pas Mancini ou Esposito à la place ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 12 Avr - 21:19:55

Montana-Many a écrit:
Pour 45 milions ils veulent pas Mancini ou Esposito à la place ? xD

On leur fait un pack avec les deux pour 45 M personne s'en plaindra !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 12 Avr - 21:59:06

IlRoMaNo a écrit:
Montana-Many a écrit:
Pour 45 milions ils veulent pas Mancini ou Esposito à la place ? xD

On leur fait un pack avec les deux pour 45 M personne s'en plaindra !

Yeah et comme on est gentils, on ajoute même Andreolli en prime !

Elle est pas belle la vie ? 3 pour le prix de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 12 Avr - 22:36:57

Le dis pas en rigolant le Grand real pourrait accepté lol!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 12:46:04

Malgré son penalty manqué face à Manchester Utd cette semaine en ¼ de finale retour de la Champion’s League, Daniele De Rossi attise toujours la convoitise du Real Madrid.

Malgré la fin de non recevoir du club romain, les dirigeants madrilènes n’auraient pas dit leur dernier mot. Selon Marca, ils seraient même prêt à investir près de 37 M€ pour recruter le talentueux milieu de terrain international italien de la Roma
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 17:40:32

Je réponds ici, c'est plus approprié...

S.P.Q.R a écrit:
Avec Kaká, Ronaldo, Benzema, De Rossi... tous désignés comme cibles, le Real Madrid fidèle à ses habitudes a décidé de travailler sur des dossiers qui sont en théorie impossibles à conclure. Si cette mention est définitive pour le Milanais, le Mancunien et le Lyonnais, le forcing de Pedja Mijatovic le directeur sportif des Merengues pourrait être décisif au sujet du milieu de terrain de l’AS Rome.

Selon le quotidien espagnol AS, les Giallorossi seraient finalement disposés à céder l’international italien pour une somme de 45 millions €.

Milieu de terrain défensif, le potentiel de De Rossi (24 ans) plaît beaucoup à l’entraîneur Madrilène Bernd Schuster qui serait ravi de bénéficier pour son entrejeu, des services d’un joueur qui est la synthèse de Sneijder, Guti, Gago et Diarra. Une grosse frappe de balle, des qualités techniques manifestes, une excellente vision de jeu, et enfin un récupérateur remarquable.

Normalement, il était prévu que De Rossi signe une prolongation de contrat avec la Roma, mais le pressing du Real pourrait changer la donne. En tout cas en ce qui concerne l’intéressé, il a toujours indiqué que son désir était de faire toute sa carrière dans le club de son coeur, à l’image du capitaine Francesco Totti.

Perso, toutes les rumeurs sur De Rossi j'y crois pas une seconde... Autant à la limite Aquilani me fait un peu plus peur, mais aucune inquiétude pour Lele...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 21:31:00

ils ont plus de chance d'avoir Kaka ou Benzema que De Rossi mais bon si'ils aiment rever tant mieu

Ronaldo est vraiment une cible du real ? rien que ça sa prouve la qualité de l'info
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 17:33:21

Si ManCity offrait 100mio pour De Rossi, vous feriez quoi?
Sérieusement, ça porte tout de même à réfléchir. C'est triste mais c'est le football actuel.

Perso, si j'étais la Sensi et connaissant l'amour de De Rossi pour le maillot, je ferais ainsi. J'accepterai les 100mio en demandant à De Rossi de signer seulement 2ans. Ensuite on le récupère après 2ans gratuitement avec les caisses remplies
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 19:19:22

Tu crois vraiment que Manchester City vas se fairait enculer comme ca il faut pas rever non plus lol...

Sérieux c'est De Rossi moi je pourrais pas me dire que De Rossi partent dans un autre club comme ça moi j'y crois pas et j'ai vraiment pas envie parcontre un autre jour pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 20:31:31

TottiASRoma a écrit:
Sérieux c'est De Rossi moi je pourrais pas me dire que De Rossi partent dans un autre club comme ça moi j'y crois pas et j'ai vraiment pas envie parcontre un autre jour pourquoi pas^^

Totti...?

lol je te charie...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 20:35:19

amoRoma a écrit:
Si ManCity offrait 100mio pour De Rossi, vous feriez quoi?
Sérieusement, ça porte tout de même à réfléchir. C'est triste mais c'est le football actuel.

Perso, si j'étais la Sensi et connaissant l'amour de De Rossi pour le maillot, je ferais ainsi. J'accepterai les 100mio en demandant à De Rossi de signer seulement 2ans. Ensuite on le récupère après 2ans gratuitement avec les caisses remplies

Si City offre 100 millions d'€ pour Danielino j'me marre comme jamais sachant que la Sensi acceptera peut-être l'offre ( encore que ça m'étonnerait parce que déjà que beaucoup l'aiment pas à Rome si elle fait ça, j'pense qu'elle aura droit à une bagnole piégée ... ) mais que Danielino les enverra joliment chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 20:46:13

J'en mettrais pas ma main à couper...

Danielino le ferait pour le club je pense... Comme Totti qui a une époque aurait été prêt à partir pour faire rentrer de l'argent dans les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 12:55:59

Selon Romanews, il se pourrait que nous ayons la visite d'emissaires de Man. City la semaine prochaine pour enroler Daniele De Rossi.
D'après ERRE 2, radio italienne, il est même possible qu'ils viennent dès ce week end pour le voir à l'oeuvre contre le Torino.
On parle d'une premiere proposition de 60-65 Millions d'euros selon les sources.
Bruno Conti a nié tous contacts pour l'instant avec les dirigeants anglais et annonce que le joueur n'est pas à vendre.

Ca y est, ils vont venir nous casser les coui****.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 15:32:08

Putain mais quelle bande de fils de putes [Départ] De Rossi - Page 8 Foot11 ( excusez la grossierté mais y'a pas d'autres mots )

Qu'est ce qu'on attend pour foutre une balle dans la tête ou faire un procés à ces connards qui faussent complètement le football, le marché du transfert et l'économie mondiale toute entière ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 16:05:13

Vous imaginez ce que peut faire un club avec 100 millions €, il pourrait amener 1 joueur de classe internationale à chaque ligne.

Ce serait énorme, mais bon je ne pense pas que Daniele va se casser en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 16:21:39

Honnetemnt je m'en branle royalement d'avoir pleins de tunes, je prefère que le club garde sa fierté en ne vendant pas daniele plutot que de le vendre quelque soit la somme et de faire venir des joueurs de classes internationales.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 18:01:55

Disons qu'avec 65 M on achèterait 6 Cicinho quoi...
Puis même, l'argent est bien peu de choses à côté de l'amour que peut porter au club quelqu'un comme Daniele De Rossi...
Franchement, entre 60M et De Rossi, ça me semble être une blague que quelqu'un se prétendant supporter de la Roma préfère les 60M€... Même 600M€ si ils veulent, De Rossi ne se vend pas...
Par contre si ils veulent mettre 60M pour Loria, on peut discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 18:11:51

Si on acceptait la vente, on aurait une belle somme d'argent. Mais on achète qui pour le remplacer ? J'ai beau cherché un nom, j'en trouve pas...

De Rossi doit rester parce qu'il est l'icone du club, au même titre que Totti et parce qu'il est le meilleur milieu defensif de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 18:38:36

le seul qui selon moi pourrait le remplacer c'est gerrard et lui, comme DR ne bougera jamais de son club. De Rossi n'est pas aller au Real pourquoi il irait ce faire chier à Manchester city?
Plus sérieusement, ces trou du cul comptent dépenser 500 millions cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 19:20:19

Gerrard n'est pas un milieu defensif. C'est un milieu très porté vers l'offensive. Pas vraiment le même registre.
Pas pour rien que Benitez lui associe Mascherano pour tenir la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptySam 17 Jan - 19:31:05

Ouais, je voulais plutot dire, le seul milieu que je pourrai accepter à sa place c'est Gerrard. Mais de toute façon De Rossi n'est pas con est n'ira pas a Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 22:31:54

DANIELE DE ROSSI restera Fidele tout comme Le plus grand joueur du monde Il Capitano la fais a vie a la Roma ! Personne ne peut remplacé un De Rossi un Totti ou meme un Aquilani Car ce sont des pur produit Romain qui aime leur club pas comme les mercenaires qui existe de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 22:48:12

alnino a écrit:
DANIELE DE ROSSI restera Fidele tout comme Le plus grand joueur du monde Il Capitano la fais a vie a la Roma ! Personne ne peut remplacé un De Rossi un Totti ou meme un Aquilani Car ce sont des pur produit Romain qui aime leur club pas comme les mercenaires qui existe de nos jours !

Autant sur Totti et De Rossi je suis on ne peut plus d'accord, ils sont irremplaçables.

Autant sur Aquilani ( que j'adore ) permet moi d'en douter, il est blessé tellement souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -