C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 11:32:34

Pendant cette été , Totti était a 2 pas de signer pour les Galactics au States selon Eurosport .
Eurosport ils transforment un rumeur ou un intérêt , en " c'est presque officiel " ou " ils vont sans doute réaliser leur premier transfert du mercato "

C'est des mercatix sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 12:44:47

Romanista35 a écrit:
Apparemment le montant de cette clause est bidon, et si elle devait y être elle serait bien + élevé que cela.

Je pense aussi.

Citation :
Mais cependant ce genre de clause est inséré dans tous les contrats aujourd'hui.

En espagne oui, ailleurs non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 12:47:26

Sisi en Italie aussi.
A la différence qu'en Espagne et au Portugal elles sont de quasi 100 millions, mais il y en aussi en Italie. Par exemple la clause de recession de Menez, au même de sa signature chez nous a été de 20 millions d'euros.

Sur tous les contrats tu en as une.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 12:57:50

Romanista35 a écrit:

Sur tous les contrats tu en as une.

Pjanic, Totti, Juan, Nocerino, Okaka en ont une ? (j'ai pris des joueurs au hasard).

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 13:00:38

Logiquement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 13:07:57

Ju a écrit:
Pendant cette été , Totti était a 2 pas de signer pour les Galactics au States selon Eurosport .
Eurosport ils transforment un rumeur ou un intérêt , en " c'est presque officiel " ou " ils vont sans doute réaliser leur premier transfert du mercato "

C'est des mercatix sur ce site .

Ok autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 13:21:42

Romanista35 a écrit:
Par exemple la clause de recession de Menez, au même de sa signature chez nous a été de 20 millions d'euros.

C'est quoi une clause en fait ? Sa veut dire que le joueur ne peut pas partir sans un montant minimum, non ? Mais Menez est parti pour 8 millions, par pour 20... Je comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 13:27:36

Si un club propose un montant inferieur à la clause, il faut l'accord du club proprietaire du joueur pour que la transaction se fasse.
Si le montant la proposition est égal au montant de la clause, le club ne peut pas s'opposer au transfert. Il ne reste plus que l'accord du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 13:31:43

Ah d'accord, merci, je comprend mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 14:07:43

Le problème c'est son agent qui est un veritable enculé et qui essaies de se faire un max de pognons sur De Rossi, commencez pas à faire des jugements sur le type alors qu'il est même pas encore partit et qu'il a toujours été irréprochable chez nous ...

@Antoine: Non, des clauses en Italie y'a que certains joueurs qui en ont, pas tous comme en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 14:09:40

Parce qu'on le sait pas forcément, mais de ce que j'ai lu tout nouveau contrat maintenant en a une.
Du moins tous les joueurs importants.

Citation :
La clausola sarebbe perfettamente in linea con i contratti “moderni” (le big europee la propongono da anni ormai), ma è la cifra che è ridicola.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 14:23:55

Ben c'est exactement ce que j'te dis, à part les joueurs importants (Ibrahimovic, Mexès, De Rossi, Robinho, Pirlo, Sneijder, ...) les autres n'en ont pas ...

Vergassola, Okaka, Masiello, Mascara ou Milanetto ils en ont pas par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 14:32:09

Oui mais là on parle de De Rossi ^^ donc oui à coup sur il y en aura une.
La boucle est bouclée on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 14:45:10

Romanista35 a écrit:
Parce qu'on le sait pas forcément, mais de ce que j'ai lu tout nouveau contrat maintenant en a une.
Du moins tous les joueurs importants.

Citation :
La clausola sarebbe perfettamente in linea con i contratti “moderni” (le big europee la propongono da anni ormai), ma è la cifra che è ridicola.

Ouais enfin faut pas oublier qu'il y en a dans le pluaprt des contrats moderne, mais elles sont de 60-80-100 M !!! pas 25M ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 14:48:53

Ben justement c'est bien pour ça qu'on dit (ou du moins certains sites reprennent) que cette clause de 25M serait bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 14:52:41

On est alors d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 14:06:05

http://www.footmercato.net/calcio/transferts/le-psg-utilise-dans-le-dossier-daniele-de-rossi_78226

Ca va Etre comme ça jusque fin janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 14:16:32

non mais c'est journaliste à la con, il dit que De Rossi craint ne pas entrer dans le projet
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 15:05:37

Apparemment il serait fermement opposé à cette clause de 25 millions, car selon lui, elle lui empêcherait de toucher plus que ce qu'il ne gagne à la Roma dans un autre club ...

J'étais plutôt confiant les jours précédents mais là j'pense vraiment que les jours de De Rossi en giallorosso sont comptés ... s'il réagit comme ça c'est qu'il pense à un départ faut arrêter de se voiler la face ... Je m'en suis surtout rendu compte la saison dernière ou je l'ai répété plusieurs fois: DE ROSSI IL SERA JAMAIS COMME TOTTI ! Il a pas un dixième de sa loyauté ...

Capitan Futuro mecojoni ... FRANCESCO TOTTI UNICO CAPITANO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 15:34:07

Montana-Many a écrit:
Apparemment il serait fermement opposé à cette clause de 25 millions, car selon lui, elle lui empêcherait de toucher plus que ce qu'il ne gagne à la Roma dans un autre club ...

J'étais plutôt confiant les jours précédents mais là j'pense vraiment que les jours de De Rossi en giallorosso sont comptés ... s'il réagit comme ça c'est qu'il pense à un départ faut arrêter de se voiler la face ... Je m'en suis surtout rendu compte la saison dernière ou je l'ai répété plusieurs fois: DE ROSSI IL SERA JAMAIS COMME TOTTI ! Il a pas un dixième de sa loyauté ...

Capitan Futuro mecojoni ... FRANCESCO TOTTI UNICO CAPITANO !

Exagere rien. De Rossi a de la loyauté envers la Roma soyons sérieux, après oui je pense aussi qu'il pense fortement à partir. Je pense que malgré ce qu'il dit il n'a pas entierement confiance dans le projet et attends de voir d'ici 1 an où on sera pour jouer "plus grand" ailleurs si possible.

Apres non, il sera jamais comme Totti (et jpense c'est un peu pour ça qui part, parce que pour les tifosi y'a un fossé entre lui et francesco et ça doit lui faire mal). Mais en meme temps, jpense que des Totti on en a jamais eu (avec tout le respect que j'ai pour les Lodi, Conti et autres Ago) et on en aura jamais plus..

Mais l'envoie pas dans tes couilles non plus le Capitan Futuro. Malgré sa clause perso, jveux qu'il signe, meme s'il m'a decu.

Edit :
Secondo quanto riportato da RadioRadioTv oltre a Inter, Milan, Mancester City e Real Madrid su Daniele De Rossi ci sarebbe anche la Juventus. La dirigenza bianconera sembra sia pronta a formulare un'interessante offerta al giocatore.

Par contre s'il part, jle vois soit rester en Italie (Milan) soit Madrir mais jle vois pas du tout à City. (Inter et Juve j'en parle pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 16:01:44

Si il part à paramètre 0 , il existe plus pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 16:12:34

On parle d'un ultimatum jusqu'à vendredi de la part de la Roma. Ensuite elle le cederait en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 16:33:00

Allais encore une rumeur de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 20:07:44

DDR ? un mec qui a grandit dans la curva sud ? une bandiera ? un mec a qui la roma propose 6M de salaire ?
s'il signe ailleurs pour moi c'est une prostituée, c'est pas comme si la roma lui avait proposé 2M/an faut pas déconner
il est contre la clause de 25M ? des mecs comme hulk qui ne sont meme pas tifoso de leur club acceptent et lui la bandiera ça le gene ? pfffffff
si toutes ces infos sont vraies je souhaite qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 20:39:44

Je pense surtout qu'on parle tous beaucoup trop pour rien, et qu'on s'extasie beaucoup trop quotidiennement sur des rumeurs qui pour certains sont probablement fausses.

Perso j'ai décidé d'arrêter de m'exprimer à son sujet jusqu'à qu'on sache la vérité de l'histoire.
Parce que là le lynchage commence déjà sur lui alors qu'il est même pas encore partie...

Donc voila perso je serais content quand il aura signé, et je le lyncherais quand il sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -