C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 16:39:35

dans le 4-2-3-1 de Spaletti il n'a jamais joué ailleurs que milieu récupérateur avec Pizarro ou Brighi à ses cotés... il a jamais marqué beaucoup de buts non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 16:41:10

Je parle de l'Italie de Lippi ou de Donadoni, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 17:00:42

Montana-Many a écrit:


De Rossi a déjà joué milieu offensif ? Laughing ma quando mai ...

En primavera ! Ou Allievi, mais jsais qu'il a débuté milieu offensif ^^

Apres depuis qu'il est pro pas une seule fois non, ni en italie, ni à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 17:09:42

Avec l'Italie il était pas récupérateur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 17:11:13

Non avec l'italie il joue milieu normal , plutôt relayeur mais De Rossi n'a jamais joué 10 en tant que professionnelle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 17:12:58

En tout cas il a pas connu pour être milieu offensif et c'est pas son poste de prédilection. De plus c'est pas une super star, c'est pas un super dribbleur ni un super buteur ni un super passeur decisif. C'est un très bon milieu de terrain on est ok mais je doute fortement qu'un club au monde irait mettre 50M pour un très bon milieu de terrain ( qui n'est pas une super star donc qui va pas specialement rapporter des thunes en marketing ) alors que pour 20M tu peux en trouver. Mais bon on parle un peu pour rien vu qu'il lui reste que 6 mois de contrat et que s'il se barre maintenant ou en juin il nous la mit profond.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 17:19:41

Bon, alors je rectifie. C'était un milieu défensif qui était très bon offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 17:45:35

"super star" c'est bon les mecs plein de Schwarzkopf tenue beton. De rossi est connu mondialement pour etre un milieu solide, au real ou à manchester je suis sur qu'il vaut autant qu'un xabi alonso & co en marketing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 17:49:05

sebino a écrit:
"super star" c'est bon les mecs plein de Schwarzkopf tenue beton. De rossi est connu mondialement pour etre un milieu solide, au real ou à manchester je suis sur qu'il vaut autant qu'un xabi alonso & co en marketing

J'en doute pas du tout, De Rossi a plus au moins le niveau d'Alonso. Le seul problème chez Danielino, c'est son agressivité, il a tendance a s'énerver, y a qu'à voir tous les cartons rouges qu'il a déjà eus, et c'est à chaque fois pour des coups de poing ou coude...
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 17:58:20

c'est possible qu'on attende de se débarassé des poids lourds Borriello (fait ) , Piz et cicinho pour le faire prolongé ou que sais je ?

pardon je m'invinte des théorie qui peuvent rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 19:46:40

MERCATO ROMA PASQUALIN DE ROSSI / ROMA - La situazione relativa al rinnovo contrattuale di Daniele De Rossi continua a far discutere. Per districare una matassa che appare ingarbugliata, il noto avvocato e procuratore Claudio Pasqualin ha detto la sua sulla questione, ai microfoni di 'Rete Sport'. Queste le sue parole: "De Rossi vuole restare a Roma, ma da professionista vuole ottimizzare la sua situazione. Il punto d'incontro sarà la cifra con cui potrà eventualmente svincolarsi a giugno, un periodo di tempo sufficiente per far insorgere ulteriori analisi e valutazioni. I rapporti tra il suo agente e Franco Baldini sono positivi, e questo mi spinge a dire che, a sensazione, l'affare si farà. L'amicizia è un elemento relativo però, perché qui si parla di euro, non di sentimenti".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 19:54:23

aureliano634 a écrit:
Bin en tout cas,perso ça me ferait 10 0000 fois plus mal au cul que De Rossi parte que de pas gagner contre le chievo.Je fais vite mon choix.

La faute à qui ?

Perso, je ne vais pas pleurer pour un mec qui ne veut pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 19:59:03

Moi je dis rien,on en sait rien de ce qui se passe,je jugerai le joueur et la societa en tant voulu.
Pour l'instant on a toute les 20 minutes des rumeurs différentes venant de droite de gauche.Je fais pas confiance aux journalistes,mais je fais confiance à De Rossi maintenant on verra,pour moi il faut attendre de voir se qui va se passer avant donner une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:01:58

Citation :
Mais si toi tu préfères voir De Rossi à city et avoir 20 millions de plus dans les caisses du club c'est sur qu'on voit pas les choses de la meme façon.Et si pour toi De Rossi est un joueur comme les autres bien là encore on sera pas d'accord.
Sur ses 3 dernieres saisons, c'est sur, c'est un joueur comme un autre.
Maintenant si toi, tu es pret à dire amen à n'importe quelle pretention salariale pour juste voir rester ds le club un mec né à Rome. C'est ton choix. Pas le mien. Offre lui 10 Millions annuel et tu es sur de le voir avec la maglia la saison prochaine.
Un mec qui, au passage, à 29 ans, n'a meme pas apporter ne serait ce qu'un quart de ce qu'a pu apporter Totti à ce club.

Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:10:23

ROMA, DE ROSSI FIRMA TUTTI GLI AUTOGRAFI - Li ha firmati davvero tutti. Daniele De Rossi ha passato 15 minuti, sotto la pioggia battente, a firmare gli autografi a tutti i tifosi romanisti che gli chiedevano se rimanesse o meno alla Roma. Da parte del numero 16 romanista nemmeno una parola.

Ha pensato solamente a firmare gli autografi, scuro in volta, senza fiatare, e poi, una volta espletato il compito, se n'è andato.

“Daniele, ma firmi?“, “Che ci fai con 4 milioni in più? Roma ti ama“, “La firma la devi mettere sul contratto, non sugli autografi…“. De Rossi in silenzio. E' sembrato quasi un addio. Il suo destino non si deciderà dietro i cancelli di Trigoria. Qualche metro più in la. Dentro gli uffici di Baldini, dove ad attenderlo, tra qualche ora, ci sarà Sergio Berti, agente del giocatore.



un mauvais présage quand meme je trouve .. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:16:20

Non c'est sur De Rossi c'est une pipe c'est pour ça que tout les grands d'europe se l'arrache depuis quelques temps,trouve moi un tifoso de la Juve,du milan,de city,de united,du real qui en veut pas de De Rossi.C'est le marché regarde ce que touche par moi les plus grands joueurs européens.Et ou t'as vu qu'il veut 10 millions par an ? ça tu l'invente ? Moi par contre j'invente rien en te disant que City lui en a proposé 9 millions pourtant il est toujours là.On sais pas ce qui se passe,ou ça bloque.
Après tu peux pas dire qu'il a rien apporté au club,c'est hallucinant de lire ça et puis faut arreter avec Totti,des Totti il n'y en a qu'un et il n'y en aura jamais qu'un.
Et puis quand tu vois le niveau de De Rossi depuis le début de saison,que tu le vois l'année dernière comme un fou sous la Curva,quand tu vois cette mentalité d'ultras sur le terrain,d'un mec qui a grandit en aimant ce club COMMENT ON PEUT SOUHAITER SON DEPART ???
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:25:35

Son creneau à De Rossi, c'est l'affectif.
Sur la table des negociations, il va se jouer de cela. Plus de ses prestations sportives.
Il va mettre la Societa en porte à faux. A savoir, est ce qu'elle va avoir assez de couille pour ne pas se laisser dicter le montant par son agent. Une Societa qui pourrait etre juger responsable par une partie des tifosi du depart de De Rossi si les negociations foirent.

On devrait lui donner un cheque en blanc. Il ne lui resterait plus qu'à mettre le montant.



Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:34:02

Je crois pas avoir vu une seule personne souhaitait le départ de DDR, maintenant si lui même a cette réflexion, si il se questionne sur son avenir et veut partir on va pas s'ouvrir les veines non plus, après j'avoue que ça fait beaucoup de bruit sans rien savoir.
Est ce qu'au moins il a pris lui même une décision définitive entre rester et prolonger, ou bien partir que ce soit là ou en juin; sait-il lui même ce qu'il veut réellement, n'a t'il pas envie d'être égoïste, se voit-il vivre et joueur ailleurs qu'à Rome; j'espère qu'on tardera pas à être fixé, faut être optimiste tout en envisageant le pire, puis bon Manchester faut lui dire aussi une ville ou il pleut 350 jours par an, pour nous autres méditerranéens c'est la déprime assurée....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:40:57

Nan mais c'est ça Curtiz.

Tu dis que le prolonger avec une revalorisation salariale, ok mais pas à n'importe quel tarif. Et on te repond que tu souhaites qu'il parte.
Tu dis qu'il n'est pas specialement bon depuis 3 ans, on te retorque que c'est qd meme pas une pipa.

Bcp aime à dire ici que nous ne sommes pas City. Alors, on va lui proposer une prolongation. Si cela ne lui convient pas. Et bien bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:42:54

Sérieux vous allez vous entre tuer à prendre toutes les rumeurs au pied de la lettre Laughing

Rien qu'aujourd'hui on a encore entendu tout et son contraire:
-d'après je ne sais pu quelle radio on a jamais proposé 6M à DDR, et un départ en janvier ou juin serait déjà prévu d'un commun accord avec le club.
-Selon une autre radio, une rencontre avait lieu aujourd'hui entre Baldini et l'agent du joueur.

Voila perso moi comme je l'ai dis je lis les rumeurs, mais je les commente pas, et j'essaie encore moins de les analyser.

Après libre à chacun de faire des plans sur la commette dans un sens comme dans l'autre, mais sérieux s'il part on aura le temps de débattre là dessus une fois fait, et s'il reste on aura le temps d'en parler une fois fait aussi.

Pour l'instant on mouline dans la purée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:46:27

Peut etre pour ça que le mieux, c'est de parler d'AS Roma - Chievo.
Meme si ce match ne changera pas l'histoire du club, on parle au moins du rectangle vert.

C'est bon, la boucle est bouclé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 20:51:47

Ouai voila chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 22:21:16

Certaines rumeurs parlent d'un accord avec City déjà trouvé .
D'autres parlent du'une séance d'autographe à la sortie de Trigoria pendant la quelle De Rossi siganit les autographes en laissant des blancs à ceux qui l’interrogeait sur son futur .

PS : je ne fais que citer ce que je lis , je ne dis pas que c'est pas de la couille .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyJeu 5 Jan - 22:36:28

Eppure la redazione britannica di Sky Sports ha battuto una notizia, data per certa, secondo la quale il numero 16 rifiuterà ogni rilancio economico del Manchester City, intenzionato fermamente a dire “sì” alla proposta della sua squadra del cuore.

".Pourtant la rédaction britanique de Sky Sports annonce une nouvelle importante, donné pour certaine, selon laquelle le numéro 16 refuserait toute relance économique de Man City, ayant l'intention ferme de dire "oui" à la proposition de l'équipe de son coeur".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 EmptyVen 6 Jan - 0:04:55

On peut clore le dossier ? ...


Et Beckam au final il ne va pas à Paris pourtant ça a fait beaucoup vendre ... On fait un peu pareil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -