C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 8:21:42

Ju a écrit:
Certaines rumeurs parlent d'un accord avec City déjà trouvé .
D'autres parlent du'une séance d'autographe à la sortie de Trigoria pendant la quelle De Rossi siganit les autographes en laissant des blancs à ceux qui l’interrogeait sur son futur .

PS : je ne fais que citer ce que je lis , je ne dis pas que c'est pas de la couille .

Ouep y'a la video sur facebook. Un peu tous les tifosi lui lancent des "firmi ??" ou carrement des "FIRMA !" et il repond jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 12:00:11

Pallotta serait à Rome aujourd'hui dans la perspective de prolonger son contrat.
Franchement je l'aurai vraiment mauvaise qu'il parte, surtout une fois qu'il a retrouvé son niveau de jeu, ça serait vraiment un coup de pute de sa part. J'avais été trop dégouté du départ de Mexès, là ça ferait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 13:25:32

Premièrement, si on en est arrivé là, faut d'abord demander à notre GRANDE et ANCIENNE dirigeante : Mme Sensi! Ceux qui nous ont foutu dans la merde c'est Pradé et consort qui ont préféré mettre de la merde devant les yeux des tifosi en achetant quelques pipes finies comme Adriano plutôt que de renouveler De Rossi.

Deuxièmement, cela me fait un peu rire de voir que le City doit drastiquement vendre certains joueurs pour rentrer dans le "fair-play" financier et qu'ils continuent à acheter des joueurs à la pelle.

Troisièmement, le dernier qui a son mot dire reste Daniele et ma fois, s'il veut partir au lieu de rester à Rome pour 6mio, ben qu'il se casse. Je serais le premier déçu qu'il part et qu'il ait fait ce choix. Maintenant, personne est "irremplaçable".

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 13:57:27

amoRoma a écrit:
Premièrement, si on en est arrivé là, faut d'abord demander à notre GRANDE et ANCIENNE dirigeante : Mme Sensi! Ceux qui nous ont foutu dans la merde c'est Pradé et consort qui ont préféré mettre de la merde devant les yeux des tifosi en achetant quelques pipes finies comme Adriano plutôt que de renouveler De Rossi.

Deuxièmement, cela me fait un peu rire de voir que le City doit drastiquement vendre certains joueurs pour rentrer dans le "fair-play" financier et qu'ils continuent à acheter des joueurs à la pelle.

Troisièmement, le dernier qui a son mot dire reste Daniele et ma fois, s'il veut partir au lieu de rester à Rome pour 6mio, ben qu'il se casse. Je serais le premier déçu qu'il part et qu'il ait fait ce choix. Maintenant, personne est "irremplaçable".


Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 20:55:01

amoRoma a écrit:
Premièrement, si on en est arrivé là, faut d'abord demander à notre GRANDE et ANCIENNE dirigeante : Mme Sensi! Ceux qui nous ont foutu dans la merde c'est Pradé et consort qui ont préféré mettre de la merde devant les yeux des tifosi en achetant quelques pipes finies comme Adriano plutôt que de renouveler De Rossi.

Deuxièmement, cela me fait un peu rire de voir que le City doit drastiquement vendre certains joueurs pour rentrer dans le "fair-play" financier et qu'ils continuent à acheter des joueurs à la pelle.

Troisièmement, le dernier qui a son mot dire reste Daniele et ma fois, s'il veut partir au lieu de rester à Rome pour 6mio, ben qu'il se casse. Je serais le premier déçu qu'il part et qu'il ait fait ce choix. Maintenant, personne est "irremplaçable".


C'est fort, difficile à prender en pleine face ( le dernier paragraphe ) mais que c'est VERDIQIQUE !!! :o

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 13:24:28

TEVEZ PREFERE MILAN: Selon la Gazzetta dello Sport, Carlos Tevez a donné sa préférence au Milan AC. L'attaquant argentin est également courtisé par l'Inter et le PSG, dont la proposition est la plus alléchante (35 millions) pour Manchester City qui souhaite utiliser cet argent pour s'attacher les services de Daniele De Rossi (AS Rome).

Mdr eurosport ils sont ouf. 35M pour un joueur à qui il reste 6 mois de contrat ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 13:36:02

Rayaan a écrit:
ça serait cool

Trop cool .
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 13:41:39

Rayaan a écrit:
TEVEZ PREFERE MILAN: Selon la Gazzetta dello Sport, Carlos Tevez a donné sa préférence au Milan AC. L'attaquant argentin est également courtisé par l'Inter et le PSG, dont la proposition est la plus alléchante (35 millions) pour Manchester City qui souhaite utiliser cet argent pour s'attacher les services de Daniele De Rossi (AS Rome).

Mdr eurosport ils sont ouf. 35M pour un joueur à qui il reste 6 mois de contrat ça serait cool

amico tu dois bien lire, Man City va utiliser l'argent, mais rien ne montre que l'argent va être utiliser en son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 15:59:55

Oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 17:25:16

Quoi qui serait cool ? Que De Rossi ce casse pour même plus de 30 M ca te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 20:06:56

en même temps si De Rossi veut sa casser, vaut mieux avoir un chèque de 30M pour assurer de le remplacer qualitativement
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 20:12:41

Les 35 millions, je préfère les voir rester sur les comptes dorés de city, que dans nos caisses délestées d'un Lele.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 20:40:02

c'est mieux que de le voir partir gratos.



si Lele voit en la Roma un club normal moi en tout cas je vais voir en lui un joueur normal
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 20:52:08

Oui voila je serais pas content qu'il se barre mais quitte à ce qu'il parte autant qu'il parte pour 30M que gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 20:55:46

Sur ce point on est d'accord, mais dans l'absolu, je pense que le désir de chacun ici, ou du plus grand nombre, est de voir De Rossi rester, peut importe le montant offert au club.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:21:09

Oui bien-sur mais faut pas le cacher , De Rossi veut partir, sinon il aurait fait au moins une déclaration positive ou négative vis a vis toutes ces rumeurs qui l'envoient aux 4 coins du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:24:12

Ca on en sait rien ne dites pas de bétises, on le saura que quand on verra s'il sera parti ou non
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:24:26

Citation :
De Rossi veut partir, sinon il aurait fait au moins une déclaration positive ou négative
Logique s'il veut rester il aurait pu faire une déclaration négative... Rolling Eyes

Franchement on en sait rien, donc vaut mieux attendre.
Beaucoup nous disent (encore aujourd'hui Luis Enrique et Bronzetti) que De Rossi ne veut que la Roma, d'autres nous disent qu'il va partir.
Seul lui le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:25:30

Et encore, j'sais même pas si lui a déjà réellement sa décision définitive...
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:34:23

c'est son silence qui je crains, je pense qu'il veut faire passer la tempête, et qu'il attend la fin de son contrat pour se casser.

d'ailleurs ce jour là je crains une catastrophe a Trigoria, TDB Baldini et Sabatini vont payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:39:58

Qu'il reste ou qu'il parte j'en sais rien, mais je suis sur à 99.99% que lui ne partira jamais en fin de contrat et donc sans rapporter un sous à la Roma.

Donc c'est pour ça que je suis sur qu'il prolongera. Après qu'il partira ou pas... personne le sait, on peut tous faire des hypothèses ça fera pas avancer le chmilblique.

Après honnêtement, même si faut toujours prendre ça avec de très grosses pincettes, je donne + de crédit aux personnes qui disent que De Rossi va rester (Sky Sport, Luis Enrique, Bronzetti), que d'autres qui disent qui va partir alors qu'on sait même pas d'où ça sort comme source...

Son agent est arrivé hier dans la capitale (tout comme Pallotta). Donc là c'est le moment où jamais de toute façon pour conclure ça. Et je pense qu'on en saura + la semaine prochaine avec tout ce beau monde présent à Rome.
Car finalement on dit toujours que De Rossi fait trainer, mais faut savoir qu'aujourd'hui les joueurs ne participent pas aux négociations. Donc si ça se trouve pour lui c'est claire il veut rester, mais ça traine dans les négociations avec son agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:43:14

en même temps peut-être que son silence est dû au fait qu'il ne veut pas baisser sa côte en déclarant son amour à la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:46:13

En même temps De Rossi il a toujours été comme ça, et comme Totti d'ailleurs. Ces 2 là jouent toujours l'ironie et adore ce faire désirer.

Donc perso, c'est bien sur De Rossi et Totti que j'essayerais jamais d'analyser leur comportement, ou de me dire ah oui donc il fait ça ça veut dire que, ou il fait pas ça ça veut dire ça.
Ils sont impossibles à cerner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:54:28

Enfin au moment ou Totti avait une " touche " avec le Real c'était complètement différent
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 EmptySam 7 Jan - 21:59:49

En général , a part s'ils ont de gros problemes avec leur entraineurs ou équipes j'ai rarement vu des joueurs dire comme ca clairement : "je veux partir" quand on leur pose la question , au contraire la grande majorité (ou l'agent) répond toujours "il se sent bien ici , il ne pense qu'a ce club , ..." et 2 semaines apres on les trouve dans une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -