C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 2:05:34

Montana-Many a écrit:
romanista35 a écrit:
moi je commence a en avoir marre...un effectif si pauvre? mais n'importe quoi qu'es qui faut pas entendre, soyez un peu digne de votre equipe...a part 2 ou 3 matchs ou c'est vrai on a été tres mauvais (juve, palerme) on a été plus que correct et souvent tres malchanceux comme a la samp, lecce ou contre la viola!!!
j'ai 1 copain milanais qui se foutait de ma gueule et moi je lui disait ouai c'est a cause de notre presidente...mai je me suis rendu compte que c'etait une excuse!!!
spalletti est 1 grand caoch laissons lui le temps depuis le debut du championnat il progresse avec 1 effectif qui ne l'oublions pas a 1 moyenne d'age d'a peu pres 23ans, ce groupe doit prendre confiance en son potentiel!!!
et je commence a me demander si je vais pas faire comme fabio...
2 ou 3 matchs ou on a été mauvais ??????? et les defaites contre l'ETOILE ROUGE, le NUL CONTRE STRASBOURG la remontée contre Lecce ou on se fait niker hors qu'on gagne 2-0, la defaite contre sienne et contre Empoli et d'autant + que avec l'effectif qu'on a on se qualifie 2EME EN COUPE UEFA dans un groupe composé de STRASBOURG,TROMSOE,L ETOILE ROUGE,BALE franchement je trouve sa honteux ben si sa c'est que 2-3 match PARDON si pour toi etre 8 eme du championnat avec une equipe qui peux largement etre dans le top 3 sa va c'est qu'on a pas la meme estime de notre club...

pour ce qui est de spalletti pour moi c'est pas un bon coach parce que comme je le repete tout le temps pour moi un mec qui aligne un 4-2-3-1 avec un seul attaquant quand on en a pas d'efficace pour moi c'est pas un bon entraineur

bon pour le sujet des résultats chui tout à fé d'acord ac toi!c'est honteux pour une équipe comme la Roma de se placer 8éme alors que la fiorentina est 4éme(et peut même être 2éme)!!!on manquait de chance c'est vrai(je pense que la Roma est l'équipe qui a touché le pouteau la plus cette saison)mais cela ne signifie pas que les joueurs ne doivent pas faire mieux!!!En ce qui concerne Spalletti,je trouve que c'est un bon entraineur,il fait de son mieux pour l'équipe(n'oublions pas les conditions actuels de la Roma)non vraiment je crois en lui et faudrait mieux le laisser travailler tranquile,il lui faut du temp...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 2:17:45

[quote="UNICO GRANDE 2éme)on manquait de chance c'est vrai(je pense que la Roma est l'équipe qui a touché le pouteau la plus cette saison)mais cela ne signifie pas que les joueurs ne doivent pas faire mieux!!!En ce qui concerne Spalletti,je trouve que c'est un bon entraineur,il fait de son mieux pour l'équipe(n'oublions pas les conditions actuels de la Roma)non vraiment je crois en lui et faudrait mieux le laisser travailler tranquile,il lui faut du temp...[/quote]

et surtout on est l'équipe qui a eu ple plus de péno siflé contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 10:17:22

en uefa on a jamais mis nos titulaires...alvarez a joué 5 matchs sur 6, totti en a joué que 2 et des joueurs non titulaires comme bovo ou kharja en on joué 5 a l'inverse par exemple de chivu ou totti qui en on joué 2 ou 3!!!
faut savoir aussi que les adversaires a rencontrer etait aussi difficiles en finissant 1er que 2e!!!

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Magica2 FORZA SPALETTI POUR TOUT SES CHOIX!!!!!!!!!!!!!!!!! [Départ] 13 Chivu - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:40:37

Montana-Many a écrit:
sa na rien a voir avec un titre ou koi z avez rien compris cke G dit C ke C pas parce que Lampard avait dit qu'il etait honoré de l'interet de la Juve qu'il est parti

Quand t'as dit qu'on disait que c'étais un traitre parce qu'il voulais travailler avec un autre..

C'est pas ça le truc en fait, mais a ton avis on aurait la réussite du Milan, il voudrait partir ? Non il aurait un ''pseudo-amour'' de son club, contrairement a maintenant.

Moi je dis on peux compter que sur Totti parce que c'est un des meilleurs joueurs de la planète et il aime la Roma.
Grande TOTTI:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 23:04:46

Daje Chivu et Basta les amis :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 1:52:54

non vraiment Chivu c'est un grand joueur et je pense qu'il doit rester avec nous le plus possible car on a besoin de lui!!!
:spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:04:41

Cristian Chivu en parlant avec la presse roumaine a déclaré:"Non je n'ai jamais demandé de quitter la capitale, j'ai un contrat jusqu'à 2008 et je vous assure que jusqu'a cette date je ne bougerai pas de Rome. L'estime de Totti est une poussée en plus ". Interrogé sur le futur de l'équipe? "La force que nous avons trouvé est la directe conséquence des nouveaux rapport excellents qui il y a entre nous. J'ai grande confiance dans le futur "
[Départ] 13 Chivu - Page 3 Chivu

:echarpe: GRANDE CHIVU :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptySam 31 Déc - 21:12:27

romanista35 a écrit:
Cristian Chivu en parlant avec la presse roumaine a déclaré:"Non je n'ai jamais demandé de quitter la capitale, j'ai un contrat jusqu'à 2008 et je vous assure que jusqu'a cette date je ne bougerai pas de Rome. L'estime de Totti est une poussée en plus ". Interrogé sur le futur de l'équipe? "La force que nous avons trouvé est la directe conséquence des nouveaux rapport excellents qui il y a entre nous. J'ai grande confiance dans le futur "
[Départ] 13 Chivu - Page 3 Chivu

:echarpe: GRANDE CHIVU :echarpe:
MERCI CHIVU :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 13:07:17

le Milan ac voudrait un échange entre Janku et Chivu,pour moi c'est nonnnnnnnnnn,on a pas besoin de défenseur!!!!!!!!et Chivu doit rester,on a besoin de lui,ils font vraiment chier le milan!!!!!!!!!! [Départ] 13 Chivu - Page 3 Milan2 [Départ] 13 Chivu - Page 3 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 13:40:08

giallorossi25 a écrit:
le Milan ac voudrait un échange entre Janku et Chivu,pour moi c'est nonnnnnnnnnn,on a pas besoin de défenseur!!!!!!!!et Chivu doit rester,on a besoin de lui,ils font vraiment chier le milan!!!!!!!!!! [Départ] 13 Chivu - Page 3 Milan2 [Départ] 13 Chivu - Page 3 Juve2

ils nous prennent vraiment pour des cons oui, genre ils croient qu'on va leur donné un joueur a nous, defenseur CENTRAL, TITULAIRE contre un joueur a eux, defenseur LATERAL, REMPLACANT et qui a 10 X + de talent que Jankulovski, non mais i nous prenne pour qui franchement, moi je dis i veulent Chivu, OK vous nous donné Kaka' ou Gilardino, un joueur titulaire pour un joueur titulaire.

VAFANCULO MILAN CHIVU AMA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:21:22

chivu trop fort on le lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Couda
Gladiateur
Gladiateur
Couda

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Joueur préféré : Il Capitano,Mancini,Giggs
Localisation : Lugdunum ex-Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:51:15

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Magica2

C'est le plus romain des roumains. Il va rester et on a besoin de lui. Ne le laissez surtout pas partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:32:18

t'as raison il est le meilleur! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:39:38

surtout pas le vendre a aucun prix :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:09:09

c klr en plus il est pas vieux dejas grand defenseur et en plus il aime la roma !
c un bon lol
Revenir en haut Aller en bas
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:19:31

chivu et mexes c'est du bedon ,alors on ne vend rien .
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 13:36:37

si on fini la saison comme on vient de debute apres la treve, personne voudra partir .
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:23:15

je crois que tu as raison sebino
apres nos problemes financiers qui ont entrainés tous les departs qu'on conait je crois que la roma commence a resortir la tete de l'eau et si on fini l'année dans les 4 et que l'on offre des objectifs dignes de ce nom a nos stars (mancini, chivu, totti ) je crois qu'il auront coeur a rester a la roma !
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:56:32

oui c'est vrai, ça motive trop les joueurs de voir leur équipe jouer en Ligue des Champions!faut surtout pas lacher,on est dans la bonne vois et j'éspére qu'on gardera tout nos bons joueurs! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:21:08

le milan ac va toucher 220M en fi nde saison(de mediaset),donc Chivu qui est leurcible la plussérieuse pour remplacer Stam pourrait belle et bien etre attiré par l'argent surtout que la societa et l'argent sa va bien ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 13:58:36

le Milan ac aurait fait une offre de 13M refusé par Spaletti,mais apprament si o nen croit les ligne s de Calciomercato le joueur arrivera en Juin au Milan!!!j'éspère que celà est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:02:31

Ils pourraient pas nous lacher un peu bordel

J'croyais qu'ils étaient sur Cris...Fais chier la [Départ] 13 Chivu - Page 3 Milan2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:48:14

c'est clair, y en d'autre des defenseurs. qu'est qu'ils sont tous a vouloir faire leur recrutement chez nous. laisse nous reconstruire une equipe digne de jouer le scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:50:08

le milan a conclu un accord ac l'Ajax pour un échange en fin de saison entre Stam et Snijder!ça pourait diminuer un la possibilité du départ de Cristian :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:44:22

snijder c un milieu de terain pas def enctral donc sa change rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -