C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 1:16:14

franchement pour 15 millions + Pizarro sa passe quoi mais pour Pizarro + 6 millions j'suis désolé mais on se la prend vraiment profonde ! On aurait été aux enveloppe pour Pizarro je rejoint Giallo, le pére Moratti il aurait JAMAIS mis une somme mirobolante pour Pizarro, surtout quand on voit qui il a au milieu du terrain et quels joueurs ils veulent acheter. Il aurait pu le faire pour nous faire chier et affaiblir notre équipe mais quand on voit les noms qu'il veux j'pense pas qu'il aie du fric à claquer inutilement.

Par contre c'est clair que si il part avec les belles paroles qu'il a toujours dit c'est clair que st'un bel enculé quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 8:35:17

ouais c'est clair. Ca fait vraiment peu 6mio + Pizarro... J'espère que les négocaitions vont continuer...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 9:44:56

on peut faire jouer la concurrence du barca & co pour faire augmenter son prix, je me fais pas de souci la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 9:49:35

CHIVU PARTIRA POUR AU MOINS 14 MILLIONS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 9:57:42

Mwais c'est déjà mieux parce que sa fout déjà la rage qu'il fasse l'enculer et qu'il parte si en plus il part pour une bouchée de pain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 13:54:22

Pradè (Directeur sportif Romain) et la Mazzoleni (Qui s'occupe des affaires de mercato) sont en ce moment même à l'Ata Quark hotel de Milan
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:08:25

La Roma: Nessuna trattativa
è in corso con l'Inter per Chivu


Ca, ca me fait plaisir, depuis plusieurs jours, les sites et journaux avancent des sommes pour le transfert de Chivu, je me demande où ils vont chercher ces informations, la Roma vient de démentir les rumeurs sur le départ de Chivu à l'Inter.

Voici l'article :

AS_ROMA | 20/06/2007) - La Roma non sta trattando Chivu con l'Inter. E' quanto dichiara ufficialmente la società giallorossa con un comunicato dopo aver riscattato il centrocampista cileno, David Pizarro. Questo il testo sul sito del club: "Con riferimento a quanto riportato dai principali organi di stampa - si legge - in merito al possibile trasferimento del calciatore Cristian Chivu, l'A.S. Roma S.p.A. rende noto che non vi è in corso alcuna trattativa a ciò finalizzata. Gli incontri avvenuti con i rappresentanti della F.C. Internazionale S.p.A. sono stati unicamente finalizzati alla risoluzione del diritto alle prestazioni sportive del calciatore David Marcelo Cortes Pizarro. Pertanto le notizie diffuse, così come i termini economici e finanziari nelle stesse riferiti, devono ritenersi non veritiere e prive di qualsiasi fondamento".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:09:25

La Roma: Nessuna trattativa
è in corso con l'Inter per Chivu

La Roma non sta trattando Chivu con l'Inter. E' quanto dichiara ufficialmente la società giallorossa con un comunicato dopo aver riscattato il centrocampista cileno, David Pizarro. Questo il testo sul sito del club: "Con riferimento a quanto riportato dai principali organi di stampa - si legge - in merito al possibile trasferimento del calciatore Cristian Chivu, l'A.S. Roma S.p.A. rende noto che non vi è in corso alcuna trattativa a ciò finalizzata. Gli incontri avvenuti con i rappresentanti della F.C. Internazionale S.p.A. sono stati unicamente finalizzati alla risoluzione del diritto alle prestazioni sportive del calciatore David Marcelo Cortes Pizarro. Pertanto le notizie diffuse, così come i termini economici e finanziari nelle stesse riferiti, devono ritenersi non veritiere e prive di qualsiasi fondamento".

J'éspère bien une chose c'est qu'après avoir racheté Pizarro, on va faire monter le prix de CHivu... J'éspère que pour une fois notre societa ne décevera pas et j'éspère qu'elle a fait croire à l'inter que ça allait etre bon pour CHivu pour prendre Pizarro pas trop chers, maintenant qu'on a Pizarro faut remettre tout le monde à sa place... M'enfin j'éspère seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:11:02

ben c'est clair que maintenant avec Pizarro chez nous l'Inter n'a plus de moyen de préssion et on est en position de force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:27:18

Romanista35 a écrit:
ben c'est clair que maintenant avec Pizarro chez nous l'Inter n'a plus de moyen de préssion et on est en position de force!!!!

Comme quoi la societa c'est quand même pas des buses.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:29:51

Ouai enfin ce n'est pas encore fait... On pourra se réjour si vraiment ça se passe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:31:02

vivement le denouement de cette affaire car là je commence en avoir plein le ... d'entendre tous les jours des infos et puis le lendemain le contraire, on sait jamais quelle info croire.

par contre, c'est clair que si chivu reste on aura vraiment très bien joué le coup et la societa remontera dans mon estime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:32:08

Il restera pas, faudra faire monter le prix c'est surtout ça moi qui me rendrait heureux...
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:43:00

oé entre 16 et 20M sa serait cool.

par contre, un ptit hs mais bon j'ai pas envie de refaire un message, comment on fait pour changer de pseudo car quand chivu sera partie sa sera con d'avoir toujours ^mon pseudo alors qu'il fait même plus partit de l'equipe!!???
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 17:45:43

Tout ceic ce règle en MP à l'intention d'un administrateur, si tu veux changer tu peux contacter Jonas, EVerikay ou moi meme et on s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 23:40:40

Donc si je comprend bien celui qui a poster la news de Chivu a l'Inter, Pizzaro a la Roma c'était pas vrai ... Pinaiz moi jpartai en vrile avec des potes quand on en parlait ... Jpense qu'il ne partira pas s'il n'as pas fait parti de l'affaire entre Pizzaro et l'Inter c'est qu'il restera ... en tout cas je l'espere !!!! il a dit qu'il était romain pour au moin encore une saison donc je pense qu'il tiendra a ses paroles meme s'il n'est pas prolonger !!!

Jespre qu'il fera preuve de bon sens et qu'il se dira que pour le moment c'est le mieu ... aprés s'il ne gagne rien au bout de 1 ou 2 saisons qu'il se casse ne me choquerai pas ( ceux qui ont l'amour du maillot son rare...hélas)

FORZAAAAA ROMA !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Départ] 13 Chivu - Page 21 Inter2 [Départ] 13 Chivu - Page 21 Inter2 [Départ] 13 Chivu - Page 21 Inter2 [Départ] 13 Chivu - Page 21 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 21 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 21 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 21 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 23:50:52

euh si on le prolonge pas, il partira gratuit donc c'est mort...

et je pensais a un truc tout le monde crit au scandale qu'on le vend pas plus de 14millions mais faut pas oublié qu'il n'a qu'un an de contrat donc on peut pas le vendre a une somme énorme non plus.

Sinon Jazinho pour Pizarro c'est fait, et pour Chivu moi j'en veux pu c'est trop tard, faut pas prendre le moindre risque de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 11:28:36

a la limite s'il veut faire une année de plus, qu'il prolonge pour 2 ou 3 an comme sa l'année prochaine on en tirera un bon prix, ce qui serait la moindre des choses s'il aime la roma!!!!
mais qu'il prolonge maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 12:46:55

Citation :
et je pensais a un truc tout le monde crit au scandale qu'on le vend pas plus de 14millions mais faut pas oublié qu'il n'a qu'un an de contrat donc on peut pas le vendre a une somme énorme non plus.
exactement, deja au mercato d'hiver il vaudra plus grand chose si on le garde et beaucoup d'équipe seront peut etre prete a attendre l'hiver.
qu'il prolonge ou qu'on le vende, le vendre serait la chose qui me plairait le plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 12:58:15

fan2chivu a écrit:
a la limite s'il veut faire une année de plus, qu'il prolonge pour 2 ou 3 an comme sa l'année prochaine on en tirera un bon prix, ce qui serait la moindre des choses s'il aime la roma!!!!
mais qu'il prolonge maintenant...

Non mais c'est pas possible ton idée. Il veut pas entendre parler des bases de son nouveau contrat qu'on lui a proposé. Alors sur quel base tu vas negocié avec lui ? Et en lui disant "t'inquiète, on te garde un an et après, on te vend" ? De plus, il va tout faire pour eviter de se retrouver pied et poings lié avec nous sur le long terme. Il veut profiter de la situation actuelle, c'est pas un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 13:27:27

fan2chivu a écrit:
a la limite s'il veut faire une année de plus, qu'il prolonge pour 2 ou 3 an comme sa l'année prochaine on en tirera un bon prix, ce qui serait la moindre des choses s'il aime la roma!!!!
mais qu'il prolonge maintenant...
faut arreter d'etre naif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 14:04:06

salva_me a écrit:
Citation :
et je pensais a un truc tout le monde crit au scandale qu'on le vend pas plus de 14millions mais faut pas oublié qu'il n'a qu'un an de contrat donc on peut pas le vendre a une somme énorme non plus.
exactement, deja au mercato d'hiver il vaudra plus grand chose si on le garde et beaucoup d'équipe seront peut etre prete a attendre l'hiver.
qu'il prolonge ou qu'on le vende, le vendre serait la chose qui me plairait le plus maintenant
Au mercato d'hiver, les clubs auront la possibilité de le contacter et d'arranger un transfert pour cet été Wink
Ils préféreront l'avoir à l'oeil et six mois plus tard que payer même 5M à la Roma. Sauf pénurie à ce poste. De toute façon c'est clair il part ou il prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 20:07:48

Chivu, un casse tête a quatre cotés
Source : FCBarcelonaclan.

Le Barça dit qu'il négocie, son agent le nie et l'AS Rome dément l'accord avec l'Inter.

Le futur de Cristian Chivu est digne de 'Dallas'. Des sources du FC Barcelone assurent que l’arrivée du central roumain de l’AS Rome, qui aura 27 ans le 26 octobre, continue à se négocier. Toutefois, Ion Becali, représentant du roumain a démenti hier que le club blaugrana s’interessait à Chivu pour renforcer sa défense.

Les déclarations au programme « Ara Esport » ont été claires : "Si le Barça voulait Chivu, Txiki Begiristain ou Joan Laporta m'auraient appelé, mais personne ne l’a fait. Ce que je peux dire ? Rien. J'ai dit quel club m'a appelé et avec qui j'ai trouvé un accord. Ni Txiki, ni Laporta, ni Soriano ne m'ont appelé, et pas plus à Tente Sánchez, qui est mon partenaire à Barcelone. Je ne dis pas de mensonges. Ceci est la vérité ".

Becali a signalé que le Barça doit etre rapide si il veut s’attacher les services de Chivu en assurant que l'Inter est le mieux placé pour le faire signer, ayant déja réglé les termes du contrat . "Si le Barça arrive demain avec une offre meilleure que l'Inter, je signe avec le Barça. Si le Real Madrid arrive et propose mieux que le Barça, je signe avec le Real. Mais la seule équipe qui s'est mis d'accord avec moi pour un contrat est l'Inter ", a déclaré le représentant du défenseur gaucher.

Pour alimenter l'affaire, la Roma a aussi donné sa version. Le club de Chivu depuis la saison 03/04, transfuge de l'Ajax, a démenti dans un communiqué avoir eu des contacts pour la vente du roumain, et ajouté que les conversations avec l'Inter étaient seulement à propos du milieu chilien David Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 20:18:13

Il Capitano a écrit:
"Si le Barça arrive demain avec une offre meilleure que l'Inter, je signe avec le Barça. Si le Real Madrid arrive et propose mieux que le Barça, je signe avec le Real. Mais la seule équipe qui s'est mis d'accord avec moi pour un contrat est l'Inter "
j'en demandais pas plus
qu'il se casse tout de suite lui, cette citation veut tout dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 20:23:48

M'enfin ça semble très mal parti pour le conserver, de plus Juan vient de signer. Ceci dit cette phrase est à replacée dans son contexte, c'est le représentant de Chivu qui la balance, donc son agent et l'agent dans le foot il est pas fou, si il veut se faire du blé, il va là ou y'a le plus de blé, c'est aussi simple. L'agent plus il touche plus il est content. Ca ne reflète pas spécialement l'état d'esprit du joueur. Cependant il semble que le départ est inéluctable.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:25:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -