C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 11:59:54

+ 1 R35

En plus les clubs espagnols ( surtout Real et Barkaka ) avec les dettes érormes qu'ils ons, c'est pas 500.000 de plus ou de moins qui change grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 12:27:39

C'est facile pour Becali de tenir ce discours après le transfert de Pepe au Real. Mais pendant que les frères Becali négociaient avec les dirigeants du Real, j'ai pas le sentiment que l'offre des Merengue (4,6 Millions d'euros net par an) pour Chivu était bidon. Faut pas déconner.
Et puis, moi aussi j'étais le premier à me demander si les dirigeants du Real n'étaient un peu c*** d'avoir depensé autant d'argent pour Pepe alors que Chivu était plus économique. La seule explication à peu près plausible est qu'ils se doutaient que les dés étaient "pipés". Que les Becali n'avaient pas l'intention de faire transférer le joueur ailleurs qu'à l'Inter. Et là, je fais allusion à cette com' déjà touché. Moi, je vois que ça comme explication. Les Merengue n'allaient pas partir dans des tractations marathon, pour se voir de toute façon dire non à la fin. Ils ont pris l'option la plus chère, certes, mais l'option qui leur garantissait la venue du joueur à coût sûre et la plus rapide.


Montana-Many a écrit:
En plus les clubs espagnols ( surtout Real et Barkaka ) avec les dettes érormes qu'ils ons, c'est pas 500.000 de plus ou de moins qui change grand chose ...

Pour info, Le Real a dégagé 40 Millions d'euros de bénéfice la saison dernière par contre le barça est endetté à hauteur de 60 Millions d'euros environ.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:55:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 12:48:51

ben apperement pour 5millions il y allait, donc si il ont pas voulu mettre 500.000euros de plus il devait pas etre énormément interessé...
autre explication Chivu voulait rejoindre Capello, probleme ce dernier a été viré (ou démission comme on veut lol) donc peut etre une autre explication
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 12:57:46

Romanista35 a écrit:
ben apperement pour 5millions il y allait, donc si il ont pas voulu mettre 500.000euros de plus il devait pas etre énormément interessé...
autre explication Chivu voulait rejoindre Capello, probleme ce dernier a été viré (ou démission comme on veut lol) donc peut etre une autre explication
Tu oublies que c'est le club qui proposait le plus en terme d'indemnité de transfert. Pour un club qui n'est pas interessé plus que cela... Et combien le Real proposait de commission pour les frères Becali?
Et puis Chivu qui ferait dans le sentimentalisme avec Capello, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 14:31:01

Chivu: 'Non andrò in ritiro con le guardie del corpo'
14-07-2007 Il difensore ad una tv romena

Cristian Chivu, in vacanza sul Mar Nero, ha risposto ad Antena 1 (le sue parole sono state anche riportate dal sito della tv romena Realitatea) circa la possibilità di un clima non proprio amichevole nei suoi confronti, da parte dei tifosi giallorossi, al suo rientro in ritiro:

"Non credo che avrò bisogno di guardie del corpo. Sarò regolarmente in ritiro con la Roma e non ci andrò con dei bodyguard. Il calcio è uno sport, un gioco, e deve esserci grande fair play".



Il devrait peut etre y songer à prendre un garde du corps... Laughing Enfin à lui de voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 15:09:55

je pense franchement que si il voulait impérativement partir il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 15:17:43

Ben là i la plus trop le choix aussi... Qu''est ce que tu veux qu'il fasse ? Il est encore sous contrat, si il joue le malin il av vite ce retrovuer avec la primavera il le sait ça, voilà pourquoi il se tient à carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 15:53:34

Le fait de le garder c'est pas un choix judicieux pace que sil va au ritiro il va avoir une ambiance de "merde" je pense que desjoueur comme TOTTI DE ROSSI & MEXES... ce sont un peu sentient trahi j'espere quil sera mit a l'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 16:03:42

juste une chose a rome il a demandé un salair de 3.3millions (ok je comprends sa serait dég qu'il gagne plus que Mexes) alors que a l'inter on lui proposait 5.5millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 16:23:35

OK admettons que ce que tu dis est vrai : Qu'il ne veuille pas réellement partir, pourquoi il met pas cette foutu signature en bas du contrat alors ? J'pense pas que mange-merde doit être le genre de joueur qui aime attirer l'attention sur lui ( j'me trompe peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 16:47:51

parce que la roma veut pas donner un salaire au dessus de 3millions je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptySam 14 Juil - 17:00:01

Pas plus de 2,5M net Wink

Sachant que cete somme peut presque doubler avec les primes...
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyDim 15 Juil - 17:55:44

Chivu s'en prend à Becali !

Le défenseur roumain de l'AS Roma est bien parti pour rester dans la Ville Eternelle alors qu'il devait quitter les Giallorossi. Chivu s'en est pris à Becali, son agent.


Chivu fut convoité par les plus grands et finalement, il pourrait rester à Rome. Le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Inter Milan l'ont en effet courtisé à tour de rôle mais à chaque fois, les pourparlers sont tombés à l'eau.

Selon l'ancien joueur de l'Ajax, cet écueil ou plutôt ces écueils ont pour source, Ion Becali. Chivu est très rermonté contre lui et espère sincèrement qu'il réussira à lui trouver une issue heureuse à son futur. En Italie, les rumeurs vont bon train sur le fait que les Nerazzurri reviendront à la charge d'ici quelques temps bien que Moratti ait déclaré que l'affaire Chivu soit aux archives...

Chivu a déclaré aux médias italiens : « Il m'a mis dans une situation difficile avec l'Inter et maintenant, il doit tout arranger. Il m'a laissé tout seul après que deux trains importants appelés Real Madrid et FC Barcelone, soient passés. Quand des trains comme ça passent, vous êtes obligés de sauter dedans. Sinon, ils repasseront la saison prochaine et les choses ne peuvent plus continuer ainsi ».
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyDim 15 Juil - 17:59:11

Giallorossi25 a écrit:
Pas plus de 2,5M net Wink

Sachant que cete somme peut presque doubler avec les primes...

Elle peut passer à 3,5M

Doubler ce serait 5M
On en est loin
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyDim 15 Juil - 21:16:49

Le club intériste est également sur la piste du défenseur de la Roma, Christian Chivu. «Chivu est un joueur que nous voulons mais les négociations sont un peu compliquées», a ajouté Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 11:12:07

spqr-totti a écrit:
Chivu s'en prend à Becali !

Le défenseur roumain de l'AS Roma est bien parti pour rester dans la Ville Eternelle alors qu'il devait quitter les Giallorossi. Chivu s'en est pris à Becali, son agent.


Chivu fut convoité par les plus grands et finalement, il pourrait rester à Rome. Le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Inter Milan l'ont en effet courtisé à tour de rôle mais à chaque fois, les pourparlers sont tombés à l'eau.

Selon l'ancien joueur de l'Ajax, cet écueil ou plutôt ces écueils ont pour source, Ion Becali. Chivu est très rermonté contre lui et espère sincèrement qu'il réussira à lui trouver une issue heureuse à son futur. En Italie, les rumeurs vont bon train sur le fait que les Nerazzurri reviendront à la charge d'ici quelques temps bien que Moratti ait déclaré que l'affaire Chivu soit aux archives...

Chivu a déclaré aux médias italiens : « Il m'a mis dans une situation difficile avec l'Inter et maintenant, il doit tout arranger. Il m'a laissé tout seul après que deux trains importants appelés Real Madrid et FC Barcelone, soient passés. Quand des trains comme ça passent, vous êtes obligés de sauter dedans. Sinon, ils repasseront la saison prochaine et les choses ne peuvent plus continuer ainsi ».
Il a mis du temps à se reveiller le garçon quand même.
Alors moi, je vois que 2 soluces :
La première est qu'il est d'une naiveté sans borne. Laissé son avenir dans les mains de ses agents sans y regardait d'un peu plus près ne serait ce que pour se tenir informer et sans donner son avis, faut vraiment être "gentil" pour ne pas dire autre chose.
La deuxième est qu'il est en train de rattraper le coût comme il peut. Et il met tous sur le dos de ses agents. "Le méchant, c'est pas moi, c'est eux".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 11:25:09

ben il a pas tord, il aurait pu aller au Barca ou au Real mais a cause de son agent qui avait signé un accord ou chez pas quoi avec Moratti du coup sa a tout fait capoter
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 11:26:44

Pour moi c'est les 2 solutions :

Il est trés con ( n'ayons pas peur d'employer ce mot de 3 lettres )

Il essaye de rattraper le coup car il sait que s'il le fait pas il va chauffer le banc toute l'année et que l'an prochain perosnne n'investira sur un joueur qui a pas joué un seul match. Donc il essaye de rattraper le cout pour jouer cette saison et pour se faire bien voir mais trés franchement j'vois pas qui il veux berner avec son grand sourrire niais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 12:14:29

J'remarque quand même qu'il a pas un seul mot envers la Roma...
Qu'il aille à l'Inter et qu'il pleure pas s'il a un destin à la Francesco Coco après...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 13:42:18

Chivu devait avoir une conférence de presse mais sa n'a pas été autorisé par la sociéta....


Il lui sera peut etre proposé un nouveau contrat a auteur de celui de mexes et avec une clause libératoir de 15M environ.

C'est se qui pourra le plus satisfaire la sociéta et spalletti aurait a sa disposition une "super defense"(la meilleur defense possible et meme d'italie et d'europe avec dans l'axe juan mexes ferrari a gauche tonetto chivu et a droite panucci et cassetti).


Les suportaires ne seront surment pas pret a pardonné chivu mais la sociéta n'a pas le choix que de le faire prolongé pour ces besoins financié et pour le maintiens de la bonne ambiance du groupe et pour spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 14:14:43

Pour les besoins financiers et la bonne ambiance dans le groupe, si chivu veut resignerc 'est du tout bon, comme ça on aura pas une perte d'argent qui pourrait aussi bloquer le mercato de l'an prochain....
Si en + il s'excuse et qu'il dit clairement que les becali ont tout controlé (c'est difficile à croire mais bon) et qui réaffirme un amour à la roma (c'est ausi difficle à croire meme si il le dit), alors je serais prêt à le réaccpeter en tant que membre du groupe et postulant à une place de titulaire....mais pas comme fidèle giallorosso
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 14:43:47

MAIS C'ETAIT AVANT QU'IL FALLAIT LE FAIRE RESSIGNER ET PAS MAINTENANT QU'ON A PLUS LE CHOIX NOM DE DIEU [Départ] 13 Chivu - Page 39 Foot11 POURQUOI ON LUI A PAS DONNE CE QU'IL DEMANDAIT COMME MEXES AU DEPART ? ON AURAIT PAS EU TOUTE SES MERDES FRANCHEMENT !!!

Incapables tout les deux, aussi bien mange-merde que la sociéta ( sur ce coup là ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 15:51:18

Confirmation de Spalletti si Chivu prolonge (en atendant l'arrivée de Guily) alors le mercato de notre sqaudra sera bouclé
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 17:39:26

Montana-Many a écrit:
MAIS C'ETAIT AVANT QU'IL FALLAIT LE FAIRE RESSIGNER ET PAS MAINTENANT QU'ON A PLUS LE CHOIX NOM DE DIEU [Départ] 13 Chivu - Page 39 Foot11 POURQUOI ON LUI A PAS DONNE CE QU'IL DEMANDAIT COMME MEXES AU DEPART ? ON AURAIT PAS EU TOUTE SES MERDES FRANCHEMENT !!!

Incapables tout les deux, aussi bien mange-merde que la sociéta ( sur ce coup là ) !!!
Si je ne me trompe pas, c'est ce qu'on lui avait proposé mais il avait trouvé cela insuffisant à l'époque. Maintenant s'il souhaite une augmentation de salaire, c'est ça ou il reste avec son ancien salaire encore un an.
Il n'oubliera pas de présenter ses excuses auprès des supporters Romanisti s'il prolonge et de virer les frères Becali.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 19:01:40

Il Capitano a écrit:
spqr-totti a écrit:
Chivu s'en prend à Becali !

Le défenseur roumain de l'AS Roma est bien parti pour rester dans la Ville Eternelle alors qu'il devait quitter les Giallorossi. Chivu s'en est pris à Becali, son agent.


Chivu fut convoité par les plus grands et finalement, il pourrait rester à Rome. Le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Inter Milan l'ont en effet courtisé à tour de rôle mais à chaque fois, les pourparlers sont tombés à l'eau.

Selon l'ancien joueur de l'Ajax, cet écueil ou plutôt ces écueils ont pour source, Ion Becali. Chivu est très rermonté contre lui et espère sincèrement qu'il réussira à lui trouver une issue heureuse à son futur. En Italie, les rumeurs vont bon train sur le fait que les Nerazzurri reviendront à la charge d'ici quelques temps bien que Moratti ait déclaré que l'affaire Chivu soit aux archives...

Chivu a déclaré aux médias italiens : « Il m'a mis dans une situation difficile avec l'Inter et maintenant, il doit tout arranger. Il m'a laissé tout seul après que deux trains importants appelés Real Madrid et FC Barcelone, soient passés. Quand des trains comme ça passent, vous êtes obligés de sauter dedans. Sinon, ils repasseront la saison prochaine et les choses ne peuvent plus continuer ainsi ».
Il a mis du temps à se reveiller le garçon quand même.
Alors moi, je vois que 2 soluces :
La première est qu'il est d'une naiveté sans borne. Laissé son avenir dans les mains de ses agents sans y regardait d'un peu plus près ne serait ce que pour se tenir informer et sans donner son avis, faut vraiment être "gentil" pour ne pas dire autre chose.
La deuxième est qu'il est en train de rattraper le coût comme il peut. Et il met tous sur le dos de ses agents. "Le méchant, c'est pas moi, c'est eux".



La solution est la numéro 3: il ne cherche pas du tout à calmer le jeu, mais à mettre la pression sur son agent afin qu' il le fasse signer à l' Inter dès que possible.Il ne s' en cache d' ailleurs même pas.
Une belle pourriture ce Chivu, d' autant qu' il avait plus ou moins fait le même coup pour quitter l' Ajax.Qu' il signe à l' Inter, ce club est fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -