C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:05:12

Allez c'est dans leur immense naïveté qu'on reconnait les plus fervents tifosi, faut y croire Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Magica2

Moi je suis déjà reboosté et j'ai déjà laissé passer la déception. Alala faut être vraiment sadomaso pour supporter la Roma Very Happy
Je ne dis pas qu'on finira 4ème, mais je suis sur que si on gagne ce match l'Udine ne finira pas 4ème non plus (enfin bon ça voudrait dire que c'est la Lazio donc c'est pas vraiment mieux ^^).

Au pire on fait comme les nazillons l'an passé, on fait les tifosi de l'Udinese pendant le match et on les laisse gagner, pour que la Lazio ne soit pas en Champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:47:57

faut au moins finir devant la lazio putain!!j'en ai rien a foutre que udinese soit en champion's ,du moment que c'est pas la lazio
alors r35,tu decris la lazio comme une grande equipe digne de la 4eme place,plus que udinese...je croit que la defaite ta mis un gros coup sur la tete,on en reparlera demain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:54:23

Oui pour moi la Lazio a plus l'expérience que l'Udinese pour finir 4ème. ça me ferait certes énormément chier (voir chialer), mais je suis persuadé que cette équipe d'Udine ne finira pas 4ème, on en reparlera fin mai Wink

J'ai pas dit que c'est ce que je veux hein, je dis que c'est ce que je vois. Je reste persuadé que cette 4ème place sera à Rome. Et on risque de l'avoir bien profonde fin mai... c'est pour ça que je veux encore plus y croire jusqu'à la fin parce que voir la Lazio 4ème ça me ferait mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:18:50

Comme je l'avais dit autant face à la Juve j'étais pas du tout confiant, autant là je le suis plus.

Pour la première raison, qu'Udine est une équipe qui ne ferme pas le jeu, et ça sa sera à notre avantage, on réussit mieux à ce genre d'équipe qui ne reste pas à 10 derrière et face à qui on arrive pas à contourner le bloc défensif.

Pour avoir vu Lecce-Udinese, la défense friul c'est quand même des sacrés boulevards qu'il laisse derrière, je pense que de ce côté y a vraiment moyen d'en profiter.
Et plus que jamais Menez et Vucinic devront coller leur couloir, parce que dès qu'Udine perd la balle il y a des espaces dans le dos de leur latéraux très offensifs.

A partir du moment où Udine ouvre le score t'es mort et tu prends une valise. Par contre si tu arrives à tenir un bon moment sans encaisser de buts, là ils sont plus friables derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:29:42

Menez et Vucinic ne sont pas ailiers, ce sont des attaquants qui percutent, provoquent, dribblent, repiquent vers le centre et développent leur jeu en bougeant sur la ligne d'attaque, du coup je suis pas sûrs qu'ils puissent jouer en même temps; ça n'est pas arrivé souvent d'ailleurs cette année sauf sur les derniers matchs.

C'est un problème de discipline tactique car effectivement notre jeu est trop concentré dans l'axe et délaisse les cotés ou ne les exploite pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:44:44

je suis entièrement d'accord avec toi, mais justement face à Udine ils peuvent être plus à leur avantage que face à la Juve, car on jouer pas face à une défense replié mais une équipe qui va jouer, donc Menez et Vucinic auront plus d'espaces dans le dos des latéraux et se retrouver face à leur défense à 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:41:57

Montella va-t-il enfin se résoudre à mettre Totti et Borriello ensemble, ou faut-il que j'écrive à sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:08:40

je pense que rosi coté droit et menez dans l'axe se serait pas mal ,perrota il a pas apporté un vrai equilibre pendant tout le match menez a mieux defendue que lui ou au pire mettre simplicio dans l'axe se serait pas mal,mais surtout rosi je pense qu'il collerait la ligne et donc sa ecarteré la def adverse
sinon pour la 4eme place sa va etre chaud,l'objectif c'est surtout de pas etre derriere la lazio,de pas etre la 2eme equipe de rome jrefuse de voir les laziale devant nous à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:22:12

Non mais contre l'Udinese t'as pas besoin d'écarter leur défense. C'est pas comme la Juve qui défend façon handball.

Udine joue au ballon, et bizarrement c'est ce qui pourrait nous avantager, c'est nous qui devront jouer les contres, et on aura je pense notre carte à jouer, car Isla et le colombien de l'autre côté dès que ça perd la balle ça redescend pas super vite.

Limite je militerais pour un 4-3-3 avec Menez et Vucinic très haut sur les côtés pour repartir le plus vite possible devant, et un milieu à 3 un peu plus fourni que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:47:46

Je me demande si Montella connaît le 4.3.3 (...)
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:29:49

si biensur qu'il connait le 4-3-3 c'etait son systeme favori avec les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:34:21

D'ailleurs je suis persuadé que s'il reste, et qu'il a son mot à dire sur le mercato, il changera totalement de système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:45:45

C'est marrant que personne n'est parlé jusque là de l'absence d'Inler.

Pour moi Inler en ce moment c'est le De Rossi au top de sa forme à la Roma. C'est le pilier devant la défense, et franchement sans lui c'est pas la même équipe. Pinzi et Asamoah sont des bons joueurs mais ils sont pas capables de faire le taff de la première relance, c'est plus les joueurs qui se projettent vers l'avant.

Sinon côté Roma les joueurs sous la menace d'une suspension pour le prochain match face à Palerme:
-Juan
-Pizarro
-De Rossi
-Menez
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:09:57

Je dis une connerie où la blessure de Mexes ça peut créer un truc dans le groupe genre gagner pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:11:51

Mouais là jpense tu te chauffes un peu ^^

Fin c'est pas impossible mais bon, il est pas mort non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:26:00

Non fin bon tu vois que Mexes chialait hier et tout ça, là De Rossi et Totti ont été le voir st'aprèm à l'hosto.
Moi je sens bien le truc "on gagne pour Pippo".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:27:54

Bah apres jsuis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:29:18

Quand on sait qu'à Rome tout marche à l'affection et l'émotif XD.

En tout cas ça va être le premier match de la saison que manque Inler, ça va être intéressant de savoir comment l'Udinese réagit à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:36:13

Pas de visite de Menez avec les autres bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:26:18

Cyril a écrit:
Pas de visite de Menez avec les autres bizarre.

Tu trouve ? Laughing

On a pas le droit à autre chose que la victoire sinon vraiment alors la c'est l'adieu à la champions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:37:25

Pour revenir au match, face à une équipe qui défend à 5 en phase défensive, ça me parait évident que laisser Totti seul devant est du suicide. Face à 3 défenseurs centraux, un Borriello batailleur ne sera vraiment pas de trop.

Je milite pour un 4-4-2, avec le retour de Taddei et Borriello, et les sorties de Perrotta et Menez/Vucinic.

Je laisserais Mirko, parce qu'avec sa vitesse il pourrait faire mal dans le dos de Isla quand il monte offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:57:51

Le truc c'est que Montella a l'air borné avec son 4-2-3-1
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:00:05

Non je pense pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:49:50

arrete avec ton retour de taddei,moi je dis test de rosi en milieu droit,pourquoi pas remettre vucinic dans l'axe,c'est son poste et c'est là qu'il apporte le plus et qu'il fait de bonne prestation
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:54:13

Citation :
arrete avec ton retour de taddei
Si je veux mettre Taddei j'ai le droit tu vas pas me dire ce que je dois penser Wink
Si tu as tes opinions ok mais respectent les miens...

Doni
Cassetti-N.Burdisso-Juan-Riise
Taddei-DDR-Pizarro-Menez
Totti
Borriello
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -