C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:53:17

Ne nous reperons pas aux autres équipes, repérons nous plutôt à la Roma de 2001, 2008 et 2010.
Celle qui savait pratiquer du beau jeu, en étant unis sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:54:51

tu peux meme revenir a l'ere zeman fin 90's c'etait tres spectaculaire et perso j'ai grave kiffé cette epoque avec balbo, fonseca et totti devant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:06:19

Sans aller plus loin.
Regardez la double confrontation face au Real, la réception à l'Olimpico de Chelsea et de MU (enfin on pourrait remonter au 3-0 face au Barca).
C'était des grands matchs où on jouait comme des dingues, et c'est les même joueurs qu'actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:47:30

alnino a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Un ManU de très haut niveau ce soir. Le jour où la magica jouera comme il l'on fait ce soir...

Et 1 de plus à nous vouloir faire ce que un autre club fait.

Tu sais ce qu'il te reste à faire mec si tu es en admiration et derrière te dit "Putin le jour ou ma Roma jouera comme ça je serais heureux"

De 1 Je n'ai pas dit: "Putin le jour ou ma Roma jouera comme ça je serais heureux", c'était plutot dans l'idée que le jour où ma Roma jouera comme ça on aura franchi un cap et vient pas me dire qu'on peut pas espérer mieux que ce qu'on voit tous les week end en ce moment au niveau de notre jeu.

De 2 En fait sur ce forum c'est pas possible de dire que ManU, le Barça ou l'APOEL Tel Aviv ont fait un super match sans se faire traiter de footix ou de faux supporteur?? Et c'est pas non plus possible d'imaginer un jour, juste pour le plaisir, que la Roma jouerait comme ManU ou je ne sais qui sans être pour toi un faux supporteur??

De 3 Tu me gonfle à vouloir donner des leçons de Tifoso parfait et je te vois déjà venir avec ta réponse "Ah non chacun supporte le club comme il veut etc etc..." Ben écoute moi j'ai ma façon de supporter la magica toi la tienne. Et si hier soir j'ai trouvé que ManU était bon et que j'ai osé imaginer la Roma pratiquer un jeu correct avec du mouvement, des appels et tout ce qui bouge comme ManU l'a fait hier, te choque et ben je suis navré, désolé, mea culpa je suis un titix et m'en vais de ce pas acheter un maillot de ManU sans plus attendre.

Plus sérieusement faut que certaines personnes se modérent un peu sur ce forum et respectent un peu l'avis des autres parce que toi en particulier Alnino, la preuve en est, j'ai à peine mis ManU et Roma dans une phrase que t'a déjà bondi genre "change de club!!" on peu même pas discuter tu casse de suite. T'es pas dans la Curva Sud, mais sur un forum et de plus t'es modérateur alors ouvre toi un peu l'esprit car sur ce point tu casse sans réfléchir. Voilà si tu préfère me répondre par mp pas de problème je suis ouvert à toutes discutions.
Désolé pour le HS

FORZA MAN... ah non ^^ FORZA ROMA Champions League / Europa League - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:59:37

Ben y a juste à remonter 2-3 ans en arrière, on en a fait des matchs à la Manchester ^^
La double-confront face au Real, les réceptions de MU et de Chelsea, voir encore le déplacement à Lyon à moindre mesure.
Ou même tu regardes la seconde mi-temps face au Bayern cette saison.

Après je te l'accordes c'est sur une très courte durée et pas sur une saison entière comme MU, mais sur un match on est capable aussi de sur-jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:11:33

Romanista35 a écrit:
Ben y a juste à remonter 2-3 ans en arrière, on en a fait des matchs à la Manchester ^^
La double-confront face au Real, les réceptions de MU et de Chelsea, voir encore le déplacement à Lyon à moindre mesure.
Ou même tu regardes la seconde mi-temps face au Bayern cette saison.

Après je te l'accordes c'est sur une très courte durée et pas sur une saison entière comme MU, mais sur un match on est capable aussi de sur-jouer.

Ok pour ça mais pour le reste??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:33:33

Bon allez moi je prend un pari de dingue Mr. Green je vous dis que l'Inter peut se qualifier !!!

Ils ont gagné 3-2 à Munich non ? Par rapport au match aller Lucio va faire son retour et va stabiliser la défense. Je reste persuadé que mettre 4 buts face à une équipe qui a autant souffert face à Lyon par exemple, c'est pas chose si impossible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:43:58

Giallorossi67 a écrit:
alnino a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Un ManU de très haut niveau ce soir. Le jour où la magica jouera comme il l'on fait ce soir...

Et 1 de plus à nous vouloir faire ce que un autre club fait.

Tu sais ce qu'il te reste à faire mec si tu es en admiration et derrière te dit "Putin le jour ou ma Roma jouera comme ça je serais heureux"

De 1 Je n'ai pas dit: "Putin le jour ou ma Roma jouera comme ça je serais heureux", c'était plutot dans l'idée que le jour où ma Roma jouera comme ça on aura franchi un cap et vient pas me dire qu'on peut pas espérer mieux que ce qu'on voit tous les week end en ce moment au niveau de notre jeu.

De 2 En fait sur ce forum c'est pas possible de dire que ManU, le Barça ou l'APOEL Tel Aviv ont fait un super match sans se faire traiter de footix ou de faux supporteur?? Et c'est pas non plus possible d'imaginer un jour, juste pour le plaisir, que la Roma jouerait comme ManU ou je ne sais qui sans être pour toi un faux supporteur??

De 3 Tu me gonfle à vouloir donner des leçons de Tifoso parfait et je te vois déjà venir avec ta réponse "Ah non chacun supporte le club comme il veut etc etc..." Ben écoute moi j'ai ma façon de supporter la magica toi la tienne. Et si hier soir j'ai trouvé que ManU était bon et que j'ai osé imaginer la Roma pratiquer un jeu correct avec du mouvement, des appels et tout ce qui bouge comme ManU l'a fait hier, te choque et ben je suis navré, désolé, mea culpa je suis un titix et m'en vais de ce pas acheter un maillot de ManU sans plus attendre.

Plus sérieusement faut que certaines personnes se modérent un peu sur ce forum et respectent un peu l'avis des autres parce que toi en particulier Alnino, la preuve en est, j'ai à peine mis ManU et Roma dans une phrase que t'a déjà bondi genre "change de club!!" on peu même pas discuter tu casse de suite. T'es pas dans la Curva Sud, mais sur un forum et de plus t'es modérateur alors ouvre toi un peu l'esprit car sur ce point tu casse sans réfléchir. Voilà si tu préfère me répondre par mp pas de problème je suis ouvert à toutes discutions.
Désolé pour le HS

FORZA MAN... ah non ^^ FORZA ROMA Champions League / Europa League - Page 2 Magica2

+100.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:50:21

Du calme les gars Wink
J'pense qu'il y a une part d'incomphréension aussi, sur un forum on peut dire certaines choses sans véritablement les appliquer Wink ( ça dépend de la personnalité... faut pas tout prendre au pied de la lettre Smile )

Vous avez une différence de point de vue, une autre fois vous aurez le même avis... Il faut apprendre à partager les différents avis, perso moi j'essais souvent de prendre sur moi, et même maintenant c'est encore difficile mais en 5-6 ans j'ai pû faire de gros efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:57:06

Giallorossi25 a écrit:
Du calme les gars Wink

Vous avez une différence de point de vue, une autre fois vous aurez le même avis... Il faut apprendre à partager les différents avis

Bah voilà, t'as tout dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:04:24

Tin Raul il est toujours aussi monstrueux abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:31:55

Romanista35 a écrit:
Tin Raul il est toujours aussi monstrueux abusé !!!
En effet, et très malin aussi, il a réussi à faire péter les plombs à Lucio. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:58:34

Giallorossi67 a écrit:
De 1 Je n'ai pas dit: "Putin le jour ou ma Roma jouera comme ça je serais heureux"

Je sais Confused C'était un exemple exagérer Sinon j'aurais copier coller ta phrase :S

Giallorossi67 a écrit:
vient pas me dire qu'on peut pas espérer mieux que ce qu'on voit tous les week end en ce moment au niveau de notre jeu.

C'est un peu ce que j'explique après : C'est évident que l'on souhaite nous voir pratiquer un autre football que celui que l'on voit... Sauf que on a vu le meilleur d'europe il y a à peu près 3 ans.. Et que aujourd'hui on est dans une sale passe qu'est ce que tu veux y faire ?


Giallorossi67 a écrit:
De 2 En fait sur ce forum c'est pas possible de dire que ManU, le Barça ou l'APOEL Tel Aviv ont fait un super match sans se faire traiter de footix ou de faux supporteur?? Et c'est pas non plus possible d'imaginer un jour, juste pour le plaisir, que la Roma jouerait comme ManU ou je ne sais qui sans être pour toi un faux supporteur??

Tu as lu ce que j'ai écris ? J'ai dis que le genre de commentaire en " vantant " les autres équipes et en comparant ou en ce lamentant sur la notre par rapport avec le club que l'on " a bien aimé " voir joué c'était gavant... A ce moment Oui change de club


Giallorossi67 a écrit:
De 3 Tu me gonfle à vouloir donner des leçons de Tifoso parfait et je te vois déjà venir avec ta réponse "Ah non chacun supporte le club comme il veut etc etc..." Ben écoute moi j'ai ma façon de supporter la magica toi la tienne. Et si hier soir j'ai trouvé que ManU était bon et que j'ai osé imaginer la Roma pratiquer un jeu correct avec du mouvement, des appels et tout ce qui bouge comme ManU l'a fait hier, te choque et ben je suis navré, désolé, mea culpa je suis un titix et m'en vais de ce pas acheter un maillot de ManU sans plus attendre.

Je te gonfle à donner des " leçons de Tifoso " Et tu as la réponse à la suite de ta phrase qui te contredis par ailleur Wink A chaque fois que je m'exprime c'est pour donner ma vision du truc. Si je te gonfle ( Déjà reste tranquille je ne t'ai pas mal parler ) ne lis pas mes post si tu sais que ça va te déranger ce qui sur un forum peut avoir lieu un peu sur tous les thèmes abordé.


Giallorossi67 a écrit:
Plus sérieusement faut que certaines personnes se modérent un peu sur ce forum et respectent un peu l'avis des autres parce que toi en particulier Alnino, la preuve en est, j'ai à peine mis ManU et Roma dans une phrase que t'a déjà bondi genre "change de club!!" on peu même pas discuter tu casse de suite. T'es pas dans la Curva Sud, mais sur un forum et de plus t'es modérateur alors ouvre toi un peu l'esprit car sur ce point tu casse sans réfléchir. Voilà si tu préfère me répondre par mp pas de problème je suis ouvert à toutes discutions.
Désolé pour le HS

Je vois pas de où déjà je respect pas l'avis de chacun ici d'ailleurs avec Cyril on était il y a pas longtemps pas totalement d'accord sur un sujet et je pense avoir parfaitement respecté son avis sur le sujet...

Justement c'est par ce qu'on entend souvent des commentaires [ Pas spécialement toi mais pour le coup oui ] de ce genre que pour le coup la ça casse la tête et que un moment faut arrêter de - Bien sûr tu peux apprécier le jeu d'une équipe ou dire que l'une ou l'autre joue bien et que ça te plais - rapporter à la Roma en ce " lamentant " juste après.

En plus de ça je crois que c'était la semaine dernière j'ai vu Porto jouer et j'ai posté un message ici en " vantant " un peu leur jeu mais c'est pas pour ça que je veux dire : Si seulement on jouait comme ça on pourrait gagner enfin quelques choses.


Giallorossi67 a écrit:
T'es pas dans la Curva Sud, mais sur un forum et de plus t'es modérateur alors ouvre toi un peu l'esprit car sur ce point tu casse sans réfléchir.

Il n'est pas très ouvert je le reconnais Wink Ca changera pas.

Pas dans la Curva Sud ? Au moins on est parfaitement d'accord Laughing


Giallorossi67 a écrit:
Voilà si tu préfère me répondre par mp pas de problème je suis ouvert à toutes discutions

Non t'inquiète il y a pas mort d'homme on peut parfaitement en discuter ici si on reste correcte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:35:42

Danke Schon Schalke
Das ist sehr gut Champions League / Europa League - Page 2 Inter2 Champions League / Europa League - Page 2 Inter2 Champions League / Europa League - Page 2 Inter2
Gut Arbeit
Inter Merda jusqu' au bout

Ohe Ohe Schalke Schalke Champions League / Europa League - Page 2 Fumi22 Champions League / Europa League - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:40:02

C'est clair on s'en bat les couilles de notre 4ème place.
C'est tellement plus drole de galérer avec 3 places.

Quitte à ce que l'Inter soit éliminé j'aurais préféré qu'il gagne le retour pour grapiller 1-2 petits points pour la saison prochaine. 2 défaites en 2 matchs c'est encore plus une catastrophe pour nous. Alors à ce rythme la 4ème place on va pas la revoir de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:43:24

Romanista35 a écrit:
C'est clair on s'en bat les couilles de notre 4ème place.
C'est tellement plus drole de galérer avec 3 places.

Quitte à ce que l'Inter soit éliminé j'aurais préféré qu'il gagne le retour pour grapiller 1-2 petits points pour la saison prochaine. 2 défaites en 2 matchs c'est encore plus une catastrophe pour nous. Alors à ce rythme la 4ème place on va pas la revoir de si tôt...

Et ben tanpis^^ De toute façon il faut l'UEFA faut qu'en plus de leur fair play financier il nous chie une loie sur l'équitabilité de place en champions, 3 pour chaque pays et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:46:53

Romanista35 a écrit:
C'est clair on s'en bat les couilles de notre 4ème place.
C'est tellement plus drole de galérer avec 3 places.

Quitte à ce que l'Inter soit éliminé j'aurais préféré qu'il gagne le retour pour grapiller 1-2 petits points pour la saison prochaine. 2 défaites en 2 matchs c'est encore plus une catastrophe pour nous. Alors à ce rythme la 4ème place on va pas la revoir de si tôt...


perso j' en ai rien à foutre , qu' il pourisse ces Merdazzurri , un bon ptit 7-3 cumule Raul les a bien torcher
et puis la 4éme place est déjà parti depuis quelques temps




Champions League / Europa League - Page 2 Fumi22


Dernière édition par TOTTIGOAL le Mer 13 Avr - 22:49:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:48:42

Non mais quel soit parti c'est un fait, mais le but ça va être de la récupérer le plus vite possible...

Et honnêtement j'aurais préféré que Schalke se qualifie avec 2 nuls, ou 1 victoire et 1 défaite, on aurait pris moins de retard.
Même raisonnement avec nous face au Sakhtar. En plus de se faire éliminer on perd (les clubs italiens) quasiment nos 2 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:51:58

Romanista35 a écrit:
C'est clair on s'en bat les couilles de notre 4ème place.
C'est tellement plus drole de galérer avec 3 places.

Quitte à ce que l'Inter soit éliminé j'aurais préféré qu'il gagne le retour pour grapiller 1-2 petits points pour la saison prochaine. 2 défaites en 2 matchs c'est encore plus une catastrophe pour nous. Alors à ce rythme la 4ème place on va pas la revoir de si tôt...

+100000000

J'arrive vraiment pas a comprendre ceux qui supporte les adversaires de nos rivaux italiens e champion's alors que les 4 places de CL sont en jeu ... A croire qu'ils s'en branle de voir la Roma en CL . Voir le mal des autres avant de voir son bien , Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:40:27

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
C'est clair on s'en bat les couilles de notre 4ème place.
C'est tellement plus drole de galérer avec 3 places.

Quitte à ce que l'Inter soit éliminé j'aurais préféré qu'il gagne le retour pour grapiller 1-2 petits points pour la saison prochaine. 2 défaites en 2 matchs c'est encore plus une catastrophe pour nous. Alors à ce rythme la 4ème place on va pas la revoir de si tôt...

+100000000

J'arrive vraiment pas a comprendre ceux qui supporte les adversaires de nos rivaux italiens

Peut être juste parce que ce sont nos rivaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:54:48

Après j'espère juste que si la saison prochain on finit 4ème y en aura pas ici qui viendront pleurer ^^ C'est là qu'il faudra assumer Smile

Après chacun son point de vue et je le respecte, mais personnellement je préfère toujours voir le championnat italien sur le devant de la scène européenne, qu'être la risée de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 6:30:45

On est pas prêt de la revoir cette 4 eme place ...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:46:10

Porto qui " s'amuse " au Spartak. Même si il souffre un peu plus en cette fin de match. 2 - 4 pour le moment.

Le Hulk c'est très très fort alors Ok c'est " que " le Spartak mais tout de même. Et pas que lui d'ailleurs Falcao est plus une Punta et Hulk bouge énormément autour ainsi que Rodriguez ( ancien du PSG ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:49:40

Ouais , Porto a quand même assuré en allant le dénicher au Japon celui la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:53:03

A Porto y a l'uruguayen Cristian Rodriguez, que je trouvais monstrueux au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Champions League / Europa League - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -