C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 20:41:04

Pour les belges, ça ne se passe pas trop mal sans gouvernement non? à votre place je serai bien content, plutot que d'avoir des mauvais qui dirigent le pays.

Pour les anglais ça tourne au n'importe quoi et oui R35 pour moi c'est du plaisir de casser.
Après ces émeutes qui va payer? le "peuple" comme d'habitude.
Le commerçant on lui pète, brule, pille sa boutique on peut m'expliquer en quoi il a un rapport avec le gouvernement? le mec travaille pour gagner sa vie et des cons vont le foutre dans la merde...
Les voitures brulées, je doute qu'elles appartiennent à la police, famille royale, gouvernement...encore un fois quelqu'un du "peupleé qui n'a rien demandé que lui aussi ont mets dans la merde et qui va peut être ne plus pouvoir aller bosser car il n'a plus de voiture.

Si ils veulent se révolter qu'ils s'attaquent à des symboles, au gouvernement ou à la famille royale plutot que de tout casser en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 20:46:11

Jsuis assez d'accord avec etienne, j'étais pas trop au courant, là j'ai regardé deux trois infos, en fait ils cassent des centres commerciaux, voiture, et brulent des magasins. Interet ? Qu'on me dise pas que c'est politique s'il vous plait, la politique techniquement elle a aucun interet dans les magasins et autres...

Si tu veux réagir avec tout ce qu'on t'impose, tu vas t'en prendre à Buthingham ou à un palais de justice ou je ne sais, mais là pour moi y'a pas mal de "plaisir jaloux" ce que j'appelle. Parce que casser son magasins ou sa voiture à un pauvre mec qui tant a écnomisé toute sa vie... Jtrouve ça intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 20:55:31

Ah non mais c'est ce que je dis depuis 2 pages hein, les émeutes en France c'est de la RIGOLADE, comparé à ce qui se passe là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 20:58:34

Oui je sais, mais là pour moi c'est meme plus du politique, c'est l'attitude "je peux tout faire, alors je vais en faire le plus possible". Déplorable. Honntement l'état anglais devrait réagir vite et calmer vite les choses (police forte ? Armée ?) parce que ça peut vite partir en meutre ça (un mec armé qui defend sa maison ou son magasin ou sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 21:11:00

etienne a écrit:
Pour les belges, ça ne se passe pas trop mal sans gouvernement non? à votre place je serai bien content, plutot que d'avoir des mauvais qui dirigent le pays.

Pour les anglais ça tourne au n'importe quoi et oui R35 pour moi c'est du plaisir de casser.
Après ces émeutes qui va payer? le "peuple" comme d'habitude.
Le commerçant on lui pète, brule, pille sa boutique on peut m'expliquer en quoi il a un rapport avec le gouvernement? le mec travaille pour gagner sa vie et des cons vont le foutre dans la merde...
Les voitures brulées, je doute qu'elles appartiennent à la police, famille royale, gouvernement...encore un fois quelqu'un du "peupleé qui n'a rien demandé que lui aussi ont mets dans la merde et qui va peut être ne plus pouvoir aller bosser car il n'a plus de voiture.

Si ils veulent se révolter qu'ils s'attaquent à des symboles, au gouvernement ou à la famille royale plutot que de tout casser en ville.

Ouais bien sur ça se passe super bien en Belgiue, ça fait 400 jours que le pays est bloqué et que les partis aux pouvoirs n'arrivent pas à trouver un compromis pour s'entendre, le pays est au bord de la séparation mais non c'est clair, tout va bien -_-' .... sérieux pour le coup avant d'écrire une connerie pareille t'aurais mieux fait de te renseigner sur ce qui se passe ici ou de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche comme on dit ...

Si ça part pas en émeute comme en France ou en Angleterre, c'est parce que les Belges ils sont patriotes que quand Justine Henin gagne Roland Garros, et qu'ils en ont rien à foutre de leur pays ... la preuve, les Flamands se sentent Flamands, pas Belge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 21:58:10

Amis Wallons, je vous ai compris!! comme aurait dit le grand Charles..

Au pire on pourrait vous rattacher à la France avec un statut particulier, genre territoire associé à la république française où vous garderiez une part de souveraineté et le reste genre politique étrangère serait gérée par la France... j’arrête je vais me faire dézinguer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 21:59:21

Mais nous on en veut What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 22:06:36

etienne a écrit:
Pour les belges, ça ne se passe pas trop mal sans gouvernement non? à votre place je serai bien content, plutot que d'avoir des mauvais qui dirigent le pays.

Pour les anglais ça tourne au n'importe quoi et oui R35 pour moi c'est du plaisir de casser.
Après ces émeutes qui va payer? le "peuple" comme d'habitude.
Le commerçant on lui pète, brule, pille sa boutique on peut m'expliquer en quoi il a un rapport avec le gouvernement? le mec travaille pour gagner sa vie et des cons vont le foutre dans la merde...
Les voitures brulées, je doute qu'elles appartiennent à la police, famille royale, gouvernement...encore un fois quelqu'un du "peupleé qui n'a rien demandé que lui aussi ont mets dans la merde et qui va peut être ne plus pouvoir aller bosser car il n'a plus de voiture.

Si ils veulent se révolter qu'ils s'attaquent à des symboles, au gouvernement ou à la famille royale plutot que de tout casser en ville.
C'est pour ça que ce genre de revolte n'aboutit jamais. Parce qu'une partie de la population va se dresser contre l'autre. Au lieu que le mouvement soit federateur, il va diviser les gens. Et donc impossible de clamer une quelconque legitimité.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 10 Aoû - 22:32:43

Montana-Many a écrit:
etienne a écrit:
Pour les belges, ça ne se passe pas trop mal sans gouvernement non? à votre place je serai bien content, plutot que d'avoir des mauvais qui dirigent le pays.

Pour les anglais ça tourne au n'importe quoi et oui R35 pour moi c'est du plaisir de casser.
Après ces émeutes qui va payer? le "peuple" comme d'habitude.
Le commerçant on lui pète, brule, pille sa boutique on peut m'expliquer en quoi il a un rapport avec le gouvernement? le mec travaille pour gagner sa vie et des cons vont le foutre dans la merde...
Les voitures brulées, je doute qu'elles appartiennent à la police, famille royale, gouvernement...encore un fois quelqu'un du "peupleé qui n'a rien demandé que lui aussi ont mets dans la merde et qui va peut être ne plus pouvoir aller bosser car il n'a plus de voiture.

Si ils veulent se révolter qu'ils s'attaquent à des symboles, au gouvernement ou à la famille royale plutot que de tout casser en ville.

Ouais bien sur ça se passe super bien en Belgiue, ça fait 400 jours que le pays est bloqué et que les partis aux pouvoirs n'arrivent pas à trouver un compromis pour s'entendre, le pays est au bord de la séparation mais non c'est clair, tout va bien -_-' .... sérieux pour le coup avant d'écrire une connerie pareille t'aurais mieux fait de te renseigner sur ce qui se passe ici ou de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche comme on dit ...

Si ça part pas en émeute comme en France ou en Angleterre, c'est parce que les Belges ils sont patriotes que quand Justine Henin gagne Roland Garros, et qu'ils en ont rien à foutre de leur pays ... la preuve, les Flamands se sentent Flamands, pas Belge ...

Je comprends que vous soyez agacés par la situation, ça traine et personne ne veut lacher.
Mais aux dernières nouvelles vous ne vous êtes pas arretés de vivre non? et économiquement sur ce que j'ai entendu et lu vous vous en sortez assez bien, vous etes l'une des meilleures situation en europe.

Puis votre gouvernement au pouvoir limité, lui au moins il ne ponds pas des réformes de merde qui coutent une fortune et qui sont abandonnées quelques mois après.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 1:10:42

En parlant des émeutes à Londres y en a qui regardent la Série TueuR d'état sur TF1 ? (qui n'est pas récente récente d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 20 Aoû - 16:47:47



Che te sei magnato un gol lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 11:58:38

Je vous copie-colle ici un mail que je viens d'envoyer au courrier des lecteurs de Francefoot, à propos d'asso caritatives : vous verrez de quoi il s'agit en lisant mon message...

"Contre Lorient, le DFCO a joué avec un nouveau maillot, sur lequel avaient été retirés les logos de deux associations caritatives, à la demande de la Ligue de Football Professionnel. La Ligue précise que les logos de ces associations ne peuvent figurer sur le maillot car celles-ci ne sont pas des partenaires officiels du club (ne versent pas d'argent au club). Au nom d'une application stricte des règlements, la Ligue prive donc ces associations qui luttent contre des graves maladies, d'une visibilité non négligeable pour se faire connaître et amener des fonds pour aider les malades... Je trouve cette décision LAMENTABLE...

J'ose imaginer dans ce cas que le soutien qu'affiche clairement la Ligue sur son site Internet, en faveur de la coupe du monde des sans-abris, n'a pas été conditionné par un quelconque versement financier... La publicité dont les actions caritatives ont besoin ne doit pas être payante quand même!

J'espère que la Ligue reviendra sur sa décison à propos du mailot du DFCO et si ce n'est pas le cas, peut-être pourrait elle au moins faire un don à ces deux associations en contrepartie... D'avance merci.


Antoine Dejean (Beaune, Côte d'Or)"
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 15:10:42

SPQR Antonio a écrit:
Je vous copie-colle ici un mail que je viens d'envoyer au courrier des lecteurs de Francefoot, à propos d'asso caritatives : vous verrez de quoi il s'agit en lisant mon message...

"Contre Lorient, le DFCO a joué avec un nouveau maillot, sur lequel avaient été retirés les logos de deux associations caritatives, à la demande de la Ligue de Football Professionnel. La Ligue précise que les logos de ces associations ne peuvent figurer sur le maillot car celles-ci ne sont pas des partenaires officiels du club (ne versent pas d'argent au club). Au nom d'une application stricte des règlements, la Ligue prive donc ces associations qui luttent contre des graves maladies, d'une visibilité non négligeable pour se faire connaître et amener des fonds pour aider les malades... Je trouve cette décision LAMENTABLE...

J'ose imaginer dans ce cas que le soutien qu'affiche clairement la Ligue sur son site Internet, en faveur de la coupe du monde des sans-abris, n'a pas été conditionné par un quelconque versement financier... La publicité dont les actions caritatives ont besoin ne doit pas être payante quand même!

J'espère que la Ligue reviendra sur sa décison à propos du mailot du DFCO et si ce n'est pas le cas, peut-être pourrait elle au moins faire un don à ces deux associations en contrepartie... D'avance merci.


Antoine Dejean (Beaune, Côte d'Or)"

Effectivement il y à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 15:12:22

Et contre Rennes et Toulouse ils avaient rien dis ?

ça me rappelle la fois où la Ligue avait refusé que Rennes entre sur le terrain avec un t-shirt de soutien à Lemoine, après avoir perdu un rein...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 15:27:20

Contre Rennes et Toulouse ils avaient encore les logos, mais le sponsor principal du maillot était pas encore désigné donc en quelque sorte les maillots étaient "provisoires"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 15:29:19

Attend je comprend pas, en gros t'as pas le droit d'afficher un truc sur ton maillot si l'organisme en question ne te donnes pas d'argent c'est ça ?

Ca veut dire que l'association ELA paye Nancy et Rennes pour être affiché sur son maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 15:54:07

Romanista35 a écrit:
Attend je comprend pas, en gros t'as pas le droit d'afficher un truc sur ton maillot si l'organisme en question ne te donnes pas d'argent c'est ça ?

C'est l'argument invoqué par la ligue oui.

Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyMer 24 Aoû - 15:21:31

Jovetic qui déchire son maillot Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 19 Sep - 20:44:58

Ao' ragazzi Smile

Je voudrais savoir ( car je sais qu'il y en a içi 2-3 qui s'y connaissent un minimum en ordinateur... Very Happy ) si il y a véritablement une différence conséquente entreApple et Microsoft ? Niveau performances... ?


Je précise que je projete de m'acheter un PC portable, hors... Je ne sais pas si je dois me faire plaisirs avec le nouveau Mac Book air ou alors prendre un Microsoft...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 19 Sep - 20:50:14

Oui. Un mac techniquement c'est mieux ^^ Apres tout dépend l'utilisation que tu en fais. Si tu as pas d'utilisation "profonde" de l'ordinateur, un Mac te sert pas à grand chose de plus (voire rien) mais est beau ^^

Ce que tu peux faire sinan, c'est passer sous linux (gratuit), et qui techniquement est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 19 Sep - 20:57:30

La différence elle est au niveau du prix avec Mac Mr. Green

J'ai toujours trouvé les Mac extrêmement cher alors que le matériel (je parle des composants) c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux, même si après c'est jolie et très très simple d'utilisation.

Microsoft s'est bien relancé avec le Windows 7 pour moi, ce serait loin d'être un choix "par défaut" que de choisir un portable Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 19 Sep - 21:22:13

Malgré que Windows 7 soit bien meilleur que Vista (pas dur Laughing), jle trouve encore un peu inférieur à Mac ou Linux (si tu sais bien t'en servir).

Après à mon niveau d'informatique (très très basique) et celui que je pense a Jimmy, un mac = un microsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 19 Sep - 21:33:11

Oui mais inférieur dans quel domaine en faite ?

Mac je me méfie énormément, déjà le prix, puis ils font passer des choses banales pour incroyable, du genre les appels en visio qu'on peut voir sur plein de pub, alors que le truc existe depuis 10 ans et c'est pas le seul truc.. Je sais ça s'appelle du marketing mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 19 Sep - 21:44:19

Nan mais ok pour les visio et autre, mais déjà dans les bugs, la vitesse de l'ordi de base (sans touché composant ou quoi), la maniabilité et l'utilité des programmes. Bon après la performance de ton ordi ça repose aussi sur les composants (et ça je pourrai pas juger jm'y connais pas assez c'est mon pote en école ingé d'info qui m'a monté le mien ^^) et des programmes t'en trouves toujours.

Mac faut se mefier de leur (très) bonne pub et de leur réputation, mais quand meme jtrouve ça plus clair, "classe" et "utilisable" quand tu boss vraiment sur un ordi que Windows ^^

Après j'ai des potes sur linux (connais pas moi meme, enfin jamais utilise), paraît c'est limite mieux ^^ Là si tu as un avis jsuis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 19 Sep - 21:51:37

C'est sûr que choisir entre Windows et Mac ça dépend l'utilisation que t'en fait.

Mac pour le multimédia et pour travailler c'est bien mieux, et c'est relativement plus stable que Windows, en revanche c'est préférable de prendre ce dernier pour les jeux vidéos par exemple, meilleure compatibilité...

Linux ça dépend de quel version tu veux, il te faut dans tout les cas apprendre certaine bases, mais le spécialiste ici c'est Sebino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -