C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMer 30 Nov - 20:47:50

Giallorossi25 a écrit:
RAGAZZI

ARTE !!!

Tu parles de "De Garibaldi a Berlusconi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMer 30 Nov - 21:16:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:17:55

Je descend de l'avion à mon retour de Roma-Juve, et après un peu de temps dans ma caisse, les potes du groupe de Rome m'apelle pour me demander si je vais bien car il y a eu une fusillade à Liège ...

6 morts, 78 blessés, et l'auteur de cette tragédie qui s'est suicidé ... ON TOUCHES PAS A LIEGE SALE BATARD !

A noter que ce type avait déjà été condamné y'a des années à une cinquantaine de mois de prison pour détention de drogue en grande quantité (2700 plants de cannabis !!!), détention d'armes de guerres, d'explosifs, et aussi pédophilie et agression sexuelle, et à son arrestation il y a des années, on n'avait jamais décelés de "problèmes psychologiques" ET ON LAISSE UN TYPE PAREIL SE BALADER EN LIBERTE ... Brule en enfer gros fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:20:14

Montana-Many a écrit:
Je descend de l'avion à mon retour de Roma-Juve, et après un peu de temps dans ma caisse, les potes du groupe de Rome m'apelle pour me demander si je vais bien car il y a eu une fusillade à Liège ...

6 morts, 78 blessés, et l'auteur de cette tragédie qui s'est suicidé ... ON TOUCHES PAS A LIEGE SALE BATARD !

A noter que ce type avait déjà été condamné y'a des années à une cinquantaine de mois de prison pour détention de drogue en grande quantité (2700 plants de cannabis !!!), détention d'armes de guerres, d'explosifs, et aussi pédophilie et agression sexuelle, et à son arrestation il y a des années, on n'avait jamais décelés de "problèmes psychologiques" ET ON LAISSE UN TYPE PAREIL SE BALADER EN LIBERTE ... Brule en enfer gros fils de pute !

+1. Personne que tu connais de toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:24:56

Non, énormément de chance de ce coté là ... la petite soeur d'un pote était tout prêt mais à réussi à foutre le camp, "le sarde" qui se trouve sur ce forum et qui est un ami à moi était aussi sur place mais s'en est sortit indemne.

Ville véritablement en Etat de siège (moi heureusement, j'habite à 10, 15 minutes du centre), impossible d'y entrer ou d'en sortir, les étudiants (d'univ ou de hautes écoles) étaient retenus dans les classes...

Une amie a moi qui habite à 10 mètres m'a dit que ce connard visait les enfants aux arrêts de bus ... et pour le moment dans les 6 morts (les chiffres augmentent d'heure en heure) y'avait 2 jeunes de 15 et 17 ans (les 2 premières victimes), un nourisson de 23 mois, une femme agée de 75 ans ... je ne compte évidemment pas ce lâche dans les victimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:25:20

PEINE DE MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:32:56

Euh c'est un peu tard, car il s'est suicidé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:34:36

Il est déjà mort ^^

Et limite la mort (comme la prison "traditionnelle") jtrouve ça trop gentil pour des gens comme ça.

Enfin bref, un beau fils de' encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:35:54

Ben c'est surtout un gros détraqué... sa mère y est peut-être pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:36:09

Un ancien pote à moi était dans un arrêt de bus ou les vitres ont pété à cause d'une grenade , il a reçu des bouts de verre dans les yeux et il est a l'hosto depuis cette aprèm .. Son père est passée au info , il disait qu'on ne le laissait pas partir à l'hosto parce que la zone était sécurisé et que son fils ne voyait plus des deux yeux et que la situation était catastrophique . J'étais quand même vachement inquiet mais apparemment ça va un peu mieux il a retrouvé la vue au niveau de l'oeil gauche d'après les dernières nouvelles . Putain ma copine était à 500 du lieu au ça s'est produit . Sérieux la justice ( que ça soit belge ou française ) c'est vraiment du grand n'importe quoi .. Comment des types pareil peuvent se retrouver en liberté bordel ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:38:24

Romanista35 a écrit:
Ben c'est surtout un gros détraqué... sa mère y est peut-être pour rien ^^

Oui mais c'était plus pour l'insulte (malheureusement très habituelle dans ma bouche) que pour vraiment traiter sa mere ^^

Et limite c'est un détail minime.

Moi jtrouve quand meme intolérable que ça puisse arriver dans des villes majeures d'un pays (Liege, Oslo, ..)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:48:36

C'est pas comparable, le mec d'Oslo il avait pas de casier ou de précédents violents (enfin même s'il semblait montrer des idées bien extrêmistes, mais bon si on devait foutre en prison tous les mecs de l'extrême droite... (même si ça serait pas pour me déplaire ^^)).

Tu sais un fou c'est pire qu'un terroriste, tu peux rien y faire...
Là apparemment il avait un lourd casier, mais c'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 21:52:10

Ouais mais un mec armé (surtout lourdement comme l'autre) ça devrait pas passé inaperçu comme c'est le cas en ce moment. Meme si dans le cas général jsuis contre le systeme de video caméra comme à Londres par exemple, parfois ça pourrait avoir du bon avec un systeme dérivé.

Enfin bref, soutiens aux liegeois :/
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 22:17:12

Romanista35 a écrit:
C'est pas comparable, le mec d'Oslo il avait pas de casier ou de précédents violents (enfin même s'il semblait montrer des idées bien extrêmistes, mais bon si on devait foutre en prison tous les mecs de l'extrême droite... (même si ça serait pas pour me déplaire ^^)).

Tu sais un fou c'est pire qu'un terroriste, tu peux rien y faire...
Là apparemment il avait un lourd casier, mais c'est pas toujours le cas.

C'est du pareil au même, sans raison tu te met à flinguer DES INNOCENTS qui n'ont rien fait de mal, à part être au mauvais endroit au mauvais moment ...

Citation :
Un ancien pote à moi était dans un arrêt de bus ou les vitres ont pété à cause d'une grenade , il a reçu des bouts de verre dans les yeux et il est a l'hosto depuis cette aprèm .. Son père est passée au info , il disait qu'on ne le laissait pas partir à l'hosto parce que la zone était sécurisé et que son fils ne voyait plus des deux yeux et que la situation était catastrophique . J'étais quand même vachement inquiet mais apparemment ça va un peu mieux il a retrouvé la vue au niveau de l'oeil gauche d'après les dernières nouvelles . Putain ma copine était à 500 du lieu au ça s'est produit . Sérieux la justice ( que ça soit belge ou française ) c'est vraiment du grand n'importe quoi .. Comment des types pareil peuvent se retrouver en liberté bordel ..

Je t'assures que si une marche blanche, ou quoi que ce soit est organisé pour "sa mémoire", ce coup-ci ça se passera pas comme pour l'autre braqueur... ce coup-ci on laissera pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 22:38:22

Non mais c'est clair .. Si y en a qui osent faire une marche blanche pour ce gros trou du cul fini ... Tin vaut mieux même pas y penser ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyMar 13 Déc - 22:40:07

Mais y aura jamais de marche blanche, c'est pas comparable.
La marche blanche aura lieu pour les victimes (sauf lui).

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2691
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -