C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 10:53:31

En même temps personne a posé un flingue sur la tête des gens en leur demandant de foutre des infos persos sur FB, dire "on va libérer l'humanité en tuant FB"...je vois pas trop la logique mais bon, puis bon les meneurs du groupe ont annoncé que c'était une fausse rumeur depuis le mois d'aout donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 11:02:39

Curtiz a écrit:
En même temps personne a posé un flingue sur la tête des gens en leur demandant de foutre des infos persos sur FB, dire "on va libérer l'humanité en tuant FB"...je vois pas trop la logique mais bon, puis bon les meneurs du groupe ont annoncé que c'était une fausse rumeur depuis le mois d'aout donc bon.

+1 ...

Y'a aucun interet dans leur action. Perso le truc du PSN ça m'a plus fait chier qu'autre chose. Alors ok c'était une vengeance et tout, mais y'avait mieux à faire pour bien faire chier Sony.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 11:49:42

SI ça marche, ça va surtout servir à voir si les gens sont réellement lobotomisé par facebook, a savoir vont-ils arriver à vivre sans plus d'une heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 12:10:34

Aucune action d'anonymous ne sera tentée. Leur chef l'ont confirmé. Ce sont deux trois rigolo (de l'organisation ou pas) qui ont lancé la rumeur'.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 12:19:56

matthieu a écrit:
SI ça marche, ça va surtout servir à voir si les gens sont réellement lobotomisé par facebook, a savoir vont-ils arriver à vivre sans plus d'une heure Laughing

Pas plus qu'ils ne le sont par la TV, internet, ou la société de consommation en général, je trouve ça marrant ces approches: " oué aux armes les potos le peuple est soumis et totalement lobotomisé on va aider les gens à sortir de la matrice etc..." ça manque de contre-projet collectif, d'une RÉELLE alternative tout ça, au final ce sont des actions individuelles qui se veulent beaucoup plus importantes qu'elles ne le sont en vrai, pas d'écho au sein de la population, pas de relais intellectuel ou autre, je me demande comment peut s'organiser la contestation aujourd'hui alors que nous sommes sortis du cycle révolutionnaire du XIXème siècle;
on a jamais eu autant besoin d'un changement radical (enfin à notre échelle, pas au niveau de la Grande Histoire) et bizarement on a du mal à se mobiliser, créer un mouvement de fond qui emporterait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 14:19:26

Non ben je parlais de ça comme ça car j'en ai entendu parlé hier et je connaissais pas.

Enfaite ouai y a eu une video pour dire que la majorité des mecs n'étaient pas pour hacker facebook, car ça serait un peu hyprocrite car ils s'en servent aussi pour se faire de la pub, mais qu'ils étaient pas à l'abris que certains de façon indépendente mais au nom des anynymous hack facebook.

La rumeur du hackage facebook pour moi elle a été fait seulement pour faire du buzz et faire parler d'eux et donc exprimer leur idées.
Et franchement ça a marché car depuis hier je vois tous mes amis sur facebook parler d'anonymous, donc leur buzz a cartonné ^^

J'ai juste vu 2-3 vidéos, enfaite c'est des genre d'altermondialiste non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 14:29:29

Jdirai plus des "pseudo-justiciers". Ils ont fait des trucs cool (genre avec les pedophiles tout ça), mais depuis ça leur ai un peu monté à la tête (surtout à ceux qui "servent" rien à part saturé les serveurs, c a d pas les Boss) et ils se prennent pour "les garants de la liberté". Enfin jsais pas si tu sais comment ils hackent mais leur méthode est pas "dur", faut juste être nombreu et avoir un minimum de connaissance informatique. En gros les têtes pensantes sont assez "bonnes" à mon idée, les suiveurs me saoulent.

Personnellement jtrouve ça paradoxale de hacker (c a d s'introduire ou s'approprier la possession d'un autre) pour la liberté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 15:13:27

Cyril a écrit:
Curtiz a écrit:
En même temps personne a posé un flingue sur la tête des gens en leur demandant de foutre des infos persos sur FB, dire "on va libérer l'humanité en tuant FB"...je vois pas trop la logique mais bon, puis bon les meneurs du groupe ont annoncé que c'était une fausse rumeur depuis le mois d'aout donc bon.

+1 ...

Y'a aucun interet dans leur action. Perso le truc du PSN ça m'a plus fait chier qu'autre chose. Alors ok c'était une vengeance et tout, mais y'avait mieux à faire pour bien faire chier Sony.


C'étais pas eu qui ont foutu la merde avec Sony
Eu ils ont arrêter des que Sony à coupe le serveur et c'est pas leur genre de voler des donné bancaire

Et si ils en veulent à Facebook c'est car il vendent des information au gouvernement ou à des entreprise de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 16:18:58

C'est eux qui ont brisé les serveurs donc oui ce sont eux qui ont mis la merde ^^

Compte bancaire et tout jm'en fous, jparle du PSN moi'.

De plus ils s'en fouttent de FB, c'est un petit groupe dont l'association n'est meme pas prouvé avec Anonymous qui a lancé ça... Tout le monde vend des infos à tout le monde, et puis fb le marque en gros "tout ce que vous mettre, nous appartiens", donc tu acceptes de le lui donner donc bon, pourquoi se plaindre apres ? bienvenue dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 16:28:19

Quoi qu'il en soit ils ont démontré que le PSN avait une sécurité de merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 16:30:38

En meme temps pour un truc gratuit ils allaient pas faire un truc énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 16:32:54

Gratuit ou pas on s'en fout il est pas là le problème, c'est le fait de conserver les données des cartes de crédit alors qu'ils ont négligé la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 16:33:28

Perso je m'en fou j'ai pas Facebook mais j'aimerais bien que ce site tombe (avec anonymous ou non )

Car franchement depuis ce site les gens sont de moins en moins sociable
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 16:34:17

corti a écrit:
Perso je m'en fou j'ai pas Facebook mais j'aimerais bien que ce site tombe (avec anonymous ou non )

Car franchement depuis ce site les gens sont de moins en moins sociable
T'as pas facebook ?! Bouh viens c'est génial Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 16:37:01

Après facebook comme tout ça a ses avantages et ses inconvéniants.

Si l'AS Roma se met sur facebook c'est pas pour faire joujou, c'est qu'ils savent que niveau communication et marketing ça peut rapporter à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 16:45:15

Bien sûr, après ils ont également un compte Twitter http://twitter.com/#!/OfficialASRoma , bon moins d'abonnés certes mais c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 18:43:11

Fresolo a écrit:
corti a écrit:
Perso je m'en fou j'ai pas Facebook mais j'aimerais bien que ce site tombe (avec anonymous ou non )

Car franchement depuis ce site les gens sont de moins en moins sociable
T'as pas facebook ?! Bouh viens c'est génial Laughing...

Je conte vraiment pas rejoindre Facebook car j'aime pas être Ficher (une reputation c'est facile à faire mais s'en débarrassé c'est beaucoup plus dure) je préfère que les gens se fasse une opinion de moi en me parlant et non en lisant les connerie qu'on peut écrire sur moi
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 5 Nov - 19:15:33

Curtiz a écrit:
matthieu a écrit:
SI ça marche, ça va surtout servir à voir si les gens sont réellement lobotomisé par facebook, a savoir vont-ils arriver à vivre sans plus d'une heure Laughing

Pas plus qu'ils ne le sont par la TV, internet, ou la société de consommation en général, je trouve ça marrant ces approches: " oué aux armes les potos le peuple est soumis et totalement lobotomisé on va aider les gens à sortir de la matrice etc..." ça manque de contre-projet collectif, d'une RÉELLE alternative tout ça, au final ce sont des actions individuelles qui se veulent beaucoup plus importantes qu'elles ne le sont en vrai, pas d'écho au sein de la population, pas de relais intellectuel ou autre, je me demande comment peut s'organiser la contestation aujourd'hui alors que nous sommes sortis du cycle révolutionnaire du XIXème siècle;
on a jamais eu autant besoin d'un changement radical (enfin à notre échelle, pas au niveau de la Grande Histoire) et bizarement on a du mal à se mobiliser, créer un mouvement de fond qui emporterait tout.

On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 6 Nov - 12:07:34

corti a écrit:
Fresolo a écrit:
corti a écrit:
Perso je m'en fou j'ai pas Facebook mais j'aimerais bien que ce site tombe (avec anonymous ou non )

Car franchement depuis ce site les gens sont de moins en moins sociable
T'as pas facebook ?! Bouh viens c'est génial Laughing...

Je conte vraiment pas rejoindre Facebook car j'aime pas être Ficher (une reputation c'est facile à faire mais s'en débarrassé c'est beaucoup plus dure) je préfère que les gens se fasse une opinion de moi en me parlant et non en lisant les connerie qu'on peut écrire sur moi
D'accord mais bon, personne ne force les gens à étaler leur vie à ce point. Perso, j'y suis car bon tout le monde y est donc niveau communication c'est assez facile, après j'aime bien partager des choses, dire quelques trucs de ma vie mais susceptibles d'intéresser plusieurs personnes mais pas des trucs privés. Après oui, y'a des gens, c'est franchement pathétique... quand je vois que certains prennent en photo leur steak hâché frites en photo et la diffuse, ça me donne envie de bien les traiter ^^ enfin c'est un exemple parmi des milliers d'autres, et sur ce, facebook j'aimerais le quitter quand je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 7 Nov - 20:38:57

Le problème est que plus d'une personne confondent facebook et vdm...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 8 Nov - 22:04:46

Berlu va démissionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 8 Nov - 23:02:01

Il aura au moins fait un truc de bien...

http://pacte2012.fr/video.html
Pétition à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMar 8 Nov - 23:24:08

Désolé hein mais moi j'appelle ça de la propagande...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMer 9 Nov - 1:44:39

Mais LOL quoi, et le nombre de mort-e-s sous les coups de la police? Certes c'est affreux, certes la "justice" est totalement inégalitaire et scandaleuse (même si ça me fait bien rire de voir un flic se plaindre de la justice) mais il y a peut-être plus important aujourd'hui et surtout plus urgent à régler. Enfin c'est que mon point de vue, personnellement le populisme basé sur des faits divers à but sécuritaire j'ai jamais kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyMer 9 Nov - 8:33:56

Moi non plus j'aime pas trop ce genre de vidéo, mais en tout cas cette justice est très mal faite. Entre les condamnés à tort, les libérés trop tôt, les gens qui ne devraient jamais être libéré etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -