C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:06:18

Giallorossi25 a écrit:
Fiorentina: il sogno è Aquilani

Secondo "Tgcom", una volta fallito l'assalto al portoghese Ricardo Quaresma, la Fiorentina sarebbe interessata a puntare sul romanista Alberto Aquilani. Il centrocampista della Roma, che il club giallorosso non pare avere alcuna intenzione di cedere, potrebbe, secondo la testata d'informazione di Mediaset, decidere di cambiare aria nel momento in cui Spalletti dovesse riservargli poco spazio.

N'empeche qu'un départ de sa part pourrait etre compréhensible... Avec le temsp de jeu qu'il a par rapport à ses qualités... M'enfin bon on a aps trop de soucis à ce faire je pense...

c'est quoi ce binz? aquilani faut le verrouilé à double tour! interdiction de partir! sans déconner! et puis de toute façon il a dit qu'iul resterai cette saison et qu'il verrai l'année prochaine...mais il est meilleur que pizarro!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 11:13:31

Citation :
Si Spalletti continue a lui préferer Pizarro je vais commencer à moins l'apprécier...
+1 aprés son euro espoir il a de quoi etre titulaire dans pas mal de grosse équipes, et chez nous donc. Piza est un joueur correct mais Aquilani est aujourd'hui presque aussi productif que lui, il est plus regulier et a une marge de progression enorme. Aquilani De Rossi c'est ça la paire du futur de la Roma.
j'espere aussi qu'on pourra voir Aquilani évoluer en 10 pour voir ce qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 10:23:07

Roma, il Valencia vuole Aquilani

Alberto Aquilani è diventato un obiettivo del Valencia, dopo il no ricevuto dal Lione per lo svedese Kallstrom. La Roma ritiene il giocatore incedibile ma la squadra spagnola tenterà l'assalto al calciatore formulando un'offerta vicina ai dieci milioni di euro.

Ca va etre de plus en plus compliqué pour le garder.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:34:45

Mouais je penses pas, il a toujours souhaité la Roma donc partir à valence sa m'etonnerait... Ce type il est sur la ligné des Totti-De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:39:29

Le problème n'est pas le meme pour Alberto, car lui à l'heure actuelle ( et pas seulement ) il n'a pas une place de titulaire indiscutable chez nous... Il l'a dit lui meme il va voir comment va ce dérouler la saison à venir et verra en fin de saison prochaine, il a jamais dit " je vais rester à vie içi " ( ne meme temps ça serait le dire peut etre trop facilement.... ), il a juste dit qu'il souhaiterait, maintenant si il a pas sa place de titulaire, faut pas ce le cacher il restera pas....
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:22:50

Perso je lacherais Pizarro et je garderais Aquilani...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:51:37

SPQR a écrit:
Perso je lacherais Pizarro et je garderais Aquilani...
la meme, j'aime bien pizarro mais aquilani est au dessus et il est plus regulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:55:19

Aquilani est aussi technique que pizarro, a une marge de progression contrairment a lui, et est bien plus physique, et meilleur défensivement!

Si la sociéta le vend, je l'insulte de tous les noms: aquilani c'est l'avenir du club, n'importe quoi si on le vend ce serait la connerie de la décénie!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:03:29

Y a même pas moyen qu'on lâche Aquilani... D'un autre côté, s'il joue jamais, j'lui en voudrais pas... M'enfin j'fais confiance au Mister pour faire une vraie rotation entre Aqui et Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:07:07

+ 1000

à Tout le monde, y'a pas moyen qu'on lache Aquilani franchement, j'préfére lacher Pizarro comme tout l'monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:29:42

peu importe lequel si on vient a en lacher un des 2 sa montrerait que l'on a pas d'ambition...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:31:23

Très gros +1 R35, si on a des ambitions à notre societa et à Spaletti de convaincre les joueurs....

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:47:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:45:29

Romanista35 a écrit:
peu importe lequel si on vient a en lacher un des 2 sa montrerait que l'on a pas d'ambition...

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 14:12:31

Romanista35 a écrit:
peu importe lequel si on vient a en lacher un des 2 sa montrerait que l'on a pas d'ambition...

+3! tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 15:15:35

Everikay a écrit:
Si Spalletti continue a lui préferer Pizarro je vais commencer à moins l'apprécier...
Pizarro est beaucoup plus fort qu'Aquilani dans le rôle qu'il occupe devant la défense.On l'a tous vu lors du retour de la finale contre l'inter l'entrée de pizarro avait stabilisé le jeu défensif du milieu.Jamais Aquilani que j'aime bien ne couvrira le même nombre de kilomètres que pizarro en un Match.

Je suis daccord avec spaletti,aquilani remplaçant.

Mais le vendre serait une bêtise aussi énorme que vendre lélé ou Totti.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 15:30:37

cesco13 a écrit:
Everikay a écrit:
Si Spalletti continue a lui préferer Pizarro je vais commencer à moins l'apprécier...
Pizarro est beaucoup plus fort qu'Aquilani dans le rôle qu'il occupe devant la défense.On l'a tous vu lors du retour de la finale contre l'inter l'entrée de pizarro avait stabilisé le jeu défensif du milieu.Jamais Aquilani que j'aime bien ne couvrira le même nombre de kilomètres que pizarro en un Match.

Je suis daccord avec spaletti,aquilani remplaçant.

Mais le vendre serait une bêtise aussi énorme que vendre lélé ou Totti.

Cesco13

Pizarro couvre plus de km en un match c'est vrai, il est également plus vif et légèrement meilleur passeur qu'aquilani...
Mais tu oublie que aquilania une frappe de balle monstrueuse que pizarro n'a pas....il est plus physique que lui, et meilleur en phase défensive, et en plus il a une marge de progression que pizarro n'a plus!
Bref aquilani/pizarro au début de la saison c'est 50-50! au meilleur de démontrer qu'il l'est!
Mais en revanche vendre aquilani sans lui avoir donner sa chance, ou meme le vende tout court faut pas déconner, dans quelques années voir meme dès l'an prochain ce sera l'un des meilleurs mondiaux à son poste...LE GARDER ABSOLUMENT!
je préferais vendre mancini (bien que j'y soit complétement opposé aussi car amantino est important) que aquilani si y'avais à chosir c'est dire....en plsu 10M€ ils otn cru que c'était noel à valencia....aquilani en valeur marchande c'est minumum 20-25M€( en tant que romanista et en considérant sa progression future au vu de son âge) car quand tu vois pato à 22M€ alors qu'il a encore rien montrer en europe(meme s'il est bourré de talent)
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:00:12

Person, cette affaire de départ d'Aquilani c'est pour entretenir la presse rien de plus, vous croyez vraiment qu'Alberto va nous lacher comme ça après tout ce temps!!!! Cependant Spaletti devrait lui donner plus de temps de jeu mais le mettre en compétition avec Pizarro ça va agraver le truc, vaut mieux qu'ils se partagent les matchs en faisant un roulement c'est ce qui faut faire pour Curci et Doni!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:13:23

Ca en revanche, même si je préfère (en tant que type pas comme qualité de joueur) Curci à Doni, faire un roulement dans les buts, c'est un truc auquel je suis tout à fait hostile. Y a quand même des automatismes à avoir entre un goal et sa défense, surtout que Doni et Curci jouent pas pareil, Doni étant toujours très haut dans sa surface, le placement des deux centraux doit pas être le même selon le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:26:23

Source:Tuttomercatoweb
Roma: rifiutata offerta del Valencia per Aquilani

Rosella Sensi avrebbe rifiutato un'offerta di ben 16 milioni di euro per Alberto Aquilani avanzata dal Valencia. Molto, però, dipenderà dalle intenzioni di Spalletti il quale, se dovesse concedere poco spazio al giocatore, metterebbe in condizione la società di accettare l'offerta spagnola.

:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 19:21:35

Excellente nouvelle... Y a même pas moyen de voir Aqui' partir et ce refus catégorique en est un signe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 7:41:27

La roma ne va jamais le vendre à moins qu'on propose 30mio... J'espère qu'Aquilani sera beaucoup plus utilisé cette saison. Personnellement je le préfère à Pizarro. J'adore ce joueur mais je le verrai plus évolué en numéro 10 qu'en 6. Je trouve qu'offensivement, il peut apporter énormément. Mais il doit encore progresser. Mais un milieu avec De Rossi comme numéro 6, et aquilani comme milieu offensif, ça fait rêver... Dommage que Totti n'ai plut 20ans, là on aura eu le plus beau milieu de tous les temps... Allez,j'arrête de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
christouff78
Gladiateur
Gladiateur
christouff78

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Aquilani, Zizou
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/08/2007

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 23:30:14

[Départ] Aquilani - Page 3 Foot11 Evil or Very Mad rambo Thumb down
NON NON et NON pas question de vendre ou de preter la futur gloire du club, il fau qu'il reste à tou pris pour moi cette saison il sera un titulaire indiscutable où du moin il devrait l'être !! La roma en a besoin !! il fau qu'il est une carrière à la Totti, qu'il reste toute sa vie à le ROMMMMMAAAA c'est son successeur. [Départ] Aquilani - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 13:05:32

Apparement Aquilani plaît beaucoup à Mancini et donc l'inter aurait jeté son dévolu sur lui pour le mercato mais je crois qu'ils peuvent continuer à rêver parcequ'il ne l'auront jamais! Evil or Very Mad
http://www.goal.com/it/articolo.aspx?contenutoid=447753
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 16:33:54

C'est la que l'on va voir si aquilani est a fond avec rome ou si l'inter peut lui fair tourner la tête. Pour moi c'est impossible il sera present a vie comme notre capitaine car la roma c'est dans le coeur...

[Départ] Aquilani - Page 3 879902
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 0:16:33

pfff conneries !! aquilani ne partira pas !! c'est le milieu futur de l'equipe avec de Rossi surtt qu'il se completent a merveille !!
et pr infos je veut juste dire que l'Inter a toujours Totti sur sa liste de recrutement ( ce doit etre le seul club ) !! c'est pr dire la betise de cette equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Aquilani - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -