C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 23:06:03

Pourquoi Zampa a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 23:11:59

zamparini hein ! lol
genre le joueur ne partira pas a moins de 50M alors que des mecs comme eto o ou torres ou aguerro qui sont bien plus confirmés sont partis pour moins, c'est un gros mytho PERSONNE ne lachera 50M pour pastore, l'histoire de chelsea c'est du mytho de journaleux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 23:14:37

Ben si certains sont près à mettre 30-35 millions sur Sanchez, je vois pas pourquoi certains n'en mettraient pas 40 sur Pastore...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 23:24:30

tout simplement parceque sanchez ça fait 2 ans qu'il cartonne et il a eclaboussé la coupe du monde et enfin il a guidé son club en CL
pastore meme si je l'aime bien il est bon certes mais il a fait quoi au juste a part quelques beaux gestes ? son palermo (qui entre nous n'avait rien a envier a udine en terme d'effectif) ne va pas en coupe d'europe, il n'etait meme pas a la coupe du monde et n'est meme pas titulaire en nationale donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 23:27:37

Ah mais j'ai le même avis que toi hein, pour moi aussi son prix c'est 25 millions, mais que Zamparini le vende à ce prix là j'y crois pas UNE SECONDE.

Mais comme l'a dit Matthieu on tourne en rond depuis des semaines là...
La première page du topic on avait le même débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 23:28:54

Romanista35 a écrit:
Ah mais j'ai le même avis que toi hein, pour moi aussi son prix c'est 25 millions, mais que Zamparini le vende à ce prix là j'y crois pas UNE SECONDE.

Mais comme l'a dit Matthieu on tourne en rond depuis des semaines là...
La première page du topic on avait le même débat.
c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 1:18:01

dan01 a écrit:
tout simplement parceque sanchez ça fait 2 ans qu'il cartonne et il a eclaboussé la coupe du monde et enfin il a guidé son club en CL
pastore meme si je l'aime bien il est bon certes mais il a fait quoi au juste a part quelques beaux gestes ? son palermo (qui entre nous n'avait rien a envier a udine en terme d'effectif) ne va pas en coupe d'europe, il n'etait meme pas a la coupe du monde et n'est meme pas titulaire en nationale donc ...

Pour éviter de tourner en rond déjà faudrait arrêter de répéter 50 000 fois ce genre de truc absurde Confused

Tu " compare " à Sanchez ? Ca fait 2 ans qu'il cartonne ? Ca fait combien de temps qu'il est en italie ? Eclabousser la coupe du monde ? Shocked A ce point ? Je trouve pas.. Et entre nous si tu parle de ça pourquoi Pastore n'était pas avec les argentins peut être par ce qu'il avait 18-19 ans et qu'il était entrain d'exploser à l'Hurricane... Et puis entre nous il y a bien plus de choix entre la sélection Argentine que celle du chilie... Bref pour moi ce que tu dis à ce sujet c'est n'impe. ( mais chacun son avis )

Ensuite tu dis A part quelques beaux gestes il fait quoi ? Laughing Putin ça gave là... Fallait mater le Palermo depuis 1 ans et demi en gros depuis qu'il est arrivée ! Ca ne fait que 1 an et demi qu'il a débarqué et directement il c'est imposé et n'arrête pas de grimper.. Cette année face à chaque gros il a été présent en tout cas dans le jeu ! Que dire de cette fin de saison propre et sans bavure toujours juste dans la plus simple des chose comme dans les trucs presque infaisable..

Son Palermo pas en Europa league ? Mais je vois pas le rapport... L'Udinese il était où l'an dernier ? la Samp qui a explosé en préliminaire de champions avec Pazzini et Cassano je me trompe ( rectifiez moi si c'est le cas ) Bref encore une fois désolé mais c'est n'impe.

Alors après dans le fond je suis d'accord avec tout ce qu'il ce dit ici 50M c'est vraiment abusé mais le marché aujourd'hui est faussé depuis des années.. Ton Torres que tu cite c'est 68 M ou 58 M et pour ? Bider complètement à Chelsea alors désolé..

Mais là il a tout d'un Futur si ce n'est le cas déjà aujourd'hui du Fuoriclasse par excellence ! Et je n'imagine même pas avec la marge de progression immense encore si il signe dans un club capable de l'élever encore plus haut ( je pense surtout au notre ! qui je trouve serait parfait )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 12:15:25

" la Juventus starebbe trattando con il Palermo per il fantasista Javier Pastore (21). La dirigenza bianconera sembra intenzionata ad offrire a quella rosanero, una cifra vicina ai 50 milioni di euro pur di arrivare al giovane giocatore argentino "

En gros la Juventus serait prête à offrir les 50 M pour enroulé El Flaco.. à suivre. Rumeur rumeur.

En tout cas avec tout ce que l'on voit, j'ai l'impression que ça va bouger de tout les cotés - si ce n'est déjà pas le cas. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 14:40:36

alnino a écrit:
dan01 a écrit:
tout simplement parceque sanchez ça fait 2 ans qu'il cartonne et il a eclaboussé la coupe du monde et enfin il a guidé son club en CL
pastore meme si je l'aime bien il est bon certes mais il a fait quoi au juste a part quelques beaux gestes ? son palermo (qui entre nous n'avait rien a envier a udine en terme d'effectif) ne va pas en coupe d'europe, il n'etait meme pas a la coupe du monde et n'est meme pas titulaire en nationale donc ...

Pour éviter de tourner en rond déjà faudrait arrêter de répéter 50 000 fois ce genre de truc absurde Confused

Tu " compare " à Sanchez ? Ca fait 2 ans qu'il cartonne ? Ca fait combien de temps qu'il est en italie ? Eclabousser la coupe du monde ? Shocked A ce point ? Je trouve pas.. Et entre nous si tu parle de ça pourquoi Pastore n'était pas avec les argentins peut être par ce qu'il avait 18-19 ans et qu'il était entrain d'exploser à l'Hurricane... Et puis entre nous il y a bien plus de choix entre la sélection Argentine que celle du chilie... Bref pour moi ce que tu dis à ce sujet c'est n'impe. ( mais chacun son avis )

Ensuite tu dis A part quelques beaux gestes il fait quoi ? Laughing Putin ça gave là... Fallait mater le Palermo depuis 1 ans et demi en gros depuis qu'il est arrivée ! Ca ne fait que 1 an et demi qu'il a débarqué et directement il c'est imposé et n'arrête pas de grimper.. Cette année face à chaque gros il a été présent en tout cas dans le jeu ! Que dire de cette fin de saison propre et sans bavure toujours juste dans la plus simple des chose comme dans les trucs presque infaisable..

Son Palermo pas en Europa league ? Mais je vois pas le rapport... L'Udinese il était où l'an dernier ? la Samp qui a explosé en préliminaire de champions avec Pazzini et Cassano je me trompe ( rectifiez moi si c'est le cas ) Bref encore une fois désolé mais c'est n'impe.

Alors après dans le fond je suis d'accord avec tout ce qu'il ce dit ici 50M c'est vraiment abusé mais le marché aujourd'hui est faussé depuis des années.. Ton Torres que tu cite c'est 68 M ou 58 M et pour ? Bider complètement à Chelsea alors désolé..

Mais là il a tout d'un Futur si ce n'est le cas déjà aujourd'hui du Fuoriclasse par excellence ! Et je n'imagine même pas avec la marge de progression immense encore si il signe dans un club capable de l'élever encore plus haut ( je pense surtout au notre ! qui je trouve serait parfait )
eh oh faut te detendre hein !
apprends a lire ce qu'il y a eu avant au lieu de t'enflamer ! moi je répondais a antoine qui me disais qu'il ne voyais pas pourquoi pastore ne pourrait pas couter 40M alors que sanchez etait a 30M, j'ai comparé personne j'avais juste critiqué zamparini qui est pour moi un gros mytho avec ses tarifs on dirait qu'il vend messi
J'ai tenté de lui apporter des elements de réponses.
alors arretes de dire que les gens disent n'importe quoi le palermo je le suis depuis des années c'est mon club prefere apres la roma (et je te l'avais déja dit d'ailleurs) et entre nous je prefere LARGEMENT pastore a sanchez mais le constat est la l'un est le meilleur joueur de sa selection l'autre n'est pas titulaire, l'un amene son equipe en CL et l'autre en finale de coppa italia, il faut etre réaliste il y a le concret et le reste, point barre, c'est juste un constat cela s'appelle etre decisif ou etre tres bon, sanchez lui au dela d'etre bon il est decisif.
On est dans un pays libre et c'est pas parceque TU es supporter du palermo et que tu kiffes pastore qu'on va les sucer tous les 2 sans etre realiste parceque la pour le coup c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 14:48:16

Ben là où c'est flagrant c'est que l'Udinese dès que Sanchez s'est blessé, c'était presque une catastrophe dans le jeu et ils ont enchainé 3-4 défaites de suite. T'as un Udine avec et un sans Sanchez.

J'ai vu jouer Palerme plusieurs fois cette saison sans l'argentin et j'avais pas le sentiment qu'il y avait une Pastore-dépendance, alors que Palerme n'est qu'une équipe de milieu de tableau actuellement.
Tu pourras vraiment dire que Pastore est énorme, comme l'a dit Dan, quand il sera vraiment décisif pour son équipe, et qu'on pourra dire qu'il y a un Palermo avec et un sans Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 17:52:18

Sanchez est un rouage essentiel de l'équipe puisqu'il permet le lien entre le bloc defensif et le front de l'attaque.
Il remonte les ballons pour son compere Di Natale.
A Pinzi ou Asamoah de le trouver lorsqu'il recupere la balle et que l'équipe passe en attaque rapide. Quand le chilien reçoit le ballon, il s'excentre et plonge dans le dos d'un lateral adverse alors monté aux avants poste.
Dans le meme temps, Di Natale remonte le terrain et va au coté opposé à la montée de Sanchez pour etirer la defense adverse dans sa largeur.
Et un lateral monte aussi dans un couloir pour proposer une solution de jeu à Sanchez. Souvent coté opposé à sa remontée.
Pinzi s'engage quand à lui souvent plein axe. Il suit en somme la montée de Di Natale.

Le poids de ce joueur dans l'équipe est tres tres important.

Fin de la parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:03:01

Le truc de la Pastore-dépendance c'est ce qui montre si il est énorme ou pas ? Laughing Ca va les gars je vais vraiment essayer de ne plus m'exprimer à ce sujet...

Juste un dernier truc, j'espère qu'on pourra l'obtenir cette année voir l'an prochain et pas le voir partir je ne sais où. Car un joueur comme lui et en plus à 22 ans le 20 juin c'est très rare.


dan01 a écrit:
mais le constat est la l'un est le meilleur joueur de sa selection l'autre n'est pas titulaire, l'un amene son equipe en CL et l'autre en finale de coppa italia, il faut etre réaliste il y a le concret et le reste, point barre, c'est juste un constat cela s'appelle etre decisif ou etre tres bon, sanchez lui au dela d'etre bon il est decisif.

Okei Wink Copier coller j'ai pas envie de copier coller mon post.

dan01 a écrit:
On est dans un pays libre et c'est pas parceque TU es supporter du palermo et que tu kiffes pastore qu'on va les sucer tous les 2 sans etre realiste parceque la pour le coup c'est vraiment n'importe quoi

Et c'est moi qui s'enflamme ? Tu pars loin là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:13:52

alnino a écrit:
Le truc de la Pastore-dépendance c'est ce qui montre si il est énorme ou pas ? Laughing Ca va les gars je vais vraiment essayer de ne plus m'exprimer à ce sujet...
Ben oui clairement.
Regarde la Samp. T'enlèves Pazzini-Cassano il passe de la Champions à la B.

Dans une équipe "moyenne", si un joueur est vraiment énorme, tu vois clairement une différence sur le terrain avec ou sans lui, il tire vraiment son équipe vers le haut. Ben désolé mais les matchs où Pastore a pas joué tu voyais pas dans le niveau une différence énorme à quand il est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:44:11

C'est pour ça qu'un Sanchez à mes yeux à plus d'influence dans son équipe qu'un Pastore.
Alors un Pastore plus cher qu'un Sanchez, y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:55:02

C'est faux, ou alors c'est que vous suivez pas le Palermo... A part 2/3 matchs dans la saison, je suis désolé mais là faut arrêter d'essayer de minimiser Pastore car son prix est élevé et inabordable pour nous.

El Flaco à Palerme il est très inffluent, dans le jeu offensif tout passe par lui et illicic au milieu de terrain... Là faut arrêter à un moment... Sanchez à l'Udinese est important mais devant depuis 2 ans c'est Di Natale LE meilleur à Udine
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:56:29

Pour moi aussi je comprends pas que Pastore coute plus cher que Sanchez quand on voit ce que Alexis a fait cette saison avec l'Udine ou il a un bon raatio buts/passe dec ce qui est moins le cas pour Pastore qui a moins pesé pour son équipe.

Après j'en doute pas Pastore sera un très grand mais désolé il vaut pas 40M (à ce jour) donc je prefère construire notre équipe avec de bon jeunes style Lamela plutôt que de dépenser ce prix sur un seul joueur, on a tellement à faire pour rebatir cette équipe que ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 20:05:32

Giallorossi25 a écrit:
C'est faux, ou alors c'est que vous suivez pas le Palermo... A part 2/3 matchs dans la saison, je suis désolé mais là faut arrêter d'essayer de minimiser Pastore car son prix est élevé et inabordable pour nous.

El Flaco à Palerme il est très inffluent, dans le jeu offensif tout passe par lui et illicic au milieu de terrain... Là faut arrêter à un moment... Sanchez à l'Udinese est important mais devant depuis 2 ans c'est Di Natale LE meilleur à Udine
Ben écoute moi je te dis ce que je vois.
Quand Sanchez a été blessé, l'Udinese c'était 4 défaites en 5 matchs, alors qu'avec lui il restait sur x victoires de suite. Sans lui le jeu était presque dégueulasse, alors qu'avec lui c'était flamboyant.

Palerme j'ai vu certains matchs avec et sans Pastore, et j'ai pas du tout vue une différence flagrante, j'ai pas vu une niveau de jeu plus haussé quand Pastore joué. Je dis pas qu'il joue mal où qu'il fait pas des beau trucs, ou qu'il a pas un gros potentiel, mais j'ai pas ressenti une grosse différence de jeu.

EDIT: Bon tu vas me dire que c'est un hasard, et je te rassures je viens juste de le voir bien avant de donner mon avis.
Les 4 derniers matchs de Palerme en championnat:
-2 matchs avec Pastore, 2 défaites
-2 matchs sans Pastore, 2 victoires

Mais bon je reconnais que tu as le droit de dire "objection votre honneur" et moi je réponds "je retire" et le juge "vous serez priez de ne pas en tenir compte" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 20:11:56

T'as pas vu de différence avec ou sans Pastore, t'as pas du bien regarder alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 20:13:11

Ben dans les résultats non.
Si Palerme prend plus de points sans Pastore qu'avec Pastore il ya peut-être un problème...

On doit pas avoir la même notion de "l'influence" et de "l'efficacité".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 20:30:07

Nan la notion que tu es entrain de confondre justement c'est l'influence et l'éfficacité, Pastore inffluence le football Palermitain mais il n'est pas régulièrement éfficace ça je suis d'accord ( et à mon avis tout simplement parcequ'il a besoin de murir encore )
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 21:23:07

Antoine t'as raison.

Je me permet de refermer le topic puisqu'il ne viendra pas et tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 21:56:43

Il n'a encore signé nul part ailleurs, avant de fermer attendons de voir ou il ira...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 22:57:44

Giallorossi25 a écrit:
Nan la notion que tu es entrain de confondre justement c'est l'influence et l'éfficacité, Pastore inffluence le football Palermitain mais il n'est pas régulièrement éfficace ça je suis d'accord ( et à mon avis tout simplement parcequ'il a besoin de murir encore )

D'ou le fait que bon nombre estime que 40M c'est trop, surtout si un A.Sanchez en vaut 30M... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 22:58:16

Là dessus tout le monde est d'accord que 40 millions ça serait " trop "
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 EmptySam 4 Juin - 23:12:29

exactement on est pas en train de dire que c'est pas un bon joueur loin de la mais juste que si un sanchez vaut 30M un pastore c'est pas plus de 25M pour les raisons citées qui ne dénigraient en rien le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -