C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 23:53:46

J'ai lu aujourd'hui (mais malheureusement, je ne retouve plus la source) que Sabatini preparerait une offre, qui devrait etre soumise à Zamparini assez rapidement :
30 Millions d'euros + 2 compensations technique (Brighi et Greco).

On proposerait un contrat à Pastore avec un salaire d'1,8 Millions d'euros annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 23:58:16

Honnêtement perso 30 millions (la somme maximale que je serais près à mettre pour Pastore) + Brighi et Greco (on a 10 milieux de terrains donc bon perso...).
ça me va niquel... maintenant reste à savoir si ça serait accepté. Puis un salaire vraiment intéressant s'il est aussi accepté.

Puis surtout les 30 millions arriveront FACILEMENT de la vente de Vucinic + 2-3 ventes mineurs, donc sans toucher à notre budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 13:10:43

Qui plus est pour Greco et Brighi a pourrait être un transfert intéressant... Espérons que ça se fasse meme si à mon avis faut pas monter plus haut car ça fait au final une offre de 36-37 millions ( Brighi 5 millions et Greco 2 millions ), ça serait bien aussi dans le sens ou les départs de Greco et Brighi ça nous ferait le meme salaire que Pastore au final

Cependant j'y crois pas trop à ce " maxi échange ", c'est vraiment très rare que ça se concrétise ce type de transfert
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 13:15:22

Ben en temps normal, je serai tenté de dire comme toi.
Que les transferts avec argent + compensation technique, c'est tjrs un peu compliqué.
Mais là, ce qui pourrait me faire penser que cela pourrait marcher, c'est que Zamparini doit reverser 50 % de la vente au club d'Hurrican.
Le fait qu'on lui donne un peu moins d'argent mais que l'on rajoute 2 joueurs dans la transaction, cela peut l'interesser.
Zamparini va pas decouper à la scie sauteuse Brighi et Greco pour en garder la moitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 14:17:10

Moi ça me va pas du tout.

30 M c'est énorme, alors + 2 joueurs... Puis tu pers 2 milieu plutôt defensifs pour 1 offensif. Ce qui nous donnerait seulement De Rossi en defensif :/ Donc obligation de recruter encore.

Puis bon maintenant qu'on a Lamela-Bojan, interet de recruter Pastore (pour + de 30M Laughing) ? On est blindé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 14:45:30

Cyril a écrit:
Moi ça me va pas du tout.

30 M c'est énorme, alors + 2 joueurs... Puis tu pers 2 milieu plutôt defensifs pour 1 offensif. Ce qui nous donnerait seulement De Rossi en defensif :/ Donc obligation de recruter encore.

Puis bon maintenant qu'on a Lamela-Bojan, interet de recruter Pastore (pour + de 30M Laughing) ? On est blindé devant.

+1 entierement d'accord avec toi moi Pastore c'est 20-25 M et sans contrepartie technique !

Faut arreter un moment oui il est bon il a fait une bonne saison maintenant tu peux pas juger un joueur sur une saison... je ne met pas en doute ces qualites loin de la mais je trouve juste aberant qu'on est pret a claquer 30M + 2 joueur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 14:51:42

Surtout quand c'est pas un poste prioritaire. Honnetement jdis pas, maais on aurait besoin à tout prix d'un titulaire indiscutable à ce poste, tu y reflechis mais là on a un besoin SUPER URGENT de defenseur centraux + milieu defensif. Pourquoi pas viser un gros morceaux derriere (cher mais VRAIMENT bon ^^) plutôt que 30M sur Pastore ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 19:12:50

Tkt pas on a encore environ 50-60 millions Wink (en prenant en compte que les 5 joueurs officieux sont déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 20:49:25

T'façon officiellement on a pas de budget attribué, maintenant Sabatini ( c'est le style du bonhomme ) il balance pas des grosses sommes sur des gros joueurs déjà très connu, donc il fera certainement pas de folie ( ou une seule pour marquer le coup... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 20:52:50

Je ne sais pas si ça sera Pastore, ou un milieu de terrain (style Fernando ou Lucas), mais je rester persuadé qu'on aura (au moins) UN GROS COUP à style 20 millions d'euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 23:04:05

jprefere largement prendre un Diego ou un Sandro a la place de Pastore
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 23:50:14

C'est vrai que Diego vu les dernières nouvelles du joueurs ce serait top ! -_-

Genre on a pas connu assez de glandeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 0:12:13

Le problème concernant Pastore c'est est ce que l'on a vraiment besoin de lui ? j'ai des doutes...
Mais peut-on se permettre de laisser passer un tel joueur si l'on a la possibilité de le faire signer?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 0:16:51

C'est que je suis assez mitigé, vu notre secteur offensif bien chargé.

Mieux vaut-il pas mettre le paquet sur un Big joueur au milieu ?
Mais Pastore ne pourrait-il pas évoluer dans un milieu à 3 avec un position plus haute ?

6: De Rossi
8: Petrovic
10: Pastore

Si le 6 et le 8 font un gros boulot défensif, et que le 10 fait un minimum d'efforts ça peut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 0:21:32

Pastore au milieu dans un milieu a 3 j y crois pas une seule seconde , on peut pas jouer avec 4 joueurs si offensif sur le terrain surtout que Petrovic m'a pas l'air tellement défensif .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 12:18:31

etienne a écrit:
Le problème concernant Pastore c'est est ce que l'on a vraiment besoin de lui ? j'ai des doutes...
Mais peut-on se permettre de laisser passer un tel joueur si l'on a la possibilité de le faire signer?
C''est la question que je me pose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 13:26:20

Ju a écrit:
Pastore au milieu dans un milieu a 3 j y crois pas une seule seconde , on peut pas jouer avec 4 joueurs si offensif sur le terrain surtout que Petrovic m'a pas l'air tellement défensif .

on peut pas jouer si offensif,mais Enrique lui le peut lol

moi si Zamparini dit Pastore je le vend 20M seulement a la Roma pourquoi pas lol,sinon nan
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 13:55:30

On à plus besoin d'un Montolivo ou d'un Aquilani que de lui!! lui si on doit l'avoir avoir sa doit être un bonus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 20:38:06

“Pastore andrà via al 99%, ci sono cinque club. Solo uno è italiano, ma non si tratta nè della Juventus nè del Napoli”
En gros ce club est soit le Milan, l'Inter ou la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 21:03:13

Romanista35 a écrit:
“Pastore andrà via al 99%, ci sono cinque club. Solo uno è italiano, ma non si tratta nè della Juventus nè del Napoli”
En gros ce club est soit le Milan, l'Inter ou la Roma.

Et c'est là que Parme ou Cesena font signer Pastore et qu'on l'a tous dans l' ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 21:04:17

Ou encore pire... la Lazio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 21:05:42

Romanista35 a écrit:
Ou encore pire... la Lazio Mr. Green

Toi dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 21:07:04

Ben après tout il a dit à Burdisso qu'il voulait jouer à Rome, pas forcément la Roma donc Very Happy . L'Atletico Roma reste donc en course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 22:03:16

mais on s'en fou de sa xD arrete de parler de malheurs parce que si sa arrive vraiment tout le monde va t'en vouloir U_U

pastore veut jouer a Rome, ok beh l'as ROMA et pas une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 22:11:14

Ninox82 a écrit:
mais on s'en fou de sa xD arrete de parler de malheurs parce que si sa arrive vraiment tout le monde va t'en vouloir U_U
Ben au moins pour une fois on pourra pas me reprocher d'avoir menti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -